Situation en RVR Open T4 (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Donc, un zorgus de notre côté ne pourrait pas avoir le même masse de WB stick derrière lui, pour Zerg les zones l'une après l'autre, comme du côté ordre.

Bien ou mal, osef, c'est juste un fait constaté.
Zorgus n'etant pas destru, tu ne peux donc pas constater qu'il a le meme effet cote destru que celui qu'il a cote ordre. Donc non, ce n'est pas un fait constate. Plutot une supposition. D'ailleurs tu emploie le conditionnel.

Les wb stick sont souvent le fait de wb p-u, ou incompletes, ou mal organisees, et qui trouvent dans le bus le moyen de ne pas se faire perfect par du wb adverse d'un niveau de jeu (oula, stuff/skill/ce que vous voulez) superieur.

Je pense que le p-u cote ordre s'agglutine exactement pareil que le p-u cote destru.
Citation :
Publié par Yaark
Quand un lead AGI ...

Encore une fois donc, tu parles d'un truc que tu connais pas un brin ... je pensais que tu étais assez ancien sur le jeu pour savoir que la masse attire la masse ...

Je vais t'expliquer donc

Quand le joueur pickup (tu sais les péons unskill là) voit des croix sur une map, il va aller voir le pourquoi des croix. De même si il voit un fort ennemi attaqué, ou un objectif en train d'être pris par sa faction il va y aller.
Si des dizaines de pickup font pareil, le nombre de gens présents grandit proportionnellement.

Prenons dans le même contexte, un lead qui monte un warband entre 2 et 4 fg, il veut faire de l'open au lieu d'attendre une capi (question de fiereté ou de non oisiveté, osef)
Il part prendre un objectif, et tag.

Situation : l'objectif est tag, les pickups voient l'objectif tag par leur camp, ils y vont.

Question : le lead a-t-il commandité un coup d'état pour zerg la zone ?
Réponse : non

Question : peut-on reprocher à cet enculé de lead d'avoir pris l'objectif en faisant pop des croix sur la map ou un petit flag en feu ?

Le lead annonce sur le /1 "mon wb part de ce point pour aller à un autre point, ceux qui peuvent allez sur le point 3 pendant qu'on va sur le 2

Situation : le pickup a pas envie de se prendre en main et de se regrouper dans un groupe ou un warband et stick donc le lead.

Question : est-ce la faute du lead du warband initial si le pickup en a rien à braire de sa demande ?

Question : le lead doit-il arrêter de jouer et déco ?

Situation annexe : le deuxieme point étant tag nous avons (de marseille) les pickup du point 1 et ceux du point 2, deux fois plus de pickup potentiels, la masse s'accroit, pourtant le lead s'occupe tjrs que de son warband.

Situation : il y a un yell de 80 ennemis sur un fort, le lead veut défendre en open

Question : le lead doit il se contenter d'aller défendre avec un wb voir moins pour faire plaisir à yaark qui lui tourne avec un ou deux groupes compo opti @ on veut farm du pickup avec des doubles sorc + 2 élu etc ?

Question : n'est-il pas juste logique et moins con pour le lead d'essayer de rameuter du monde pour virer les ennemis ?
Réponse : oui

Bilan : arrête de cracher sur les gens, encore plus si tu as pas un brin d'idée sur comment ça fonctionne malgré le temps que tu as passé sur le jeu.

Citation :
Publié par Dworgarzurg

Donc, un zorgus de notre côté ne pourrait pas avoir le même masse de WB stick derrière lui, pour Zerg les zones l'une après l'autre, comme du côté ordre.

Bien ou mal, osef, c'est juste un fait constaté.
Ah ouais le théorème de la destru qui splitte et qui stick pas .. t'y crois vraiment ?
"Zorgus n'etant pas destru, tu ne peux donc pas constater qu'il a le meme effet cote destru que celui qu'il a cote ordre. Donc non, ce n'est pas un fait constate. Plutot une supposition. D'ailleurs tu emploie le conditionnel........."

Oui enfin, je veux bien que ma construction ne soit pas très bonne, mais le "fait constaté", tu le copies et tu le colles juste au-dessus de la phrase concernant Zorg.
Puisque c'est bien du fait précédent que je parle, car comme tu le soulignes judicieusement, Zorgus n'étant pas Destru, cela ne peut pas être le fait constaté.

Autre chose, Maitre Capello ?
Citation :
Publié par Crystalium
.............
Ah ouais le théorème de la destru qui splitte et qui stick pas .. t'y crois vraiment ?
Pas plus que ça, je sais très bien que des deux côtés, il y a exactement les mêmes types de joueurs. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Chez nous et sûrement chez vous, les groupes qui splittent" sont minoritaires.

Ce que j'affirme, c'est que de notre côté, aucune alliance n'a été faite pour avoir une masse énorme de plusieurs WB.
Qu'aucun lead royaume ne peut s'imposer.
Cela change quand même les choses.

Et je suis d'accord, les fight attirent les joueurs en mal de RR et XP.
Et c'est la même chose des deux côtés.
Mais, et je le dis sans aucune rancoeur, ni reproche, quand tu croises sur une zone, allant d'un objectif à un autre, plusieurs WB tellement stickées, que cela ressemble à un follow, que tout le monde suit comme un seul homme.....ce n'est plus de la convergence, mais du Zerg.
Si cela n'est pas ponctuel.
Si cela est vécu quasiment systématiquement, nous sommes en droit d'émettre des doutes sur le hasard de la chose et la pertinence d'une telle tactique face à un adversaire en sous nombre permanent.

Après, j'imagine effectivement que depuis peu l'Ordre vit le même type de rencontres, je comprends que cela n'est pas amusant, je connais cette frustration de passer des soirées oRvR pourries, alors que tu voulais t'amuser.
War est ainsi fait, c'est un de ces pires défauts, l'effet "entonnoir" du P4 est navrant.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
...
Bin pour moi le plus frustrant c'est que l'ordre veuille pas reformer une masse pour faire du bon vieux méchoui en plaine :'(

Zorg en "vacances" depuis des mois, pause été décrétée, la journée parait que Soswolf lead parfois mais comme je ne suis présent qu'à partir de 18h ... il n'y a guère que Trimsyk qui tente et qui est suivi (certains tentent mais ne sont pas suivis ) mais c'est assez ponctuel ...

Les quelques soirs ou Zorg se loguait et formait un wb alliance, on faisait du bon gros fight qui tache, et ça c'est mon pied, du coup oué .. suis frustré de pas avoir des ordreux qui veulent en découdre en ce moment -_-'
Citation :
Publié par Grüchka
"- dis donc, on t'as pas vu a à la soirée là ?
- bah non, j'étais occupé a couper du bois chez les elfes.
- dommage, on a fait une soirée troll, t'aurait du voir ces grosses massues... laisse tomber."

Que néni, nous au moins on a l'esprit de royaume. Tient chouette soirée hier soir par exemple. On voulait pas rve. On slip. On arrive sur Praag. Tout plein de gars à la sortie de wc en mode duel... bah on est pas resté pour add. On a sorti les 80, on a monté notre bus et on est allé direct down le fort nord histoire de locker la zone. Bon à 4 heals, en comptant les Bg, les béliers c'est cher, il a fallu 30 minutes pour down la P1 puis 60 minutes pour down la p2. Faut dire qu'il ya avait de la resistanc en face, 3 élus... bon ok c'était des mobs... mais surtout il y avait un sorc (level 40 en plus) sur les remparts mais on a fini par le descendre au bout de 20 minutes. On arrive au keep et là... bon ... il nous bump 3 fois on fait le tour... bon c'est vrai qu'une fois au keep le bus ordre est arrivé en add (on était le double). Bon ce que je veux dire c'est qu'on a beau dire /drink toussa, mais on t'a pas vu, pendant que y en a qui duel beau jeu, au moins les nix ils sont la et ils assurent en open, on est des fous furieux nous, niet, on lâche rien, nada, esprit royaume ffs.

On s'excuse quand même encore auprès du flamby Compagnon qui a pop dans notre fg sur le bg Caledor (et il était ou pendant qu'on était en open lui ? ). Se retrouver groupé avec 5 heals c'est le pieds, mais si c'est 5 heals spé dps c'est vrai que c'est la loose quoi.

@bob smith : tu dois confondre avec une autre naine, je lead pas en T4. Je sais pas pour zorug mais khol il assure sur kn
hihi t es un marrant toi c est vrai hier j étais pas la je me suis pas connecter sur war ouverture des serveurs a 23H00 j en ai profiter a faire autre chose par contre se soir j y serais.
mais j irais pas taper du bois a prendre un fort je préfère me balader et
moi je cherche la baston , la castagne , pas le pve ni le loot , je cherche a embêter mes chers adversaire en tentant de casser un lock (c est le plus amusant).
je ne court pas après les locks en général quand ça va lock pour l ordre je suis déjà sur une autre carte a traquer le pas beau ( je sais c est pas comme ça que j aurai mon rr80) j ai pas le même esprit de royaume que toi certainement.
a vouloir tous le temps tuer le roi adverse.
tu voit si praag pouvait ne jamais être lock je serai le nain le plus heureux sur war (j adore cette map)

j ai encore l impression que tu a mal pris mon post pourtant il était gentils celui la.
tu ne peut pas prendre un peu les chose en mode décontracte , avec humour hein c est un jeu (même jol est un jeu pour moi).

puis la je comprend pas trop le fait de vouloir lock une zone pendant un semaine faut en profiter et se cogner dessus.
pas besoin de taper du bois , personne ne râlera même si y en a qui rol sur des royales.

je suis bien content d apprendre que tu es un fou furieux , que tu lâche rien et que tu assure avec un groupe de 5 healeur phenyx en open tu a raison lâche toi tout ce que tu fera cette semaine ne compte pas.

quand au flamby compa ben si il avait envie de faire un bg il a pas le droit surtout que la c est que pour le fun.
il avait peut être pas envie de prendre en solo un fort ou de duel

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Crystalium
...
Bilan : arrête de cracher sur les gens, encore plus si tu as pas un brin d'idée sur comment ça fonctionne malgré le temps que tu as passé sur le jeu...
Tu défends ta guilde/alliance, c'est cool
Tu défends les mecs qui ne savent jouer qu'en bus (les autres ne sont pas concernés par ce que je raconte) et/ou ne se bougent qu'en attaque/défense de capitale

Tu vas me dire que c'est la faute aux mecs, PU, casu, unskill... qui suivent le miel ?
Arrête de prendre les gens pour des jambons, donne moi le nom d'un seul lead AGI qui n'appelle pas au rassemblement général

Je passe, et j'ai passé, pas mal de temps sur le jeu et ce que je raconte, c'est d'après les retours que j'ai d'après des personnes qui sont, ou ont été, dans la sphère AGI.

wait & see
Citation :
Publié par Yaark
Arrête de prendre les gens pour des jambons, donne moi le nom d'un seul lead AGI qui n'appelle pas au rassemblement général
Hum ... Zorgus ne yell pas, c'est le yell qui Zorgus. Sinon j'ai jamais vu un yell de Soswolf ou d'un Progress. Pareil chez fureur, ils parlent jamais sur les chan publics à part Teknain qui monte des wb à 7h30 du mat pour taper du bois à la fraiche, mais c'est un nain alors "ayo, ayo, il s'en va au boulot".
Des yell (tous sur le fort etc.) y'en a quand même pas eu tant que ça et c'était uniquement a l'époque des anciennes capi ou il fallait de l'organisation pour passer en P2 (et tout le monde écoutait pas forcément, nombre de fois avec les PG on allait sur les zones adjacentes...).

Maintenant que c'est chacun pour sa gueule y a plus de yell...En fait y a plus réellement d'Orvr non plus

Je sais pas si ça à été une réelle avancée pour le jeu ... (je dis pas que je regrette la domination destru, je préfère largement être dans le camp dominé, par contre en Open et pas en perma capi )
allez tous le monde la se soir

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1081023

j ai l impression que ca part en live la , va falloir se calmer on joue tous au meme jeu et ensemble.
on s aime, on s aime pas, on s aime de nouveau ,on s aime plus.
on bus , tu bus pas, tu bus , on bus pas

en gros comme d hab sur athel,c est juste que cela a changer de coté (actuellement)

on peut discuter gentiment aussi avec des taunt piquants mais gentillet sans s'énerver dans la joie et la bonne humeur.
il fait beau , il fait chaud , j ai mon beertender remplis (et mon gobelet aussi) et je suis au travail est ce que je m énerve non.

bref on a une semaine ou l on peut faire autre chose que du pve on devrait en profiter non ?.

je propose que l on se calme que l on profite des jour a venir et qu on recommence a se taunter des le 7 juillet (dans le respect et la bonne humeur)

/drink

bjerk buveur de despé (c est ce que j ai dans mon verre a l instant t )

ps: ca serai idiot de se rechoper un timer sur les post du t4 non ?
Citation :
Publié par bjerk
allez tous le monde la se soir

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1081023

j ai l impression que ca part en live la , va falloir se calmer on joue tous au meme jeu et ensemble.
on s aime, on s aime pas, on s aime de nouveau ,on s aime plus.
on bus , tu bus pas, tu bus , on bus pas

en gros comme d hab sur athel,c est juste que cela a changer de coté (actuellement)

on peut discuter gentiment aussi avec des taunt piquants mais gentillet sans s'énerver dans la joie et la bonne humeur.
il fait beau , il fait chaud , j ai mon beertender remplis (et mon gobelet aussi) et je suis au travail est ce que je m énerve non.

bref on a une semaine ou l on peut faire autre chose que du pve on devrait en profiter non ?.

je propose que l on se calme que l on profite des jour a venir et qu on recommence a se taunter des le 7 juillet (dans le respect et la bonne humeur)

/drink

bjerk buveur de despé (c est ce que j ai dans mon verre a l instant t )

ps: ca serai idiot de se rechoper un timer sur les post du t4 non ?
Pour ce qu'il s'y passe actuellement en T4 aussi...
Citation :
Publié par ajarr
[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par Crystalium
Citation :
Publié par Barrakh
Citation :
Publié par vann-zachary
Ah, Enzo a fini de regarder le match

Le match' nabot... ok je sors
Citation :
Publié par Yaark
donne moi le nom d'un seul lead AGI qui n'appelle pas au rassemblement général

Je passe, et j'ai passé, pas mal de temps sur le jeu et ce que je raconte, c'est d'après les retours que j'ai d'après des personnes qui sont, ou ont été, dans la sphère AGI.
Tu es bien trop catégorique pour quelqu'un qui s'appuie uniquement sur les dires d'autres personnes
Et comme le dit Baba, ça a été maintes fois débattu, c'est totalement inutile comme discussion
Citation :
Publié par Crystalium
Ah ouais .. donc "whine whine troll taunt whine lol1!!1!!1!1!1!"

Le couplet "nous la destru au moins on split" on nous le sert depuis longtemps, sauf que au moins certains ont la descence de dire que c'est du pipo. Vous êtes autant en zerg que nous l'étions la plupart du temps, tout simplement parce que c'est le mieux pour arriver à une capi.

L'ordre a zerg pour aller en capi
La destru zerg pour aller en capi

La destru a repop en t4 quand le loot "facile" est apparu, en défense ou attaque, là encore ce n'est nullement blamable, et ce repop massif conjugué à la lassitude des capi peu défendues pour l'ordre fait que c'est au tour de la destru de farm avec quasi rien en face ... viens pas cracher sur les gens maintenant franchement, comme si tu pouvais annoncer "ah non, nous n'avons jamais O grand jamais bus ni zerg" ..
Où tu vois un whine ? Tu m'as déjà vu pleurer parce que vous ne formez qu'un immonde tsunami de pixels ? Jamais, au contraire je préfère être dans le camp qui subit. La seule raison où je permets de gueuler sur vos sticks, c'est que je ne peux pas jouer ma classe convenablement à cause du lag généré, c'est tout.

Je ne fais que te reprendre dans tes propos qui ne transpirent pas le bon sens et la bonne foi. Là tu vois je te reprends sur le fait que ceux qui post ici quand ils lead, AGI split. Je ne conteste pas cela, je te dis juste que ces gens là doivent représenter 1% du temps puisque Zorgus lead le reste du temps.
Bref ne fais pas passer un fait rarissime pour une généralité courante, d'autant plus qu'il est contesté par des joueurs de votre propre camp.

Maintenant si tu juges que LNM zerg ( c'est à dire dépasser l'effectif d'1 WB ) balance un screen et je me plierai.

Pour le reste du post ( capi blablabla etc ), je ne vois pas ce que ça vient foutre ici à vrai dire vu que je n'en ai pas fait mention car je m'en tape le coquillard tout simplement.
Arf , warhammer FR se repose 1 semaine, durant ce temps les gens qui s'ennuie ne trouve pas d'autre moyen que de taunt en permanence une guilde (PhéniX) sans en connaitre vraiment le fonctionnement et les gens.

Vous en avez pas marre a force de jeter les mêmes pierres ?

Pour infos beaucoup d'entre nous commence a s'en lasser, vivement swtor que l'on migre en masse et qu'on vous laisse avec votre "beau jeu" sans lag et profiter pleinement de votre classe en version PVE /RVE
Citation :
Publié par Shaley
Arf , warhammer FR se repose 1 semaine, durant ce temps les gens qui s'ennuie ne trouve pas d'autre moyen que de taunt en permanence une guilde (PhéniX) sans en connaitre vraiment le fonctionnement et les gens.

Vous en avez pas marre a force de jeter les mêmes pierres ?

Pour infos beaucoup d'entre nous commence a s'en lasser, vivement swtor que l'on migre en masse et qu'on vous laisse avec votre "beau jeu" sans lag et profiter pleinement de votre classe en version PVE /RVE
Luke aide moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés