Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#25)
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
|
Comme dit Crystalium, c'est le pickup qui bus
![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
[Modéré par enzolior : ] |
![]() |
|
|
Citation :
mais j irais pas taper du bois a prendre un fort je préfère me balader et moi je cherche la baston , la castagne , pas le pve ni le loot , je cherche a embêter mes chers adversaire en tentant de casser un lock (c est le plus amusant). je ne court pas après les locks en général quand ça va lock pour l ordre je suis déjà sur une autre carte a traquer le pas beau ( je sais c est pas comme ça que j aurai mon rr80) j ai pas le même esprit de royaume que toi certainement. ![]() a vouloir tous le temps tuer le roi adverse. tu voit si praag pouvait ne jamais être lock je serai le nain le plus heureux sur war (j adore cette map) j ai encore l impression que tu a mal pris mon post pourtant il était gentils celui la. ![]() tu ne peut pas prendre un peu les chose en mode décontracte , avec humour hein c est un jeu (même jol est un jeu pour moi). puis la je comprend pas trop le fait de vouloir lock une zone pendant un semaine faut en profiter et se cogner dessus. pas besoin de taper du bois , personne ne râlera même si y en a qui rol sur des royales. ![]() je suis bien content d apprendre que tu es un fou furieux , que tu lâche rien et que tu assure avec un groupe de 5 healeur phenyx en open tu a raison lâche toi tout ce que tu fera cette semaine ne compte pas. quand au flamby compa ben si il avait envie de faire un bg il a pas le droit surtout que la c est que pour le fun. il avait peut être pas envie de prendre en solo un fort ou de duel ![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
|
|
allez tous le monde la se soir
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1081023 j ai l impression que ca part en live la , va falloir se calmer on joue tous au meme jeu et ensemble. on s aime, on s aime pas, on s aime de nouveau ,on s aime plus. on bus , tu bus pas, tu bus , on bus pas en gros comme d hab sur athel,c est juste que cela a changer de coté (actuellement) on peut discuter gentiment aussi avec des taunt piquants mais gentillet sans s'énerver dans la joie et la bonne humeur. il fait beau , il fait chaud , j ai mon beertender remplis (et mon gobelet aussi) et je suis au travail est ce que je m énerve non. bref on a une semaine ou l on peut faire autre chose que du pve on devrait en profiter non ?. je propose que l on se calme que l on profite des jour a venir et qu on recommence a se taunter des le 7 juillet (dans le respect et la bonne humeur) /drink bjerk buveur de despé (c est ce que j ai dans mon verre a l instant t ) ![]() ps: ca serai idiot de se rechoper un timer sur les post du t4 non ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
fait beau les gars, y a pas war, vous vous ennuyez mais ce n'est pas une raison d'en remettre une couche sur les bus etc
![]() zen |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
#314317 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|