Situation en RVR Open T4 (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Badgus
D'ailleurs il y avait qui avec vous ? J'ai vu des tags Anathema et AdV.

Sinon tu peux pas test la combo Subz - Doudou.
C'était Jojo (Lolizo) avec nous des Anath's. ADV quoi? Connais pas?^^
Citation :
Par contre, je ne sais pas si avoir grappin 2 de nos gros dps (dont un champion) dans la zone de spawn en P3 fut une aussi bonne idée que ça . C'était original.
Vu de notre côté c'était plutôt on a pris une bonne rouste en mode rapide. Manque de DPS et limite niveau heal donc on implose à l'impact.
Pour la P3 j'ai fortement ralé quand j'ai vu votre soso (erdannae) au point de spawn (j'ignorai le coup de l'aspi), venir nous faire /rel en boucle....
Sinon la soirée en open fut catastrophique pour l'ordre, impossible de sortir sans se faire rouler dessus (je sais c'est pas une nouvelle). Pas de motivation côté ordre pour vous contrer un minimum, bref soirée chiante pour l'ordre et rve pour la destruction. Pas une soirée à marquer dans les annales.
Citation :
Publié par Grüchka
C'est notre lead qui nous y a amené, mais nous on voulait juste bus comme avant. Il nous oblige a team beau jeu même au level 2, on en chiale presque sur nos claviers.
c est quand même un peu dommage y a plein de pas beau et vous allez voir ailleurs.
y a des chose que j ai du mal a comprendre.
vous vous plaignait il y a 1 a 2 mois il me semble que la destruction n était pas présente la il y a plein de pas beau a cogner et hop mode ninja je disparaît.

ils sont passer ou ceux qui disait "ramenez vos fesse les pas beaux on va vous poutrer quand même".

bref pas grave j attend maintenant que la destruction se split un peu chose qui était reprocher a l ordre il me semble et la on se trouve dans l effet inverse.
et qu il freine un peu les lock de zones car se connecter en début de soirée et voir qu il y aura encore une capital commence a me gonfler sérieusement (j en profite pour monté un ingénieur).

vivement le retour des forteresses cela calmerait un peu tous le monde et permettrai je l espère enfin du rvr sur toute les cartes (doux rêve).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Hazrahel
Merci aux ordreux présents dans notre instance (désolé mais j'ai pas la mémoire des noms : il y avait des membres de The One et Orkofage - les autres se reconnaîtront ), de beaux combats et une belle résistance. Personnellement j'ai bien aimé.

Par contre, je ne sais pas si avoir grappin 2 de nos gros dps (dont un champion) dans la zone de spawn en P3 fut une aussi bonne idée que ça . C'était original.
Ben l'aspi c'est vraiment par ce qu'on a rien pu faire et c'est assez dur de déterminé ce qui va être apporté. Au moins on a tué un champion :'(
Citation :
Publié par bjerk
bref pas grave j attend maintenant que la destruction se split un peu chose qui était reprocher a l ordre il me semble et la on se trouve dans l effet inverse.
et qu il freine un peu les lock de zones car se connecter en début de soirée et voir qu il y aura encore une capital commence a me gonfler sérieusement
Alors le constat est le même chez nous, on se co et on est déjà sur les dernières zones (kadrin, reikland, eataine)...super on sait donc tous comment ca va finir et surtout comment ca va se passer, on rase tout et go se stuff kikoolol ! Et merci pour la soirée pourrave du coup.

On ne parlera pas du bus destru qui comme le bus ordre criquetise les zones.

Pour ce qui est du split on essaie tant bien que mal d'aller faire des pulls sur les autres zones...sans résultats, tous les mecs, d'un coté comme de l'autre, sur la même zone map, youpi !

Enfin bon que la masse soit d'un côté ou de l'autre ou même dans les 2 camps au même moment le constat est le même et les manoeuvres IG ne changent pas ...
Citation :
Publié par bjerk
c est quand même un peu dommage y a plein de pas beau et vous allez voir ailleurs.
y a des chose que j ai du mal a comprendre.
vous vous plaignait il y a 1 a 2 mois il me semble que la destruction n était pas présente la il y a plein de pas beau a cogner et hop mode ninja je disparaît.

ils sont passer ou ceux qui disait "ramenez vos fesse les pas beaux on va vous poutrer quand même".

et qu il freine un peu les lock de zones car se connecter en début de soirée et voir qu il y aura encore une capital commence a me gonfler sérieusement (j en profite pour monté un ingénieur).

vivement le retour des forteresses cela calmerait un peu tous le monde et permettrai je l espère enfin du rvr sur toute les cartes (doux rêve).

/drink

bjerk buveur de bières
Moi je dis, à quand les 4 autres capital? Pouvoir se battre pour défendre notre capitale Naine, quel doux rêve aussi...

Moi je peux pas savoir à quoi ça ressemblait avant, car ça faisais un petit moment que je n'était plus venu. (la dernière fois, la capi était catastrophique: pas instancié et sorte d'énorme QP bizzard)

ps: Tu monte un ingé? il est déjà en T2? Si tu a besoin d'un heal pour te sauver les miches, y a qu'à demander. On se partagera mon tonnelet de Bugman si tu veux ^^.
L'autre jour je sais plus qui critiquait une team qui attendait que le 6-ème se co/sois dispo pour jouer...

Que dire d'une d'une alliance voire d'une faction tout entière qui fait de même ?

Il y a de l'ordre, il y a de la destru (potentiellement je veux dire) sur notre serveur (pourquoi reroll sur les "Karak" ?)... donc on attend quoi au juste ?
Citation :
Publié par clindor
Vu de notre côté c'était plutôt on a pris une bonne rouste en mode rapide. Manque de DPS et limite niveau heal donc on implose à l'impact.
Pour la P3 j'ai fortement ralé quand j'ai vu votre soso (erdannae) au point de spawn (j'ignorai le coup de l'aspi), venir nous faire /rel en boucle....
Sinon la soirée en open fut catastrophique pour l'ordre, impossible de sortir sans se faire rouler dessus (je sais c'est pas une nouvelle). Pas de motivation côté ordre pour vous contrer un minimum, bref soirée chiante pour l'ordre et rve pour la destruction. Pas une soirée à marquer dans les annales.
Citation :
Publié par adilis
Ben l'aspi c'est vraiment par ce qu'on a rien pu faire et c'est assez dur de déterminé ce qui va être apporté. Au moins on a tué un champion :'(
Dans tout les cas, je reconnais votre valeur en tant qu'adversaires. Vous êtes restés alors que nous avons vu d'autres teams bien plus solides quitter l'instance et ce dès le début du scénario. Vous n'avez rien lâché tout du long et certains combats étaient sympathiques . Quant aux impacts, nous étions toujours sous morales... Donc évidemment c'est pas évident d'encaisser le choc (on ne va pas refaire le débat des morales à l'avantage de celui qui remporte le combat).

Sinon le coup de l'aspi c'était assez bien vu, juste un manque de bol à la loterie .
Ils ont fait 1 soirée sur Karak pour le fun la semaine dernière et sa n'a concerné que 5-6 personnes de notre guilde.Vous pouvez donc éviter de partir dans des thèses a 2 sous, sa serait pas mal.
Citation :
Publié par Leviathans
Ils ont fait 1 soirée sur Karak pour le fun la semaine dernière et sa n'a concerné que 5-6 personnes de notre guilde.Vous pouvez donc éviter de partir dans des thèses a 2 sous, sa serait pas mal.
leviathan le seul truc que je constate (c est mon avis et cela n engage que moi).
c est qu a l époque de la domination ordre on voyait partout agi qui roulait sur tout ce qui bougeait.
la on peut se demander ou il sont passer et qu est ce qu ils font depuis au moins un 1 mois minimum.
le challenge de la baston est la vous vouliez du gros bus qui tache en face.
je peut vous confirmer qu il est la et bien présent.
excuse moi de me demander ou sont passer les 150 ordreux tout stick des mois précèdent ,votre alliance et la horde de pickup qui vous suivez.

si vous pouviez les occuper sur un carte pendant que ceux qui préfère roam en petit comité s occupe des autre cartes cela m arrangerait et bien d autre.

a moins que les capitales quelque soit le sens arrange beaucoup de monde quelque soit le coté.
y a qu a voir le nombre d afk a reikwald quand l heure de la capital va bientôt sonner

le jour ou l attaquant gagnera plus de loot que le défenseur peut être que cela changera la donne.

/drink

bjerk buveur de bières
Ils sont là, ça gueule. Ils sont plus là, ça gueule. Ils ont bien raison de jouer comme/quand ils veulent. Moi mon sentiment c'est que beaucoup de joueurs AGI ont fait le tour du jeu, ou ont perdu l'objectif qui les faisait jouer (KF toussa toussa). Le reste fait ce qu'il veut, quand il veut et a bien raison.
Citation :
Publié par Leviathans
Euh lol

Comment t'as fait pour trouver tous ça en lisant mon psot.
suffit d avoir de la mémoire mon petit nelfe ( et puis j ai mon damaz ça aide pour la mémoire)

si tu remonte un peu dans l historique des combats en t4 il me semble qu a un moment la destruction se plaignait des bus a +150 non
et ce n est pas si vieux que cela
agi + pickup satellite ça faisait monter les yell sur les fort a combien ?.

tu me dira je ne sait plus trop si vous avez encore le record de yell actuellement vu les bus affreux de pas beau tout moche.
et il me semble que certain attendait que cela non et s en vantais sur jol ( HA on me dit que rolland est sur aion a faire du pve )

je t aime bien leviathans mais il faudrait que tu soit un peu plus objectif.

je râlais quand l ordre bussais , je rale quand la destruction fait pareil.
a croire que le beau jeu c est seulement pour la faction qui se fait dominer , avant la destruction maintenant l ordre.
comme quoi les joueurs ( pas tous ) sont pareil des deux coté des que cela craint (on gagne plus) sa déserte en masse (fait autre chose).

bref a croire que la baston équilibré cela n intéresse plus grand monde dans un jeu rvr

/drink

bjerk qui se demande si il ne ce fait pas trop vieux pour ces conneries

ps: pour the rake faire le tour d un jeu rvr j ai du mal a comprendre la baston c est pas un des premier objectif d un jeux rvr.
se cogner dessus
pour moi c est cela le end game que tu soit rr80 que tu soit full stuff ou pas le but d un jeu pvp c est massacrer les petits gob pas beau et tous vert (les autre après).
chaque combat est diffèrent , plein de situation différente, bref pas de quoi s ennuyer quand tu aime la confrontation.
après bien sur chacun fait ce qu il veut
Oui donc j'en reviens a mon post, comment t'as fait pour trouver tous ca en lisant mon post.

Puis je n'ai pas a justifier le comment on joue le soir, je ne te dit pas comment jouer donc fait en autant, merci.
Citation :
Publié par Leviathans
Oui donc j'en reviens a mon post, comment t'as fait pour trouver tous ca en lisant mon post.

Puis je n'ai pas a justifier le comment on joue le soir, je ne te dit pas comment jouer donc fait en autant, merci.
arrête de tous prendre pour toi , je ne parle pas que de toi je parle de l ordre en général , des grosses alliances de l ordre, des joueurs pas d un nelfe et de son chaton.
et je t ai citer c est parce que tu fait partis il me semble de l alliance la plus grosse coté ordre et que tu post ici.
et que si il y en bien un qui sait ce qui se passe dans votre alliance c est peut etre toi, il me semble que tu en fait parti.
après je ne te demande pas de te justifier (faut arrêter la parano).
je me demande seulement ou est passer AGI pas ou est passer leviatans, qui attendait il me semble que la destruction se sorte les doigts non?
il l on fait maintenant on peut se poser la question que fait l ordre et pas leviathans.

/drink

bjerk buveur de bières
Ne pas oublier que nous sommes en période de vacances, que nos roasters en accusent le coup, et que d'ici à Septembre, AGI reprendra certainement du poil de la bête.

Je connais aussi beaucoup de gens que ça saoule de se taper une capi chaque fois qu'on se connecte pour une soirée guilde (21h00.) En plus des vacanciers, on voit émerger de nombreuses personnes qui décident de "faire une pause" WAR.
Citation :
Publié par bjerk
...
Je sais pas trop de quoi tu parles, mais me semble que levia expliquait juste que "motiver la guilde sur al plutot que rr sur karak" cf le reply de wothan ne s'appliquait qu'à 5-6 personnes ... je n'ai pas vu de mention au bus, au whine sur le bus destru, aux yells, à la domination etc etc ...

A l'origine j'ai ralé que personne d'AGI ne se bouge pour défendre, pour quelque raison que ce soit.
Les capitales sont maintenant bien trop juteuses pour l'attaquant comme pour le défenseur, du coup l'open n'est plus "nécessaire" vu qu'on peut tout avoir à domicile. C'est une mentalité que j'encadre pas mais si tu as une solution miracle je t'écoute (et me sors pas de laïus sur AGI je ne suis pas officier AGI ni représentant ni porte drapeau ni officier phénix ni en spé opti/utile en plus, c'est dire !)

Edit : ah bah tu m'as devancé

Agi est en mode "on attend que la destru attaque la capi pour faire un wb opti et loot du royal" cf un de mes posts précédents.
Citation :
Publié par Naghar
Ne pas oublier que nous sommes en période de vacances, que nos roasters en accusent le coup, et que d'ici à Septembre, AGI reprendra certainement du poil de la bête.
C'est sûr que si vous attendez d'avoir vos wb guilde fulls, ou qu'un nouveau messie lead royaume "fédère" et "criquettise" l'ordre... va pas se passer grand chose. Faut pas exagérer, vous n'en n'êtes quand même pas au point de ne plus pouvoir sortir 1 fg

Par contre ce qui est clair c'est que trop de joueurs (précisons dans les deux camps, on est sur JoL quand même!) ne jouent que pour le stuff et la rr, pas pour le PvP, ce qui est bien dommage sur un jeu comme WaR.
Citation :
Publié par Crystalium
Je sais pas trop de quoi tu parles, mais me semble que levia expliquait juste que "motiver la guilde sur al plutot que rr sur karak" cf le reply de wothan ne s'appliquait qu'à 5-6 personnes ... je n'ai pas vu de mention au bus, au whine sur le bus destru, aux yells, à la domination etc etc ...

A l'origine j'ai ralé que personne d'AGI ne se bouge pour défendre, pour quelque raison que ce soit.
Les capitales sont maintenant bien trop juteuses pour l'attaquant comme pour le défenseur, du coup l'open n'est plus "nécessaire" vu qu'on peut tout avoir à domicile. C'est une mentalité que j'encadre pas mais si tu as une solution miracle je t'écoute (et me sors pas de laïus sur AGI je ne suis pas officier AGI ni représentant ni porte drapeau ni officier phénix ni en spé opti/utile en plus, c'est dire !)

Edit : ah bah tu m'as devancé

Agi est en mode "on attend que la destru attaque la capi pour faire un wb opti et loot du royal" cf un de mes posts précédents.
je suis d accord avec toi.
malheureusement j ai pas de solution miracle tous comme toi.
et je ne parle pas que d agi il y a beaucoup d ordreux a qui cette situation plait.
si je cite de temps en temps agi c est parce qu il me semble représente la majorité des plus grosse guilde de l ordre.

la seul solution viendra des développeur moi j aurait bien une solution.
pas de gain pour les défenseurs (ou très peut pas de quoi se stuff) loot exclusivement sur les joueurs adverse token etc.....
token arme en open car actuellement cela tue l open.
plus de rp de lock , plus de rp de défense de fort pareil pour les loots.
tu veut des rp faut aller les prendre sur l adversaire tu veut des loot pareil faut les gagner en se cognant.
remettre les forteresses.
ouverture de tous les front en même temps tous est attaquable , un seul wc en début de zone pour forcer les gens a bouger et traverser les map celui qui possède 75% des fort et des point des nains , elfe ou humain ouvre la possibilité d attaquer une forteresse.
mais la c est du rêve et pourtant cela rendrai le rvr bien plus intéressant.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Crystalium
C'est moche, très moche...

Malgré tout on voit encore des wb Fureur, Mos, Progress... Des groupes Carathai...et Phenix je sais pas trop.
Yen a d'autres aussi les Dk, Psychopathes et pis le reste...
Tout ça plus ou moins stick et plus ou moins split selon les jours.
C'est peut-être les WB pu satellites qui font défaut et très certainement la masse destru plus importante à toutes les heures de la journée.
ça n'empêche évidemment pas les rassemblements Ordre (Cf vendredi et dimanche) et tant mieux, j'aime pas trop vous voir abattus

Et comme le dit si bien Bjeerk c'est tellement plus sympa d'être dans le camp dominé, même si c'est pas marrant tous les jours, ya au moins de quoi faire !

Enfin bon avec les vacances et tout le bordel Goa/Mythic ça ne va sûrement pas aider...j'espère juste que yaura toujours du moche à tabasser en dehors des capis pourries@25x par jour.
La majorité de l'ordre ne vient plus défendre les zones et attend les capi.Résultat on se retrouve presque a etre les seules en rvr a 1-2wb alli suivant les motivations et les gens co face au bus destru, on se fait massacrer en boucle sur chaque inc de point ou de fort vu qu'on se prend minimum 3wb a chaque fois.

Plus l'effet vacance qui nous fait perdre pas mal de monde et leur transfert a la con, sa aide pas.

Dimanche j'ai tenté de défendre eataine par 2 fois dans la journée, on était pas plus d'1fg avec l'alli et seule en def sur la map, résultat on a tenté un point et on c'est pris 2-3 wb destru en 10 sec, apres sa a lock, deco.

La question c'est plutot ou es passé le reste de l'ordre, parce que l'alli est toujours la avec certes moins d'effectif vu que c'est les vacances mais on est toujours présent le soir en rvr et quelque fois en journée quand sa se motive pour tenter de défendre.
plop
Pour ma part ce qui me plaisait en 1.3.4 et antécédent , c était le fait d'allé en capi avec le royaume pour atteindre la P2 , voir le % monter en notre faveur jusqu'au 100% et ainsi passer en P2. C'était un effort de ROYAUME , pas celui d'un WB ( quelqu y soit) et ça ça me faisait bander.
Now c est juste du scénario,quoi qui ce passe à coté, pas grave, du coup d'un jeu RvR on es passé à un jeu PvP.

Donc depuis la 1.3.5 je monte mass perso , j ai du faire 3 capi en tout avec mon main et les capi je m en contre-poigne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés