Euh lol
Comment t'as fait pour trouver tous ça en lisant mon psot.
suffit d avoir de la mémoire mon petit nelfe ( et puis j ai mon damaz ça aide pour la mémoire)
si tu remonte un peu dans l historique des combats en t4 il me semble qu a un moment la destruction se plaignait des bus a +150 non

et ce n est pas si vieux que cela
agi + pickup satellite ça faisait monter les yell sur les fort a combien ?.
tu me dira je ne sait plus trop si vous avez encore le record de yell actuellement vu les bus affreux de pas beau tout moche.
et il me semble que certain attendait que cela non et s en vantais sur jol ( HA on me dit que rolland est sur aion a faire du pve

)
je t aime bien leviathans mais il faudrait que tu soit un peu plus objectif.
je râlais quand l ordre bussais , je rale quand la destruction fait pareil.
a croire que le beau jeu c est seulement pour la faction qui se fait dominer , avant la destruction maintenant l ordre.
comme quoi les joueurs ( pas tous ) sont pareil des deux coté des que cela craint (on gagne plus) sa déserte en masse (fait autre chose).
bref a croire que la baston équilibré cela n intéresse plus grand monde dans un jeu rvr
/drink
bjerk qui se demande si il ne ce fait pas trop vieux pour ces conneries
ps: pour the rake faire le tour d un jeu rvr j ai du mal a comprendre la baston c est pas un des premier objectif d un jeux rvr.
se cogner dessus
pour moi c est cela le end game que tu soit rr80 que tu soit full stuff ou pas le but d un jeu pvp c est massacrer les petits gob pas beau et tous vert (les autre après).
chaque combat est diffèrent , plein de situation différente, bref pas de quoi s ennuyer quand tu aime la confrontation.
après bien sur chacun fait ce qu il veut