Situation en RVR Open T4 (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grüchka
euh... mon petit bjerk... comment te dire. C'était juste pour répondre au double pull de wothan et lulu en direct sur le fofo de KN. Quand on a pas de serveurs dispos c'est bon de retrouver un drama sur jol quoi Maintenant faut respirer on parle d'un groupe de 6 joueurs nix en mode vacance pdt une soirée .... et c'était vachement bien, on y retournera .
C'est dommage que le bus moche se soit fait attendre si longtemps et on espère qu'il sera toujours là en septembre s'tou. dtf qu'on soit la ou pas on lira trouveras un truc qui va pas, ça sert à ça jol. Mais le reste de l'ordre dont tu parles on n'est pas à leur place non plus hein ...

Maintenant sur le fond, quand tu es rr80 full machin, tu as en gros fait le tour du gameplay et quoi que tu en dises, préférer jouer des rerolls en t4 ou dans les tiers inférieurs c'est pas incompatible avec l'envie de taper le mec en face... juste qu'en t4 faut pas s'étonner de faire pop corn sur du lourd qui finit son set. Le lendemain de KN, ça aide pas mais les nix concernés de co (tous 80) étaient sur AL en T4 avec du reroll en mode je me chain zerg (Edennae elle OS les mecs pas level 40 ).

ben et l esprit du royaume que vous aimiez temps et revendiquez haut et fort il est plus la ?(ce taunt la je pouvais pas le louper)

sinon tu ne va pas faire comme le nelfe et croire que je m en prend qu au phenyx.
j arrive pas a comprendre que sur un jeux pvp rvr que tu puisse (toi comme d autre) se lasser de se cogner dessus.
peut être l école daoc qui une fois ta sc faite ne t empêcher pas d aller en pvp et cela plusieurs année durant m empêche de comprendre cela.
que tu ai fait le tour du pve je veut bien te croire , mais la baston jamais tu en fait le tour(enfin c est mon avis).

ce qui me désole et bien d autre c est la non réaction (pas tous le temps heureusement) de l ordre a se battre pour défendre les zones.
la majorité préfère attendre la capital.
malheureusement les courageux sont plutôt rare.
et c est dommage que vous décidiez quelque un d allez vous amusez sur un kn alors comme tu le dit les pas beau attendu sont enfin la.
mais si tu t amuse c est le plus important.
faut pas tout prendre a la lettre dans mes écrits il y a un bonne part de taunt

c est juste que des vrai joueur pvp rvr manque, qui ne pense qu a se battre et place les loot rp token etc... après l amusement de l affrontement
je constate a mon grand regret qu ils devienne un espèce en voie de disparition (constat personnel)

/drink

bjerk buveur de bières
Très sympa la soirée les prd

Fait plaisir de pouvoir orga qq chose d'intéressant quand y'a po trop de monde. De plus, merci aux "spectateurs" qui ont jamais add.
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Publié par bjerk
ben et l esprit du royaume que vous aimiez temps et revendiquez haut et fort il est plus la ?(ce taunt la je pouvais pas le louper)
ouais, il a bon dos l'esprit royaume
Bjerk, faut dire les choses comme elles sont. Les leaders AGI proposent un RvR tellement catastrophique que la période de vacance va faire le plus grand bien à Athel.

Cette semaine, en plus, c'est "0 récompense", on va bien se marrer
Citation :
Publié par Hilario
C'est aussi semaine "0 logués", vu la fréquentation d'hier soir .
faut voir se soir hier les serveur sont repartit vers 23H00 beaucoup on fait autre chose je pense.
en tous cas je vais traîner mes nabots sur les zones

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Yaark
ouais, il a bon dos l'esprit royaume
Bjerk, faut dire les choses comme elles sont. Les leaders AGI proposent un RvR tellement catastrophique que la période de vacance va faire le plus grand bien à Athel.

Cette semaine, en plus, c'est "0 récompense", on va bien se marrer
"salut je viens vous cracher dessus sans vous connaitre un brin lol, parait que ça fait bien sur jol"
Ok donc le "reprezent tavu" c'est fait pour toi ..

Bjerk je crois que tu te trompes de cible, les rares phx qui postent ici font partie de ceux qui justement sont le plus souvent à essayer de bouger pour l'open ... et tu ne peux pas reprocher à un groupe de faire qu'aucun zone n'est défendue O_o

Grü était en open hier me semble, mais la destru n'était pas intéressée, c'est "humain" quand y'a pas de récompense à la clé. Et je crois que même le grand fédérateur *pose une main sur son coeur en regardant l'horizon* n'arriverait pas non plus à rameuter assez de monde sur la semaine de "no gain".

En dehors de ça quand y'a les leads "habituels" l'ordre bouge, sans ces leads l'ordre attend la capi. Ce qui renforce la destru dans son choix de zerg les zones pour aller en capi, mais ils ne cherchent pas l'affrontement pour autant si on considère qu'il faut 3fg pour tuer un trio :/. Là encore c'est une réaction "normale" vu qu'ils croisent personne, à la première cible tous veulent se battre.

Bref, aussi déprimant que cela soit, il va falloir attendre
- soit une modification de la part des dev sur les loots capi (pas de royal pour les défenseurs)
- soit un retour des leads "connus" ordre (les pas connus étant aussi suivis que des strapontins)
Citation :
Publié par Crystalium
les rares phx qui postent ici font partie de ceux qui justement sont le plus souvent à essayer de bouger pour l'open ...
Ben tu le dis toi même, "ceux qui postent ici". Zorgus poste ici ? Parce que je doute que quand il est co, ce soit Leviathan ou Grüchka qui lead hein...
Citation :
Publié par Grüchka
Maintenant sur le fond, quand tu es rr80 full machin, tu as en gros fait le tour du gameplay et quoi que tu en dises, préférer jouer des rerolls en t4 ou dans les tiers inférieurs c'est pas incompatible avec l'envie de taper le mec en face... juste qu'en t4 faut pas s'étonner de faire pop corn sur du lourd qui finit son set. Le lendemain de KN, ça aide pas mais les nix concernés de co (tous 80) étaient sur AL en T4 avec du reroll en mode je me chain zerg (Edennae elle OS les mecs pas level 40 ).
Merci pour le clin d'oeil ;-)
Mais en gros Gru dans la situation actuel, t'emmerde pas la véritable situation sera celle de septembre, non pas celle des vacances.
En attendant que chacun y trouve son intérêt pendant les vacances, en reroll, stuffing, bô jeu ou bussage.

Perso je profites du NO Gain pour laissez les Nems faire leurs délires de RS et moi je souffle pour revenir en forme mardi 6
Citation :
Publié par Crystalium
"
Bjerk je crois que tu te trompes de cible, les rares phx qui postent ici font partie de ceux qui justement sont le plus souvent à essayer de bouger pour l'open ... et tu ne peux pas reprocher à un groupe de faire qu'aucun zone n'est défendue O_o

Bref, aussi déprimant que cela soit, il va falloir attendre
- soit une modification de la part des dev sur les loots capi (pas de royal pour les défenseurs)

crystalium en faite c est des que je parle de l ordre et des grosse alliance ordre tout de suit on croie que je m en prend au phenyx alors que ce n est pas le cas.
bon d accord je taunt un peu mais c est parce que j aime bien ça.

ex: comme l esprit du royaume pour les anciennes phase2 capital ou il fallait que les solo pickup etc... se barre des instance pvp pour laisser leur place a certain qui invoquer l esprit du royaume pour la phase 2 summum du pve bugger de war etc...
pour pouvoir aller loot leur royal

je sais bien que certain phenyx sont la pour jouer je ne met pas tout le monde dans le même sac.
et je reproche rien au joueurs untel de tel guilde , je parle en général de la faction ordre et de ça non recherche de l open et du combat.
apres que ce soit phenyx ou autre qui me réponde je répond au joueurs pas a la guilde.

et comme je le dit j aime l humour piquant donc prendre mes taunt au second degrés serait bien mieux(même si il ont un fond de vérité).
yaark le maitrise aussi (sale gob puant)

quand au loot capital tu sais que je suis d accord avec toi.
c est mieux que l ancienne phase 2 car pvp , c est moins bien car la majorité n en a rien a foutre de défendre les zones ce qui compte c'est d'avoir une capitale même si c est la tiennes.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Zanka
Ben tu le dis toi même, "ceux qui postent ici". Zorgus poste ici ? Parce que je doute que quand il est co, ce soit Leviathan ou Grüchka qui lead hein...
Pas compris le sens de ta phrase (ou de ton taunt ?)
Developpe.
C'est pourtant simple

Quand Grüchka lead, sans doute qu'AGI split, mais vu que c'est extrêmement rare...
Zorgus et split c'est antinomique par contre et c'est le lead à 99% du temps.

J'espère que c'est clair cette fois-ci, parce que sinon ça ne pourra être que des des dessins à colorier.
Citation :
Publié par Zanka
C'est pourtant simple

Quand Grüchka lead, sans doute qu'AGI split, mais vu que c'est extrêmement rare...

J'espère que c'est clair cette fois-ci, parce que sinon ça ne pourra être que des des dessins à colorier.
tu n a pas tord mais on peut pas dire que la destruction split aussi en ce moment
quand tu voit la masse que vous arrivez a générer actuellement.
dommage que quand zorgus sort avec ses troupes que l on trouve pas vos bus pour se battre contre lui ( ça c est le taunt).

difficile pour les petit groupe de trouver des combats a une taille raisonnable.
mais bon c est le jeu.
heureusement qu il y a quelque structure de pas beaux qui se ballade sur d autre map (rare dernièrement quand même ou alors on les trouve pas)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Yaark
Les leaders AGI proposent un RvR tellement catastrophique que la période de vacance va faire le plus grand bien à Athel.
Tu veux dire les même qui ont dominé le serveur en attendant que les destrus rappliquent dès que le royal a été en free loot?

Stop cracher sur les nix parcequ'ils vont reroll ou qu'ils lâchent un peut AL pendant les vacances. Quand on voit comment les destrus ont déserté le t4 pendant des mois quand l'ordre dominait... ça fait 10 pages qu'on lit des taunts adressés aux nix... sérieux, on a compris, lâchez les un peu. Vous leur en voulez encore de vous avoir bus pendant des mois c'est ça?

Pis les leads AGI tu seras sympa la prochaine fois de les différencier entre eux, ils ont pas tous la même façon de lead, les amalgames faciles ça fait jamais avancer un débat.
Talking
Citation :
Publié par Barrakh
Pis les leads AGI tu seras sympa la prochaine fois de les différencier entre eux, ils ont pas tous la même façon de lead, les amalgames faciles ça fait jamais avancer un débat.
T'as le bon lead AGI et t'as le mauvais lead AGI.
Le mauvais lead AGI il lead mais voilà, le bon lead AGI il lead mais voilà tuvoi?

(c'est nul je sais, et a part Zorug je crois j'ai aucune idée de qui sont les autres mais bon faut bien pl un peu le compteur §)
Citation :
Publié par Phelia
T'as le bon lead AGI et t'as le mauvais lead AGI.
Le mauvais lead AGI il lead mais voilà, le bon lead AGI il lead mais voilà tu vois?
(c'est nul je sais, et a part Zorug je crois j'ai aucune idée de qui sont les autres mais bon faut bien pl un peu le compteur §)
Ouai c'est un peu ça

Zorug c'est surement Zorgus d'ailleurs

Après c'était pas un taunt et ça n'avait pas vocation à envenimer le débat, j'aime bien les SR, c'est la guilde de mes potes Wowo et Lulu "Ramoucho"
Mais ça commence à s'éterniser le débat sur les nix, qui sont pour la plupart des gens (oui oui, de vrais gens) très sympathiques qui méritent pas ce genre de combo taunt à rallonge
Citation :
Publié par Zanka
C'est pourtant simple

Ah ouais .. donc "whine whine troll taunt whine lol1!!1!!1!1!1!"

Le couplet "nous la destru au moins on split" on nous le sert depuis longtemps, sauf que au moins certains ont la descence de dire que c'est du pipo. Vous êtes autant en zerg que nous l'étions la plupart du temps, tout simplement parce que c'est le mieux pour arriver à une capi.

L'ordre a zerg pour aller en capi
La destru zerg pour aller en capi

La destru a repop en t4 quand le loot "facile" est apparu, en défense ou attaque, là encore ce n'est nullement blamable, et ce repop massif conjugué à la lassitude des capi peu défendues pour l'ordre fait que c'est au tour de la destru de farm avec quasi rien en face ... viens pas cracher sur les gens maintenant franchement, comme si tu pouvais annoncer "ah non, nous n'avons jamais O grand jamais bus ni zerg" ..
Citation :
Publié par Crystalium
"salut je viens vous cracher dessus sans vous connaitre un brin lol, parait que ça fait bien sur jol"
Ok donc le "reprezent tavu" c'est fait pour toi ..
t'as raison, je crache sur les gens... si ça avait été le cas, j'aurais eu des propos plus "secs" que ça

Quand un lead AGI prend les choses en main, le schéma est toujours le même, agglutiner le maximum de monde sur une zone pour se faciliter la tâche. La faute aux coïncidences surement. Bref, on s'en fout et, surtout, ça a déjà été maintes fois débattu.

Maintenant que Francis et Robert sont en vacances, que la chasse aux RP n'a plus lieu, sans parler de la course au loot, que va-t-il se passer ?
Difficile à dire mais ce qui est sûr, c'est qu'on aura pas de problème de lag

Citation :
Publié par Crystalium
La destru a repop en t4 quand le loot "facile" est apparu, en défense ou attaque, là encore ce n'est nullement blamable...
Tout comme l'ordre préfère, parfois, partir défendre Altdorf plutôt qu'empêcher son ouverture.
Les joueurs ordre... destru... ce sont les mêmes
Citation :
Publié par Yaark
...

Quand un lead AGI prend les choses en main, le schéma est toujours le même, agglutiner le maximum de monde sur une zone pour se faciliter la tâche. La faute aux coïncidences surement. Bref, on s'en fout et, surtout, ça a déjà été maintes fois débattu.

Maintenant que Francis et Robert sont en vacances, que la chasse aux RP n'a plus lieu, sans parler de la course au loot, que va-t-il se passer ?
Difficile à dire mais ce qui est sûr, c'est qu'on aura pas de problème de lag
C'est bizarre mais je ne vois pas grande différence entre les actions des destrucs dernièrement et la stratégie que tu prêtes aux leads AGI, y a d'ailleurs toujours le même lag, juste que le bus n'est plus de la même couleur...
Tu ne vois pas la différence ?
Faut peut-être poser la question aux ordreux qui ont changé de faction, voir s'ils arrivent à te donner le pseudo d'un joueur qui arrive à lead le royaume Destru....
De notre côté, il y a échange d'informations, mais il n'arrive quasi jamais qu'un éventuel lead royaume auto-proclamé, lance une consigne et se voit encouragé et suivi.
il arrive de lire des trucs du genre "Go fort bidule" sur un canal RvR. Mais je peux t'assurer que pas mal de groupes Destru en lisant ça, partent à l'opposé.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bus de notre côté, d'accord ? ;-)

Donc, un zorgus de notre côté ne pourrait pas avoir le même masse de WB stick derrière lui, pour Zerg les zones l'une après l'autre, comme du côté ordre.

Bien ou mal, osef, c'est juste un fait constaté.
Citation :
Publié par bjerk
"- dis donc, on t'as pas vu a à la soirée là ?
- bah non, j'étais occupé a couper du bois chez les elfes.
- dommage, on a fait une soirée troll, t'aurait du voir ces grosses massues... laisse tomber."

Que néni, nous au moins on a l'esprit de royaume. Tient chouette soirée hier soir par exemple. On voulait pas rve. On slip. On arrive sur Praag. Tout plein de gars à la sortie de wc en mode duel... bah on est pas resté pour add. On a sorti les 80, on a monté notre bus et on est allé direct down le fort nord histoire de locker la zone. Bon à 4 heals, en comptant les Bg, les béliers c'est cher, il a fallu 30 minutes pour down la P1 puis 60 minutes pour down la p2. Faut dire qu'il ya avait de la resistanc en face, 3 élus... bon ok c'était des mobs... mais surtout il y avait un sorc (level 40 en plus) sur les remparts mais on a fini par le descendre au bout de 20 minutes. On arrive au keep et là... bon ... il nous bump 3 fois on fait le tour... bon c'est vrai qu'une fois au keep le bus ordre est arrivé en add (on était le double). Bon ce que je veux dire c'est qu'on a beau dire /drink toussa, mais on t'a pas vu, pendant que y en a qui duel beau jeu, au moins les nix ils sont la et ils assurent en open, on est des fous furieux nous, niet, on lache rien, nada, esprit royaume ffs.

On s'excuse quand même encore auprès du flamby Compagnon qui a pop dans notre fg sur le bg Caledor (et il était ou pendant qu'on était en open lui ? ). Se retrouver groupé avec 5 heals c'est le pieds, mais si c'est 5 heals spé dps c'est vrai que c'est la loose quoi.

@bob smith : tu dois confondre avec une autre naine, je lead pas en T4. Je sais pas pour zorug mais khol il assure sur kn

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés