Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#25)
|
Partager | Rechercher |
|
le dernier combat était sympa
![]() ![]() |
![]() |
|
|
mwé j'ai préféré les 2 précédents
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben tu le dis toi même, "ceux qui postent ici". Zorgus poste ici ? Parce que je doute que quand il est co, ce soit Leviathan ou Grüchka qui lead hein...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
moi je dis duel au premier sang !!!
|
![]() |
|
|
La destruction c'est une masse dispersée qui s'agglutine sur un point et l'ordre c'est une masse agglutinée qui se disperse sur un point.
|
![]() |
|
#316484 |
|
Citation :
- bah non, j'étais occupé a couper du bois chez les elfes. - dommage, on a fait une soirée troll, t'aurait du voir ces grosses massues... laisse tomber." Que néni, nous au moins on a l'esprit de royaume. Tient chouette soirée hier soir par exemple. On voulait pas rve. On slip. On arrive sur Praag. Tout plein de gars à la sortie de wc en mode duel... bah on est pas resté pour add. On a sorti les 80, on a monté notre bus et on est allé direct down le fort nord histoire de locker la zone. Bon à 4 heals, en comptant les Bg, les béliers c'est cher, il a fallu 30 minutes pour down la P1 puis 60 minutes pour down la p2. Faut dire qu'il ya avait de la resistanc en face, 3 élus... bon ok c'était des mobs... mais surtout il y avait un sorc (level 40 en plus) sur les remparts mais on a fini par le descendre au bout de 20 minutes. On arrive au keep et là... bon ... il nous bump 3 fois on fait le tour... bon c'est vrai qu'une fois au keep le bus ordre est arrivé en add (on était le double). Bon ce que je veux dire c'est qu'on a beau dire /drink toussa, mais on t'a pas vu, pendant que y en a qui duel beau jeu, au moins les nix ils sont la et ils assurent en open, on est des fous furieux nous, niet, on lache rien, nada, esprit royaume ffs. On s'excuse quand même encore auprès du flamby Compagnon qui a pop dans notre fg sur le bg Caledor (et il était ou pendant qu'on était en open lui ? ). Se retrouver groupé avec 5 heals c'est le pieds, mais si c'est 5 heals spé dps c'est vrai que c'est la loose quoi. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai envie de dire... on s'en fout!
C'est le même débat depuis 25x67 pages de forum. L'ordre bus. Ok La destru bus. Ok Autre chose? ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|