Situation en RVR Open T4 (#25)

Partager Rechercher
Il ne faut pas se leurrer, en ce moment c'est no match pour l'ordre, quoi qu'on fasse, qu'on défende ou non, de toutes façon au bout, il y a capi. Chaque fois que Mille est connecté les soirs de guilde, nous faisons tout pour retarder le lock des différents fronts, on se bat pour tenter de repousser la prise de capi au max, mais le résultat, souvent on le connait très vite. (En ce moment.) Je voudrais tirer mon chapeau bas à Trim, notre Guild Leader qui ne lâche rien, même si nos actions peuvent paraître dérisoires aux vues de la situation actuelle. Ce soir, c'est raid guilde, et ce soir encore, vous pourrez compter sur nous pour ne rien lâcher
Vi Bjerk, faire en sorte que les forts/points n'apportent qu'un bonus rp sur les kills dans la zone d'influence, mais que la prise des points de fasse pas de rp en soit
Faire que tous ce qui est tokens & co se gagne sur les joueurs, faire un systeme de loot moins con également (un token par kill d'un boss, au bout de x kills du boss tu as x tokens, qui permettent d'acheter telle pièce pour les sets pve)

'Fin y'a tellement de trucs qui permettraient que le jeu se sente mieux :/

Faire en sorte que les bg ne soient pas le seul moyen de trouver des gens serait bien aussi, et surtout qu'ils ne soient pas aussi incontournables pour rp/xp et tokens.

dream a little bit my friend

EN tous cas j'étais content de voir qu'on était enfin dominés, que la destru reprenait du pwal de la bête, le patch 1.3.5 et les nouvelles capi fast food a tout foutu parterre -_-
Citation :
Publié par cherubin
Pour ma part ce qui me plaisait en 1.3.4 et antécédent , c était le fait d'allé en capi avec le royaume pour atteindre la P2 , voir le % monter en notre faveur jusqu'au 100% et ainsi passer en P2. C'était un effort de ROYAUME , pas celui d'un WB ( quelqu y soit) et ça ça me faisait bander.
Now c est juste du scénario,quoi qui ce passe à coté, pas grave, du coup d'un jeu RvR on es passé à un jeu PvP.

Donc depuis la 1.3.5 je monte mass perso , j ai du faire 3 capi en tout avec mon main et les capi je m en contre-poigne.
Définitivement vrai, le retour des forteresse ramènera un peu plus de RVR et moins de Capi enfin, j'espère !
Citation :
Publié par Crystalium
EN tous cas j'étais content de voir qu'on était enfin dominés, que la destru reprenait du pwal de la bête, le patch 1.3.5 et les nouvelles capi fast food a tout foutu parterre -_-
Bah heu, c'est le patch 1.3.5 qui a rameuté une masse destru jamais vue et avide d'easy loot...

Et sinon comme tout le monde, need un retour des forteresses les capis yen a marre.
Citation :
Publié par Maed
AGI au fait c une guilde ou une as? si c une as, elle regroupe qui?

(T4 ca buss, suis pas H.S.)

AGI (Ad Gloriam Imperator) et une AS qui regroupe Fureur, Carathai, Progress, Phenix et Millenium Old School
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chourak
C'est moche, très moche...

Et comme le dit si bien Bjeerk c'est tellement plus sympa d'être dans le camp dominé, même si c'est pas marrant tous les jours, ya au moins de quoi faire !
Ouaip ça à vraiment du bon d'être dans le camp dominé
On est en presque en standby sur Athel, on a suivis les PHX sur Norn mais cotés Ordre car la destru fram la capi /while
Chaque soir on ce régale
Citation :
Publié par Wothan
Sa a l'air d'être pour plus que une soirée levia
T'as toujours pas remarqué toi un grand fan de jol que tous les posts de gruchka était ironique.

Tu me decois Wothan.
Citation :
Publié par bjerk
pas de gain pour les défenseurs (ou très peut pas de quoi se stuff)
Je pense qu'ils ont envisagé cette solution pendant quoi ? Deux secondes, juste avant de revenir dans le vrai monde où les gens ne viennent pas s'il n'y a aucun intérêt matériel à venir. Donc plutôt que de fermer tous les serveurs au bout de 15 jours, ils ont préféré que les défenseurs puissent loot
Je suis pour permettre de gagner des tokens armes en open (pas juste un quand on prend un fort...). Quand on voit le nombre de connecté le soir qui font que des bgs en attendant la capitale... Le but n'est pas d'empêcher les gens de faire des bgs mais d'éviter de devoir les farmer de manière intensive et exclusive pour avoir les armes RR.
Rappelez vous l'open avant l'apparition de ces maudits token armes!
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu gagnes des Emblèmes sur un fort, mais pas les médaillons off qui vont avec....C'est pour faire un joli stock d'emblèmes qui te servent à rien ?
Déjà, que pour en gagner, faut taper du bois.....
Armes RvR, qu'ils appellent ça, c'est bien ça ?
Bon, bah, faut savoir que le RvR se limite aux BG.

Et effectivement, je crois aussi que beaucoup font des BG, tout simplement pour s'amuser, esquiver les Bus, faire des combats intenses en groupe réduit......problème, ça se termine souvent en farm bibi, car les groupes sont déséquilibrés, et la majorité des BG mal foutus.
Citation :
Publié par Crystalium
Agi est en mode "on attend que la destru attaque la capi pour faire un wb opti et loot du royal" cf un de mes posts précédents.
Pour être plus réaliste, j'en connais qqes uns dont moi pour qui c'est plus le mode [ah tiens je me co, y a capi dans les 15 prochaines minutes, ça me gonfle je vais attendre d'être "obligé" de join la wb guilde pour la capi, d'ici là je vais jouer au solitaire]
Citation :
Publié par Däphe
Pour être plus réaliste, j'en connais qqes uns dont moi pour qui c'est plus le mode [ah tiens je me co, y a capi dans les 15 prochaines minutes, ça me gonfle je vais attendre d'être "obligé" de join la wb guilde pour la capi, d'ici là je vais jouer au solitaire]
Pas de violence cay les vacances pour les autres ^^
Citation :
Publié par Däphe
C'est couplé à "osef des gens qui demandent de l'aide en /1 en /as en /2 en /t4 pour défendre" non ?
Citation :
Publié par Chourak
Bah heu, c'est le patch 1.3.5 qui a rameuté une masse destru jamais vue et avide d'easy loot...

.
Une des choses qui m'avais fait arrêter était justement l'impossibilité pour la destru de faire une phase 2 car bugguée.

maintenant je suis revenu ya 4/5 mois, et le système capi, quand ya du monde en face c'est vraiment bien, un gros BG à la Altérac, j'adore, malheusement de une, ya trop de capi, de deux c'est souvent vide (deux capi vides hier soir ), de trois le système de loot est pas bon. trop de token souverain, trop de pièces souverain, trop de RR 40 qui roll sur le souverain, (trop de RR70 + qui roll aussi sur enva et SDG je suppose), trop de /stuck pour faire une 3ème capi...en fait tout trop facile.

Le système des tokens pour les armes, très bon je trouve sauf qu'il faudrait pouvoir en loot en ORVR, je suis presque devenu fou pour équiper royal mes trois persos...
Citation :
Publié par Naghar
Il ne faut pas se leurrer, en ce moment c'est no match pour l'ordre, quoi qu'on fasse, qu'on défende ou non, de toutes façon au bout, il y a capi. Chaque fois que Mille est connecté les soirs de guilde, nous faisons tout pour retarder le lock des différents fronts, on se bat pour tenter de repousser la prise de capi au max, mais le résultat, souvent on le connait très vite. (En ce moment.) Je voudrais tirer mon chapeau bas à Trim, notre Guild Leader qui ne lâche rien, même si nos actions peuvent paraître dérisoires aux vues de la situation actuelle. Ce soir, c'est raid guilde, et ce soir encore, vous pourrez compter sur nous pour ne rien lâcher
Bravo à vous MOS pour ne rien lacher

@Clindor : Désolé pour hier mais m'étant fait aspi au respawn, ben je me suis pas laissé faire
Citation :
Publié par Naghar
Ce soir, c'est raid guilde, et ce soir encore, vous pourrez compter sur nous pour ne rien lâcher
Vu l'état des serveurs c'est pas gagné
Citation :
@Clindor : Désolé pour hier mais m'étant fait aspi au respawn, ben je me suis pas laissé faire
Pas de soucis j'aurai sûrement fait de même en fait. Mais quand c'est toi la victime tu rages!!
Au final c'est un bug, et des bugs dans War on en a connu qqs uns
Citation :
Publié par bjerk
....
ps: pour the rake faire le tour d un jeu rvr j ai du mal a comprendre la baston c est pas un des premier objectif d un jeux rvr.
se cogner dessus
pour moi c est cela le end game que tu soit rr80 que tu soit full stuff ou pas le but d un jeu pvp c est massacrer les petits gob pas beau et tous vert (les autre après).
chaque combat est diffèrent , plein de situation différente, bref pas de quoi s ennuyer quand tu aime la confrontation.
après bien sur chacun fait ce qu il veut
euh... mon petit bjerk... comment te dire. C'était juste pour répondre au double pull de wothan et lulu en direct sur le fofo de KN. Quand on a pas de serveurs dispos c'est bon de retrouver un drama sur jol quoi Maintenant faut respirer on parle d'un groupe de 6 joueurs nix en mode vacance pdt une soirée .... et c'était vachement bien, on y retournera .
C'est dommage que le bus moche se soit fait attendre si longtemps et on espère qu'il sera toujours là en septembre s'tou. dtf qu'on soit la ou pas on lira trouveras un truc qui va pas, ça sert à ça jol. Mais le reste de l'ordre dont tu parles on n'est pas à leur place non plus hein ...

Maintenant sur le fond, quand tu es rr80 full machin, tu as en gros fait le tour du gameplay et quoi que tu en dises, préférer jouer des rerolls en t4 ou dans les tiers inférieurs c'est pas incompatible avec l'envie de taper le mec en face... juste qu'en t4 faut pas s'étonner de faire pop corn sur du lourd qui finit son set. Le lendemain de KN, ça aide pas mais les nix concernés de co (tous 80) étaient sur AL en T4 avec du reroll en mode je me chain zerg (Edennae elle OS les mecs pas level 40 ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés