Situation en RVR Open T4 (#25)

Partager Rechercher
Personne ne fuit, par contre continuer un jeu alors que tu ne t'y amuses plus, quelqu'en soit la raison, serait idiot.

Lorsque je lis des ordreux qui disent que la Destru a pop, avec le patch 1.3.5 pour le easy loot, cela me blesse un peu.
Tout comme Vizleeth (par exemple), et bien d'autres, nous sommes sur AL depuis le début et nous sommes toujours là, nous étions là durant la longue domination Ordre, même en faisant des pauses de quelques semaines, par lassitude.

Si, nous sommes toujours sur War, c'est bien pour son PvP\RvR.
Aucun autre Jeu ne lui arrive à la cheville.
Après si un concurrent sort, pourquoi ne pas aller voir, surtout si War n'a aucune extension, d'ici là.
Faut pas chercher midi a 14h00 non plus.

Pour beaucoup de gens :
- Le End Game a été vue et revu (rendu de plus en plus accessible via les forteresses, les phases 2 accessible etc.)
- Le stuff a été acquis (beaucoup son 80 avec le royal qui va bien)

- L'été et les vacances arrivent

=> beaucoup moins de motivation (le end game et le stuff bien que non primordiaux jouent tout de meme beaucoup dans la motivation de se co et de jouer même dans un jeu rvr).
=> moins de motivation = moins de joueurs co = même les joueurs motivés se démotive car peu nombreux...

Ce qu'il faut a WAR et a Athel c'est que le mois de septembre arrive et qu'un addon avec de vraies nouveautés relance un peu la machine sinon je suis plutot pessimiste.

Enfin moi je continue dans la joie et la bonne humeur (le l'aurais un jour le 80, je l'aurais )

[Modéré par LeChuck : troll ]

Un affrontement équilibré en vue vous allez faire un détour et le pourrir en 2s.
Tu répète ca 2/3 fois elle les gas fuit la zone.
Donc en gros vous préférez pourrir les combats pour le soit disant rvr de royaume, plutôt que de faire un pvp intéressant.
Et après on vient te parler de lassitude, tu m'étonne à votre place j'aurais pas tenu 1 mois.
Surtout quand on sait que une fois que tu as bien relouté l'adversaire il te reste que la glandouille sur les points.

La franchement je bloque un jeu rvr pour moi c'est une variante d'un jeu pvp c'est à dire un jeu ou on se fritte dessus.

Apres parler de lassitude quand pour la victoire les mecs ont pris le raccourci sans pvp c'est juste priceless.

Vous avez fait abstraction de la composante primaire du jeu fallait le faire.
Citation :
Publié par The Rake
Les Phénix devraient arrêter de répondre à ce thread une bonne fois pour toute et laisser les destru et Bjerk radoter tranquilement.
c est pas au phenix que je répond c est au joueur , on va encore dire que je leur en veut (ce qui est faux).

il faut bien un petit edrama jolien pour l été non ?

et vu l activité t4 actuellement il faut bien faire un peu vivre le forum athel war.

je radote pas je http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1388

/drink

bjerk buveur de bières
Je trouve ça quand même bien hallucinant de dire on se lasse car même si on est sur un jeu rvr/pvp une fois qu'on a le stuff et le rang on a plus rien à faire, ben vous vous êtes tout simplement peut être trompé de jeu non?
Citation :
Publié par Gristonas
Faut pas chercher midi a 14h00 non plus.
Pour beaucoup de gens :
- Le End Game a été vue et revu (rendu de plus en plus accessible via les forteresses, les phases 2 accessible etc.)
- Le stuff a été acquis (beaucoup son 80 avec le royal qui va bien)

- L'été et les vacances arrivent

=> beaucoup moins de motivation (le end game et le stuff bien que non primordiaux jouent tout de meme beaucoup dans la motivation de se co et de jouer même dans un jeu rvr).
=> moins de motivation = moins de joueurs co = même les joueurs motivés se démotive car peu nombreux...
ben tant mieux, que ceux qui sont lassés par le jeu parce qu'ils sont 80, full stuff et bussent, se barrent et qu'ils laissent ainsi les joueurs voulant faire du vrai pvp enfin jouer, on aura moins de lag. Les concernés se reconnaitront.

Quoique qu'avec les serveurs Mythic, j'espère que ça ira mieux...

[Modéré par LeChuck : dso ]

@Spyked : le vrai pvp c'est le truc où vous jouer en groupe ou mini warband en crachant sur les pu ? Le truc que font les vrais joueurs qui maitrisent leur perso et afk bg parce qu'ils veulent pas jouer avec des pu ? Les mecs tellements imbus de leur personne qu'ils ne peuvent etre compris que par leurs coupaings des autres tf (adverses ou non) ?
Yay ...
[Je suis pas AGI mais:

- Voir des gens leur reprocher d'avoir RVR et pas PVP
- Dire qu'ils ont pourri le serveur (alors qu'il serait mort depuis longtemps sans cette alliance..)
- Et en même temps, voir ces même personne s'en prendre à eux parce que maintenant ils sont moins présent

=> LOL

Vous avez le choix :
- schizophrénie

D'autant plus quand ca vient d'ancien qui vait exactement le meme comportement quand il etait de l'autre cote (on pourrais en déterré des post JOL ou certain affirme le contraire de ce qu'ils ecrivent aujourd'hui )
Citation :
Publié par Lurgic
Je trouve ça quand même bien hallucinant de dire on se lasse car même si on est sur un jeu rvr/pvp une fois qu'on a le stuff et le rang on a plus rien à faire, ben vous vous êtes tout simplement peut être trompé de jeu non?

Je vois pas pourquoi on pourrais pas se lasser d'un jeu, pvp/ rvr ou autre
Vous allez y jouer jusqu'a la fin de votre vie à WAR ?

Et moi je connais des 80 qui on fait autre chose (pas arreter WAR mais fait autre chose) par lassitude hein

Faire une pause dans un jeu l'été parce que on a autre chose a faire et que l'on a l'impression d'en avoir fait le tour ca me choque pas plus que ça...

Citation :
Publié par Spyked
ben tant mieux, que ceux qui sont lassés par le jeu parce qu'ils sont 80, full stuff et bussent, se barrent et qu'ils laissent ainsi les joueurs voulant faire du vrai pvp enfin jouer, on aura moins de lag. Les concernés se reconnaitront.

Quoique qu'avec les serveurs Mythic, j'espère que ça ira mieux...
LOL tu peux aussi demander à Mythic un petit serveur dédié pour t'ammuser qu'avec tes potes. Comme ça, tu sera tranquille

Citation :
Publié par bjerk
c est pas au phenix que je répond c est au joueur , on va encore dire que je leur en veut (ce qui est faux).

il faut bien un petit edrama jolien pour l été non ?

et vu l activité t4 actuellement il faut bien faire un peu vivre le forum athel war.

je radote pas je http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1388

/drink

bjerk buveur de bières
Voila une explication de toute cette agitation JOL qui me semble bien plus pertinente que toute les autres fadaises
Citation :
Publié par Lurgic
Bah disons que oui et non Lurgic.

Tempest on s'est lassé :
- on avait tout fait (sauf tuer Colossus oh my gad, mais passons) et je pense pas à moitié.

- le jeu tourne franchement de plus en plus à une peau de chagrin de bouillie pré-mâchée
J'entends par là que tout est devenu trop facilement accessible. L'unité de royaume n'existe plus sauf pour "RvE".
Quid de l'unité et des grands leads nécessaires pour les lock d'avant et les forteresses dans la foulée?
Quid de l'unité de royaume pour passer en P2?

- Les map RvR ne sont pas géniale faut en convenir, même si on peut s'y amuser, à cause des fronts allant sans cesses vers des "capi @on veut du loot", c'est devenu totalement ridicule.

- Les BG, c'est fun en PU, en team tu te fais chier (en double team on en parlera même pas).

- Et puis on a une vie irl bordel de marde ! déjà tout notre groupe ou presque a trop de boulot/vie privée pour jouer régulièrement ffs :'(

- Le 6v6 c'est super (franchement j'ai énormément apprécié d'en faire, et en partie grâce à des adversaires de qualité en face comme Défiance, NL, Conci etc). Mais tu peux pas en faire tous les jours sur WaR. C'est utopique.

Disons que si tu joue pour "farm" aoe en open, oui tu t'amuse encore sur WaR, même si les courses aux capi ça gonfle vite. Mais quand tu préfère jouer pour le royaume TOUT en farmant, tu t'ennuis vite malheureusement.

Seule solution, changer de camp (en espérant être masse dominé), manque de bol... c'est la destru qui domine en moyenne depuis le patch
Citation :
Publié par Black Adder
[Je suis pas AGI mais:

- Dire qu'ils ont pourri le serveur (alors qu'il serait mort depuis longtemps sans cette alliance..)

Cette alliance participe bien évidemment à la vie du serveur, mais dire que celui-ci serait mort sans eux c'est abusé. Tu fais quoi de tous les autres joueurs ?

Et, il me semble que pour beaucoup, les vacances c'est Juillet-Août et l'accalmie côté ordre remonte un peu plus loin que ça...
Ca reste quand même un jeu pvp si tu veux de l'affrontement et que tu t'adapte au niveau des adversaire qu'on te présente tu t'amusera.

C'est comme dire les échecs c'est nul ya pas de contenu, c'est ridicule du moment que tu te trouve un adversaire à ton niveau tu t'amusera, et c'est bien parce que tu as un adversaire qui peut cogiter en face que c'est amusant et que ces à chaque fois différent.
C'est le meilleur des contenus bien mieux qu'un script qui est bien qu'une fois.
http://img25.imageshack.us/img25/7341/newgorktimeslogo.png
Bonjour à tous et à toutes, bienvenu dans la seconde édition des potins de warhammer qui depuis à été renommée en "New Gork Times".
Le seul e-news qui lance un regard objectif sur notre serveur.
Vous pouvez également retrouver notre première édition ici.

Précédemment sur Athel Loren :

Le palier 4 était sous le joug des armées de l'ordre imposant son rythme à la destruction en multipliant les assauts sur la cité inexorable. En effet elle mobilisait une masse impressionnante de joueurs, capable de retourner tous les front et de les verrouiller en leurs faveur le tout en prime-time. La destruction ne pouvais qu'entrevoir alors le siège d'Altdorf que pendant les week-end, seuls jours où ses effectifs était comparable à ce que l'alliance Ad Gloriatam Imperator peut nous offrir en semaines. Seulement la destruction subissait une guerre au sein même de ses membres entres les partisans du beau-jeu et ceux qui voulaient répondre à la masse par une masse plus grande.

De nos jours sur Athel Loren :

La mise à jour 1.3.5 a été implanté sur les serveur depuis un petit moment déjà. Une mise à jour capitale dans le gameplay des classes qui restes les "Roi et reine de la colline" depuis le lancement du jeu. Je parle bien evidemment du Sorcier Flamboyant et de la Sorcière. Ces derniers on leurs dégâts de zone qui on été revues à la baisse empêchant donc de spam ces aptitudes en courant partout mais comme toujours il y a une faille qui fait que... Les cellules bombsquad sont toujours là et continue d'offrir le même gameplay d'antan.
Les capitales on elles aussi été revues en mieu pour certain en easy mode pour d'autres. Et voilà que le nouveau mouvement fashion du serveur est né! Le Farming des capitales tous les jours nous avons droit à deux voir trois avec de la chances, attaque et ou défense de capitale. N'importe qui peut s'équiper en Souverain qui rappellons-le est le set pvp le plus haut du jeu. Ce qui désormais, manque pour le porter, n'est plus les médaillons et blasons mais la renommée.
De plus les effectifs de la destruction se sont agrandi pouvant désormais offrir une masse égale à celle que nous proposait l'ordre et roulant sur les quelques fiers guilde ordre qui ont choisi de jouer le beau-jeu. Retournement de situations ce n'est plus la destruction qui se plain de la compagnie de bus trop imposante mais l'ordre dont ses grosses structures semble être en vacances en cette période d'été. De plus GOA annonce l'arrêt d'exploitation des serveurs Européens au profit de Mythic. Une autre annonce et une FAQ est disponible mettant alors les joueurs au courant du procédé des transfert de serveurs expliquant que pendant 6 jours expériences objets et renommées gagnées ne seront pas sauvegarder soit en d'autre termes que WAR connaîtra une période creuse de 6 jours. Mais d'autres joueurs extremistes, pessimistes et défaitistes voient là, la fin de l'histoire de Warhammer online.
(La direction souhaite souligner le fait que ce sont les mêmes qui viennent dire que WAR est voué à l'échec dès qu'un truc ne leurs conviens pas).
A bientôt pour un prochain épisode du new gork times.
Maaaah c'est l'été, il y a eu pour certains des examens, des deadlines professionnelles avant l'été à la bourre et tout, sans oublier les juillettistes et aoûtiens... Bref, l'été est là avec ses problèmes d'effectifs et autres.

Qu'est devenu l'open RVR, bah comme d'habitude nous sommes passé d'un extrême à l'autre. Je puis dire qu'en ce qui me concerne à la LNM est que nous avons toujours tenté de faire quelque chose malgré l'archi.roulage sur la gueule que l'on s'est pris certains soir. Certes on râlait sur le criquetage ordreux (notamment de février à début juin) mais, dans l'ensemble, je me suis plus amusé que depuis début juin en oRvR.

Par contre niveau capi, je trouve plus intéressant (en terme de gameplay, les loot osef c'est juste la cerise sur le gâteau et un outil pour mieux résister ) les nouvelles capis. Certes il y a encore à mon sens pas mal de problèmes (notamment le coup des morales qui restent up, les gens qui désertent nos instances) mais dans l'ensemble c'est un mieux par rapport à avant. D'autant plus que la P2 destru sur Athel (en tout cas) a toujours été ultra buggée... Pendant combien de temps ce crétin d'elfe ne voulait descendre de sa colonne ??? Bon c'est peut-être la peur qui le retenait...

Quant au repop de la destru depuis la 1.3.5 ? Je ne me l'explique pas et la raison ne peut être que conjecture. Nous ne sommes pas plus organisés qu'il y a 2 mois et peut-être encore moins. Sont-il revenus en oRvR pour le loot, probablement et ils ont dû certainement cesser de farmer les bg. Où alors ne voyant plus de bg pop car l'ordre semble moins présent (la aussi étant en face ce n'est que conjecture), ils ressortent en oRvR... Et si finalement ce n'était que le concours de toutes ces circonstances qui avait engendré la situation que nous connaissons actuellement ?

Bref je citerai Noir Dés' : Septembre en attendant la suite... (oui c'est hors sujet mais les mots y sont ).
Citation :
Publié par Shaggath
Ca reste quand même un jeu pvp si tu veux de l'affrontement et que tu t'adapte au niveau des adversaire qu'on te présente tu t'amusera.
Niveler le niveau de jeu vers le bas = fail.

Pire, je trouve que c'est la pire des insultes ig de dire : tiens allez, t'es faible, jvais jouer avec une seule main ou avec un elfe pour que tu aie une chance, CADO.
Citation :
Publié par Shaggath

C'est comme dire les échecs c'est nul ya pas de contenu, c'est ridicule du moment que tu te trouve un adversaire à ton niveau tu t'amusera, et c'est bien parce que tu as un adversaire qui peut cogiter en face que c'est amusant et que ces à chaque fois différent.
C'est le meilleur des contenus bien mieux qu'un script qui est bien qu'une fois.
OK mais faut pas être grand clerc pour voir qu'au dela du simple affrontement le joueur lambda (je classe la dedans 99 % des joueurs dont moi) a besoin de motivation a coté, et que cela passe (entre autre) par des nouveautés de temps en temps.
Vous en connaissez beaucoup des jeux (même pvp ou rvr) qui tiennent la distance sans nouveau contenu de temps en temps ?
Thumbs up
Citation :
Publié par Black Adder
Vous en connaissez beaucoup des jeux (même pvp ou rvr) qui tiennent la distance sans nouveau contenu de temps en temps ?
Le démineur !
Citation :
Publié par Ptitruk
Retournement de situations ce n'est plus la destruction qui se plain de la compagnie de bus trop imposante mais l'ordre dont ses grosses structures semble être en vacances en cette période d'été.
J'ai pas vu l'ordre se plaindre perso.
Citation :
Publié par Lurgic
bah t'a la mémoire courte pour un gars qui a changé de camp non ? ce qui est hallucinant c'est cette pseudo morale et ce process d'intention bien moisi

Une fois que tu as le rr80 et le full machin, tu vas te raconter ce que tu veux mais ce qui est certain c'est que tu a commencer à faire le tour du gameplay de ton perso. Moi ça me parait pas compliqué de comprendre qu'un joueur n'ait plus rien à faire avec ce type de perso et qu'il ait envie de reroll autre chose ou dans un autre camp.

Vouloir nous expliquer qu'il faut pas arrêté de jouer ce type de perso vu qu'il reste le fun du beau jeu en chain capi et qui si on adopte pas ce top challenge c'est qu'on s'est trompé de jeu, je me marre. Remarque, je comprends aussi que c'est juste pour le plaisir de point du nix.
Donc alors si j'ai bien compris l'ordre à gagner... gniagnia ... car full stuff souverain et rr80 = le tour du gameplay du perso ... gniagnia ... car chain les capi in da bus car plus de forteresse ... gniagnia ... donc maintenant ya plus de end "admirable" ... gniagnia ... et que pour finir c'est lassant de jouer alors on arête ...

J'ai bien tout compris (les gniagnia ce sont de sorte de [...] ) ??

Pour ma part le end game c'est quand il n'y aura plus personne sur le jeu et que je serais le seul à jouer!! maitre du monde tout ça! là ça sera la fin en ce qui concerne le gameplay de ton perso si à partir du lvl40 tes pas apte à le jouer correctement même RR de plow et stuff de la chouette ben je comprend que tu soit obligé de le monter RR80 et souverain...

Puis c'est bien pensez comme cela ça me rapproche de mon ending! et surtout ça écrème les gens qui ne savent pas jouer que derrière une masse ou des excuses bidon comme quoi on à plus envie de rien

ps : bon bien sur c'est pas à mettre dans le contexte actuel des choses car là ya pas trop de plaisir à jouer sans carotte ce qui est compréhensible
Publié par bjerk
effectivement tu peut te lasser d un jeu on est d accord , mais d un jeu pvp pour moi c est beaucoup plus dur , comme je l ai déjà dit les baston sont toute différente.

quand au diffèrent ajout rvr que tu cite je vais mettre quelque commentaire.

Ils ont rendu les zones plus facile à lock => Orvr, no challenge.

alors la permet moi un peu de rigoler. avant l arrivé massif des forces de la destruction que l on connait maintenant.
il me semble que l ordre au niveau des lock c était du zerg purement et simplement, effectivement no challenge pour l'ordre,chaîne capital destruc. (je ne pense pas que tu faisait parti de ceux qui se plaignait du non split de l ordre).
jeu de la destruction en face il ne pouvait pas faire grand chose a part se faire rouler dessus

Ils ont enlevé les forteresses => lock de front, no challenge.

pareil qu au dessus tu n était pas content de te full stuff en capi ? toujours no challenge pour l ordre chaîne capital destruction (mort de brionne pas l occasion)

oui le jeu a été modifier pour faire du pvp, rvr c est pas le but du jeu ?
excuse moi mais avant il était tres pve ton rvr.

la y a du pas beau en face , en nombre suffisant pour que les grosse structure de l ordre puissent enfin combattre.
et qu est ce qui se passe l ordre déserte ( pas tous) ou campe reikwald pour attendre la capitale. (je donne pas les noms des guildes aperçu sinon je vais encore me faire modéré).

excuse moi mais avant que la destruction réapparaisse en masse le jeu était devenu pve pour beaucoup d ordreux.
la tu a enfin des adversaires en nombres du challenge pvp rvr et tu est lassé avant même de combattre leur force.

Ils ont enlevé les capi => down du roi, no challenge.

c est super challenge du pve pour le end game d un jeu pvp.
la au moins tu a la possibilité d avoir une capital full pvp et cela ne t intéresse plus.
bien que le pop des capitales sont trop présente a mon goût au moins on se cogne dessus.
bien que certain ordreux comme pas beaux leave les instance quand il y a de l opposition en face.

le challenge il est la maintenant l ordre se fait dominer , c est la le plus amusant et tu te lasse.
le prend pas mal mais a mon avis un jeu pvp rvr finalement ne devait pas t intéressé temps que ça.
j en ai passer sur temps sur war , et aucun de mes 2 perso principaux ne sont encore rr80 et full stuff.
peut être parce que je cherchait plus la baston que d autre et que la course au rp stuff facile ou pve ne m a pas vraiment intéressé.

quand a comparaison du pvp rvr de wow il a des qualité et des défaut mais c est pas son pvp rvr les qualité de wow et loin de la.

/drink

bjerk buveur de bières
Tu sais, je jouais une petite pdr ... même pas 80 avec aucune pièce souveraine, mais j'ai arrêté au moment du dernier patch, avec le sentiment d'avoir fini le jeu.
Certe il y a un repop de moche ... et? Le gameplay du pdr n'a pas évolué et je pense avoir suffisamment combattu avec. Faire le jambon et te planqué dans les fougère tout en esquivant les gros tank qui cherche à t'empecher de heal tout en croisant les doigts pour que tes teamates defoncent les moches avant que ton aggro soit trop important... ca peu lasser. xD

Bien sur t'as ceux qui disent "ouaip ca lasse de bus et de rouler sur tout ce qui bouge".
Franchement, la grande majorité des soirées le wb nix tournai toujours tout seul ... seulement voila, si on se prenait sur la poire 1,5-2wb et qu'on arrivait pas à les tomber ... on demandait de l'aide (c'est con, à notre place les destructs continuerai à se faire farm)

Enfin, tout ca pour dire, que maintenant qu'il n'y a plus d'objectif Rvr ... que les gens s'organisent des soirées dans les tier inferieur ou reroll destruct pour continuer à découvrir des choses et à s'amuser, c'est quelque chose de complètement compréhensible.
Pour les échecs ... war, ressemble plus à un jeu d'echec ou tu aurais enlevé les roi, tu peux continuer à jouer avec les autres pièces, mais ce n'est plus aussi marrant. C'est du moins le sentiment que j'ai.

Le seul truc à dire c'est un grand bravo à tout ceux qui ont cherché à construire sur war en donnant de leurs personnes, zorgus, teknain, chunk et même odessa (j'en oublie biensur plein, mais ma mémoire n'a jamais été mon fort ) ... respect. Et biensur, merci à tout ceux avec qui je me suis amusé à jouer, ils se reconnaitront surement.

Pour les râleurs qui continueront à avoir le doigt qui pu, prrrrrrrrrrrt!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés