#316484 |
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#25)
|
Partager | Rechercher |
|
Les Phénix devraient arrêter de répondre à ce thread une bonne fois pour toute et laisser les destru et Bjerk radoter tranquilement.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
[Modéré par LeChuck : troll ] Un affrontement équilibré en vue vous allez faire un détour et le pourrir en 2s. Tu répète ca 2/3 fois elle les gas fuit la zone. Donc en gros vous préférez pourrir les combats pour le soit disant rvr de royaume, plutôt que de faire un pvp intéressant. Et après on vient te parler de lassitude, tu m'étonne à votre place j'aurais pas tenu 1 mois. Surtout quand on sait que une fois que tu as bien relouté l'adversaire il te reste que la glandouille sur les points. La franchement je bloque un jeu rvr pour moi c'est une variante d'un jeu pvp c'est à dire un jeu ou on se fritte dessus. Apres parler de lassitude quand pour la victoire les mecs ont pris le raccourci sans pvp c'est juste priceless. Vous avez fait abstraction de la composante primaire du jeu fallait le faire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
il faut bien un petit edrama jolien pour l été non ? ![]() et vu l activité t4 actuellement il faut bien faire un peu vivre le forum athel war. je radote pas je http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1388 /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
[Modéré par LeChuck : dso ] Yay ... |
![]() |
|
|
[Je suis pas AGI mais:
- Voir des gens leur reprocher d'avoir RVR et pas PVP ![]() - Dire qu'ils ont pourri le serveur (alors qu'il serait mort depuis longtemps sans cette alliance..) - Et en même temps, voir ces même personne s'en prendre à eux parce que maintenant ils sont moins présent ![]() => LOL Vous avez le choix : - schizophrénie [Modéré par LeChuck : troll ] D'autant plus quand ca vient d'ancien qui vait exactement le meme comportement quand il etait de l'autre cote (on pourrais en déterré des post JOL ou certain affirme le contraire de ce qu'ils ecrivent aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
|
Y'aura toujours 2 écoles, faudrait finir par l'accepter et parler de choses intéressantes plutôt que d'entretenir un débat sans fin...
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vois pas pourquoi on pourrais pas se lasser d'un jeu, pvp/ rvr ou autre ![]() Vous allez y jouer jusqu'a la fin de votre vie à WAR ? Et moi je connais des 80 qui on fait autre chose (pas arreter WAR mais fait autre chose) par lassitude hein ![]() Faire une pause dans un jeu l'été parce que on a autre chose a faire et que l'on a l'impression d'en avoir fait le tour ca me choque pas plus que ça... Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et, il me semble que pour beaucoup, les vacances c'est Juillet-Août et l'accalmie côté ordre remonte un peu plus loin que ça... |
![]() |
|
|
![]() Bonjour à tous et à toutes, bienvenu dans la seconde édition des potins de warhammer qui depuis à été renommée en "New Gork Times". Le seul e-news qui lance un regard objectif sur notre serveur. Vous pouvez également retrouver notre première édition ici. Précédemment sur Athel Loren : Le palier 4 était sous le joug des armées de l'ordre imposant son rythme à la destruction en multipliant les assauts sur la cité inexorable. En effet elle mobilisait une masse impressionnante de joueurs, capable de retourner tous les front et de les verrouiller en leurs faveur le tout en prime-time. La destruction ne pouvais qu'entrevoir alors le siège d'Altdorf que pendant les week-end, seuls jours où ses effectifs était comparable à ce que l'alliance Ad Gloriatam Imperator peut nous offrir en semaines. Seulement la destruction subissait une guerre au sein même de ses membres entres les partisans du beau-jeu et ceux qui voulaient répondre à la masse par une masse plus grande. De nos jours sur Athel Loren : La mise à jour 1.3.5 a été implanté sur les serveur depuis un petit moment déjà. Une mise à jour capitale dans le gameplay des classes qui restes les "Roi et reine de la colline" depuis le lancement du jeu. Je parle bien evidemment du Sorcier Flamboyant et de la Sorcière. Ces derniers on leurs dégâts de zone qui on été revues à la baisse empêchant donc de spam ces aptitudes en courant partout mais comme toujours il y a une faille qui fait que... Les cellules bombsquad sont toujours là et continue d'offrir le même gameplay d'antan. Les capitales on elles aussi été revues en mieu pour certain en easy mode pour d'autres. Et voilà que le nouveau mouvement fashion du serveur est né! Le Farming des capitales tous les jours nous avons droit à deux voir trois avec de la chances, attaque et ou défense de capitale. N'importe qui peut s'équiper en Souverain qui rappellons-le est le set pvp le plus haut du jeu. Ce qui désormais, manque pour le porter, n'est plus les médaillons et blasons mais la renommée. De plus les effectifs de la destruction se sont agrandi pouvant désormais offrir une masse égale à celle que nous proposait l'ordre et roulant sur les quelques fiers guilde ordre qui ont choisi de jouer le beau-jeu. Retournement de situations ce n'est plus la destruction qui se plain de la compagnie de bus trop imposante mais l'ordre dont ses grosses structures semble être en vacances en cette période d'été. De plus GOA annonce l'arrêt d'exploitation des serveurs Européens au profit de Mythic. Une autre annonce et une FAQ est disponible mettant alors les joueurs au courant du procédé des transfert de serveurs expliquant que pendant 6 jours expériences objets et renommées gagnées ne seront pas sauvegarder soit en d'autre termes que WAR connaîtra une période creuse de 6 jours. Mais d'autres joueurs extremistes, pessimistes et défaitistes voient là, la fin de l'histoire de Warhammer online. (La direction souhaite souligner le fait que ce sont les mêmes qui viennent dire que WAR est voué à l'échec dès qu'un truc ne leurs conviens pas). A bientôt pour un prochain épisode du new gork times. |
![]() |
|
|
Nouvelles map, nouvelles races, et hop war repart (ah oui j'ai oublié nouveau stuff
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|