Situation en RVR Open T4 (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Switch
T'as vu le contexte! Beau temps (été), pas d'adversité, pas de bg...
Ben ouai, que tout le monde replace ses propos dans ce contexte alors. Faut pas que ça soit exculsif à Black.

@Gristonas: heu... +1
Citation :
Publié par Gratiano
En même temps, c'est pas antinomique. On peut aimer le beau jeu et pas vouloir jouer pour des prunes...
Ce n'est pas parce que tu aimes le petit comité que tu dois forcément jouer lorsqu'il y a rien à gagner pire lorsque carrément ça compte pas.
Combien de joueurs de RPG ne joueront pas si ils savent que tout ce qu'ils feront passera à la poubelle ? A mon avis pas beaucoup.
La carotte c'est ce qui fait avancer le monde. Faut arrêter de se voiler la face.

Quant aux factions, on obtiendra jamais un équilibre. Il faut s'y faire.
AGI joue bien stick ? Ok ben on les évite et on ne les fight plus pour les obliger à split. Si la destru se plit bien et allume tous les front actuellement, l'ordre perd avec un seul bus AGI. Le nombre fait la loi. C'est marrant de voir les réactions en fonction de qui domine..

L'ordre domine:
ORDRE: "le jeu est équilibré", "on stick pas, on converge", "go pve noob", "l2p", "use tactics"
DESTRUCTION: "le nombre", "ouah l'étoile noire", "monofront", "skill", beau jeu"

La destruction domine:
ORDRE: "la destru bus", "la destru bus", "ouah ahah vous appelez ça du beau jeu" (au passage encore une fois gg au phoenix, champion de l'assist alors qu'ils ne sont pas visés...)
DESTRUCTION: taunt sur le stick, "Où est l'ordre ?"

Dans bordel là, quelques uns ne disent rien et agissent en fonction du surnombre pour tenter d'équilibrer et de surtout (chose que les autres ont perdu de vue depuis longtemps) s'amuser... gg à eux.
Citation :
Publié par Switch
T'as vu le contexte! Beau temps (été), pas d'adversité, pas de bg...

Cela permet de faire un petit break et de profiter...

Entre se log pour ne rien faire ou se poser pépère sur sa terrasse et dans une heure regarder un match prometteur, c'est vite vu...
En même temps moi je dis rien d'autre hein les gars

C'est certains destru qui pense que l'ordre a pas le droit de se lasser car plus trop de carottes pour eux alors que c'est un jeu pvp tout ça...

Je l'ai pas inventer, je constate juste qu'en réalité c'est pour tout le monde pareil :

Pas de carotte => moins de motivation
Citation :
Publié par Gristonas
Alors c'est sur on doit surtout pas se sentir visé et ce que je vois depuis quelques temps c'est plutot :

L'ordre domine :
Ordre : <mets ce que tu veux>
Destru :c'est la faute d'AGI, ils destick pas ouin

La destru Domine
Destru :c'est la faute d'AGI, ils sont plus co c'est des laches ouin
Ça résume assez bien ce qu'on lit en effet.
Citation :
Publié par Gristonas
Alors (et c'est mon, dernier poste avant de suivre le conseil de the Rake et de me retirer) d'abord je te quote toi même :

Ensuite quelques quote sur les dernières page de ce thread :

Alors c'est sur on doit surtout pas se sentir visé et ce que je vois depuis quelques temps c'est plutot :

L'ordre domine :
Destru :c'est la faute d'AGI, ils destick pas ouin

La destru Domine
Destru :c'est la faute d'AGI, ils sont plus co c'est des laches ouin

la je dit bravo comment en quottant quelque phrase ou réponse a certain post et en les sortant du contexte on arrive a faire passer certain pour des martyres.

/clap parce que la tu fait fort. balèze (je le pense)

en tous cas tu voit bien que l on s en prend pas au phenyx.

petit info agi représentait combien de personne lors de leur gros rush 120+ 150+
sans compter leur satellite de pick up et cela pendant combien de mois ?
et oui a une certaine époque quand l ordre dominait effectivement on ne voyait qu eux et on entendait qu eux.
maintenant que la destruction domine , lasser du jeux facile il sont partis ou il laisse faire.
réponse au mois de septembre certainement.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
la je dit bravo comment en quottant quelque phrase ou réponse a certain post et en les sortant du contexte on arrive a faire passer certain pour des martyres.

/clap parce que la tu fait fort. balèze (je le pense)

en tous cas tu voit bien que l on s en prend pas au phenyx.

petit info agi représentait combien de personne lors de leur gros rush 120+ 150+
sans compter leur satellite de pick up et cela pendant combien de mois ?
et oui a une certaine époque quand l ordre dominait effectivement on ne voyait qu eux et on entendait qu eux.
maintenant que la destruction domine , lasser du jeux facile il sont partis ou il laisse faire.
réponse au mois de septembre certainement.

/drink

bjerk buveur de bières
Bon je vais pas tenir parole et répondre ( c'est trop addictif JOL en fait)

D'abord pour répondre a ta question, AGI au plus fort de son rassemblement ca a du faire aux environs de 120 co en même temps, concernant les wb satellite à coté, aucune idée.
Je précise que l'alliance a rarement (si jamais) été toute ensemble au même moment sur une même map.

Bjerk,pour préciser : ça a déjà été dit, mais AGI c'est pas une super structure avec 120 clones dedans.
C'est 5 guildes (+caranix reroll) aujourd'hui :
- Carathai
- Fureur
- Millenium Old School
- Phénix
- Progress

Chaque guilde est indépendante et possède ces propres règles et façon de jouer (j'ai fait parti de 2 d'entre elles)

Chaque joueur est indépendant et a sa vision du jeu (y a des pgm, ya des casu, y a des leecheur... en fait y a de tout )

L'alliance c'est créée dans le But de faire tomber le roi adverse et d'empêcher que Karl ne tombe.
Cet objectif a été atteint en 1.3.4 et n'a plus vraiment de raison d'être aujourd'hui en 1.3.5 (plusieurs personnes l'on déjà dis sur ce file).

AGI de par sa présence constante en rvr et grâce a la qualité des ses leads a eu pas mal d'influence sur le T4 a un moment, influence qui se voit d'autant plus aujourd'hui qu'elle est moins active...

Voila, tout le reste c'est du blabla...

Je te rejoins donc enfin pour dire on verra en septembre.
Citation :
Publié par Gristonas
Bon je vais pas tenir parole et répondre ( c'est trop addictif JOL en fait)

D'abord pour répondre a ta question, AGI au plus fort de son rassemblement ca a du faire aux environs de 120 co en même temps, concernant les wb satellite à coté, aucune idée.
Je précise que l'alliance a rarement (si jamais) été toute ensemble au même moment sur une même map.

Bjerk,pour préciser : ça a déjà été dit, mais AGI c'est pas une super structure avec 120 clones dedans.
C'est 5 guildes (+caranix reroll) aujourd'hui :
- Carathai
- Fureur
- Millenium Old School
- Phénix
- Progress

Chaque guilde est indépendante et possède ces propres règles et façon de jouer (j'ai fait parti de 2 d'entre elles)

Chaque joueur est indépendant et a sa vision du jeu (y a des pgm, ya des casu, y a des leecheur... en fait y a de tout )

L'alliance c'est créée dans le But de faire tomber le roi adverse et d'empêcher que Karl ne tombe.
Cet objectif a été atteint en 1.3.4 et n'a plus vraiment de raison d'être aujourd'hui en 1.3.5 (plusieurs personnes l'on déjà dis sur ce file).

AGI de par sa présence constante en rvr et grâce a la qualité des ses leads a eu pas mal d'influence sur le T4 a un moment, influence qui se voit d'autant plus aujourd'hui qu'elle est moins active...

Voila, tout le reste c'est du blabla...

Je te rejoins donc enfin pour dire on verra en septembre.
merci d avoir répondu.

effectivement vous avez rempli votre objectif (j avais un taunt mais je vais le garder pour moi sinon on va relancer un edrama )
qui est de tomber le roi adverse (enfin celui pve ) vous avez réussi et je vous est même félicité a l époque.
il est quand même regrettable que le seul objectif que vous vous étés fixé était de tomber le roi adverse.
et le pvp rvr dans tous cela tu le place ou ?
repousser les forces de la destruction ne vous intéresse pas (plus) pourtant c est il me semble le challenge qui est a faire maintenant. (la baston quoi )
ou du fait que objectif atteins (qui était quand même pve) on stop et on joue a autre chose.
un peu dommage sur un jeu qui se dit pvp rvr de ne plus venir combattre.

j espère juste que l ordre se réveillera assez pour que lorsque un des deux camps arrivera a une capitale cela sera avec des combats acharné des deux cotés et pas tous les soir.

bref autre chose que la farm actuel des capitales d un camp comme de l autre

/drink

bjerk buveur de bières
Exclamation
Citation :
Publié par bjerk
(j avais un taunt mais je vais le garder pour moi sinon on va relancer un edrama )
'AZY LACH'TOU BJERKINOU §

(need joldrama pour la mi-temps ce soir !)
Citation :
Publié par bjerk
il est quand même regrettable que le seul objectif que vous vous étés fixé était de tomber le roi adverse.
et le pvp rvr dans tous cela tu le place ou ?
repousser les forces de la destruction ne vous intéresse pas (plus) pourtant c est il me semble le challenge qui est a faire maintenant. (la baston quoi )
ou du fait que objectif atteins (qui était quand même pve) on stop et on joue a autre chose.
Il s'agit de l'objectif correspondant à la création de l'alliance (la raison pour laquelle réunir toute ces guildes dans une même alliance si tu veux).

Ca ne veux pas dire que chaque guilde et chaque joueur de ces guildes n'aient pas plein d'autres objectifs à côté.

Pour moi (3615 mylife) par exemple et en vrack :
- atteindre le 80 un jour avec mon main
- avoir l'arme rr75 des BG (encore 600 token et le rr75 a atteindre )
- Combattre les moches
- Se taper dessus avec Défiance (mais faut que je reroll destru )
- Faire du rvr sympa

Et je pense que plein d'autres son comme moi
Citation :
Publié par bjerk
repousser les forces de la destruction ne vous intéresse pas (plus) pourtant c est il me semble le challenge qui est a faire maintenant.
AHAHAHAH ce monde est a nous maintenant et il ne sera que dévastation, nous avons repoussés les forces de l ordre jusque chez leur mères.

Allons maintenant vio,,,, leurs femmes. je suis la parole de Tzeench et il a dit tué les tous, renvoyé les d'ou ils viennent.
Citation :
Revenez ringo on s'ennuie
Tkt lui aussi, rendez nous le post du beau jeux . Ptin Bolt nous a tous own
do want

Ben sinon j'aime bien le airvair avec les comps ( ste cheater ce Valky il play avec un flag dans le dos )
Toujours ce mefier de oself zon l'air tous beaux tous gentils mais en fait
Citation :
Publié par Icaramba
do want

Ben sinon j'aime bien le airvair avec les comps ( ste cheater ce Valky il play avec un flag dans le dos )
tékatay ils faisaient moins les malins avec la strat le miel et les abeilles
Je rejoints l'avis de Bjerk dans le fond. AGI au top = Ordre > Destru. AGI au flop = Destru > Ordre. Pour avoir été sous le bus AGI, je penche quand même plus sur 150+ mais bon forcément on va me dire que je dis nawak, vu que c'est l'avis d'un Destru.
Aprés diverses raisons ont fait que certains joueurs ne trouvent plus d'intérêt / motivation a ce jeu, c'est propre a chacun ça. Mais ce qui est vraiment fou, c'est le renversement de situation quasi du jour au lendemain a mon sens (et non pas en 2 semaines). La pareil on pourra tjs débattre sur le pourquoi du comment.
Tout ça pour dire que je comprends pas certaines structures Ordres ne profitent pas de cette semaine de coupure pour se remettre en selle et relancer la machine du RvR. Avec toute la masse déstru de up, c'est maintenant que les combats pourront être intéressants et mettre a l'épreuve votre expérience du contrôle de masse. LA y'aurait un intérêt certain a sortir les étoiles noirs et faire de l'anti-wb. L'élan destru aurait et de devrait toucher l'ego de l'Ordre ...

Aprés les capis on n'aime ou on n'aime pas, mais leur formule permet ainsi a TOUT le monde d'envisager de se stuff et non pas d'attendre que le voisin se sorte les doigts pour avoir sa part du gâteau (c'est plus qu'ultra frustrant). La destru fait un peu son retard sur le souverain, tout en permettant a l'ordre de continuer de le peaufiner. Bien entendus je cautionne pas les 15 capis/jour, je suis pour des locks "utiles" et pas un fan de RvE pour rp/rp/rp/rp quitte a relancer un timer de fort pour empêcher/retarder un lock de zone (je joue avec un certain respect de mon adversaire et priver le plaisir de jeu de bons nombres de joueurs en lockant capi dans le vent, c'est pas fun. Au final c'est lock dans le vent rappelle Brionne est ses fannas du lock useless ...)
Niveau combat, clair, c'pas trop la joie, aprés tout ça a toujours été comme ça dans war niveau capi, ça dépend de qui y'a en face, mais avec de la chance, on peut affronter des mecs ou des situations à skill équivalent et LA c'est fuuun et ça met du baume au coeur, le coté aléatoire du pvp ...
La disparation de l'ordre a commencé le 8/5 exactement un mois apres l'annonce du patchnote 1.3.5
1 mois le temps d'un abonnement ...
Apres l'annonce du 24vs24 en capi

coincidence ?

Etrange quel est ton avis Bjerk ?
Citation :
Publié par Helheym
La destru fait un peu son retard sur le souverain, tout en permettant a l'ordre de continuer de le peaufiner. Bien entendus je cautionne pas les 15 capis/jour, je suis pour des locks "utiles" et pas un fan de RvE pour rp/rp/rp/rp quitte a relancer un timer de fort pour empêcher/retarder un lock de zone (je joue avec un certain respect de mon adversaire et priver le plaisir de jeu de bons nombres de joueurs en lockant capi dans le vent, c'est pas fun. Au final c'est lock dans le vent rappelle Brionne est ses fannas du lock useless ...)

Gennrrreeee!

Ta bien kiffer c'tépoque là stop dire nawak t'es pas crédible.
Citation :
Publié par bjerk
C'est pas ce que tu fais a chacun de tes posts, sortir les réponses de leur contexte pour les taunt ensuite et te faire passer par un moralisateur apres et un défenseur de l'ordre.

Je voit que quand c'est toi qui te fait prendre a ton propre piege, le ton monte assez vite, tu tiens mal la biere pour un nain on dirait.
Citation :
Publié par Icaramba
do want

Comment ca je joue avec un flag dans le dos
Et oui il faut se mefier du Nelf qui te sourit

Calhyn : effectivement un KT n'est pas intuable en duel mais je trouve quand meme qu'il a trop de choses a sa disposition MAIS je ne suis pas la pour relancer le debat lol

Merci pour les 2 vs 2 c'etait fort sympa surtout qu'on vous a dayfoncay
petit taunt gratuit pour vous faire reagir et vous recroiser

ps : l'ordre qui roule a 15 sur 4/5 mecs je trouve franchement que vous roskez, surtout en periode de gain a 0%, je need une place dans votre groupe c'est le reve de ma pauvre vie
bjerk au lieu de pleurer sur la : traîtrise d' AGI , pourquoi tu cherches pas à fédérer les joueurs présent autour de toi ?
Histoire de voir ce que TOI tu peu/sais/vouloir faire.

Parce que Zorgus/Teknain/Soswolf/Trimsyk/Heretik/Odessa et plein d autres ( Pour Vahn ) l'ont fait eux, ce sont pas contentés de montrer du doigt : bouh les vilains AGI ils bussent cmal, bouh AGI ne jouent plus cmal.

Mais peu être que tu es plus fort en troll@JoL qu'en lead open.note je comprends mm moi je my intéresse pas ( enfin : lead), mais au moins j'ai la décence de pas craché dans la soupe après l'avoir bu.
Pouvez pas aller laver votre linge sale en famille et nous lâcher un peu la grappe là vous saoulez...

@Valky : np je vois que mon pti troll est passé par l'intermédiaire de kopi hier
Et par rapport a ce que dit battii hier quand on vous ciblait y avait les bonus de bannière sur vos perso x)
Citation :
Publié par Calhynn
Et par rapport a ce que dit battii hier quand on vous ciblait y avait les bonus de bannière sur vos perso x)
zetiez pas prêts d'un fort ?
Citation :
Publié par Leviathans
C'est pas ce que tu fais a chacun de tes posts, sortir les réponses de leur contexte pour les taunt ensuite et te faire passer par un moralisateur apres et un défenseur de l'ordre.

Je voit que quand c'est toi qui te fait prendre a ton propre piege, le ton monte assez vite, tu tiens mal la biere pour un nain on dirait.
avant de dire des ânerie cherche un peu

https://forums.jeuxonline.info/showt...r#post20631851

mais c est pas grave c est normal tu n est qu un nelfe

et a du fait que lorsque mon ton monte vide je suis aussi vite modérer dans la foulé comme d autre mon cher leviathan.

et pour pouvoir discuter avec des gens intéressant il faut aussi savoir lâcher du lest et ne pas provoquer tout le temps ceux qui post.
on appelle cela de la diplomatie .
dire toute les vérité crûment cela ne marche pas.
il faut amener les gens a réfléchir pour pouvoir essayer (très faible espoir) de faire bouger les choses.
et espérer que les chose bouge dans le bon sens pour le plaisir de jouer de chacun.

et quand tu aura compris que je défend l intérêt du jeu , mon amusement quelque soit la faction tu aurais fait un grand pas pour les nelfes.

il m arrive de critiquer l ordre tous comme la destruction je ne fait pas différence.
et je ne veut pas passer pour un moralisateur , mais je défend un jeu que j aime bien et un façon de jouer que j aime bien.

je critiquer l ordre quand il dominait , je critique les bus destruc qui font la même actuellement.
je critique les joueurs qui préfère afk plutôt que défendre ou attende tranquillement les capitales.
je critique les détournement du jeu que font les joueurs dans le but de gagner plus de loot sans se battre.

et oui je taunt aussi un peu ,quand tu aura compris que warhammer est un divertissement pour moi comme jol tu aura tous compris.

alors mon cher, le nain n a pas lâcher son tonneau et il tient toujours aussi bien la bières.
seulement des fois il faut aussi laissez ceux qui on réfléchit a tes post s'exprimer et si possible dans une bonne ambiance.
sinon comment veut tu qu on enlève ce timer de 30mn

/drink

bjerk buveur de bières

ps: arcain je dirait bien quelque chose mais je vais me retenir sinon je vais en faire bondir plus d un et non c est pas moi qui va relancer le edrama de cette été
Toi qui nous parle de royaume et de communauté, que fait tu pour le royaume quand tu joues avec ta guilde ?, que fais tu pour la communauté comme tu dis ?

Tu craches sur agi non stop depuis je ne sais combien de pages sur le lead, le jeu et les motivations des ces joueurs mais jamais on t'as vu sur le /1 ou le /t4 depuis t'on arriver sur Athel Loren annoncer ou proposer des solutions pour contrer l'ennemie et prendre les choses en main avec ta guilde pour défendre une zone.

Tu écrits bien sur jol mais sa s'arrete la, parce que ig toutes tes belles convictions on l'air de fondre comme neige au soleil des que tu te connectes sur le jeu, c'est ce que je voit.

Applique toi donc tous ces bon conseils que tu écrits sur jol et peut etre a ce moment la tu pourras venir critiquer et donner des lecons.Se permettre de critiquer et d'accuser comme tu le fais alors que toi meme tu ne fais rien de ce que tu dis sur jol en jeu, je trouve ca baleze pour reprendre tes mots.

Quand t'auras compris ca, sa sera deja pas mal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés