|
Ben ouai, que tout le monde replace ses propos dans ce contexte alors. Faut pas que ça soit exculsif à Black.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#25)
|
Partager | Rechercher |
|
Revenez ringo on s'ennuie
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
#314317 |
|
bjerk au lieu de pleurer sur la : traîtrise d' AGI , pourquoi tu cherches pas à fédérer les joueurs présent autour de toi ?
Histoire de voir ce que TOI tu peu/sais/vouloir faire. Parce que Zorgus/Teknain/Soswolf/Trimsyk/Heretik/Odessa et plein d autres ( Pour Vahn ![]() Mais peu être que tu es plus fort en troll |
![]() |
|
|
Pouvez pas aller laver votre linge sale en famille et nous lâcher un peu la grappe là vous saoulez...
![]() Et par rapport a ce que dit battii hier quand on vous ciblait y avait les bonus de bannière sur vos perso x) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...r#post20631851 mais c est pas grave c est normal tu n est qu un nelfe ![]() et a du fait que lorsque mon ton monte vide je suis aussi vite modérer dans la foulé comme d autre mon cher leviathan. et pour pouvoir discuter avec des gens intéressant il faut aussi savoir lâcher du lest et ne pas provoquer tout le temps ceux qui post. on appelle cela de la diplomatie . dire toute les vérité crûment cela ne marche pas. il faut amener les gens a réfléchir pour pouvoir essayer (très faible espoir) de faire bouger les choses. et espérer que les chose bouge dans le bon sens pour le plaisir de jouer de chacun. et quand tu aura compris que je défend l intérêt du jeu , mon amusement quelque soit la faction tu aurais fait un grand pas pour les nelfes. il m arrive de critiquer l ordre tous comme la destruction je ne fait pas différence. et je ne veut pas passer pour un moralisateur , mais je défend un jeu que j aime bien et un façon de jouer que j aime bien. je critiquer l ordre quand il dominait , je critique les bus destruc qui font la même actuellement. je critique les joueurs qui préfère afk plutôt que défendre ou attende tranquillement les capitales. je critique les détournement du jeu que font les joueurs dans le but de gagner plus de loot sans se battre. et oui je taunt aussi un peu ,quand tu aura compris que warhammer est un divertissement pour moi comme jol tu aura tous compris. alors mon cher, le nain n a pas lâcher son tonneau et il tient toujours aussi bien la bières. seulement des fois il faut aussi laissez ceux qui on réfléchit a tes post s'exprimer et si possible dans une bonne ambiance. sinon comment veut tu qu on enlève ce timer de 30mn ![]() /drink bjerk buveur de bières ps: arcain je dirait bien quelque chose mais je vais me retenir sinon je vais en faire bondir plus d un et non c est pas moi qui va relancer le edrama de cette été ![]() |
![]() |
|
|
ig c'est vide
jol est aux mains des pavéores je radote mais vivement la fin des transferts |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|