Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#22)
|
Partager | Rechercher |
Karamasov Aliocha |
Trouver plus de messages par Karamasov Aliocha |
|
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
|
![]() |
|
|
Bienvenue dans les potins de warhammer première édition :
Précèdement sur Athel Loren : Tempest roule sur tous ce qui bouge, Millstone et son super gameplay "spaming de terre calcinée" écrase de la wb en un clin d'oeil. Toute la destruction râle sur ce dernier. Millstone cheat patati patata Millstone par là Millstone là-bas. Millstone dégage (ou se fait dégager le débat n'est pas là). Tempest est toujours au coeur des débats car Felrik one shot tout l'monde. Felrik cheat Felrik cheat pas on s'en tape, Felrik fait juste parler de lui et la destruction n'en peu plus de se faire éclater par un gars. Doucement mais sûrement Tempest se fait oublier au profit de millenium old school qui reprend de l'activité. Ces derniers ne font pas plus de bruits que cela jusqu'au jours où ils décident de jouer le jeu du RvR de masse (le but de war à l'origine si si vous savez le fameux slogant : War is everywhere). Alors nouvel tendance du moment se plaindre (ou chanter des louanges quand pour les fans) vis à vis d'eux. Arrive la fusion des serveurs Brionne et Athel Loren. Certains sont optimistes d'autres râlent et d'autres encore en on rien à foutre. De nouvelles alliances se forment tant du côté de la destruction que celui de l'ordre. De nos jours sur Athel Loren : Le palier 4 est... dominé par l'alliance Millenium, progress, fureur, phenix etc... Le gameplay ordre se résume à : "Okay les gars on se /stick et quand y'a des méchants on spam tous terre calcinée et le heal de groupe!" Le gameplay destruction se résume à : "Okay les gars on fait monter les morales jusqu'à la quatrième et on rush dans 10 secondes puis on release". L'ordre joue le jeu du RvR de masse (un peu trop dommage mais on ne peut leurs en vouloir d'honnorer le but du jeu - remember war is everywhere-). Elle mobilise 125 joueurs et plus par soir pour enchaîner les capitales et passé en phase 2 soit faire du RvR pour à la clef faire du PvE (oops ?). L'ordre rencontre une vrai oppisions que lorsqu'ils sont en capitale ([Contenu édité par Jeliel ]) pour remédier à cela elle offre sa plus grosse mobilisation de joueurs/alliances/guildes de 21h à 00h/1h00 du mat. [Contenu édité par Jeliel ] La destruction elle, est mitigée entre ceux qui répondent au bus par un bus plus gros (donc au final c'est plus du RvR c'est celui qui à la plus grosse compagnie de bus qui gagne dommage) et ceux qui affirment leurs différence avec le "beau jeu" le fameux petit comité mais se plaignent derrière quand un Greyhound* leurs passe dessus. Elle dénonce alors que le bussing ordreux tue le jeu. (Cela dit passant, entre nous, cela fait plus parler du jeu que de le détruire tout dépends du point de vue la preuve : Situation en RvR open t4 #22). *Référence à la célèbre compagnie de BUS américaine Greyhound - Traduire par le lévrier. Retrouvez notre prochain article le mois prochain dans les potins de warhammer. |
![]() |
|
|
[Modéré par enzolior : ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
WARNING : le sujet suivant contient l'avis d'un joueur et de lui seul : il s'agit de son point de vue avec ses impressions/observations. De plus le texte est long alors prière de bien lire chaque mot
![]() Etant absent du jeu depuis quelques jours, je peux juste dire d'un point de vue extérieur que si une fois la destru domine le oRVR par son nombre c'est parce que la plupart des guildes on va dire motrices étaient en PVE ou absentes (c'est l'impression que ça donne au vu des posts) mais de là à généraliser, il y a un pas sur une pente savonneuse que certains ne se sont pas privés de faire. Et qui dit pente savonneuse et taunt moisis, mal interprétés peut-être, voir à la limite du correct, dit forcément bastons et sensibilités froissées voir tout simplement chiffonnées, réduites en boules et balancées dans la corbeille. Néanmoins un constat clair et évident s'impose : lors d'une soirée où une faction domine par son nombre (et donc sa force) l'autre faction, il est tout simplement évident qu'elle s'ennuie comme un rat mort dans la centrale de Tchernobyl. Du coup, au moindre obstacle à la progression rouleau compresseur-style, il y a une envie d'en découdre proportionnelle à l'ennui et pousse les gens à se rassembler sur une zone. Or, en début de semaine, la faction dominante du moment s'est répartie sur l'ensemble des fronts ouverts et a ainsi permis, du moins je l'espère, à tout le monde de s'amuser, et surtout aux petites structures cherchant les actions en petit comité. Certes la faction dominante n'a pas pu ouvrir les portes de la capitale à des heures raisonnables (à part dimanche) mais comme tout le monde à l'air de dire que "osef de la capi Malheureusement, la faction dominée (même si ce n'est pas constamment certes) va râler et la faction dominante va traiter les dominés des pleureuses et ça quelque soit le serveur. Certes, je constate que nous sommes loin de la situation telle que décrite sur Hellebron. J'ai joué un peu sur ce serveur avec un personnage ordre au début de WAR - répu 28 et csf 37 - mais je n'ai quasiment pas fait de oRVR. J'avais d'ailleurs abandonné mon premier Elu car je voulais jouer en rvr et comme la destruction était plus fortement représentée le pvp était fade pour reroll sur un serveur où une faction était dominée. Certes, il y a eu de l'amélioration et les factions sont équilibrées sur l'ensemble des tiers mais pas en t4. De plus, le fait que "oui mais le t1, t2, t3 sont toujours rouges" et bien on s'en badigeonne le pourtour du nombril avec le pinceau de l'indifférence (W. Allen si je ne me trompe pas). Ici c'est un thread sur la SITUATION EN RVR OPEN T4 donc ce qui si se passe ailleurs, et bien ça se passe ailleurs. Et bien oui on se fait laminer par un bus mais c'est un plaisir de constater que généralement on en envoie toujours un bon nombre ad patres avant de /rel. De plus notre lead étant un fourbe de première, il arrive très souvent à nous permettre de jolies actions d'éclat même si parfois la manœuvre finit très mal pour nous - ce qui nous fait assez rire. Mais je sentais en moi-même, et peut-être aussi en mes guildmates, la démotivation monter face à ses combats inégaux voire perdus d'avance (genre la défense de fort à 1 vs 2 voir 1 vs 3) et bien heureusement les soirées de lundi et mardi m'ont ramené un peu de motivation. De plus, laisser un peu souffler la faction dominée devrait permettre aux joueurs qui restent bloqués en t3 d'oser faire le pas en t4. Voilà j'en ai fini avec mon pavé du mois et j'ose espérer que les soirées de ce début de semaine vont redonner un avenir à ce serveur (vu les dire de certains quant à sa mort lente et inexorable) et si n'est d'améliorer le fun de tout le monde, d'en tout cas ménager la frustration de ceux qui se sentent frustrés. Et stop se moquer des destrus qui passent pas P2 : s'il y a beaucoup d'instances vides, les QP ne se bouclent pas assez vite; il est alors impossible que contre balancer ne serait-ce qu'une qp de perdue - ça on le sait et d'ailleurs nous en avons profité (un qp gagnée et hop déco car une capitale trop tardive). Le problème est le même de chaque côté. Quant au bug des dernières qp pas comptabilisées. Bah old news, les qp pve c'est la même. Si la faction envahissant la capitale adverse n'arrive pas à atteindre les 100% avant les 3 dernières minutes, il y a de très fortes chances que ça ne passe pas. PS. : /drink bjerk ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|