Situation en RVR Open T4 (#22)

Partager Rechercher
J'ai une question par rapport à la défense P2 d'hier soir : j'aimerai connaître l'intérêt des 2 côtés ...

Côté ordre :
Autant les heal ont de quoi faire avec les rush moral sur P2 de la destru, les tanks voient plein de mec leur foncé dessus et mourir, j'avoue ca doit être fun à voir et les dps aoe voient plein de gros chiffres à l'écran, oki là dessus.
Mais les dps single et encore plus les dps single cac, vous vous faites pas chier à pouvoir taper de temps en temps un mec qui a réussi à passer la P2 (mais qui crêve une demi-seconde après) ?

Côté destru :
Je pense là aux WB qui ont foncé pendant je ne sais combien de temps sur la P2.
Les heals : vos mecs crèvent en 2 sec et vous faites du chain rez ... fun !
Les tanks : Vous arrivez à P2, vous restez bloqué contre les tanks adverses et vous crevez 1 seconde après ... et vous y retournez !
Les DPS aoe : Pareil que les tanks sauf que vous avez même pas le temps d'arriver sur P2 avant de crever !
Les DPS single : afk touchette comme côté ordre (même plus !)

En résumé, côté ordre je peux comprendre que ca puisse être fun pour la plupart (par exemple Levia tu t'es pas fait chié à cette def de fort ?) mais alors côté destru, vous êtes naif d'avoir cru que vous pouviez passer et on aurait dit des robots, je me fais rez et j'y retourne ! Affligeant mais la question que je me pose, c'est pourquoi y être retourné sans arrêt ?
Citation :
Publié par Katalog
Tu peux aussi essayer de passer au niveau supérieur, fédérer ton royaume pour contrer l'autre.

après avoir montré que tu ne connaissais pas la signification de "tempérament", tu enchaines

My heros!

après avoir montré que tu ne connaissais pas la signification de "tempérament", tu enchaines

My heros!
Ta réponse ressemble a celle d'un enfant qui viens d'ouvrir son cadeau de noel.

@Korgall : Non, interrup de zone sur les heals avec le lion quand j'arrivait a le placer, interrup de zone sur les tank qui rush sous hold the line quand il passe.J'ai tenter de me creuser la tete sur l'autel de la faveur mais sans resultat.Je me suis pas trop ennuyer pour un fort, mais sa c'est comme dans la version precedente des forts meme depuis le debut du jeux, que sa soit en defense ou en attaque en dps single tu t'emmerdes assez vite.
J'ai bien split perso, je me suis fait allume en solo de partout.. en essayant de rejoindre le bus.
En tout cas, le jour ou zorgus stop le jeu ou que phx reroll ailleurs, ce sera mega domination pour la destru.
Alors vous pouvez raler sur du bus, mais c'est mieux que rien je pense..
Citation :
Publié par Katalog
Tu peux aussi essayer de passer au niveau supérieur, fédérer ton royaume pour contrer l'autre.
Pour faire quoi ? Effectuer des combats inintéressants tant par le lag que par le fait qu'un dps énorme est concentrer sur une zone ridicule ?
Citation :
Publié par Theworld
Pour faire quoi ? Effectuer des combats inintéressants tant par le lag que par le fait qu'un dps énorme est concentrer sur une zone ridicule ?
Tu ne trouve pas ca intéressant, et tu ne veut pas pratiquer ce style de jeux c'est ton choix mais par pitié arrêtez donc de juger ceux qui le pratique ....

C'est tellement has been que ca en deviens ridicule.

On a compris, vous aimez pas le bus, on sais pas jouer, on est des lamers qui avons aucun courage, aucune volonté toussa toussa.

Prenez ca comme un acquis : on sais pas jouer.

Donc maintenant, passez a autre chose, on croirait une bande de vieux qui radotent leur guerre a longueur de journées
Le vrai progrès c'est le pach qui a permis de dépecer même à cheval. Il n'y avait déjà plus besoin de descendre de cheval pour combattre, et il n'y a plus besoin de descendre non plus pour crafter.

L'ordre joue plus à Alexandra Ledermann qu'à Warhammer.
@Theworld

Tu t'es trompé de jeu s'tout !

Continue à nous assener tes vérités, détenteur du beau jeu toussa, mais une fois de plus AGI c'est fait pour le royaume.

De plus on vous doit rien, ça aussi c'est compréhensible non ?

Quand a Psy sur la leçon d'une signification d'un mot, fais des recherches, tu verra quelle impact ce terme à sur un individu.

Sans compter qu'avant de donner des leçons de français, fais en sorte de bien rédiger ta phrase pour quelle est réellement un sens, tu as du oublier un mot, et utiliser que le singulier, tu devais sûrement parler d'un individu plutôt qu'un groupe...

@ Yaark: moi pas comprendre la signification de l'émote !
Citation :
Publié par Katalog
Sans compter qu'avant de donner des leçons de français, fais en sorte de bien rédiger ta phrase pour quelle est réellement un sens, tu as du oublier un mot, et utiliser que le singulier, tu devais sûrement parler d'un individu plutôt qu'un groupe...
Citation :
Vraiment, y en a qui ne veulent pas comprendre.

La destru ne veut pas se mobiliser!!! Ce mode de jeu ne nous interesse pas!! On aime Warhammer mais on le joue différemment.

Hier soir, tout est rouge, tout l'ordre dans un fort, ridicule, lag, injouable! Pourquoi deux petits groupes ne vont pas prendre une point sur une autres zone vide d'ordre et de destru?

Suis-je le seul à remarquer que notre niveau de jeu à baissé terriblement (à par mill, je ne sais pas pourquoi)?
Mon cher Stan, rien ne sert de parler ici, hélas !
Warhammer ne permet pas pour le moment aux petits groupe de s'amuser en 2 ou 3fg.

- Les Bg ?? va inscrire facilement tes deux groupes .... ca marche 1 fois sur 6 . Impossible a 3fg ... pas terrible ...
- L'orvr, a par tourner 3 heures en rond pour trouver 4 combats intéressant.. pas terrible
- Le pve... wahouuu 1fg ..et pas de moche à taper .. pas terrible ...

Il nous reste ?
changer de jeux ? pourquoi pas. Il y a un équivalent ?? pas terrible...
tourner des heures en espérant avoir un combat, pas forcement de qualité mais équilibré ? pas terrible ...

Je propose un deal aux équipes Ordres et Destru !!

Juste pour une soirée, pour essayer. D'un coté comme de l'autre !
Pas plus d'1wb. Si un combat a lieu ! pas d'add.
Mince j'aimerai avoir le plaisir d'engager des team ordre sans add de 2 WB.
Pas plus d'1 wb sur un objectif !! pas plus d'1 wb add sur cet objectif !
Essayons cale juste une soirée ! et voyons si chacun n'y prend pas plus de plaisir
Citation :
Publié par Theworld
Oui, comme l'a dit un illustre Ordreux: arrêtez de vous entasser sur un point, ça fait laguer. Faites vous poutrez gentiment en plaine pour notre plaisir de jeu et éviter le lag, merci.

Il faut quand même voir que c'est un jeu, et que pour l'instant, vous êtes en mode easy aka on fait la plus grosse masse et on à même plus le temps de dismount pour poutrer des gens. Au bout de plus d'un an de jeu, il est peut-être temps de passer au niveau supérieur de difficulté. Il y a même des chances que ça vous plaise.
Pas sur un point, dans un fort.

Oui, faire des combats de masse dans un fort fait lag, si tu penses que j'ai tort dis le. Le reste c'est ton intepretation et ton affabulation surtout.
Citation :
Publié par Karamasov Aliocha
Je propose un deal aux équipes Ordres et Destru !!

Juste pour une soirée, pour essayer. D'un coté comme de l'autre !
Pas plus d'1wb. Si un combat a lieu ! pas d'add.
Mince j'aimerai avoir le plaisir d'engager des team ordre sans add de 2 WB.
Pas plus d'1 wb sur un objectif !! pas plus d'1 wb add sur cet objectif !
Essayons cale juste une soirée ! et voyons si chacun n'y prend pas plus de plaisir
/mode lèche on
Il a de bonnes idées le chef hein
/mode lèche off

Sinon c'est pas pour te casser la baraque Kara mais j'y crois absolument pas. Il n'y a aucune envie de leur part de faire ce que tu proposes et pourtant ce serait bien.

@ Yaark: moi pas comprendre la signification de l'émote !
Enorme ... Applique-toi tes propres conseils ce sera déjà un excellent début ... t'as eu raison de te la ramener.

pour qu'elle ait réellement un sens ... subjonctif présent.

Citation :
Publié par Crystalium
Pas sur un point, dans un fort.

Oui, faire des combats de masse dans un fort fait lag,
Je pense que The fait surtout allusion à votre défense massive au fort sud de Praag hier soir.

Fais ce que je dis fais pas ce que je fais .
Citation :
Publié par Katalog
Absolument pas, AGI a été créer pour fédérer des joueurs du même camp, ceci afin de garantir la réussite d'un end game.

Le déséquilibre des forces, ou l'incapacité à la destru de se fédérer pour contrer cet objectif oRvR, ne fait pas d'AGI des vilains qui imposent leur style.

Le mécanisme étant ce qu'il est.
Tu méprises là les faits autant qu'AGI méprise les joueurs sur lesquels elle roule.
Souffre que ces joueurs méprisent AGI, dans ces conditions.
@Bren : Il parle de sens d'une phrase et tu parles de son orthographe..... :P

Citation :
Enorme ... Applique-toi tes propres conseils ce sera déjà un excellent début ... t'as eu raison de te la ramener.
@Hilario : La crise économique en Grèce c'est AGI aussi ? On est responsable de tous les mot de la terre en faite.
Citation :
Publié par Gratiano
/mode lèche on
Il a de bonnes idées le chef hein
/mode lèche off

Sinon c'est pas pour te casser la baraque Kara mais j'y crois absolument pas. Il n'y a aucune envie de leur part de faire ce que tu proposes et pourtant ce serait bien.
juste comme ça, je rappelle qu'hier soir tous les fronts étaient rouges et dès que l'ordre reprenait un objectif/fort, il y avait 120-130 destru qui arrivaient dans les 5min pour le reprendre ( cf les forts de eataine et praag).

Tout ça pour dire que les deux factions jouent de la même façon lorsqu'elles ont le surnombre, c'est juste que ça arrive plus souvent côté ordre.

De toute façon, si on arrive à faire des combats à nombre égal, il y aura les mêmes débats sur quelle faction a les classes les plus cheat (y a qu'à relire les posts sur les events 6vs6 ou l'event bg bataille pour Praag).
Citation :
La destru ne veut pas se mobiliser!!! Ce mode de jeu ne nous interesse pas!! On aime Warhammer mais on le joue différemment.

Hier soir, tout est rouge, tout l'ordre dans un fort, ridicule, lag, injouable! Pourquoi deux petits groupes ne vont pas prendre une point sur une autres zone vide d'ordre et de destru?
Hier au soir, pendant qu'il y avait 4.5WB Destru sur le fort sud de Praag (c'est pas un bus bien sur, ce n'est pas le style de la Destru), on a essayé de prendre des points ou changer de zone à 2.5 fg.
A chaque fois on s'est pris au minimum 1WB Destru sur la gueule.
Il est où votre beau jeu équilibré en faisant des inc à 2 vs 1?
Vous n'aimez pas le lag et la masse sur un point/fort, alors pourquoi attaquer à 4.5WB un fort?
On en revient au rejet d'un style de jeu par rapport à un autre ... ça tourne en rond ici

Dernièrement la destruction semble quand même revenir largement en rvr et enchaîne bien les locks et les capitales ... c'est plus dur que de farm un bg en groupe opti/guilde mais c'est largement à porter de tenter une P2 manifestement.

Il ne manque pas grand chose pour inverser totalement la situation, plein de nouvelles têtes coté destru et l'ordre qui se dépeuple un peu. Ca va redevenir plus intéressant

edit :
Citation :
Vous n'aimez pas le lag et la masse sur un point/fort, alors pourquoi attaquer à 4.5WB un fort?
réponse simple : ce forum est empli de mauvaise foi, 1 post sur 2 c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Citation :
Publié par Brenwan

pour qu'elle ait réellement un sens ... subjonctif présent.

Je pense que The fait surtout allusion à votre défense massive au fort sud de Praag hier soir.

Fais ce que je dis fais pas ce que je fais .

Aussi étonnant que cela soit, Bren, je suis moi et pas le représentant officiel de tous les joueurs ordre du monde.

Ca fait une semaine que je ne joue pas le soir en open, sauf solo ou bg.

Hier soir j'étais dans une partie endiablée de supreme commander.

Je parle de ce que je vois, quand je suis là, fais de même et parle quand tu me vois quelque part au lieu de balancer "autant de conneries" ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés