J'ai une question par rapport à la défense P2 d'hier soir : j'aimerai connaître l'intérêt des 2 côtés ...
Côté ordre :
Autant les heal ont de quoi faire avec les rush moral sur P2 de la destru, les tanks voient plein de mec leur foncé dessus et mourir, j'avoue ca doit être fun à voir et les dps aoe voient plein de gros chiffres à l'écran, oki là dessus.
Mais les dps single et encore plus les dps single cac, vous vous faites pas chier à pouvoir taper de temps en temps un mec qui a réussi à passer la P2 (mais qui crêve une demi-seconde après) ?
Côté destru :
Je pense là aux WB qui ont foncé pendant je ne sais combien de temps sur la P2.
Les heals : vos mecs crèvent en 2 sec et vous faites du chain rez ... fun !
Les tanks : Vous arrivez à P2, vous restez bloqué contre les tanks adverses et vous crevez 1 seconde après ... et vous y retournez !
Les DPS aoe : Pareil que les tanks sauf que vous avez même pas le temps d'arriver sur P2 avant de crever !
Les DPS single : afk touchette comme côté ordre (même plus !)
En résumé, côté ordre je peux comprendre que ca puisse être fun pour la plupart (par exemple Levia tu t'es pas fait chié à cette def de fort ?) mais alors côté destru, vous êtes naif d'avoir cru que vous pouviez passer et on aurait dit des robots, je me fais rez et j'y retourne ! Affligeant mais la question que je me pose, c'est pourquoi y être retourné sans arrêt ?
|