Situation en RVR Open T4 (#22)

Partager Rechercher
Perso, je trouve ce nouveau style de capitale très sympathique ! On a le probleme comme tout le monde sur Karl Franz, tant pis ce sera pour une prochaine fois, mais c'était sympa, ca change, c'est original

Après si on a des avis que de la part des aigris qui n'ont pas loot leurs souverains/emblemes, ca va pas aider ...
Ca a été une bonne soirée RvR, beaucoup de baston !
Pour terminer, sur Karak-Norn, ca marche très bien, phase 3 de manière normale sans bug, alors stop en vouloir a Mythic sans arret, c'est sans doute encore GOA.

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
...
Pour terminer, sur Karak-Norn, ca marche très bien, phase 3 de manière normale sans bug, alors stop en vouloir a Mythic sans arret, c'est sans doute encore GOA.
Qui gère aussi KN...

Sinon, découverte sympa, merci aux compagnons (entre autres!) pour être revenus un grand nombre de fois alors que le rapport de force n'était clairement pas à votre avantage. Ce soir on essayait de comprendre le fonctionnement des instances, de prochaines fois on destickera surement!

La soirée RvR... un poil trop de destrus partout à notre goût, et finalement alors qu'on pensait occuper les ordreux pour qu'Eataine lock, c'est nous qui avons fini par lock VdK. Un fight monstrueux sur chutes avec +100 PJ de chaque côté et pas trop de lag (ce n'était injouable que pour nos DoK...). Soirée plutôt agréable, même si un poil trop dans le bus à mon goût
a par avoir montrer a zorb c'est qui le patron au heal la capi n'a aucun intérêt en plus d'être bug.
Bug mis a part, j'ai trouvé la nouvelle capi super intéressante. Faut juste taguer a 1 wb pour etre efficace, sinon super sympa.
Citation :
Publié par aelor
Bug mis a part, j'ai trouvé la nouvelle capi super intéressante. Faut juste taguer a 1 wb pour etre efficace, sinon super sympa.
Et il faut qu'il y ait de l'opposition, sinon c'est soporifique de regarder les PNJ faire tout le boulot . Mais bon, ça, c'est comme avant .
Citation :
Publié par joebarh
GROS GG la destru on a super bien gère open se soir
dommage que la capitale bug en phase 3
C'est beau de voir les défenseurs du soit-disant "beau jeu" se félicité d'avoir bussé, gaffe vous allez finir par être taggé Ordre si ça continue et vous perdrez votre skill parallèlement a la taille des bus

Allez j'vais encore me faire modéré faut pas taunt la destru sur ce forum, même les taunts amicaux se font virer mais ça c'est un autre sujet.

ps : gg la p3 Mythic
A priori en dehors des bugs (espérons un hotfix même si ca reste assez surréaliste après des bêta Tests) la nouvelle forme a plutôt pas mal plu.

Need tester la prochaine.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074620

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés