Situation en RVR Open T4 (#22)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par arcain
Question: l avant dernier boss ordre c est aussi galère ?
Oui et non, c'est pas le boss qui était chiant, c'est les adds qu'il faisait pop pendant le combat... Il fallait le tombé de préférence au premier try sinon a chaque try tu te retrouvait avec le boss + les adds des try précédent (au fait quelqu'un sait si il y'avait une limite de nombre pour les adds)...

Enfin de toute maniére à mon avis le boss qui était le plus chiant coté Destru c'est Adell, d'ailleurs j'ai jamais comprit pourquoi vous ne foutiez pas Tchar bidule a la porte pour le remplacer par Adell... L'ordre aurait eut plus de mal à le tomber lui...

Mais bon maintenant c'est du passé tout ça...
après le bus/convergence, maintenant on passe au casu/pas casu...

N'empêche on peut être casu et ne pas chercher à busser.

Mais bon je fais partie d'un gu qui aligne un bus (selon la police) tous les soirs en open (3-4 fg selon les manifestants) et c'est vrai que parfois on demande des renforts/prête main forte à l'alliance...

Bus de taille : on doit arriver à 3 WB les soirs de très grosse affluence...

Reste que les capitales 1.3.5 risquent de voir les combats s'équilibrer dans les instances. Or certains s'inquiètent de voir le RVR en T4 en pâtir, je dis qu'il y a un faux débat à ce sujet.

En effet, pourquoi les joueurs des différentes factions joueraient moins en RVR ??? L'impression de se faire rouler dessus en capitale face aux WB optimisées, j'en doute car c'est comme au loto : 100% des gagnants on tenté leur chance !

J'ajouterais que ces derniers jours, la destruction a fait de belles choses (presque un oxymore tout ça...) et que la qualité de jeu de l'ensemble du T4 s'en est ressentie. Quant à savoir si cela va continuer, seul l'avenir peut y répondre...
Citation :
Publié par Mat Slayers
Beaucoup d'entre vous oublie la notion de casual player. Tout le monde n'a pas forcément l'envie ni le temps de jouer en groupe opti@Roxor mode.
Euh lol, mon temps de jeu est inférieur à la plupart des gens avec qui je joue dans ma guilde et dans l'alliance. Va falloir me relire. Je ne prône pas la roxxitude juste un certain plaisir de jouer que je ne trouve pas face à vous.

Citation :
Publié par Mat Slayers
Tu en es l'exemple parfait gratiano. Tu généralises l'ensemble des joueurs ordre AGI en les rapportant à tes propres valeurs et à ton propre style de jeu. Ca donne des posts haineux et rageux qui déservent complètement la cause que tu défends. Quand je te lis, j'ai juste l'impression de lire quelqu'un d'arrogant, de fermer et de borner, ca me donne pas du tout envie de jouer comme toi, tu donnes vraiment pas l'impression de t'amuser tout simplement.
Mes post ne sont pas rageux ni haineux (j'ai passé l'âge de ces conneries). Cela fait pas mal de post où je me moque de vous et de vos superbes assist sur JoL (gg les Phoenix, à ce jeu là vous êtes des rois.)
Je ne suis ni arrogant, ni fermé, ni borné. J'aime jouer un jeu où il y a un minimum de fight. Que je perdes ou gagnes (je préfère gagner mais bon...) n'a pas grande importance. C'est cela qui t'échappe.
Je ne te connais et tu ne me connais. Je ne me permettrai donc pas de te juger alors ne le fais pas.
si tu veux continuer à m'insulter, fais le en PM. Niveau arrogance, je pense qu'il y a de ton côté qui me batte à plate couture (paille poutre oeil tout ça)

Citation :
Publié par Mat Slayers
Phénix est déja venu en event 6vs6, l'agi a fait l'event Bataille de Praag , et dans les 2 cas, on était loin d'etre ridicule, quelques wins, quelque looses.

Y a des grandes disparités de temps de jeu et de niveau de jeu entre les joueurs AGI. Certains sont vraiment casu, d'autres plus hard core gamer, y a pas de niveau fixe chez les joueurs AGI. Y a de tout. Y a pas de niveau AGI, ca va dépendre des soirs
Je te parle pas d'event. Je te parle d'oRvR. Hier soir ça a été stick toute la soirée et mise à part quelques groupe cherchant le fight, y a rien eu, rien même pas en capitale, 2 fight salut bon soir. Ce qui est ridicule, c'est de me soutenir que vous êtes capable de faire autrement sans le faire...

Citation :
Publié par Mat Slayers
Faut vraiment arrêter les généralités sur les joueurs du camps adverse.
Tu t'en rendras ptet compte avec les nouvelles instance capitale limité à 1 warband.
Comme le dit Bren et meme ma coupine Stigob, je m'en fais vraiment pas pour les Phénix ou les Mos par exemple en 24vs24.
En terme de généralités, ton post en contient quelques unes aussi. Je vois une simple constatation par rapport à ce que je vois 2 soirs par semaine depuis des mois. Prouve-moi que j'ai tort. J'attend...

J'attend avec impatience ces nouvelles capitales car comme psyko l'a souligné et d'autres aussi, à part quelques wb ordre qui s'en sortiront bien, les autres prendront le bouillon parce que plus stick et plus de lead.
Citation :
Publié par arcain
Une autre wb l avait descendu a 15% avant de merder l aggro

C'est pas tant la technique qui manque mais la pratique pas assez de P2 pour essayer :/
il y a plusieurs facon 2 dk qui chain morale 4 ou un BO en 100% blocage avec 1 seul qui dps (soso) pour garder l'aggro
C'est 10 minute de combat ou il faut dps molo en prenant le moins de degats sinon les heals reprennent l aggro

Question: l avant dernier boss ordre c est aussi galère ?

Je crois qu'on l'avait mis dans les 5 % même.

Mais le probleme c'es l'agro foireuse , le ciblage d'un joueurs pour lui mettre une branlée, tant que l'agro est pas assez monté.
Les add qui lui donne des buff de degats et qu'il faut tuer vite 20 % par add vivant sur une slave de renfort.
Et surtout l'aura de merde au fil de l'épée qui dégomme les cacs qui s'approche de lui 3k/s impossible de le dps au cac.
Mais je pense que c'étais lié au renfort, une fois tous mort peut être qu'il l'aurait perdu parce que sur l'essai à 5 % à la fin on a pu dps sans se prendre se dot de merde.
Une autre p2 on aurait tombé le roi.

En gros ce boss est plus dur que notre roi.
Citation :
Publié par Gratiano
J'attend avec impatience ces nouvelles capitales car comme psyko l'a souligné et d'autres aussi, à part quelques wb ordre qui s'en sortiront bien, les autres prendront le bouillon parce que plus stick et plus de lead.
Encore que... même si t'as des guildes qui sont moins opti ou moins nombreuses et qui arrivent à aligner un wb en solo ou en alliance, tout dépendra sur qui elles tombent en instance. Défiance? Du PU? Vide?

Alors effectivement y'a certains wb qui prendront un peu l'eau, mais ça sera pas la majorité, je pense pas. D'ailleur de votre coté ça sera pareil. On se stuffera sur un coup de poker à chaque fois si on joue en PU, c'est moins frustrant pour la faction d'en face, mais ça reste relativement aléatoire pour ceux qui jouent comme vous dites, pour le plaisir deu jeu en mode casu. Le end game sera plus difficile à atteindre que pour d'autre.

En même temps, j'ai envi de dire que c'est logique...
@Barrakh:
Oui je pense que tu n'as pas tord là dessus.

Le dindon de la farce sera le wb pu formé pour l'occasion. Pour les wb habitué à jouer ensemble, cela se jouera en fonction du camp d'en face mais clairement il y aura peu voire pas de fight tendu et plutôt du farm@bivouac....
Un peu de hs ne fais pas de mal.
/Kiss Maleva et tes /rude en bg, je le prend super bien en sachant que tu as rien foutu du bg a part te faire grappin et back
M'enfin, je sens que cette maj va faire du bien (ou pas) à pas mal de monde
Citation :
Publié par Raegan
Merci au groupe conci/défi/sow pour les fights sur praag, bien tendu. Bisous à Indar
Clair de bon jolis fights, bien longs comme on les aime Dommage qu'il y ait eu des adds de part et d'autres sur les différentes rencontres, mais bon c'est le jeu!

En tout cas vous m'avez bien fait galéré avec vos bumps (groupe monotank en plus grrrr), en particulier sur l'esplanade à pas loin du wc ordre où à chaque bump je devais faire tout le tour

Sinon clairement, l'ORvR à heure vraiment tardive... c'est souvent là qu'on s'amuse le plus

A+!
Citation :
Publié par Lurgic
de bons combats sur caledor contre du bus mais aussi en marge notamment contre anathema
Quand on était 8 et vous un wb avec conci ? Le beau jeu ? Ha non pardon vous deviez être 2 fg, mais c marrant y'avait l'équivalent de 2 fg pick-up en + au inc !

ha vi je vois

spé décidace à Nehylen/Delita/Xitane
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Quand on était 8 et vous un wb avec conci ? Le beau jeu ? Ha non pardon vous deviez être 2 fg, mais c marrant y'avait l'équivalent de 2 fg pick-up en + au inc !

ha vi je vois

on était deux fg oui sûrement pas en wb, et vous jamais seuls non plus, et on était clairement pas avec les conci, mais bon en effet chacun voit ce qu'il veut.

Sur jol il ne faut jamais venir dire merci pour du fight, toujours un truc à redire.
Bah on vous a jamais affronté à nombre égal et vu la tête de nos 2 groupes à ce moment-là, aucune chance de vous opposer la moindre résistance.

Mais je vois que tu prends bien le pli du "beau jeu" façon destru (c'est beau quand c'est à sens unique avec ta victoire au bout).
bla bla bla

Oki, rien à redire, vous prenez très bien le pli du beau jeu tkt ... (c nehy qui me souffle ça dans l'oreillette).

C marrant, l'assist que j'avais sur la gueule, y'avait plus de conci que de S-R ...

On reverra tt ça en 6v6 sinon

P.S. : notre seul dps était un flamby 37 ... joué par ... Zorb !!!! Ha si, y'avait Shigeru .. en bg ...
Attendez vous parlez de l'attaque du fort nord de Reik ? (me rappelle pas avoir foutu les pieds à Caledor)

Sérieux tu penses vraiment pouvoir faire du 8vs8 ou 8vs12 quand tu défends un fort ? Doux rêve...

A côté de vous t'avais bien 2-3 wb qui risquaient de inc... ce qu'ils n'ont pas hésité à faire d'ailleurs alors qu'on allait vous engager (et là, seuls)... Est-ce que pour autant on vient s'emballer sur JoL à cause de l'assist de 24+ personne sur notre soso ?

D'ailleurs ils l'ont regretté juste après, en passant en monture devant notre biv alors qu'on venait de /rel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Durkin/Anders

ha vi je vois

Comme le dit Indar, les concis ont pas mis les pieds à Caledor. Bien tenté.

Bref... je croyais bien avoir remarqué que vous êtiez pas 2fg, np là dessus.

Sur Caledor on a fait tout le début de soirée absolument seuls sur zone (avec quelques fights épiques sur val et sanctu)...
Ensuite sur Reik on s'est coordonné aveec les concis oui.

M'enfin go assist Lurgic c'est plus fun vous avez raison!

Tes posts tournent tous autour de : Les destrus sont skillé, les ordeux sont des busseurs qui prefèrent gagner que d'utiliser ce que tu appeles le beau jeu, ce qui est non seulement ridicule mais surtout subjectif. Les critères qui font que tu t'amuses ne sont pas les même pour tout le monde.

Y a pas mal de joueurs qui aiment bien juste se connecter, aller dans une warband, faire quelques fights et quelques lock, se retrouver en capi, aller tuer le roi si possible pour ensuite aller dodo gentiment sans se poser plus de questions que ca Et je t'assure qu'ils auront passé une bonne soirée, qu'ils se seront amusé, bus ou pas bus

Je te l'ai dit, je trouve que tu donne l'impression d'avoir le comportement de quelqu'un qui oublie qu'il s'agit d'un jeu, et qui, fort de sa propre suffisance et de sa propre vision du jeu, ne peut plus comprendre qu'en face, on peut s'amuser en jouant différemment.
Rien que le fait que tu puisses penser que je j'insulte en disant ca montre que t'as vraiment besoin de prendre du recul. Tu vois le mal partout, t'es sur la défensive, et t'es tellement sur de ton argumentation que tu ne prends plus en compte celle des autres.

Idem pour la réponse de Stigob, c'est Ta vision du beau jeu et de l'amusement, ce n'est pas forcément la même pour tout le monde.

N'oubliez pas qu'il s'agit simplement de votre vison du beau jeu et de l'amusement, et qu'elle n'est nullement universelle.

Y a une vision hyper élitiste sur JOL, alors qu'au final, la majorité des joueurs qui jouent à warhammer ne vont pas sur JOL

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Lol cette masse a Karaz Drengi a l'instant 120 destru mini contre 160 ordre mini et 0 lag/ram
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorv_125.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 330,0 Ko
ID : 103627   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorv_124.jpg
Poids : 395,9 Ko
ID : 103628   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorv_122.jpg