|
plop
De quelle cotés vont êtres les surprises ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#22)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Beaucoup d'entre vous oublie la notion de casual player. Tout le monde n'a pas forcément l'envie ni le temps de jouer en groupe opti
Tu en es l'exemple parfait gratiano. Tu généralises l'ensemble des joueurs ordre AGI en les rapportant à tes propres valeurs et à ton propre style de jeu. Ca donne des posts haineux et rageux qui déservent complètement la cause que tu défends. Quand je te lis, j'ai juste l'impression de lire quelqu'un d'arrogant, de fermer et de borner, ca me donne pas du tout envie de jouer comme toi, tu donnes vraiment pas l'impression de t'amuser tout simplement. Phénix est déja venu en event 6vs6, l'agi a fait l'event Bataille de Praag , et dans les 2 cas, on était loin d'etre ridicule, quelques wins, quelque looses. Y a des grandes disparités de temps de jeu et de niveau de jeu entre les joueurs AGI. Certains sont vraiment casu, d'autres plus hard core gamer, y a pas de niveau fixe chez les joueurs AGI. Y a de tout. Y a pas de niveau AGI, ca va dépendre des soirs ![]() Faut vraiment arrêter les généralités sur les joueurs du camps adverse. Tu t'en rendras ptet compte avec les nouvelles instance capitale limité à 1 warband. Comme le dit Bren et meme ma coupine Stigob, je m'en fais vraiment pas pour les Phénix ou les Mos par exemple en 24vs24.
|
Parce qu'on peut s'amuser en perdant et en faisant de bons fights, alors qu'on peut s'ennuyer en gagnant (trop de renfort).
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'instant on l'a descendu à 73% environ (à la dague de lancer -_-), on a essayé de le placer n'importe où dans la salle (on a même essayé de se placé sur les braseros ![]() Karl est deja tombé mais tant qu'on affûtera pas nos haches de lancer ça passera pas ![]() Et pour le sous-entendu "on ne sait pas comment s'y prendre" ou "on y arrive pas à cause d'un bug" pourquoi les russes tombent colossus? parce qu'il reste 10 à 20s plus longtemps par terre que "notre" colossus donc va chercher l'erreur ![]() Pour la vidéo de colossus: http://www.youtube.com/watch?v=RmyTh...eature=related
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
1/3 de nos joueurs environ ne joue pas tous les jours loin de là, 1/3 ne joue qu'en prime time, et 1 dernier tiers peut être considéré comme no life. Le fait d'être casu n'empêche pas de rechercher la qualité de jeu ![]()
|
la 1.3.5 !!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|