Situation en RVR Open T4 (#22)

Partager Rechercher
bah non Lévia, un RR80 qui Gunbad, il cherche la facilité moi je dis .

Mais je t'accorde que lire Gratiano et ses remarques sur le fun et la facilité au milieu des posts de moches qui /point Enzo , c'est priceless.
Non parceque, la seule façon partager une vision du jeu commune c'est que l'ordre surtout ne s'organise pas et accepte de se faire poutrer une troisième sur le fort sans réagir. Changez rien . Le fait de pas te balader à poil en rvr c'est aussi une façon de rechercher la facilité moi je dis (mais une naine a poil on lui lance des cailloux ).
Citation :
Publié par Grüchka
bah non Lévia, un RR80 qui Gunbad, il cherche la facilité moi je dis .
Plus jamais je vais a Gunbad avec toi de toute facon, j'aurai du m'en douter, que des nains autour de moi, j'aurai du le sentir venir que sa finirait mal.
Citation :
Publié par Yaark
tu cherches à pull Bjerk ?
oui qui me parle .

je ne parlerai pas des naines a poil mais je vais rebondir sur la remarque de gratiano qui est vrai .
j ai eu le cas ou l ordre voyant qu il n y aurait pas de phase 2 ( 1 wb d une alliance connu ) se barre de l attaque de CI.
pareil lors d une defenses et laisse l autre wb face a 2 wb destruc.

quand on lance un truc et ou lorsque on rentre dans une instance la moindre des chose c est de rester jusqu au bout que tu gagne ou perde.

ce qui est fort regrettable surtout que c'est souvent eux qui sont moteur pour lancer des capitales alors que certains n aime pas vraiment ça.
et quitter la capitale lorsque il reste minimum une demi heure , j appelle ça un manque de respect pour les joueurs de sa propre faction et ses adversaires.

/drink

bjerk abonné a playdwarf
Citation :
Publié par Gratiano
C'est gentil de me quote mais à part ça tu fais quoi ?
Montres-moi le contraire. Venez à groupe équivalent vous battre et peut-être que je réviserai mon jugement mais je n'ai pas vu beaucoup de guildes jouant le jeu.

Personnellement, je trouve pas ça cocasse. Je trouve ça désolant.
Comme dit Bren, on joue pas au même jeu....
En fait on aimerait plutot que vous veniez à warband équivalent, il parait que le warband c'est noskill spamae et que ça ne nécéssite aucune gestion pour gagner.
Citation :
Publié par cherubin
De quelle cotés vont êtres les surprises ?
Des 2 cotés je pense. Je ne me fais pas trop de souci pour les gros warband ordre qui auront toujours de quoi maintenir leur teamplay à 24.

Par contre je plains d'avance les warbands satellites qui vont devoir gérer leur instance sans Zorgus ni Trimsic.
J'en veux pour exemple l'instance CI dans laquelle un groupe GN s'est retrouvé hier : à part une poignée de UlRa et Tatas l'ensemble des ordreux n'ont fait qu'une chose pendant une heure : s'enfermer à 40 dans le Temple > délogés à coups de morale > s'enfermer à 40 dans le Temple > délogés à coups de morale > s'enfermer à 40 dans le Temple > délogés à coups de morale ....

Citation :
Publié par Grüchka
Non parceque, la seule façon partager une vision du jeu commune c'est que l'ordre surtout ne s'organise pas et accepte de se faire poutrer une troisième sur le fort sans réagir. Changez rien . Le fait de pas te balader à poil en rvr c'est aussi une façon de rechercher la facilité moi je dis (mais une naine a poil on lui lance des cailloux ).
A Daoc on se baladait à 8 (enfin pas Zorgus qui se baladait déjà à 50) mais je trouvais que si 8 était très bien pour de la team fixe c'était assez problématique pour du jeu de guilde avec des connexions aléatoires où on pouvait se retrouver à 10 sans le moindre outil pour gérer les 2 compères supplémentaires (barres de vie ...).

Quand WaR est sorti avec son système de warband 6*4 j'ai personnellement trouvé que c'était très bien pensé (WaR a des défauts mais aussi certains trucs bien pensés).
L'interface de jeu permettant ainsi de tourner et gérer jusqu'à 24 avec toujours la possibilité de sortir à 6 pour les optis. Ca donne une bonne modularité dans les formats de regroupements de joueurs.

Le format que propose le jeu (24) me semble amplement suffisant pour roam (les attaques de structure forcément on s'y retrouve à plus nombreux) et je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin.

Sans parler des limites techniques du jeu (lag principalement) , au delà de 24 joueurs la concentration de dps est telle que le jeu perd de son intérêt puisque les dégats ne sont plus encaissables et ce n'est amusant pour personne (en roaming).

On peut toujours essayer de me convaincre qu'en roaming à 100+ les joueurs (relativement nombreux) qui ne descendent même pas de monture dans ce genre d'affrontement s'amusent : je n'y crois pas. Et je parle en connaissance de cause , cette situation je l'ai vécue début 2009.
Citation :
Publié par Kharlhissa
Des phases 2 on en a faite, et si votre Roi n'est pas tombé c'est surtout à cause des multiples bugs des boss, pas pour une autre raison... mais sans rancunes (quoique pour un nabot), espérons que les nouvelles Capitales ne seront pas truffées de bugs comme les précédentes...
Karl semble bien être déjà tombé sur d'autre serveur, comment ces joueurs ont ils su contourner les bugs ?

Ce qui ne change rien au fait, que ces focking bugs feraient bien d'être enfin corrigés...
Citation :
Publié par bjerk
...

ce qui est fort regrettable surtout que c'est souvent eux qui sont moteur pour lancer des capitales alors que certains n aime pas vraiment ça.
et quitter la capitale lorsque il reste minimum une demi heure , j appelle ça un manque de respect pour les joueurs de sa propre faction et ses adversaires.

...
T'es fou! Respect des autres joueurs?? Tu pourras jamais être guildé chez eux si tu connais cette notion

Sinon pour les nouvelles capis, je partage l'opinion de Brenwan, les WB déjà les moins fragiles (MoS, PHX) arriveront encore à tirer le plus souvent leur épingle du jeu, pour les autres ce sera bien difficile.

on a fait 3 rush sur le fort, alors excuse moi : soit on abandonnait et on allait reroll (vu que l'essentiel du méchant etait sur rocher noir), soit oui on se dit : on veut gagner et prendre le fort donc aucune autre solution que de revenir plus nombreux.
Je vois pas pourquoi en open on se limiterait pour être sur de vous laisser gagner (fort level 8...)
Beaucoup d'entre vous oublie la notion de casual player. Tout le monde n'a pas forcément l'envie ni le temps de jouer en groupe opti@Roxor mode.

Tu en es l'exemple parfait gratiano. Tu généralises l'ensemble des joueurs ordre AGI en les rapportant à tes propres valeurs et à ton propre style de jeu. Ca donne des posts haineux et rageux qui déservent complètement la cause que tu défends. Quand je te lis, j'ai juste l'impression de lire quelqu'un d'arrogant, de fermer et de borner, ca me donne pas du tout envie de jouer comme toi, tu donnes vraiment pas l'impression de t'amuser tout simplement.

Phénix est déja venu en event 6vs6, l'agi a fait l'event Bataille de Praag , et dans les 2 cas, on était loin d'etre ridicule, quelques wins, quelque looses.

Y a des grandes disparités de temps de jeu et de niveau de jeu entre les joueurs AGI. Certains sont vraiment casu, d'autres plus hard core gamer, y a pas de niveau fixe chez les joueurs AGI. Y a de tout. Y a pas de niveau AGI, ca va dépendre des soirs

Faut vraiment arrêter les généralités sur les joueurs du camps adverse.
Tu t'en rendras ptet compte avec les nouvelles instance capitale limité à 1 warband.
Comme le dit Bren et meme ma coupine Stigob, je m'en fais vraiment pas pour les Phénix ou les Mos par exemple en 24vs24.

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Katalog
Karl semble bien être déjà tombé sur d'autre serveur, comment ces joueurs ont ils su contourner les bugs ?
Le boss avant karl a une aggro extrêmement fragile, tu viens dps au cac et paf le cac (il en va de même pour les tanks), le seul moyen pour le descendre c'est le dps à la hache de lancer (bien que les distances puissent le dps mais en faisant attention de detaunt), sachant qu'il faut tenir le mt et son/ses guardbot (en full sdg/tyran le boss le 2/3 shot si pas de heal en 2/3s).

Pour l'instant on l'a descendu à 73% environ (à la dague de lancer -_-), on a essayé de le placer n'importe où dans la salle (on a même essayé de se placé sur les braseros ) mais rien à faire...

Karl est deja tombé mais tant qu'on affûtera pas nos haches de lancer ça passera pas .

Et pour le sous-entendu "on ne sait pas comment s'y prendre" ou "on y arrive pas à cause d'un bug" pourquoi les russes tombent colossus? parce qu'il reste 10 à 20s plus longtemps par terre que "notre" colossus donc va chercher l'erreur (sur une vidéo y a quand même 2 wb qui arrivent à monter sur son cou).
Pour la vidéo de colossus:
http://www.youtube.com/watch?v=RmyTh...eature=related
De quelle cotés vont êtres les surprises ?
On verra bien

Le principale c'est qu'on s'amuse ! et j'espère que au final les capi seront nombreuse afin d'avoir le plus souvent possible des joueurs motivés (plus que pour de l'open) pour se fritter en 24vs24 !

Quoi qu'il arrive, je pense que les grosses guildes (tous du moins celle qui alignent régulièrement un wb) n'auront pas ou de soucis a se faire, mais il y aura de tous en terme de résultats, des victoires comme des défaites !

Espérons juste que tous auront la maturité de pas allé sur jol pour le classique " olol on vous a pt votre wb de 24"
Citation :
Publié par Rollan
Espérons juste que tous auront la maturité de pas allé sur jol pour le classique " olol on vous a pt votre wb de 24"
ahah J'en doute, mais révons.
Citation :
Publié par Mat Slayers
Beaucoup d'entre vous oublie la notion de casual player. Tout le monde n'a pas forcément l'envie ni le temps de jouer en groupe opti@Roxor mode.

...
très mauvais argument, une majorité de nos joueurs est au moins aussi casus que les Phenix.
1/3 de nos joueurs environ ne joue pas tous les jours loin de là, 1/3 ne joue qu'en prime time, et 1 dernier tiers peut être considéré comme no life.

Le fait d'être casu n'empêche pas de rechercher la qualité de jeu
Sinon pour les nouvelles capis, je partage l'opinion de Brenwan, les WB déjà les moins fragiles (MoS, PHX) arriveront encore à tirer le plus souvent leur épingle du jeu, pour les autres ce sera bien difficile.
Rest à savoir si dans ces conditions le "PU" sera toujours aussi motivé a bus pour une capitale ou ils se font farmer ...

Parce que sans le "PU" /stick aux "WB moins fragile" (sans le lag en gros) je crois pas qu'on verra autant de capitale que ça ...
Citation :
Publié par Psykoyul
très mauvais argument, une majorité de nos joueurs est au moins aussi casus que les Phenix.
1/3 de nos joueurs environ ne joue pas tous les jours loin de là, 1/3 ne joue qu'en prime time, et 1 dernier tiers peut être considéré comme no life.

le beau jeu ! le beau jeu ! le beau jeu !
Citation :
Publié par Theworld
Parce qu'on peut s'amuser en perdant et en faisant de bons fights, alors qu'on peut s'ennuyer en gagnant (trop de renfort).
Sauf que quand tu perds trop a cause de bus impossible a contrer, tu deco (manque de fun donc ?)
Tandis qu'en face, les bus continuent a tourner pour aller en capitale (ils ont encore du fun donc, sinon ils feraient leur deco)

Apres m'etre fait rouler dessus par les bus ordre, je les stick de temps en temps en solo, et ca a un cote amusant de voir tous ces joueurs qui grouillent (pullulent).
En bref, seuls les pgms et adepte du petit comite trouvent que le bus est pas fun du tout, mais pour les petites guildes, et gros casu, je pense qu'ils trouvent un certain fun a se balader en meute pour eviter de wipe.

Tous les gouts sont dans la nature et aucun n'a plus de valeur qu'un autre (en fait, c'est souvent son propre avis le plus important/valable, etonnant non ?)

Citation :
Quoi qu'il arrive, je pense que les grosses guildes (tous du moins celle qui alignent régulièrement un wb) n'auront pas ou de soucis a se faire, mais il y aura de tous en terme de résultats, des victoires comme des défaites !
np! on attendra que les grosses guildes rentrent en premier, et au bout de 15mn on lancera l'inscription pour loot en pve
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Pour l'instant on l'a descendu à 73% environ
Une autre wb l avait descendu a 15% avant de merder l aggro

C'est pas tant la technique qui manque mais la pratique pas assez de P2 pour essayer :/
il y a plusieurs facon 2 dk qui chain morale 4 ou un BO en 100% blocage avec 1 seul qui dps (soso) pour garder l'aggro
C'est 10 minute de combat ou il faut dps molo en prenant le moins de degats sinon les heals reprennent l aggro

Question: l avant dernier boss ordre c est aussi galère ?
Citation :
Publié par Psykoyul

tout à fait , comme être casu ne t empêche pas de rechercher la facilité , tout comme être casu ne t empêche pas d exclure tout ce qui ne rentre pas dans TON critère de sélection/jugement/avis etc etc.
Et même si on remplaçai le mot : casu, par:skilled/no-life etc etc , que l on arriverai au même raisonnement.
Comme quoi tout est personnel et de ce personnel il faut tout faire pour que ça devienne : CONSENSUS
Citation :
Publié par Psykoyul
et 1 dernier tiers peut être considéré comme no life.
Là, tu parles de Wowo et Lulu
Imo c'est les seuls à pas être casu dans votre guilde

Wothan il vit en temps diffracté pour pouvoir jouer 25h par jours. les seules fois ou il déco c'est quand il reste trop longtemps sur JoL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés