Situation en RVR Open T4 (#22)

Partager Rechercher
Une soirée comme une autre

Arcain : bonsoir la guilde
Snote : salut
Karrig : salut
Matha : coucou
Clytek : bonsoir
Arcain : quels zones risque de lock je vais faire du bg et profiter des lock
Karrig : Reikland, Rocher noir c'est mort ils attaquent les deux forts en meme temps
Snote : et les 4 points aussi
Arcain : Cool ils ont destickés pour faire des attaques tactiques
Karrig : non ils sont stick mais ils recouvrent toute la map
Arcain : ...
Je ressors de deux def d'anthologie, une à trouée de triste lune contre 140 ennemis où on a tenu assez longtemps par rapport au pop corn habituel.
Pas eu le temps d'organiser la def au RDC avant l'ouverture P2 dommage.
Ensuite def enclos pour ralentir le lock, on a tenu 5 minutes contre beaucoup de monde, ce fut épique avec le lead sur TS en mode "commentateur sportif"!

Dommage, ça a quand même lock, sans doute à cause de toous ceux qui se faisaient rouler dessus en escarmouche.

Bon c'est pas tout ça, on a une P2 à empêcher!
Clairement c'etait bien sympa. Un peu bcp de monde mais on a fait de bons fight !

Le début de soirée sur caledor était sympa aussi, malgré le nombre d'ordreux.
Message supprimé par son auteur.
Moi qui attendait la 1.3.5 pour ressortie le moche et laisser ma soso prendre du repos, c'est loupay -.-'
Ces derniers soir ce fut plutôt sympa, même si le bus n'est pas mon sport préféré à cause de ma config de roumain ... Sa change que de se faire rouler dessus.
Bref, tout ça pour ... des info quant à la mise en place de la new version ou on doit encore espérer ?
Ouai enfin bon, jme reco et je vois ça.
J'ai cru l'ordre était devenu intelligent au point de lock 2 fronts en 1h, passer en p2 et n'avoir eu qu'une pour celle-ci parce qu'assez de destru pour faire des qp.
J'ai trouvé ça très louche.
le combat sur le fort sud de rocher noir a été intense quand même vous avez eu largement votre chance et nous ave poutré 2 fois ! c'est après qu'on a monté un gros gros bus.

[Contenu édité par Jeliel ]
Pour les Legends, on avait une WB composé de membres de notre alliance, ainsi que 2 fg en "sattelites".
Une première def de trouée de triste lune, un petit tour sur Caledor pour tenter de péter le lock mais bon, l'étoile de la mort écrase tout sur son passage, donc retour à Rocher Noir, puisqu'une fois Caledor lock, il était évident que Reikland n'intéresserait aucunement l'ordre.

Longue défense de Trouée de Triste-Lune (cf mon post au dessus), avec plusieurs activations de l'Autel de la Faveur Divine (au fait ça marche ce truc ou c'est juste inutile?), deux wipes de l'ordre qui avait plus ou moins split avant leur retour en mode rouleau compresseur (yell à 140), forcément y avait plus que ça à prendre.
On chope Enclos vite fait pour ralentir le lock, on tient le temps de tag le point, et on tient plus longtemps que ça même (cf mon post plus haut, again )

Après ça, def de la capi, je ne sais pas contre qui on était mais on a fait très mal, et c'est avec plaisir que nous avons fini cette ultime capitale "oldschool", en ayant empêché une ultime phase 2 de l'ordre.

Enfin, pour nous récompenser, notre capitale n'a rien trouvé de mieux que de descendre à 1 étoile une fois les fronts réinitialisés, comme si le Roi était mort...

@ Chunk: "C'est avec vous, en alliance,que nous avons pu défendre victorieusement notre objectif historique de ne jamais voir tomber notre Empreur sous les mains des nos ennemis."
Des phases 2 on en a faite, et si votre Roi n'est pas tombé c'est surtout à cause des multiples bugs des boss, pas pour une autre raison... mais sans rancunes (quoique pour un nabot), espérons que les nouvelles Capitales ne seront pas truffées de bugs comme les précédentes...
Citation :
Publié par Wothan
Ouaip, mais lurgic nous nerf trop pour que se soit vraiment intéressant.
Stoua qui nous nerf à afk jol même en plein fight, sinon en effet bonne soirée pour nous, de bons combats sur caledor contre du bus mais aussi en marge notamment contre anathema (petit focus sur les louloutes jarama et loopings), puis ensuite on est parti voir RN, lagland powa, bus powa, de l'ordre bien bien stick du coup on est parti sur reikland qui était bien plus jouable.

En capitale fight contre DK et l'ordre du phoenix and co, coordination avec les conci bien plaisante, de bons rush sur temple et mono, voilà soirée avec du bus mais clairement jouable.
Citation :
Publié par enzolior
le combat sur le fort sud de rocher noir a été intense quand même vous avez eu largement votre chance et nous ave poutré 2 fois !c'est après qu'on a monté un gros gros bus.
J'aime bien cette vision des choses. Vous avez au moins fait 3 rush sur ce fort. A chaque vous êtes venus plus nombreux jusqu'à faire lagger complètement le coin. (Méthode copyright ordre ça). Alors encore une fois, on voit la volonté d'écraser et non pas de faire du combat (le lance-flamme à moustiques copyright Brenwan). Vous vouliez votre capitale point. Cessez de chercher des excuses.

[Contenu édité par Jeliel ]

Concernant la soirée, eh bien pas grand chose à en dire,
on a tourné toute la soirée (Azgard/Fatum Exulis/Xplöz, 2fg) pour trouver des combats en valant la peine. On en a trouvé quelqu'uns. On s'est fait passer dessus par l'ordre bien stick, qui passait sur chaque zone pour lock.

Capital: on fait un wb avec Azgard/Fatum Exulis/MTL/XplöZ.

Une fois, en capitale, la situation s'inverse. Du fight tendu intéressant mais pas suffisant pour vous faire gagner. Et au bout de 20 min, plus personne mis à part quelques PU qui ont eu le courage de rester jusqu'au bout. Bref encore un grand moment.

Je généralise peut-être mais je constate toujours la même chose:
oRvR : Masse wb ordre qui passe de zone en zone bien stick pour lock @ j'écrase à coup de nombre et de lag....
Capitale: Je suis en nombre équivalent. Je prend ma raclée. Je leave au bout de 20 min parce que P2 on y passera pas.

L'avenir de l'ordre pour les nouvelles capitales s'annoncent bien sombre avec ce genre d'attitude. Dès que ça vient un tant soit peu intéressant, Soit vous nos écrasez, soit vous leave. J'ai l'impression que vous cherchez la facilité et non le fun.
L'avenir de l'ordre pour les nouvelles capitales s'annoncent bien sombre avec ce genre d'attitude. Dès que ça vient un tant soit peu intéressant, Soit vous nos écrasez, soit vous leave. J'ai l'impression que vous cherchez la facilité et non le fun.
Je quote ce passage parce que il est assez cocasse quand meme.

Y'en a qui en sont encore a ce genre de cliché au bout de presque 2 ans de jeux quand meme.
Citation :
Publié par Leviathans
Je quote ce passage parce que il est assez cocasse quand meme.

Y'en a qui en sont encore a ce genre de cliché au bout de presque 2 ans de jeux quand meme.
C'est gentil de me quote mais à part ça tu fais quoi ?
Montres-moi le contraire. Venez à groupe équivalent vous battre et peut-être que je réviserai mon jugement mais je n'ai pas vu beaucoup de guildes jouant le jeu.

Personnellement, je trouve pas ça cocasse. Je trouve ça désolant.
Comme dit Bren, on joue pas au même jeu....
Bon capi a 24vs24 ce soir

J'ai hâte d'y mettre les pieds, ça promet de jolies fights !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés