Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#22)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Tortues Geniale |
Trouver plus de messages par Tortues Geniale |
|
Bof a reikland c'etait bien plaisant.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
demain 1.3.5
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci au groupe conci/défi/sow pour les fights sur praag, bien tendu. Bisous à Indar
![]() |
![]() |
|
|
IC à une étoile?
![]() |
![]() |
|
|
Ué encore un vieux bug ... M'enfin, nous ne sommes plus à ceci près
![]() |
![]() |
|
|
J'avais une latence de 5s au bivouac de rocher noir, j'ai préféré continuer mes scénarios
![]()
|
le combat sur le fort sud de rocher noir a été intense quand même vous avez eu largement votre chance et nous ave poutré 2 fois ! c'est après qu'on a monté un gros gros bus.
[Contenu édité par Jeliel ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
[Contenu édité par Jeliel ] Concernant la soirée, eh bien pas grand chose à en dire, on a tourné toute la soirée (Azgard/Fatum Exulis/Xplöz, 2fg) pour trouver des combats en valant la peine. On en a trouvé quelqu'uns. On s'est fait passer dessus par l'ordre bien stick, qui passait sur chaque zone pour lock. Capital: on fait un wb avec Azgard/Fatum Exulis/MTL/XplöZ. Une fois, en capitale, la situation s'inverse. Du fight tendu intéressant mais pas suffisant pour vous faire gagner. Et au bout de 20 min, plus personne mis à part quelques PU qui ont eu le courage de rester jusqu'au bout. Bref encore un grand moment. Je généralise peut-être mais je constate toujours la même chose: oRvR : Masse wb ordre qui passe de zone en zone bien stick pour lock @ j'écrase à coup de nombre et de lag.... Capitale: Je suis en nombre équivalent. Je prend ma raclée. Je leave au bout de 20 min parce que P2 on y passera pas. L'avenir de l'ordre pour les nouvelles capitales s'annoncent bien sombre avec ce genre d'attitude. Dès que ça vient un tant soit peu intéressant, Soit vous nos écrasez, soit vous leave. J'ai l'impression que vous cherchez la facilité et non le fun.
|
[Contenu édité par Jeliel ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bon capi a 24vs24 ce soir
![]() J'ai hâte d'y mettre les pieds, ça promet de jolies fights ! |
![]() |
|
#43138 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|