POur la destruction j'en suis sur!! Mais pour l'ordre j'ai des doutes, ayant bouffé Zorgus toute la soirée sur le coin de la figure!!! (Déjà de retour!!!)
On a pourtant tenter milles manoeuvre pour prendre de dos, de coté, du dessus, venant des airs!!! Rien n'y a fait, hier soir ca passait pas!
Beaucoup d'AGI pas co ou en pve. On a commencé à 3Fg par reprendre Souvenir sur VDD pour casser le lock et quand on a vu débouler 2wb+ au bout d'une minute, en sachant que cime était toujours gardée on s'est dit qu'on allait passé une bonne soirée  . Ca a pas loupé.
La def de déso on a fait ce qu'on a pu, beaucoup de moches de partout et l'ordre était en mode pompier, aussi bien en def sur vdk que sur vdd puis eataine (et en sachant qu'il y avait 2 wb moches qui zergaient tout ce qui bouge en t3 - front elfe t3 à 122/100  ). On a pu bénéficier de quelques désynchro sur inc destru pour emmener un bon paquet de peaux vertes avec nous dans la tombe lors de nos wipes.
On a pas eu le temps de def le fort nord de praag qu'on venait juste de claim, mais on est resté sur zone 25 minutes après avoir clean fort sud. La pression du lock vdk+eataine nous fait quiter la zone. Côté nix on switch sur la def eataine, on arrive quelques secondes avant le petage de la p2Est. Une partie de l'ordre assurait de son côté sur vdk. On déco vers minuit après avoir relock le front elfe.
Pour LNM c'est vrai qu'on vous a croisé souvent et on a eu la chance d'anticiper vos manœuvres les plus fourbes  . Se fut parfois tendu, en yell scout venant de PVE sur nord ouest de déso à hauteur du fort, la wb nix back mais sur l'inc défavorable vous avez faillit nous wipe, en revanche sur praag votre afk sommet de colline devant fort Sud on a toujours pas compris.
@chunk : beau résumé de notre vision du jeu. Aux côte de nix depuis Néhékhara, se fut un plaisir de trouver des alliés avec qui nous partagions un objectif de royaume commun de serveur en serveur : sauver notre roi et d'avoir réussi à l'atteindre malgré la présence d'elfes dans nos wb.
|