Situation en RVR Open T4 (#22)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.

[Contenu édité par Jeliel ]
Et qu'on s'en moque surtout j'aurait rajouter Rollan , on fait pas un concours xD, on joue le soir pour se divertir et c'est le cas.Les taunts, les clichés et autres, on en rit plus qu'autre chose le soir sur mumble pour meubler entre 2 blagues a Crysta.

C'est l'avis d'Akirg, respectait au moins ca et évitait de le taunt la dessus.

@azhagg : Va pex ta chose, toi !
Ne jamais écouter un certain gobelin en tant que lead!!!!

Nous faire contourner la wb phénix pour tomber sur un flanc de colline rouge de moches... J'ai adoré
Message supprimé par son auteur.
Je dois vous l'avouer, cette baston de mots récurrente entre l'ordre et la destruction, je m'en tamponne la nouille à grand coup de pelle puisque c'est le même type de discours qui se tient depuis des temps immémoriaux sur des jeu rvr. Faut avouer que ça lasse. Toutefois, j'ai envie d'y apporter ma touche au travers d'une analogie qui me semble fort juste et qui, je l'espère, permettra à tout le monde de se détendre deux minutes et envisager un début de réflexion qui serait profitable à tout le monde. Au pire, j'aurai le droit à un /facepalm général mais m'en fout, suis complètement perché.

Alors déjà, y a un truc c'est que lorsque j'attaque un pavé imbuvable, je me mets toujours un fond sonore, ca m'inspire. et croyez moi, croyez moi pas mais le titre que j'écoute est le suivant :


Même le nom du morceau est dans le ton, c'est visiblement un signe. Oui, je suis d'humeur tout sucre ce soir, ca me change, et puis on n'a pas gardé les cochons ensemble donc vos réflexions, vous pouvez vous les garder non mais.

Évidemment je vais parler du comportement de l'ordre, comme de la destruction, enfin surtout de l'ordre mais tout sera plus clair tout à l'heure rassurez vous. Sachez que vous pouvez garder vos quote war et autres troll à mon encontre. Comme dit plus haut, je m'en bats la nouille assez violemment, n'allez pas vous risquer un ban dans le vent, et puis de toutes façons, c'est pas le but de ce texte.

Alors cette analogie,

Comme vous le savez, WAR propose une opposition entre deux factions même si beaucoup d'entre nous ont débloqué la tactique skaven en cas de 3e faction ( à moins que ce ne soit pour autre chose, j'ai oublié ). En gros, les méchants contre les gentils. S' il est d'usage de dire que la destruction symbolise les méchants et inversement, dans la réalité les méchants ce sont les connards d'en face. Et y a rien qui fait plus chier que d'avouer que ce sont les méchants d'en face qui détiennent une part de la vérité sur la déliquescence de notre beau serveur. Donc on va dans le mur, on cherche pas à réfléchir deux minutes, on se doit d'imposer sa propre réalité des choses car au final dans tout les films, c'est le gentil qui gagne alors pourquoi pas ici.

Vous avez noté que je parle de beau serveur, ce truc mal famé qui sent le troll, l'anti jeu, le cheat, le G15, et autres bugs en tout genre, ca reste notre truc à nous qu'on chéri tout les soirs quoi qu'il arrive. On l'aime ce serveur même pendant les coups durs car au final il nous apporte un joli lot d'émotions à partager : ces batailles épiques, ces petits coup de pute dans le feutré ( de loin mes préférés ), ces attaques/défenses d'anthologie qui se gravent dans le marbre de nos mémoires et que l'on racontera à nos petits enfants et tout ces petits trucs qui nous amusent, apaisent ou nous excitent après nos lourdes journées de labeurs.

Ça me rappelle un peu un type de relation qui je suis sûr vous parlera d'avantage : les relations hommes - femmes.

les engueulades sans fin que l'on a sur ce forum me fait penser à ces petites engueulades que l'on a en couple, juste histoire de se dire des horreurs, se défouler un bon coup pour libérer la pression ( et faire un gros calin de réconciliation ensuite ) car au final que l'on soit d'un côté comme de l'autre, on s'adore. On se log tout les soirs en espérant que l'autre en face sera là, enfin bref, cette relation mmorpgesque n'est possible que si les deux partenaires que sont l'ordre et la destruction sont actifs. Enlevez l'un des deux et l'autre dépérira rapidement.

Vu qu'actuellement, enfin selon mon point de vue de gentil de la destruction, c'est le méchant ordre qui fait subir son jeu, on va dire que l'ordre c'est le mec et la destruction la nana. Comme je suis à l'aise avec les RP de shemale, moi ca me va.

Donc la nana destruction fait son possible pour plaire à son homme, se pare de jolie groupe/wb opti sa race pour offrir du challenge beau jeu, split de partout et tente d'attirer son bel étalon sur des terres vierges de tout combat. Le mec ordre lui s'en cogne, il préfère boire une bonne bière avec ses potes pour se détendre, raconter les blagues de cul à la mode et se fiche éperdument des appels de sa belle. Il se contentera de lui mettre un gros bus dans la motte sans avoir l'élémentaire politesse de lui enlever au moins la culotte et retournera avec ses potes pour raconter comment il lui a mis profond.
La nana en devient frustrée car ce qu'elle aime c'est les rendez vous sabre au clair de lune, qu'obtenir ses faveurs demande un minimum d'attention et de persévérance bref qu'elle n'est pas une fille facile. Ce que ne comprend pas son homme qui lui veut juste passer du bon temps. D'où engueulade.

je sais pas pour vous, mais je trouve que c'est une image relativement fidèle de notre serveur actuellement.

Conclusion : Si ces messieurs de l'ordre pouvaient de temps à autre sortir le beau grand jeu pour faire plaisir à leurs belles, celles ci seront plus enclines à subir un bon gros bus dans la rosette de temps à autre voire même l'apprécier. Et pourquoi pas rendre la pareil.

Résumé : les temputes sont des travelos

j'en profite pour vous faire chat-bite et que comme je suis perché, il est interdit d'en dire de même pour la GN

et vu que la chatbox de la guilde est down, j'en profite pour un message perso : suis pas là ce soir, y a rugby à la TV.
Citation :
Publié par Oti_
...
Y a pas a dire cette musique t'a inspiré... Et je te dis merci de me l'avoir fait découvrir je l'adore (autant qu'un bg ni temple d'isha ni manufacture )
Citation :
Publié par Krokan
Bref de toute façon j'ai bien conscience qu'il est inutile d'essayer de convaincre certaines personnes en ce lieu, autant parler à des murs.
Voila ta tous résumé, fin du débat donc et retour a ce que ce post devrait être, des compte rendu de journée et soirée pvp.
En meme temps si l'ordre bussait pas, comment les destrus feraient pour tuer 3 warbands à 2 fg ? Faudrait nous remercier, on vous offre des sacrés challenges à faire du 8 vs 1 ! Ca vous donne l'occassion de montrer à quel point vous jouez bien ^^

@Krokan : T'as le droit de ne pas aimer phénix, personne te le reprochera Essaie de prendre en compte que les gens peuvent penser différemment de toi sans forcément faire preuve de mauvaise foi

@bjerk : Juste 2 petits mots : -Par tuer le roi, je pense qu'il entendait plus : Leader un royaume pour avoir des opportunités de tuer le roi, plutot que simplement monter une warband capable de tuer le roi. Effectivement, l'instance du roi en elle même n'a rien de compliqué mise à part avoir assez de membres wardé.
Par contre organisé un royaume pour réussir à atteindre le roi, c'est déja plus compliqué, c'est ce qui manque aux destrus actuellement pour y arriver, et on peut penser ce qu'on veut d'AGI, mais la dessus je pense que tu seras d'accord avec moi : Sans AGI, pas de roi destru mort. Après je pense que tu fais partis des gens qui s'en foutent complétement de tuer le roi, mais c'est un autre débat
- Ce n'est pas parce qu'on joue à 1 warband que ca nous arrive jamais de tomber sur plus nombreux que nous ou du nombre égal^^ T'as l'air de l'oublier dans tes propros. On fait pas du 6vsX, ca c'est sur, par contre du 1wb vs X, ca nous arrive, et même à 1 wb, ca peut arriver de te faire busser
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Krokan
...
voilà, après en argumentant un brin, c'est quand même plus intéressant à lire. Je conçois (et je comprends) que tu ne sois pas d'accord avec les propos que tu as quote précédement mais ça méritait quand même d'être argumenté, tempéré et lissé, pas comme sur ton post précédent. Comme l'a dit Ori, même s'il est perché, on gagnera plus à discuter calmement qu'à se flame direct sur chaque post, d'autant plus que si on était de la même faction on s'entendrait surement sur le fond.

Après, les joueurs qui bussent ne sont pas forcément des no-skill, pour répondre à ce que tu as écrit ci-avant. Même si les Phénix sont réputés pour busser, si tu prend les 6 meilleurs et que tu les met en 6vs6 y'en à un paquet qui vont avoir des surprises. Alors attention à l'assimilation skill-style de jeu qui n'a, de mon point de vue, rien à voir.

/drink (il parait que ça se fait de mettre ça à la fin d'un post)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barrakh
Après, les joueurs qui bussent ne sont pas forcément des no-skill, pour répondre à ce que tu as écrit ci-avant. Même si les Phénix sont réputés pour busser, si tu prend les 6 meilleurs et que tu les met en 6vs6 y'en à un paquet qui vont avoir des surprises. Alors attention à l'assimilation skill-style de jeu qui n'a, de mon point de vue, rien à voir.

/drink (il parait que ça se fait de mettre ça à la fin d'un post)
A mon très humble avis tu ferais mieux d'y réfléchir à 2 fois avant de poster de telles énormités toutes considérations sur le gameplay exclu bien entendu. D'autres que moi à la GN pourrait en témoigner.
A bon entendeur...
Citation :
Publié par Theworld
Bon, par contre après tu les retrouves en Bg à faire du HTL sur de l'assist Cac et autre démonstration de skill incroyable.
t'es mon dieu tu m'a claqué de rire c'est tellement vrai, à croire que de 1à10 ils ont bind HTL
__________________
http://i55.tinypic.com/24c6p0n.jpg
APB : ZlaNNN (criminel, obeya) - ZlaNZOR (enforcer, obeya)
[QUOTE=Krokan bla bla .....
/bow[/QUOTE]

Tiens il y a des retours de detrus brionne qui nous ont bus durant des mois, et que maintenant ça jouent les martyres


j'ai envie de dire : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post19695610

Faut pas oublier les ordreux de brionne ds vos propos

<machine a remonter le temps> : les maps T1,T2, T3 , T4 étaient rouge du matin au soir


je dirais qu'une chose GG a "citron"
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est sympa les potins à lire en ce moment !

Ah oui mention spéciale pour le soupçon de "Millstone banni" ahah.
Hihi j'étais sûr de vous faire rire (ou tout du moins sourire) avec ça. Dommage que j'ai été censuré sur les passages croustillant Jeliel les as pris au pied de la lettre! La prochaine fois je formulerais mieu.
Le prochain épisode seras en fonction des aventures futures sur AL.
Citation :
Publié par Barrakh
Même si les Phénix sont réputés pour busser, si tu prend les 6 meilleurs et que tu les met en 6vs6 y'en à un paquet qui vont avoir des surprises. Alors attention à l'assimilation skill-style de jeu qui n'a, de mon point de vue, rien à voir.

Bren organise régulièrement des soirées 6vs6 GN contre une guilde ordre.
Il y a quelques mois, il a proposé aux Phénix (via Leviathans, si je me souviens bien). Ca n'a jamais eu lieu, faute de participants coté Phénix.
Ca aurait peut-être pu claquer le beignet de la shoutbox, on ne saura jamais .


(Bren me corrigera si je me trompe)
Oui il m'avait proposé, j'avais zappé son message d'ailleurs et sa tombé un soir de jour fériée me semble (ou pas), le soir venu j'avais personne vu que j'avais prévenu personne sur le fofo (ma faute), puis apres j'ai laché l'affaire.

J'etait meme venu sur votre ventrilo pour parler un peu avec gus et bren pour essayer de monter un groupe en vain par manque de gens, faut dire qu'il avait deja tous prevu autre chose.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés