Situation en RVR Open T4 (#22)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edarian
Les Phx, vous avez une putain d'assist sur jol !
Nous avons connu pire sous DAOC, mais le truc que beaucoup n'ont pas compris, c'est que Zorgus, son truc c'est de fédérer.

Et il le fait bien.

J'suis pas sur que si Zorgus stoppait son abo, le serveur serait gagnant, mais c'est un autre débat.

Et puis comme d'habitude, bien que toulmonde se targue de le connaitre etc etc, toujours pas un seul gus pour l'avoir send et lui faire des propositions, y compris ceux qui le connaissent et qui jouent dans le meme camp.

Phénix joue le jeu de masse, ça a toujours été sa politique, à tord ou à raison.

On se demande encore comment certains peuvent être surpris....après tant et tant de post sur ce sujet...
Surtout continuez à bus et à jouer le royaume, c'est ce qui fait vivre le serveur, j'ai globalement un assez mauvais pressentiment concernant le future d'athel, entre autre à cause de la masse ordre qui passe destru, c'est dommage, c'est le seul mmo sympa qui reste.

Quoi qu'en disent les joueurs de petit comité, le format "groupe" sur les mmo n'a jamais été la priorité du jeu de faction, c'est une composante du jeu de royaume, mais en aucun cas le moteur principal de son bon déroulement. Chacun doit donc assumer son style de jeu.
L'amusement pour certains, c'est de gagner peu importe la manière, c'est à dire être en nette supériorité et faire des combats sans même dismount. Ca leur donne une fausse impression de roxage et ils sont content.

Bon, par contre après tu les retrouves en Bg à faire du HTL sur de l'assist Cac et autre démonstration de skill incroyable.
non mais sur les mmos faut toujours des leaders pour entrainer les masses , sinon les casus/solos/pick ups stopperaient le jeu, et le jeu stopperait à son tour.

Mais faut pas non plus qu'il y aie que çà.

Sur daoc, même si je suis pas fan, y avait agramon, les bus, et les fufus sur le pont (en 3eme choix) , et le 8Vx si tu tournais avec de la chance.

Là sur war vu la config des zones, et l'esprit de corps de l'ordre, les choix sont quand même beaucoup plus limités.

Quand on parle de tourner à 6 on se fait traiter de PGM/Gros cons/extremistes/blabla , mais on trouve tous normal qu'il y aie des bus , des masses... on regrette juste que la plupart du temps , il n'y aie que çà.

le jeu et le serveur gagnerait aussi à plus de diversité
J'aimerai juste comprendre une chose ,car d 'après la destru le serveur et dominé par l'ordre .
Je veut bien les croire pour le t4, quoi que en bg sa tourne très souvent a l' eur avantage grâce a la qualité de certain de l'eur joueur .
Mes qu'en je voie les autre tier t1 ,t2, t3 sa fait peur les map sont souvent rouge
et le nombre de joueur destru et largement superieur a celui de l ordre.
ces vraiment très difficile de monter un personnage coté ordre en se moment.
donc je ne comprend pas pourquoi certaine personnes disse que le serveur et outrageusement dominé par l'ordre et que le serveur mal barré.

Car h'honnêtement qu' en on vient helbron , on peut dire que m'aime le t4 et bien équilibré car m'aime la , la destru peut faire de bèlle chose.

voila dsl du dérangement j'espère juste ne pas re vivre la m'aime choses que helbron bon jeux a tous
Citation :
Publié par Katalog
Nous avons connu pire sous DAOC, mais le truc que beaucoup n'ont pas compris, c'est que Zorgus, son truc c'est de fédérer.

Et il le fait bien.

J'suis pas sur que si Zorgus stoppait son abo, le serveur serait gagnant, mais c'est un autre débat.
Zorgus sauveur d'AL
Bientôt il y aura un culte pour Zorgus.... Sérieux vous vous relisez de temps en temps avant de balancer vos conneries....


Citation :
Publié par Katalog
Et puis comme d'habitude, bien que toulmonde se targue de le connaitre etc etc, toujours pas un seul gus pour l'avoir send et lui faire des propositions, y compris ceux qui le connaissent et qui jouent dans le meme camp.

Phénix joue le jeu de masse, ça a toujours été sa politique, à tord ou à raison.

On se demande encore comment certains peuvent être surpris....après tant et tant de post sur ce sujet...
Non mais on est pas surpris juste désolé et puis vu le nombre de fois que l'on vous demande de split.
Merde hier soir vous étiez combien ? 3/4 wb ? Un split sur les 3 front vous aurait fait mal ? Pas de lag, du fight du vrai mais du mode diapo car masse def sur le fort.

A certains: il y a eu des tentatives de sortie poterne plusieurs fois mais mal coordonnée, MTL et nous (Xplöz, Fatum, Azgard) les attendions.... Ils n'ont pas fait long feu.

Citation :
Publié par Theworld
L'amusement pour certains, c'est de gagner peu importe la manière, c'est à dire être en nette supériorité et faire des combats sans même dismount. Ca leur donne une fausse impression de roxage et ils sont content.

Bon, par contre après tu les retrouves en Bg à faire du HTL sur de l'assist Cac et autre démonstration de skill incroyable.
C'est exactement leur but... Depuis le départ, on ne joue pas le même jeu. C'est une dialogue de sourd. On essaie de leur expliquer une évidence mais ils ne veulent pas comprendre....
Citation :
Publié par crystallisx
J'aimerai juste comprendre une chose ,car d 'après la destru le serveur et dominé par l'ordre .
Je veut bien les croire pour le t4, quoi que en bg sa tourne très souvent a l' eur avantage grâce a la qualité de certain de l'eur joueur .
Mes qu'en je voie les autre tier t1 ,t2, t3 sa fait peur les map sont souvent rouge
et le nombre de joueur destru et largement superieur a celui de l ordre.
ces vraiment très difficile de monter un personnage coté ordre en se moment.
donc je ne comprend pas pourquoi certaine personnes disse que le serveur et outrageusement dominé par l'ordre et que le serveur mal barré.

Car h'honnêtement qu' en on vient helbron , on peut dire que m'aime le t4 et bien équilibré car m'aime la , la destru peut faire de bèlle chose.

voila dsl du dérangement j'espère juste ne pas re vivre la m'aime choses que helbron bon jeux a tous
P-E pke les tiers inferieurs n'apportent pas grand chose aux factions ?
Puis si tu crois que c'est aussi simple pour un destru de up ? mon putain d'élu est bloqué rank 22 ...

Le T4 a été dominé par l'Ordre depuis Janvier, y a que pdt quelques soirées quand l'ordre à pas essayé de faire une étoile noir qu'elle s'est retrouvé en difficultée
C'est une partie des destru du t4 qui n'aiment pas bus mais qui vont bus en t1, t2, t3 la ou il y a pas de résistance pour les en empecher je croit.

Hier aprem, 2wb destru en t2 face a 3 ordreux dans un fort, le combat devait etre enorme et dire que tous ca pourrait etre en t4 pour aider la destru, sa laisse songeur.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est une partie des destru du t4 qui n'aiment pas bus mais qui vont bus en t1, t2, t3 la ou il y a pas de résistance pour les en empecher je croit.

Hier aprem, 2wb destru en t2 face a 3 ordreux dans un fort, le combat devait etre enorme et dire que tous ca pourrait etre en t4 pour aider la destru, sa laisse songeur.
OwiOwi, deux wb de destru pick up qui ecoutent aucun lead qui iront se jeter dans les gros WB ordreux opti, need

Imo c'est pas specialement le nombre qui fait la difference (quoi que) mais surtout les structures qui ont a mon sens plus de mal a stick, avec des leads bien moins porté la dessus que ceux que vous pouvez avoir coté ordre.Apres, si sa marche pour vous, tant mieu...Viendra bien un jour ou quelqu'un coté destru essayera (et arrivera) a faire pareil et la ok ca fera du challenge...

Mais l'plaisir sera ou?

J'sais que c'est un jeu royaume bla bla...Mais vous vous amusiez pas plus avant a l'epoque ou tu pouvait sortir a 1fg...nan que dis je! a deux ou trois FG sans la crainte perpetuelle d''tenir moins de dix secondes a chaques inc?A l'epoque ou tu te disais en te loguant le soir : Allez les gars, on joue serieux (oupas) on fait des beaux fights biens tendus la, meme si y sont plus d'un petit WB on tente!Now s'plutot : bon jfais quoi...j'mate colombo ou j'me log ce soir...Boah allons voir...boah capitale...ah bah t'maniere, c'est l'heure de derrick.T'facon, avec notre wb guilde on aurait pas fait long feu...
Sur hellebron on etait a 3-4 capi par jours, des zones full rouge du matin au soir, un surnombre de destru affolant et pourtant avant de se co le soir pour jouer a war on c'est jamais posé les questions que tu marques.

On c'est co comme d'habitude pour jouer a un jeux, qu'on gagne ou qu'on perdre, on perdait souvent vu ce qu'on prennait a l'époque.C'est pas pour autant qu'on a arreter de jouer en t4 et qu'on est partit dans les tiers inferieurs dans la guilde.
Citation :
Publié par Crystalium
la destru est quand même le seul camp à réussir à faire 3 capitales en 24h sans bus (sur jol)

C'est ça qui est beau pour la crédibilité
Crysta, Crysta, il y a une énorme différence entre la destruction et l'ordre.
Ces capitales ont été déclenché par un ensemble de guilde qui en général ne réunisse qu'au maximum un wb. (Notre alliance, c'est un wb et demi au max)

Alors s'il te plait, ne compare pas les alliances et croiseur ordre à ce que l'on a du côté destruction.

Et je confirme ça bus très peu côté destruction, ça arrive mais ce n'est ni calculé ni programmé. Et en général, ça se finit par un "on change de zone, trop de monde ici, pas intéressant." C'est LA grande différence.

Ses messieurs de l'ordre, il faudrait que vous passiez de l'autre côté pour comprendre....
Citation :
Publié par Angus|Badgus
La capi a lock car il n'y avait aucun ordreu en open. Les destru n'étaient pas spécialement nombreux. Mais np, balance ton fat taunt.
Chef! laisse le dire et va nous reparer la forum
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Publié par Gratiano
Zorgus sauveur d'AL
Bientôt il y aura un culte pour Zorgus.... Sérieux vous vous relisez de temps en temps avant de balancer vos conneries....
Tu ferais bien de relire les milliers de message sur le sujet, tu verrais bien que les conneries dites sur Zorgus ne sont pas de l'ordre du fantasme...

Un exemple:

Citation :
Quand on lead pour le realm, on peut lead pour le serveur !
Décidément, les destrus ne comprennent rien à l'ordre.

Ce ne sont pas des bus, les 150 joueurs ordre réunis tous les soirs place des Martyrs à Praag! C'est Zorgus qui organise des apéros géants via son mur facebook! Mais bon, les destrus ne peuvent pas comprendre, ils n'ont jamais su s'amuser .
Citation :
Publié par Hilario
Décidément, les destrus ne comprennent rien à l'ordre.

Ce ne sont pas des bus, les 150 joueurs ordre réunis tous les soirs place des Martyrs à Praag! C'est Zorgus qui organise des apéros géants via son mur facebook! Mais bon, les destrus ne peuvent pas comprendre, ils n'ont jamais su s'amuser .
Moi je voit juste que la destru est focalisé sur Zorgus comme etant la cause de tout leur problemes alors qu'il est co 1 a 2 soir (defois 0) par semaine et pourtant sa vous empeche pas de dire que c'est sa faute meme quand il est pas co.

@Yaark : Pourtant vous pleurez chaque soir meme quand il est pas la .
Citation :
Publié par Leviathans
Moi je voit juste que la destru est focalisé sur Zorgus comme etant la cause de tout leur problemes alors qu'il est co 1 a 2 soir (defois 0) par semaine.
C'est con mais à chaque fois qu'il est là, la qualité de l'open se dégrade.

Ca doit être qu'une coïncidence
Citation :
Publié par Leviathans
Moi je voit juste que la destru est focalisé sur Zorgus comme etant la cause de tout leur problemes alors qu'il est co 1 a 2 soir par 1 semaine.
a mon avis il sont plutôt focaliser sur les 150 ordreux qui suivent zorgus ou un autre et qui ne destick pas .
après que ce soit zorgus qui les promènes 1 a 2 soir par semaine si cela était le seul problème je ne pense pas que cela râlerait autant .

j ai pas trop eu le temps de poster mais comme un de mes pg favoris (arma ).
gg au destruc lors de la soiré pve de la majorité des ordreux (enfin c est ce qu il se dit ).
on a essayer de tenir face a vos 90 pas beaux et tout moche mais a 2 fg compa + 1fg
d ordreux qui était avec nous on a pas put faire grand chose .
pourtant vous avez mis au moins 30mn a prendre le dernier fort sur reikland et pas un pet d ordreux ne se sont déplacer (afk lock etaine c est le mal )

/drink

bjerk last defender of reikland
Citation :
Publié par Katalog
Tu ferais bien de relire les milliers de message sur le sujet, tu verrais bien que les conneries dites sur Zorgus ne sont pas de l'ordre du fantasme...

Un exemple:
J ai lutté souvent contre Zorgus sur Daoc ,il a sa façon de jouer mais je respecterai toujours ce joueur qui sait fédérer et avoir dés qu'il se co un grand nombre de joueurs prêts à le suivre et de toute il ne vient pas sur Jol donc raconter des conneries ou le pull ne sert à rien.......

Aprés la mauvaise foi de certains Phénix n a d'égal que celle de Crystal ou certains destru......

Ces jours Crystal il n y avait pas plus de destru que les autres jours mais personne en face ce qui a permis de capi phase 1 stou ........
Citation :
Publié par Yaark
C'est con mais à chaque fois qu'il est là, la qualité de l'open se dégrade.

Ca doit être qu'une coïncidence
ca dépend de quel coté de la hache tu te trouve aussi, ca se dégrade pour un et s'améliore pour d'autres.

Et puis ca fait un moment que war est sorti, mais apparemment certains n'ont toujours pas compris le sens du mot Rvr. :3
Le gars qui n'a pas encore compris que les bg sont fait pour les fg et l'oRvr pour les wb, on ne peut plus grand chose pour lui.

C'est dur à dire ... mais malgré tout ce temps, je pense que beaucoup de joueurs ce ont trompé de jeu. :/
Citation :
Publié par Mÿmy

Et puis ca fait un moment que war est sorti, mais apparemment certains n'ont toujours pas compris le sens du mot Rvr. :3
Ca fait un moment que les jeux vidéos existent mais apparemment certains n'ont toujours pas compris le sens du mot jouer.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés