Situation en RVR Open T4 (#22)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gngngm

Cela ne nous empêche pas de chambrer Zorgbus quand il commence à parler sur le channel mais voila, lorsqu'il le fait on sait que cela commence à s'organiser, que les choses sérieuses vont commencer et tout le monde surveille le chan pour les infos.
On a trouvé un équilibre entre grosses alliances et petits groupes, les choses se passent.

Un GRAND MERCI à nos valeureux pilotes de bus

.
Ah donc tout est là !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zorgus-transport.jpg
Taille : 1700x1024
Poids : 435,2 Ko
ID : 103006  
Citation :
Publié par Gngngm
J'en veux pour preuve ces derniers jours, vous avez tenté 2 fois plus de capi que nous et pourtant vous vous foirez ... y a comme un souci non?.
j'ai pas vu les ordres passer en p2 sur mes heures de connexion récemment, visiblement à 1h00 du mat y a encore un peu trop de résistance par moment :x

Après quand à 1h du mat tu vois des gu ordre qui alignent encore des full wb guilde, tu te dis que c'est planifié pour faire du pve de nuit... bah chacun ses plaisirs , mais bon zerg en soirée +pve à 3h du mat moi je me sens pas le besoin de vivre çà
Citation :
Publié par bka
j'ai pas vu les ordres passer en p2 sur mes heures de connexion récemment, visiblement à 1h00 du mat y a encore un peu trop de résistance par moment :x

Après quand à 1h du mat tu vois des gu ordre qui alignent encore des full wb guilde, tu te dis que c'est planifié pour faire du pve de nuit... bah chacun ses plaisirs , mais bon zerg en soirée +pve à 3h du mat moi je me sens pas le besoin de vivre çà
c'est un des trucs que l'on commente souvent ça, le fait que l'ordre aligne des WB gu optis à 1h du mat...

l'ordre a bien compris qu'à cette heure, la destru n'est plus là pour def...
pour 90% de notre guilde par ex., à 1h du mat on est au pieu et aucune envie de me faire réveiller...

faut vraiment être motivé, surtout en semaine
Je n'ai aucun remord à rester 2h de plus que d'habitude de temps en temps, je ne vois pas en quoi c'est un problème et je suis convaincu que la faction du beau jeu ferait la même chose, s'ils savaient ouvrir la phase 2 (@no défense).

D'ailleurs, ils vont ptet finir par réussir là.
Le souci, c'est que chez nous on en est encore au stade du gars qui te répond "Nous aussi on paye, on a le droit de jouer" quand tu demandes de débloquer 6 places pour aider une instance en difficulté.
Citation :
Publié par Edarian
Le souci, c'est que chez nous on en est encore au stade du gars qui te répond "Nous aussi on paye, on a le droit de jouer" quand tu demandes de débloquer 6 places pour aider une instance en difficulté.
On était encore a ce stade y a pas si longtemps que ça. Bravo pour les 79% a 30min de capi en tout cas.
Citation :
Publié par Edarian
Le souci, c'est que chez nous on en est encore au stade du gars qui te répond "Nous aussi on paye, on a le droit de jouer" quand tu demandes de débloquer 6 places pour aider une instance en difficulté.
Nous on a Wadro/Hector qui nous tient le même discours, il y en a sûrement d'autres qui pensent la même chose mais en /ad, Wadro ne laisse personne en placer une.
Citation :
Publié par Edarian
Le souci, c'est que chez nous on en est encore au stade du gars qui te répond "Nous aussi on paye, on a le droit de jouer" quand tu demandes de débloquer 6 places pour aider une instance en difficulté.
En même temps, tu ne peux pas les blâmer, c'est tout à fait justifié.

S'il veut de l'adversité et qu'il quitte, il sait pertinemment qu'il se retrouvera dans une instance vide.
Qui plus est, la phase 2 il s'en contrefiche car il n'en verra pas la couleur.
Citation :
Publié par Switch
En même temps, tu ne peux pas les blâmer, c'est tout à fait justifié.

S'il veut de l'adversité et qu'il quitte, il sait pertinemment qu'il se retrouvera dans une instance vide.
Qui plus est, la phase 2 il s'en contrefiche car il n'en verra pas la couleur.
Aimer l'adversité est une chose, mais aimer le farm pur et simple sans rien pouvoir faire pour l'empêcher en est une autre.

Je me rappelle de la fois ou la destru est passé en P2 un samedi après-midi alors que l'ordre avait réussi des qp. La destru avait réussi le passage parce que des gens ont continué à se faire farmer.

Quand on ne peut rien faire car la team en face est opti et qu'on est soi-même low level et low rr et que les alliés le sont aussi, rush no brain et enrichir le guérisseur c'est pas de l'amusement ou du challenge face à l'adversité.
Citation :
Publié par Yaark
c'est d'ta faute

On a farmé du gris solo sur eataine, le royaume peut nous être reconnaissant. Il reste à déterminer quel royaume ...
Citation :
Publié par bka
Après quand à 1h du mat tu vois des gu ordre qui alignent encore des full wb guilde, tu te dis que c'est planifié pour faire du pve de nuit... bah chacun ses plaisirs , mais bon zerg en soirée +pve à 3h du mat moi je me sens pas le besoin de vivre çà
Comme quoi vous voyez le mal partout

On organise ça exprès super tard pour faire vite fais notre rve dans notre coin, récupérer nos set et nos token vite fait pour embêter personne. On pourrait zerg en prime time mais on prend sur notre temps de sommeil pour pas vous embêter...

Alors franchement, vous pourriez nous remercier non?
Citation :
Publié par Mitmir
Ouai mais un fg peut pénaliser tout le royaume.
C'est moche
Ca voudrait dire que le grpe se penalise lui meme en connaissance de cause puisqu'il fait partie du royaume.
Je pense plutot que ca penalise ceux qui ont les moyens de faire une phase2 et que les joueurs en question, n'en faisant partie, s'en cognent.. Tout comme les autres se cognent d'eux.
Comme dit pheb, chacun sa gueule.. C'est mal de s'occuper des affaires des autres.
Citation :
Publié par Raegan
On a farmé du gris solo sur eataine, le royaume peut nous être reconnaissant. Il reste à déterminer quel royaume ...
tu remplaces "farmé du gris solo" par "farmé les ressources d'expédition" et c'est tout de suite moins moche...

t'es trop méchant en fait
Citation :
Publié par Barrakh
Comme quoi vous voyez le mal partout

On organise ça exprès super tard pour faire vite fais notre rve dans notre coin, récupérer nos set et nos token vite fait pour embêter personne. On pourrait zerg en prime time mais on prend sur notre temps de sommeil pour pas vous embêter...

Alors franchement, vous pourriez nous remercier non?
Au prochain patch vos flamby full souverain vont plus servir a grand chose :! les spe ae spamme terre calciné en monotouche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés