Situation en RVR Open T4 (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Toi qui nous parle de royaume et de communauté, que fait tu pour le royaume quand tu joues avec ta guilde ?, que fais tu pour la communauté comme tu dis ?

Tu craches sur agi non stop depuis je ne sais combien de pages sur le lead, le jeu et les motivations des ces joueurs mais jamais on t'as vu sur le /1 ou le /t4 depuis t'on arriver sur Athel Loren annoncer ou proposer des solutions pour contrer l'ennemie et prendre les choses en main avec ta guilde pour défendre une zone.

Tu écrits bien sur jol mais sa s'arrete la, parce que ig toutes tes belles convictions on l'air de fondre comme neige au soleil des que tu te connectes sur le jeu, c'est ce que je voit.

Applique toi donc tous ces bon conseils que tu écrits sur jol et peut être a ce moment la tu pourras venir critiquer et donner des lecons.Se permettre de critiquer et d'accuser comme tu le fais alors que toi même tu ne fais rien de ce que tu dis sur jol en jeu, je trouve ça baleze pour reprendre tes mots.

Quand t'auras compris ça, sa sera déjà pas mal.
hooo une assite
dsl pour le pavé qui va forcement naître et oui j écrit beaucoup
dsl les bkp j ai pas votre skill a ne rien dire en 3 mots et dsl si la lecture ne vous intéresse je peut comprend l école est fini

pour l assit crystalium pur taunt et très peut a dire dessus

pour mon royaume je continue a me battre sur les zone ou il n y pas de bus je fait de la guérilla autre façon de jouer.
pour la communauté du jeu j essaye de proposer autre chose que les bus en essayant d apporter du jeux a petit comité au gens avec qui je joue et a mes adversaires.

de tout façon nous n avons pas la même définition du royaume et tu fait la même chose avec ta guilde et ton alliance que moi tu joue d abord pour ta gueule (ton amusement) ta guilde (tes potes) ton alliances et après le royaume (tu sait l esprit de royaume sur war honnêtement il n existe pas vraiment malheureusement).

le terme cracher non pas vraiment.
quand a depuis que je suis arriver sur athel il me semble que l ordre zerguer tous ce qui traînait alors gerer le /1 et /4 laisse moi rire.
je ne repondait seulement quand certain insulter les pickup solo qui voulait s amuser.
et défendre une zone quand l ordre dominait il n y avait pas besoin et loin de la malheureusement.

quand au motivation des joueurs excuse moi de trouver bizarre que d un coup la force d agi pfuittt disparu alors quand face maintenant sa bus.
bien qu on en retrouve beaucoup afk reikwald a attendre le lock capital (et d autre aussi je te l accorde).
heureusement qu il y en a aussi qui essaye de défendre (meme certain d agi )
quand a ce que l on fait avec notre petit groupe voir 2 fg valky la très bien décrit. et on prend même les pick up qui nous suivent et qui nous le demandes sur les map hors bus .

quand a ce que je critique.

afk bg je ne pratique pas
changement d instance je ne pratique pas
afk lock wc je ne pratique pas (je suis déjà sur une autre zone a chercher la baston)
le zerg de zone en bus je pratique pas (je suis déjà sur une autre map)
le détournement du jeu pour gagner plus je pratique pas.
le gang de solo je pratique peu ( y en a t es obliger il sont noter dans mon damaz ou ceux des compas).
le respect de mes adversaires je le pratique.

tu vois j applique ce que je critique et toi ?

et oui j aime war ,moins ce que certain en font je le dit (but d un forum) on aime on aime pas c est pareil, on discute ,critique , accuse , on taunt on peut pas toujours être d accord l un avec les autres , ça serait triste sinon.

passons a l assit cherubin

déjà petite rectification je ne pleure pas, a la limite la domination de ma faction je préfères, plus de challenge tu le sais vu que tu a rerol ordre, tu sais ou se trouve l amusement.

quand au pull d agi, faut bien essayer de les réveiller un peu non tu crois pas.
il me semble que certain fanfaronner pas mal quand il n y avait pas destru en face (enfin les posteur sur jol ). use tactic, sortez vous les doigts du cul,
il sont ou maintenant

quand au diffèrent lead ordre jamais je n ai critique leur savoir faire et leur capacité a fédérer l ordre.
c est juste la méthode qui ne m amusait pas bus et zerg zone après zone et tous écraser sur son passage, ce n est pas la ou je m amuse tous comme d autre.
j ai tester un fois (faut pas mourir idiot) j ai vu et je suis jamais revenu dans ces bus.
tout comme la phase 2 capital j ai vu une fois et je n y ai jamais remit les pieds
pas de pvp+ instance bugger no fun pour moi.

quand au fait que agi ne joue plus alors qu il y a du monde en face sur un jeu pvp ou justement il faut se batte a nombre égale ou en infériorité numérique. la destruction l a fait pendant plusieurs mois non.
on ne reparle pas des usetactics sortez vous les doigts.
ben la c est a l ordre de le faire il ne le font pas non beaucoup préfère attende la capitale.

quand au lead tu a raison je n aime pas ça , bien que souvent je suis désigné d office pour roamer avec les compas ( j ai le don de trouver les pas beaux je ne garanti seulement pas le nombre ).

quand a la soupe que tu parle j y ai goûter (les bus) et je l ai cracher tout de suite.
je te rappelle que je n ai mis qu une fois les pied en capitale pour la phase2 les autre fois j était ailleurs a roamer.
et je t avoue que des fois on a trouver de beaux combat contre de bonne guilde que j apprécie (même si ils sont pas beau)

je fait même parti des gens qui trouvent plus amusant (pas tout le temps) de choper ceux qui vont en capital.
bon sa dure toujours un temps car a un moment ou un autre on réveille toujours un bus destruc.
on n est même allez cherchez les sow a 5 mètres des gardes , il nous on plier mais on c est amuser c est ce qui compte

je n ai jamais eu la prétention de pouvoir fédérer ma faction , et je respecte ceux qui tente le font et surtout qui on on envie , c est pas mon trip je laisse ça a d autre que moi.
j ai déjà essayer de diriger un wb pick up mais quand tu dit on change de zonr car celle ci va lock déjà ça peut pas marcher.

moi je suis pour la baston en open pas le pve

vu que je peut m en empêchez et toi que faisait tu avec ta guildes quand ton royaume était dominé , des bg (je vous ai croisez souvent) rarement en open oups j avais oublier vous cassiez du bus sans empêchez les locks (prend le comme un petit taunt avec humour )

/drink

bjerk buveur de bières.

ps:whotan t es content ça commence le edrama
Citation :
Publié par Calhynn
Réééégineeeee
/lol*

Rah les double ko Adriac

Mais tu me finissais toujours avant à la demi-sec près :'(

OMG CA BUS AVEC DES MOTS
OMG ce thread devient aussi pathétique que l'histoire de Lilane Bethancourt.

Mais en fait Bjerk, je comprends pas vraiment ce que tu cherches ? Tu critiques les bus agi pré 1.3.5 et en même temps tu te plains qu'ils ne sont plus là aujourd'hui pour pouvoir avoir le plaisir de pas zerg et play en petit comité ? Bah t'as l'occasion de le faire à l'heure actuelle, t'es partout en infériorité et loin des bus non ? Donc c'est quoi le problème en fait et quelle est la raison de tes murs de textes. Encore limite je peux comprendre venant des destrus, ils préfèreraient avoir du monde en face - même si entre nous AGI fait bien ce qu'il veut et ne doit rien aux destru - mais toi c'est quoi ton intérêt à ce que AGI reparte comme pré 1.3.5
Citation :
Publié par bjerk
[Modéré par LeChuck : troll ]

vu que je peut m en empêchez et toi que faisait tu avec ta guildes quand ton royaume était dominé , des bg (je vous ai croisez souvent) rarement en open oups j avais oublier vous cassiez du bus sans empêchez les locks (prend le comme un petit taunt avec humour )

/drink

bjerk buveur de bières.

ps:whotan t es content ça commence le edrama
EPIC FAIL
Cherubhel slayer 79 Phénix
Cherub GF 52 Phénix
Cheru PG 54 Phénix
Maleva SF 58 Phénix

Quand au Défiance ,c est juste triste ta total méconnaissance au sujet des Guildes qui compose le serveur d'Athel Loren, je t invite à voir leur 3 vidéo pour comprendre qu'eu eu aussi pratique le RVR , à un notre niveau , mais ils sont là et cela tous les jours et TOI ?
Citation :
Publié par bjerk
dsl les bkp j ai pas votre skill a ne rien dire en 3 mots et dsl si la lecture ne vous intéresse je peut comprend l école est fini
heureusement que tu l'as mit en début de post je l'aurais sûrement raté sinon !

n'empeche je suis sur qu'en choisissant bien les 3 mots on peut résumer ton post

"c'est l'heure des tirs au but !"
Citation :
Publié par cherubin
Quand au Défiance ,c est juste triste ta total méconnaissance au sujet des Guildes qui compose le serveur d'Athel Loren, je t invite à voir leur 3 vidéo pour comprendre qu'eu eu aussi pratique le RVR , à un notre niveau , mais ils sont là et cela tous les jours et TOI ?
Ben le BJ il est là quasi tous les soirs, mis à part une paire de mois pour tester Aion. Bj il fait partie des meubles sur WAR. C'est une institution ! Quasi le nain blanc.
Par contre si ta connaissance des guildes est à l'image de ton orthographe, il peut te donner des cours. Même si clairement ce n'est pas un PDR

Quand à une vidéo, on lui fait dire ce que l'on veut, on scenarise, on adapte. C'est un indice, pas une preuve.
Citation :
Publié par chérubin

/drink

bjerk buveur de bières.
Quand notre royaume est dominé, nous nous battons, ce que d'autres ne font pas forcément pour des raisons qui ne regardent qu'eux !
Après c'est sur qu'en faisant de l'open à 1Fg voir 1 et demi Fg, c'est pas évident de roam quand tu as beaucoup de monde en face. Généralement quand on part en BG c'est que l'opposition sur tous les fronts est trop importante pour nous et que l'Ordre est tout simplement inexistante ou afk bivouac.
Maintenant, on fait régulièrement du BG quand on est 1,2,3 ou 4. Et puis sache que nous ne sommes pas encore équipé en arme Sdg et royale (Ca c'est dit !). il est donc normal pour nous d'alterner Open et BG.
Après si tu ne nous vois pas en Open c'est normal, rassure toi : C'est juste que nous n'évoluons pas en bus et sommes donc relativement discret étant donné que l'on va sur les cartes où les bus ne sont pas. Nous prenons des points et tentons également des prises de forts. Et lorsque l'ennemis vient (en nombre raisonnable bien sûr), nous nous battons et revenons si nous sommes défaits.
Quand au fait que tu nous vois régulièrement en BG, cela en dit long sur le mode de jeu que tu appliques !

Ah oui j'oubliais, je croyais qu'un chérubin était censé annoncer au monde entier le salut par jésus et l'amour de Dieu pour les hommes... ! Je ne pensais pas que tu pouvais jouer la carte de la provocation, même légère, avec autant d'humour !

PS : Y en a encore d'autres qui veulent taunt notre guilde ?
Citation :
Publié par The Rake
OMG ce thread devient aussi pathétique que l'histoire de Lilane Bethancourt.

Mais en fait Bjerk, je comprends pas vraiment ce que tu cherches ? Tu critiques les bus agi pré 1.3.5 et en même temps tu te plains qu'ils ne sont plus là aujourd'hui pour pouvoir avoir le plaisir de pas zerg et play en petit comité ? Bah t'as l'occasion de le faire à l'heure actuelle, t'es partout en infériorité et loin des bus non ? Donc c'est quoi le problème en fait et quelle est la raison de tes murs de textes. Encore limite je peux comprendre venant des destrus, ils préfèreraient avoir du monde en face - même si entre nous AGI fait bien ce qu'il veut et ne doit rien aux destru - mais toi c'est quoi ton intérêt à ce que AGI reparte comme pré 1.3.5
enfin un bonne question je répond déjà a cherubin
si tu enlever ton tag défiance cela aiderai a savoir a qui tu es.

et comme je te l ai signaler c'était un taunt a prendre avec humour si tu était un défiance c est pas la cas donc j ai epic fail sur mon taunt.

et pour ta gouverne je suis la pratiquement tout les soir sur war
quand a leur vidéo oui je les ai vu et ?
sinon a part que j ai louper mon taunt quelque chose a dire.

je vais essayer de faire court sinon les bkp vont pas suivre.

comme tu la fait remarque oui j aime le petit comité.
mais actuellement c est très difficile et la raison est très simple.
la destruction n ayant personne en face des que tu a tendance a toucher le moindre point ou fort , c est pas du petit comités qui t arrive dessus.
si par malheur une zone va lock tu ne verra personne.

la destruction fait exactement se que faisait l ordre il y a peu de temps lock de zone a répétition et peu de split et capi en boucle.
qui dit capi dit tu oublie l open.
et on croise rarement ceux qui faisait du petit comités avant la domination destruction.
peut être pas les même zones, les même horaire mais faire du petit comités c est plus du suicide qu autre chose.
oui j ai besoin comme beaucoup d autre que l ordre et ses grosse alliances retourne faire du rvr plutôt que d attendre les capitales.
car pour ceux qui aime le bus contre bus ceux pour qui l unité de mesure est le wb+ puissent se taper dessus il sont la et je comprend pas ou sont passer ceux de l ordre qui clamait haut et fort war est un jeu de masse.

si les grosses force de la destruction sont occuper a se battre contre la masse ordreuse, le fait que des petite structure attaque les autre zones , soit pour empêcher un lock soit pour commencer a lock la zone.
dans ma logique il y aura certain des destruc qui pointeront le bout de leur nez et pas l ensemble des pas beaux.
et tout le monde trouvera son compte ceux qui ne jure que part le bus , ceux qui ne jure que par le petit comités ,les solo les guildes , les alliance et les pick up.
on verrait tous les front allumer et plus le mono front que l on a pratiquement tous les soirs

quand tu voit que lorsque l on prend un fort tu te retrouve a 2fg max contre + 96 sur une zone sans voir un pet d ordreux alors qu il y a pas si longtemps c était l inverse on peut se poser des question.

pour moi les deux cotés sont équilibré l ordre la démontrer longtemps , la destruc le montre maintenant.
j aimerai donc comprendre comment sur un jeu rvr quand tu sais qu il y a du monde des deux coté on arrive a cette situation.
a part l attrait du loot je ne voit aucune autre explication.
et malheureusement pour pouvoir m amuser (et quelque autres) il faut que l ordre bouge et si c est pas la plus grosse alliance ordreuse qui le fait pour contrer la masse , je ne voit pas comment on peut arriver a ce que tout le monde s amuse ensemble.

c est peut être utopique mais c est comme cela que j aimerai voir war.
et ça seul l ensemble des joueurs peuvent le donner.
1000 c est plus fort que 1 voix

et si tu taunt pas un peu , déclenche pas un edrama pour te faire écouter et répondre au bonne question tu peut t accrocher pour que cela bouge.
alors qu en provoquant un peu il y a quelque chance que cela arrive au oreilles des joueurs et a la communauté d athel et jol pour ca

et malheureusement ce n est pas ceux qui joue en petit comité qui on le plus de poid sur athel quelque soit la faction c est la masse

j espere que ma reponse te satisfait

/drink

bjerk le nain qui reve que war devienne un des jeux rvr incontournable

ps: le score ringo le score
ps2 : merci mes compa (comme quoi on sait s assister) et puis passer un peu le ballon a navet serieux il faut qu il joue lui aussi
Les compagnons ils aiment bien donner des lecons et expliquer le jeu aux guildes qui jouent pas comme eux mais surtout faut pas s'attaquer a la l'heure en utilisant les meme questions sinon c'est farandole de taunt et d'attaques perso en tout genre.

Bjerk tu penses vraiment qu'avec tous les pavés que tu fais tu vas faire bouger quelque chose, ton avis on s'en moque complétement.On joue pas par rapport aux désirs de monsieur Bjerk parce qu'il veut ca, ca et ca.On joue comme on veut et si t'es pas content tu peux faire tous les pavés que tu veux sa y changeras rien, je suis assez claire comme ca.

Fin de ce pathétique débat pour moi.
Citation :
Publié par Leviathans
Les compagnons ils aiment bien donner des lecons et expliquer le jeu aux guildes qui jouent pas comme eux mais surtout faut pas s'attaquer a la l'heure en utilisant les meme questions sinon c'est farandole de taunt et d'attaques perso en tout genre.
Oh pardon Lévia mais .... ouch quoi

ps: je ne regarde pas le match donc je lis tout
Citation :
Publié par bjerk
comme tu la fait remarque oui j aime le petit comité.
mais actuellement c est très difficile et la raison est très simple.
la destruction n ayant personne en face des que tu a tendance a toucher le moindre point ou fort , c est pas du petit comités qui t arrive dessus.
si par malheur une zone va lock tu ne verra personne.
En fait ce qui t emmerdes , c est de plus avoir le bus pour te cacher derrière et pouvoir dire : tavujesplit,tavujefaisduGvG , tavuXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ok Admis
Bye
Citation :
Publié par LeChuck
Moi je le regarde le match, donc va falloir penser à calmer sur les taunts, troll et autres floods (et merde, j'ai raté l'égalisation...)
d'ailleurs, rappel pour la modération, on dit "hors jeu", pas "hors sujet"
Lightbulb
Citation :
Publié par cherubin
En fait ce qui t emmerdes , c est de plus avoir le bus pour te cacher derrière

Ok Admis
Bye
Non, ça en tant qu'ancien adversaire depuis Couronne, je peux te garantir que non, les Compagnons ne se sont jamais cachés derrière un bus.
Derrière un fût de bière par contre je dis pas

Pis stop les relancer, ils mettent trop de mots ! safémalozieu §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés