Toi qui nous parle de royaume et de communauté, que fait tu pour le royaume quand tu joues avec ta guilde ?, que fais tu pour la communauté comme tu dis ?
Tu craches sur agi non stop depuis je ne sais combien de pages sur le lead, le jeu et les motivations des ces joueurs mais jamais on t'as vu sur le /1 ou le /t4 depuis t'on arriver sur Athel Loren annoncer ou proposer des solutions pour contrer l'ennemie et prendre les choses en main avec ta guilde pour défendre une zone.
Tu écrits bien sur jol mais sa s'arrete la, parce que ig toutes tes belles convictions on l'air de fondre comme neige au soleil des que tu te connectes sur le jeu, c'est ce que je voit.
Applique toi donc tous ces bon conseils que tu écrits sur jol et peut être a ce moment la tu pourras venir critiquer et donner des lecons.Se permettre de critiquer et d'accuser comme tu le fais alors que toi même tu ne fais rien de ce que tu dis sur jol en jeu, je trouve ça baleze pour reprendre tes mots.
Quand t'auras compris ça, sa sera déjà pas mal.
hooo une assite
dsl pour le pavé qui va forcement naître et oui j écrit beaucoup
dsl les bkp j ai pas votre skill a ne rien dire en 3 mots et dsl si la lecture ne vous intéresse je peut comprend l école est fini
pour l assit crystalium pur taunt et très peut a dire dessus
pour mon royaume je continue a me battre sur les zone ou il n y pas de bus je fait de la guérilla autre façon de jouer.
pour la communauté du jeu j essaye de proposer autre chose que les bus en essayant d apporter du jeux a petit comité au gens avec qui je joue et a mes adversaires.
de tout façon nous n avons pas la même définition du royaume et tu fait la même chose avec ta guilde et ton alliance que moi tu joue d abord pour ta gueule (ton amusement) ta guilde (tes potes) ton alliances et après le royaume (tu sait l esprit de royaume sur war honnêtement il n existe pas vraiment malheureusement).
le terme cracher non pas vraiment.
quand a depuis que je suis arriver sur athel il me semble que l ordre zerguer tous ce qui traînait alors gerer le /1 et /4 laisse moi rire.
je ne repondait seulement quand certain insulter les pickup solo qui voulait s amuser.
et défendre une zone quand l ordre dominait il n y avait pas besoin et loin de la malheureusement.
quand au motivation des joueurs excuse moi de trouver bizarre que d un coup la force d agi pfuittt disparu alors quand face maintenant sa bus.
bien qu on en retrouve beaucoup afk reikwald a attendre le lock capital (et d autre aussi je te l accorde).
heureusement qu il y en a aussi qui essaye de défendre (meme certain d agi )
quand a ce que l on fait avec notre petit groupe voir 2 fg valky la très bien décrit. et on prend même les pick up qui nous suivent et qui nous le demandes sur les map hors bus .
quand a ce que je critique.
afk bg je ne pratique pas
changement d instance je ne pratique pas
afk lock wc je ne pratique pas (je suis déjà sur une autre zone a chercher la baston)
le zerg de zone en bus je pratique pas (je suis déjà sur une autre map)
le détournement du jeu pour gagner plus je pratique pas.
le gang de solo je pratique peu ( y en a t es obliger il sont noter dans mon damaz ou ceux des compas).
le respect de mes adversaires je le pratique.
tu vois j applique ce que je critique et toi ?
et oui j aime war ,moins ce que certain en font je le dit (but d un forum) on aime on aime pas c est pareil, on discute ,critique , accuse , on taunt on peut pas toujours être d accord l un avec les autres , ça serait triste sinon.
passons a l assit cherubin

déjà petite rectification je ne pleure pas, a la limite la domination de ma faction je préfères, plus de challenge tu le sais vu que tu a rerol ordre, tu sais ou se trouve l amusement.
quand au pull d agi, faut bien essayer de les réveiller un peu non tu crois pas.
il me semble que certain fanfaronner pas mal quand il n y avait pas destru en face (enfin les posteur sur jol

). use tactic, sortez vous les doigts du cul,
il sont ou maintenant
quand au diffèrent lead ordre jamais je n ai critique leur savoir faire et leur capacité a fédérer l ordre.
c est juste la méthode qui ne m amusait pas bus et zerg zone après zone et tous écraser sur son passage, ce n est pas la ou je m amuse tous comme d autre.
j ai tester un fois (faut pas mourir idiot) j ai vu et je suis jamais revenu dans ces bus.
tout comme la phase 2 capital j ai vu une fois et je n y ai jamais remit les pieds
pas de pvp+ instance bugger no fun pour moi.
quand au fait que agi ne joue plus alors qu il y a du monde en face sur un jeu pvp ou justement il faut se batte a nombre égale ou en infériorité numérique. la destruction l a fait pendant plusieurs mois non.
on ne reparle pas des usetactics sortez vous les doigts.
ben la c est a l ordre de le faire il ne le font pas non beaucoup préfère attende la capitale.
quand au lead tu a raison je n aime pas ça , bien que souvent je suis désigné d office pour roamer avec les compas ( j ai le don de trouver les pas beaux je ne garanti seulement pas le nombre

).
quand a la soupe que tu parle j y ai goûter (les bus) et je l ai cracher tout de suite.
je te rappelle que je n ai mis qu une fois les pied en capitale pour la phase2 les autre fois j était ailleurs a roamer.
et je t avoue que des fois on a trouver de beaux combat contre de bonne guilde que j apprécie (même si ils sont pas beau)
je fait même parti des gens qui trouvent plus amusant (pas tout le temps) de choper ceux qui vont en capital.
bon sa dure toujours un temps car a un moment ou un autre on réveille toujours un bus destruc.
on n est même allez cherchez les sow a 5 mètres des gardes , il nous on plier mais on c est amuser c est ce qui compte
je n ai jamais eu la prétention de pouvoir fédérer ma faction , et je respecte ceux qui tente le font et surtout qui on on envie , c est pas mon trip je laisse ça a d autre que moi.
j ai déjà essayer de diriger un wb pick up mais quand tu dit on change de zonr car celle ci va lock

déjà ça peut pas marcher.
moi je suis pour la baston en open pas le pve
vu que je peut m en empêchez et toi que faisait tu avec ta guildes quand ton royaume était dominé , des bg (je vous ai croisez souvent) rarement en open oups j avais oublier vous cassiez du bus sans empêchez les locks (prend le comme un petit taunt

avec humour )
/drink
bjerk buveur de bières.
ps:whotan t es content ça commence le edrama