Situation en RVR Open T4 (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cherubin
En fait ce qui t emmerdes , c est de plus avoir le bus pour te cacher derrière et pouvoir dire : tavujesplit,tavujefaisduGvG , tavuXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ok Admis
Bye
tu n a que ça comme argument c est léger.

et non si tu avait bien lu tu aurait que ce n est pour me cacher mais pour éviter de me le prendre sur la tête.
me cacher derriere un bus ordre et pas pouvoir cogner devant a la limite mais derrieres .
mais ça serait pas amusant (enfin de la facon dont j aime jouer)

et ce qui m emmerde vraiment c est que ma faction lache l affaire pour avoir son pve facile et ne se batte presque plus.

et toi comment tu répondrait a la question de the rake le seul qui c est vraiment poser les bonnes questions.
développe un peu parce que 3 mot ça ferait léger

quoi que pour les bkp cela sera peut être suffisant

bjerk
Citation :
Publié par bjerk
tu n a que ça comme argument c est léger.

et non si tu avait bien lu tu aurait que ce n est pour me cacher mais pour éviter de me le prendre sur la tête.
me cacher derriere un bus ordre et pas pouvoir cogner devant a la limite mais derrieres .
mais ça serait pas amusant (enfin de la facon dont j aime jouer)

et ce qui m emmerde vraiment c est que ma faction lache l affaire pour avoir son pve facile et ne se batte presque plus.

et toi comment tu répondrait a la question de the rake le seul qui c est vraiment poser les bonnes questions.
développe un peu parce que 3 mot ça ferait léger

quoi que pour les bkp cela sera peut être suffisant

bjerk
Nan mai nous non plus on aima pas les bus devant ou derriere
nous on les caillasse et on les brule les bus en fait
parce que on aime le combat et on est pas lache

mais moi ce qui m emmerde vraiment cest la sncf plus que la ratp
parce que la sncf il split pas alors que la ratp plus parce que les rames son plus petite
(comme moi qui suis un nain humour inside)

mais le pve c est vraiment pas bien les defiances le savent bien
comme dise mes potes compa les video ca veu rien dire
l important c est ce qu on ecris sur JOL /important quoi

je pensai d'ailleur que Bjerk c etait un nain terdit qui empechai
les transports en commun de rouler est ce genre de bjerk bjerk ?

Bon faut que jaille battre la campagne un peu
pvp lover contrairement a certain (taunt discrais)

aller j arret parce que apres je risuiqe de dire des betise

/drink
-avant c'était pas jouable parcque l'ordre ne cherchait pas le combat mais le rouleau compresseur monofront @ vite vite phase3.*

-après ce n'est pas jouable parcque l'ordre ( comme la destru ) ne cherche pas le combat mais le rve et les instance capitale vide.

il suffit de voir qu'il y a plus d'open rvr en t1 nordland qu'en t4
ceux qui s'amusent le plus sont les casu.

* ce qui est fort comique quand on voit des joueurs qui se sont échiner à pourrir le rvr pour loot le full royal en phase 3 pve; et donc cette warband full royal se faire péter par 6 joueurs, tu m'étonnes qu'ils ne jouent plus, se sont rendu compte que le stuff ne fait pas 'mieux jouer'.

ps : Vive bjerk!
Citation :
Publié par bonnea
-avant c'était pas jouable parcque l'ordre ne cherchait pas le combat mais le rouleau compresseur monofront @ vite vite phase3.*

-après ce n'est pas jouable parcque l'ordre ( comme la destru ) ne cherche pas le combat mais le rve et les instance capitale vide.

* ce qui est fort comique quand on voit des joueurs qui se sont échiner à pourrir le rvr pour loot le full royal en phase 3 pve; et donc cette warband full royal se faire péter par 6 joueurs, tu m'étonnes qu'ils ne jouent plus, se sont rendu compte que le stuff ne fait pas 'mieux jouer'.

WB full royal (faudrai vérifier les sources)
J'y étais dans cette "raclée" on a pas honte de perdre contre eux (on a mal jouer sur ce coup), et les Défiances sont des adversaires que l'on respecte bcp
Citation :
Publié par bonnea

C'est quoi la phase 3 PVE

tu m'étonne en fait tu t'es tromper de jeux c'est pour ca que tu raconte n'importe quoi (la phase 3 c'est sur super mario non)

PS : /toast /Drink /Bisous et tout ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bjerk
de tout façon nous n avons pas la même définition du royaume et tu fait la même chose avec ta guilde et ton alliance que moi tu joue d abord pour ta gueule (ton amusement) ta guilde (tes potes) ton alliances et après le royaume (tu sait l esprit de royaume sur war honnêtement il n existe pas vraiment malheureusement).
Moi j'ai un souvenir, assez vague ... si vous pouviez me rafraichir la mémoire.

Plantons le décors:
-Une énorme porte

Les acteurs:
-Un royaume (ca fait plein)
-2 mongols, pas vraiment des huns puisqu'ils étaient deux.

L'action:
Je m'en rappelle plus trop, c'était assez étrange.
Les deux mongols, qui jouaient certainement avec le royaume, faisait des truc à l'opposé du royaume (des pleins), juste pour faire chier.

Je me rappelle plus trop les pseudo, quelqu'un les connais?

Enfin, normalement t'as plus besoin de raler, d'après ce que j'ai compris il y a tout plein de moches pour toi, alors heureux?

/trink/drink/burps
outch, ca bataille sec ici !!!

perso, ca fait une semaine que je fais des apéros plage par un temps magnifique (mon coté dawi qui ressort (dammaz kron power)). et maintenant orage, je me dit, je vais bastonner du gob ce weekend => pas de serveur.... les voies de sigmar sont impénétrable

respirez, sortez, buvez de la bière !!! merde, quoi

clairement, la dernière MAJ a pas été une réussite pour l'esprit de royaume et l'open (comme celle d'avant avec les token bg)

mais bon, aimez vous (taper dessus) les uns, les autres

Igghor Dragovitch, sigmarite phénix devant l'eternel (Zorgus ???)

ps : je suis saoul, je sort ok
Citation :
Publié par Wothan
Sa correspond au 3 phases de capital.....
Les 3 phases de capi 1.3.5 sont rvr (il parait) maintenant, la phase PVE c'était la phase 2 1.3.4 IMHO

En fait c'est ca, vous savez pas qu'on est en 1.3.5 c'est pour ca que vous continuez a jouer comme si de rien n'était et que vous ralez parce que vous passez pas en phase 2
Citation :
Publié par Black Adder
Les 3 phases de capi 1.3.5 sont rvr (il parait) maintenant, la phase PVE c'était la phase 2 1.3.4 IMHO
Non, la phase 3 existait belle est bien, elle était pve, comme la 2eme.

Exemple pour IC :
- P1 rvr (Apex, mono, temple)
- P2 pve, sacellum/mono
- P3 pve, le roi.

Pour les vieux du jeu, le roi reste la "p3" par déformation. Moi le premier, le roi dans ma tête c'est p3.
Message supprimé par son auteur.
Content
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Pour les vieux du jeu, le roi reste la "p3" par déformation. Moi le premier, le roi dans ma tête c'est p3.
Nan pour les vieux du jeu, y'avait pas de roi du tout, juste des forteresses avec des Lords dont les aoe buggées ne tenaient pas compte des wards et traversaient les étages

Au moins on cherchait pas le lock pour aller se stuff en PVE...
Citation :
Publié par Mÿmy
Moi j'ai un souvenir, assez vague ... si vous pouviez me rafraichir la mémoire.

Plantons le décors:
-Une énorme porte

Les acteurs:
-Un royaume (ca fait plein)
-2 mongols, pas vraiment des huns puisqu'ils étaient deux.

L'action:
Je m'en rappelle plus trop, c'était assez étrange.
Les deux mongols, qui jouaient certainement avec le royaume, faisait des truc à l'opposé du royaume (des pleins), juste pour faire chier.

Je me rappelle plus trop les pseudo, quelqu'un les connais?

Enfin, normalement t'as plus besoin de raler, d'après ce que j'ai compris il y a tout plein de moches pour toi, alors heureux?

/trink/drink/burps
j imagine que tu fait allusion au fait que j ai prit partis pour les pickup solo et tous autre personne qui ne faisait pas partie de vos wb qui se faisait insulter par certain ordreux car il ne voulait pas laisser leur place dans une instance rvr.
c est bien ce que je dit chacun joue d abord pour sa gueule ensuite pour sa guilde puis son alliance et enfin le royaume.
et sinon oui sa me va qu il y est des adversaire pas toi.
a ben non c est vrai tu t ennuie tu n a plus de challenge (pourtant en pvp la il y en a )

pas trop déçu que enfin les capitales soit un minimum pvp ca doit te changer du pve non ?.( a non c est vrai on peu quitter les instances quand il y a du monde en face )

sinon belle histoire quand au mongole on tous le con de quelqu un.

ps: royaume non alliance irai bien mieux dans ta première phrase ne confond pas tu me fait de la peine.

et s il te plaît ne me compare pas avec rauger j ai rien a voir avec lui.

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
...
En fait t'as raison, on joue pour notre gueule, et comme là tte la guilde est rr80 full tyran et full souverain, on s'emmerde. Plus aucun intérêt à aller rameuter tout l'ordre sur une zone pour zerg si on est déjà fullstuff.

Tu nous lâches now stp ?
Bkp vendeurs officiels de reve made in JoL (faut forcément terminer cette phrase avec un bruitage a la Subz blblblblbl !!). Rassurez vous c'pas ironique, juste que d'un coté, compa vs phenix ca donne l'impression que certain ont un ego surdimensionné et une certaine mauvaise foi tout en ne voulant pas accepté les arguments proposés, et de l'autre on suit les bkp(c), ca met une touche de "détente".

@Kop menteur, par contre j'ai un léger penchant a la soumission vu le choix de faction a chaque fois , n'est-ce pas Cbf, heuu Cmbs !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Non, la phase 3 existait belle est bien, elle était pve, comme la 2eme.

Exemple pour IC :
- P1 rvr (Apex, mono, temple)
- P2 pve, sacellum/mono
- P3 pve, le roi.

Citation :
Publié par Wothan
Bah rvr c'est vite dit, les 3/4 du temps dés que les mec voient qu'il y du monde en face il leave et tu te retrouve a taper des mobs... donc oui c'est du pve .

Sinon oui une fois en phase 2 tu pouvais allez chez le roi,
mais avant il fallait valider la phase 2 avant d'allez chez le roi ( d'ailleurs c'est jamais arrivé non ? je sais que millé l'avait louper pour un truc genre 1 minutes )

Ah, Ok au temps pour moi, j'ai pas connu ce temps là (je suis un noob moi, ça se voit non ).

Sinon vivement la réouverture, parce que JOL c'est sympa mais on tombe un peu a cours de choses à raconter la
Citation :
Publié par Helheym

@Kop menteur, par contre j'ai un léger penchant a la soumission vu le choix de faction a chaque fois , n'est-ce pas Cbf, heuu Cmbs !
Stop sortir les dossiers toi ou plus jamais je t'offre de fraises :'(

Apres pour la domination en ce moment c'plus une colonie de vacances géante sans les monos \o/ YOUPI Kikoololcalinbisounours <3
Citation :
Publié par Helheym
Bkp vendeurs officiels de reve made in JoL (faut forcément terminer cette phrase avec un bruitage a la Subz blblblblbl !!). Rassurez vous c'pas ironique, juste que d'un coté, compa vs phenix ca donne l'impression que certain ont un ego surdimensionné et une certaine mauvaise foi tout en ne voulant pas accepté les arguments proposés, et de l'autre on suit les bkp(c), ca met une touche de "détente".

Go venir a l'irl NL jvais t'enmener en soirée goth fetish tu vas voir c'que c'est que la soumission!!
Helheym a quatres pattes menotté la boule dans la bouche, y fermera sa gueulle sa fera des vacances a tlm
Citation :
Publié par bjerk
j imagine que tu fait allusion au fait que j ai prit partis pour les pickup solo et tous autre personne qui ne faisait pas partie de vos wb qui se faisait insulter par certain ordreux car il ne voulait pas laisser leur place dans une instance rvr.
c est bien ce que je dit chacun joue d abord pour sa gueule ensuite pour sa guilde puis son alliance et enfin le royaume.
et sinon oui sa me va qu il y est des adversaire pas toi.
a ben non c est vrai tu t ennuie tu n a plus de challenge (pourtant en pvp la il y en a )

pas trop déçu que enfin les capitales soit un minimum pvp ca doit te changer du pve non ?.( a non c est vrai on peu quitter les instances quand il y a du monde en face )

sinon belle histoire quand au mongole on tous le con de quelqu un.

ps: royaume non alliance irai bien mieux dans ta première phrase ne confond pas tu me fait
de la peine.

et s il te plaît ne me compare pas avec rauger j ai rien a voir avec lui.

bjerk buveur de bières
Lol, la mauvaise foi incarné en faite, c'est toi ... je ne pensais pas que c'était à ce point la.

Il a bon dos le pickup, c'est sur vous étiez deux à taper la porte alors que tout le monde se retenait de taper. Bien sur ce n'était pas le royaume, juste notre alliance. C'est d'ailleurs pour ca que tu as taper la porte, pour soutenir l'unique pickup qui passait dans le coin, rauger, qui lui aussi fait parti de notre alliance.
CQFD, ou pas.

En vrai, il y avait tout le royaume, aussi bien notre alliance que pas notre alliance, et même du pickup!
Il n'empêche, qu'il y avait pas huns, mais deux types qui tapaient la porte ... tout le reste avait suivit les consignes et rien que ca, c'était beau.

Le pvp, ne t'en fait pas j'en fait encore ... Mais les gens comme toi me font franchement douter de la pérennité du rvr (rvr, que tu amalgame avec pvp à tout bout de champ). Dorénavant, je me tourne plus vers le ava.

Pour la comparaison avec rauger, beh je pense que tu lui ressemble plus que tu ne le crois. Jusque au lieu gueuler sur le /aide tu le fais sur Jol.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés