j imagine que tu fait allusion au fait que j ai prit partis pour les pickup solo et tous autre personne qui ne faisait pas partie de vos wb qui se faisait insulter par certain ordreux car il ne voulait pas laisser leur place dans une instance rvr.
c est bien ce que je dit chacun joue d abord pour sa gueule ensuite pour sa guilde puis son alliance et enfin le royaume.
et sinon oui sa me va qu il y est des adversaire pas toi.
a ben non c est vrai tu t ennuie tu n a plus de challenge (pourtant en pvp la il y en a )
pas trop déçu que enfin les capitales soit un minimum pvp ca doit te changer du pve non ?.( a non c est vrai on peu quitter les instances quand il y a du monde en face )
sinon belle histoire quand au mongole  on tous le con de quelqu un.
ps: royaume non alliance irai bien mieux dans ta première phrase ne confond pas tu me fait
de la peine.
et s il te plaît ne me compare pas avec rauger j ai rien a voir avec lui.
bjerk buveur de bières
Lol, la mauvaise foi incarné en faite, c'est toi ... je ne pensais pas que c'était à ce point la.
Il a bon dos le pickup, c'est sur vous étiez deux à taper la porte alors que tout le monde se retenait de taper. Bien sur ce n'était pas le royaume, juste notre alliance. C'est d'ailleurs pour ca que tu as taper la porte, pour soutenir l'unique pickup qui passait dans le coin, rauger, qui lui aussi fait parti de notre alliance.
CQFD, ou pas.
En vrai, il y avait tout le royaume, aussi bien notre alliance que pas notre alliance, et même du pickup!
Il n'empêche, qu'il y avait pas huns, mais deux types qui tapaient la porte ... tout le reste avait suivit les consignes et rien que ca, c'était beau.
Le pvp, ne t'en fait pas j'en fait encore ... Mais les gens comme toi me font franchement douter de la pérennité du rvr (rvr, que tu amalgame avec pvp à tout bout de champ). Dorénavant, je me tourne plus vers le ava.
Pour la comparaison avec rauger, beh je pense que tu lui ressemble plus que tu ne le crois. Jusque au lieu gueuler sur le /aide tu le fais sur Jol.
|