[Archive] Installation, astuces et résolutions de problemes [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ton problème Thorence, il me semble avoir vu sur le forum officiel, quelqu'un qui avait rencontré le même souci que toi.

J'ai cherché un peu pour retrouver le post, mais en vain, désolé...
Faut mettre à jour tes drivers et si t'as une cg Nvidia, telecharger le fichier : Nvidia PhysX.

Le dernier pb que je viens de rencontrer est : que faire quand on meurt ?
C'est vraiment chaud à prendre en main quand même, je comprends tjs pas non plus ou trouver des mobs, comment ramasser du bois ou miner...

Je précise que je suis sur les fameux serveurs ou y'a personne quand je me log...

Je voudrais bien me faire rediriger vers une espèce de wiki qui explique la prise en main du jeu et les 1ers pas...aprés ca viendra en pratiquant ^^
__________________
Amour et Paix
Bon,et bien ça fais un mois que je me bat avec le jeu ,pour accéder a la béta. Au moins,j'aurais pu leur signaler que ...plein de monde plante a cause d'un accès mémoire.

Je verrais bien a la sortie.
Petit question peut être hors sujet, j'ai télécharger le torrent (1,73GB) ensuite le updater est de 3,5GB et c'est assez long. Est-ce aussi long chez vous ?
impossible de lancer le jeu
Moi personnellement quand j'appuie sur play en passant par le launcher j'ai l'erreure "NowGame.exe a cessé de fonctionner , si je passe par le launcher dans Unreal Engine.... j'ai une erreure de DLL et je n'est pas le fichier en .BAT nulle part ... qui peu me venir en aide ?
mis à jour
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, est ce normal que le personnage que je crée ne soit pas affiché
dans le menu principal ?

J'essaye de le recréer, mais aucun resultat.

Peut etre un probleme de serveur ?

Merci d'avance.
Bonsoir,alors mon problème vien du faite que j'ai un problème vis a vis des sons il reste léger et dans les option de jeux tous est ok et dans mon son windows dans les mixeur il y est pas ,avez-vous une solution a se problème ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
Je fais partie du bloc E, donc j'ai téléchargé le client v.0.5.6.7,dé-compacté dans MOBeta , mais le launcher télécharge quand même la mise a jour v.0.5.6.7.
C'est normal ?
Parce que vue la vitesse de téléchargement du launcher, je pourrais pas me co demain ^^
Citation :
Publié par rackam77
Y a un micro patch sur cette version. Sinon tu t'es planté dans le choix du répertoire.
Tu entend quoi par micro patch?
j'en suis à 173 Mo de téléchargé ( en 2 heures ^^).

J'avais déjà installer la version 0.4.3.5 et touts c'était bien passé, pas de MAJ du launcher interminable.
Bonsoir,

Etant du block E, j'ai téléchargé la dernière version du client v.0.5.6.7
J'ai donc crée mon dossier MObeta et j'y ai dezippé mon fichier.
Je lance donc mon fichier Mortal Beta Launcher et je choisis pour le "select a writeable..." mon dossier MObeta.
L'application se lance mais sa se bloque sur "8/1119 (5.0/3568.0 mb") (sa reste plus de deux heures sur ça)

Pour info je suis sous windows XP Pro, SP3, carte graphique une ATI radeon HD 4800 Series

Savez-vous d'ou vient le soucis???merci par avance!

J'edit pour eviter de refaire une réponse, j'ai résolu le probleme en utilisant ce mini patch...si sa peux aider d'autres personnes...sa update plus vite...sans passer par Moral beta launcher:
http://www.mortalonline.com/forums/2...available.html
Probleme au loggin
Bonjour à tous,

J'espere ne pas me planter de section pour demander quelques informations au sujet d'un probleme technique que je rencontre, si je me suis planté, merci de me le signaler.

Mon problème est assez simple : ayant acheté la digital version, le 11 août, j'ai du attendre jusqu'au 14 septembre pour rejoindre les autres beta testeurs, puisque je fais partie du block E.
Mais aujourd'hui, le 14 septembre, j'essaye de me log avec mes identifiants et password, qui marchent bien pour accéder aux détails de mon compte sur le site, mais impossible ! Le jeu m'indique " USERNAME OR PASSWORD INCORRECT". Perplexe, je vérifie mes infos, réussis encore une fois à me log sur le site web du jeu, mais quand je retente au loggin du jeu lui-même, j'ai toujours le même problème...
Sauriez vous pourquoi mes loggin et password marchent sur le site web pour gérer mon compte mais pas pour rentrer dans le jeu ?

Autre souci également : lorsque je regarde les informations de mon compte Mortal Online sur leur site, on me marque status : Expired !!! Or, ayant acheté la version digitale du jeu le 11 août, j'ai pas pu jouer du tout et j'ai attendu le 14 septembre comme un bon toutou : aurais-je payé le jeu pour rien, ou en tout cas suis-je privé de béta ?

J'ai essayé de contacter les développeurs du jeu, mais je n'ai toujours pas eu de réponse à mes questions... Merci de votre aide si vous pouvez m'en apporter
Salut Sardine,
Soit le serveur est encore inaccessible à ton block, soit le serveur d'authentification est down. Pas encore d'info pour le block E, et le serveur semble fonctionner : https://twitter.com/Mortalbeta , patience...

Pour ta deuxième question, ne tiens pas compte de cette date. Elle expire un mois pile poil après le paiement, j'imagine que ce truc servira pour signaler le statut du compte, une fois le jeu sorti.
Citation :
Publié par sardineRIEUSE
Bonjour à tous,

J'espere ne pas me planter de section pour demander quelques informations au sujet d'un probleme technique que je rencontre, si je me suis planté, merci de me le signaler.

Mon problème est assez simple : ayant acheté la digital version, le 11 août, j'ai du attendre jusqu'au 14 septembre pour rejoindre les autres beta testeurs, puisque je fais partie du block E.
Mais aujourd'hui, le 14 septembre, j'essaye de me log avec mes identifiants et password, qui marchent bien pour accéder aux détails de mon compte sur le site, mais impossible ! Le jeu m'indique " USERNAME OR PASSWORD INCORRECT". Perplexe, je vérifie mes infos, réussis encore une fois à me log sur le site web du jeu, mais quand je retente au loggin du jeu lui-même, j'ai toujours le même problème...
Sauriez vous pourquoi mes loggin et password marchent sur le site web pour gérer mon compte mais pas pour rentrer dans le jeu ?

Autre souci également : lorsque je regarde les informations de mon compte Mortal Online sur leur site, on me marque status : Expired !!! Or, ayant acheté la version digitale du jeu le 11 août, j'ai pas pu jouer du tout et j'ai attendu le 14 septembre comme un bon toutou : aurais-je payé le jeu pour rien, ou en tout cas suis-je privé de béta ?

J'ai essayé de contacter les développeurs du jeu, mais je n'ai toujours pas eu de réponse à mes questions... Merci de votre aide si vous pouvez m'en apporter
C'est normal, ils n'ont pas encore lancé le block E, il faut patienter
J'ai un probleme assez chiant, j'ai pu jouer une bonne heure jusqu'a un premier crash et depuis le jeu crash toutes les 2 minutes avec le message suivant
Citation :
---------------------------
Message
---------------------------
Rendering thread exception:

Direct3DDevice->CreateTexture( SizeX, SizeY, NumMips, GetD3DTextureUsageFlags(Flags), (D3DFORMAT)GPixelFormats[Format].PlatformFormat, GetD3DTexturePool(Flags), Texture2D->GetInitReference(), NULL ) failed
at c:\Users\Sebastian2\NOWProject\AtlasV8\NOWProject\UnrealEngine3\Development\Src\D3D9Drv\Src\D3D9Texture.cpp:86
with error E_OUTOFMEMORY,
SizeX=1024, SizeY=1024, Format=G8=D3DFMT_L8, NumMips=11, Flags=, TexMemoryAvailable=1213MB



Address = 0x76acfbae (filename not found)

Address = 0x72eadbf9 (filename not found)

Address = 0x5564e6 (filename not found)

Address = 0xe872edd2 (filename not found)

Address = 0xe872edd2 (filename not found)





System.Runtime.InteropServices.SEHException error in NowGame:



Un composant externe a levé une exception.



à GuardedMain(Char* , HINSTANCE__* , HINSTANCE__* , Int32 )

à ManagedGuardedMain(Char* CmdLine, HINSTANCE__* hInInstance, HINSTANCE__* hPrevInstance, Int32 nCmdShow)Address = 0x76acfbae (filename not found)

Address = 0x72eadbf9 (filename not found)

Address = 0x5564e6 (filename not found)

Address = 0xe872edd2 (filename not found)

Address = 0xe872edd2 (filename not found)


---------------------------
OK
---------------------------
Une idée de la raison de ces crashs ? Est ce du à mon pc ou au client en lui même?
Rougit
COMMENT SE CONNECTER ??? Incroyable...
Bonjour à tus,

Je ne parviens pas à trouver un moyen .. ou quoique ce soit pour ml logger à mon compte Mortal Online.
Je ne sais sais pas comment faire (aucun petit onglet login.. ou se connecter)...


je ne trouve aucune discussion là dessus... Je pense être assez bête sur ce coup. Je ne puis meme pas dire mon statut pour la beta.. je ne peux me logger à mon compte

merci d avance (un lien , screenshot n importe je prends tout )

Me dire où je dois cliquer pour me connecter (c'est bien sur le site officiel qu il faut aller hein ?)

Pripiape 777 le problème ne dois pas venir de ton ordinateur, vu que le même crash survient toutes les 2 minutes pour moi aussi. C'est aussi le cas pour un ami.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés