[Archive] Installation, astuces et résolutions de problemes [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci mateus,

Ton aide m as été précieuse, j'ai un compte donné comme étant activé et j'ai acheté le jeu hier , je pense être comme toi sur le dernier block mi-septembre..

Me reste plus qu'a attendre encore une 20ène d heure pour DL ce foutu patch...

Bonne soirée a bientot
C'est Maletus* ^^', et sinon, je ne suis pas sur la beta, j'ai bien regarder les chiffres et en dessous de l'ID 61671(un chiffre dans le genre, j'ai un doute la), on est dans le block E et au dessus, on est pas en beta... j'ai acheter le jeu y a 3jours et je suis bien au dessus du chiffre limite, donc je pense que toi aussi, mais je garde espoir pour passer en block E.
EDIT: après vérification, je ne me suis pas planter et c'est bien 61671, donc je doute que l'on soit dans la beta, désolé. :/
Si j'en crois ce qui est dit sur le site de MO, je pense que vous serez quand même dans la Béta. Pourquoi ? :

Citation :
The Beta is divided into Blocks of 2.000 players each, depending on buying-order. Every second week 2.000 additional players will be able to enter the Beta. The full schedule is as follows:

July 20Block A (including 999 Limited Editions)
August 3Block B
August 17Block C
August 31Block D
September 14Block E
Ils font rentrer 2000 testeurs pas block et ont annoncé qu'ils en accueilleraient en tout 10 000.
Si vous faites le compte, 2000 testeurs multiplié par 5 blocks, ça donne.... 10 000.

Maintenant, je peux me tromper. Peut-être ai-je mal interprété leurs propos mais, à mon sens, et au risque de vous donner une fausse joie si je me trompe, vous serez dans la béta.

Que quelqu'un me corrige si je me trompe.
D'après un message de nilux007, sur ce topic: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022115
J'ai déduis le fait que nous serons pas dans la beta, je garde un peu d'espoir quand même, d'après le message de nilux007, le dernier seras le 61671 et étant le 62660, ce qui n'est pas très loin, je pense passer si SV décale encore ses limites.
EDIT: oui, je verrait mi-septembre, mais je garde pas un espoir énorme, même si je voudrait bien venir IG, histoire de montrer c'est qui le meilleur
EDIT2: effectivement, vu la date du post, ça me redonne de l'espoir, je sent que je vais avoir droit a ma dose de sang avant l'heure.
De toute façon, tu auras ta réponse mi-septembre hein...

[EDIT]: Allez tiens, j'ai trouvé de quoi peut-être te redonner espoir sur le forum officiel :

Citation :
if you've preordered in the last week or so and in your account details you can't see what block you're in don't worry. If you can't see your block it means youre in block E because there were some minor problems with the store that basically mucked up the block allocation system.
Source : http://www.mortalonline.com/forums/2...beta-work.html

post #13

De rien.
Maletus je pense que tu es dans la béta ^^( j'espère )

le block E commence a partir de l'id (Block E: ID) <= 61671 et les participants à la beta dans le bloc E sont ceux qui ont une ID supérieur a 61671
Ha bon, j'avais compris l'inverse, donc dans ce cas effectivement, je devrais être dans le block E. Merci pour l'info nilux007, ça me rassure.
EDIT: ha ok, mais bon, l'autre sens parait logique, sachant que les ID ont commencer a 50000, avec les problemes de commandes les seuils de block ont augmenté, et faut prendre en compte le premier block qui affiche 52902 sur ton post, c'est de la que j'ai déduit ce que je pensais.
Salut, j'ai un petit problème, le jeu se lance mais une fois IG (après avoir choisie son perso et lancé le jeu) il quitte et me dise :

167.jpg

Ou encore ce message :

224.jpg

Ou encore une fois le perso crée, je lance le jeu et durant l'écran de loading il affiche cela et quitte le jeu :
317.jpg

Que dois-je faire? Et comment procéder?


Pour information ma configuration est :
Intel Core 2 Duo CPU T9300 2,5GHz,
3Go de mémoire vive,
Nvedia Geforce 9500M GS
Windows vista edition famillial premium
Te reste beaucoup de place sur ton disque dur Tankoua?
Sinon ton 3eme message d'erreur je l'ai aussi, je l'avait pas sur les autres clients précédents, j'ai dl la version 0.4.4.6 sur utorrent comme les autres versions mais j'ai l'impression qu'elle était pas complette et que le téléchargement c'est terminé sur le patcheur -> corruption?
Par contre ton 2eme message je vois pas.
Hello , moi je me suis inscris a la beta gratos (parmis les 1er hehe) je suis du BLock C^^

j'arrive a me connecté j'ai meme fait mon 1er set complet et mon arme qui fait 30 hit!! trop la joie mais plusieurs erreur...

-Au moment du log les personnages n'apparaisse pas ... donc impossibilité a rejoindre un serveur.. meme apres creation d'un nouveau perso.. surment un bug provenant du serveur lui meme (sorte de latence , vus la surcharge de joueur ou autres)
-Une fois les personnages visible et en connexion pour entré dans le jeu! Bim Erreur comme celle cité plus haut.. la 3em.. erreur de memory.. apparement beaucoup on cette erreur tres penible

-Une fois dans le jeu sans probleme d'erreur! BIM aucun joueurs en vus.. ni de pnj.. on tous disparus!.. mais possibilité de visité les lieu..

Bref plein d'erreur pour le moment mais beaucoup moin qu'au lancement du block A

sinon drivers mis a jours pc en bonne et du forme.. donc wait and see..
Quand tu ne peux pas choisir des persos -> serveur down

le deuxième problème tu y as répondu ^^

Et le troisième c'est quand tu es en offline mode equivalent a un down de serveur quoi. C'est un peu comme si t'avais un serveur que pour toi mais qu'avec la map quoi.
Citation :
Publié par Asea
Pas un problème de place sur le disque dur ça, problème de mémoire.

Et comment je peux augmenter ma mémoire (pc portable, windows vista)? J'ai quand même 3071 Mo de mémoire vive?

(en augmentant la mémoire virtuelle, j'ai le même problème)
Bonjour, hier je jouais tranquillement, quand le jeu a crash. Rien de bien important mais voila,
en me reconnectant, je me suis appercu que l'armure complete en acier et or que j'avais durement farmée avait disparue de ma banque
Est ce "normal" ? Si celle ci n'est pas recuperable, c'est bien dommage :'( beaucoup de temps perdu.

De plus, jai eu cet fois un crash "Windows viewer runtime C++" . Je ne sais pas de quoi il s'agit.
Une idée ?

Merci d'avance
Fatal Error
Hello tlm,

Voila, je lance le jeux aprés la verif des fichiers, il affiche la page de demarrage et la j'ai ce message :

Fatal error !

System.AccessViolationExeption error NowGame :

Tentative de lecture ou d'écriture de memoire protégée.


J'ai bien lu vos post et mis à jour tout les drivers Direct X PhyX ... mais rien ne fait, j'ai toujours l'erreur.

Je suis sous Vista

Merci d'avance

[Modéré par Half-Sack : Ici, c'est la section "Astuces et résolution des problèmes". Pas celle "Je crache sur un jeu en beta". ]
__________________
Sorkar
Spiritualiste - Suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés