[Archive] Installation, astuces et résolutions de problemes [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asea
Bwah tu peu le faire aussi, au lieu de critiquer
Désolé, si je t'ai blessé mais je préfère pas toucher au wiki moi même, donc je signale.

EDIT: si je touchais au wiki, je risquerait de faire une connerie donc j'y touche pas, autrement j'hésiterais pas mais bon.
Citation :
Publié par Maletus
Désolé, si je t'ai blessé mais je préfère pas toucher au wiki moi même, donc je signale.
Non tu ne ma pas blessé

Mais moi je te reproche de ne pas le faire, ta juste un modifier un petit truc,
c'est bien sympa de raporter les bugs, mais au finale, on est quoi... 5 a tout casser a avoir monter le wiki ?

j'aimerais bien que les gens qui trouvent des fautes, des erreurs, prenne le temps de les mettres, sinon j'aurais pas fait le wiki
Citation :
Publié par Sanity-orp
Après genre 2 min in game, j'ai un freeze, obligé de reboot le pc à la mano.
Une idée ?
Attendre le prochain patch, c'est idiot, mais tellement vrais !

Et si cela peu te rassurer, moi, je ne peu jouer qu'un patch sur 2 :x (Enfin la ça fait 2 patches que je ne peu pas jouer)
Problème lancement
Bonsoir, excusez moi si une question semblable à la mienne à déjà été posée. J'ai bien cherché dans le forum et je ne trouve pas de réponse. J'ai donc téléchargé et installé la bêta Mortal Online, lorsque je clique sur nowgame.exe rien ne se lance, je reste sur mon bureau. Je suis donc désemparé, et je cherche donc quelqu'un pouvant m'aider à réparer mon problème.

P.S Je suis sur le système d'exploitation vista 64 bit.

Merci d'avance pour vos réponses !

Au Plaisir, ZZ-TOP
oui effectivement, mais je vais être honnête j'avais peur qu'on me réponde pas si mon post est tout en dernier ^^. oui j'ai essayé le mode administrateur.

Merci d'avance.

Au Plaisir, ZZ-TOP.
donc je vais dans UnrealEngine3 ==> Binaries==>Win32==>NowGame, un petit icône avec une épée sur un fond rouge.

Merci d'avance.

Au Plaisir, ZZ-TOP !
Merci Mille Fois cela fonctionne c'est bon ^^, sauf que quand je veux le mettre en plein écran, je met true à la place de false j'enregistre mais une espèce d'erreur survient comme si il y'avait un problème et que je ne pouvais pas enregistrer
Citation :
Publié par Asea
@Kost|Svagun : J'ai la même erreur depuis le dernier patch, je pense qu'il suffit d'attendre le prochain.
bah le truc c'est que j'ai cette erreur depuis la premiere instale et pourtant y'en a eu des version entre temps
Citation :
Publié par ZZ-TOP
oui effectivement on peut le faire depuis le menu, je me tais merci mille fois une seconde euh...fois !
Pas de soucis ^^

Citation :
Publié par Kost|Svagun
bah le truc c'est que j'ai cette erreur depuis la premiere instale et pourtant y'en a eu des version entre temps
Aie Ouie, la je ne vois franchement pas :s
Moi environs une version sur deux, je peu jouer a MO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés