Krahn |
Dernières publications
21 December 2009 à 16:29 - MessagesToujours pas de news du patch note?... Lire la suite
1 December 2009 à 13:05 - MessagesNormalement oui mais bon j'ai pas encore testé donc je ne peut pas te le confirmer.... Lire la suite
Juste une petite question: Si un mec me vole un truc, est ce qu'il passe gris(flag) obligatoirement ou faut il qu'il se fasse p... Lire la suite
22 November 2009 à 12:28 - MessagesPersonne ne sait si au prochain patch les perso vont être delete???... Lire la suite
21 November 2009 à 12:58 - MessagesAvec ce patch on ne sait que les bloquer ou débloquer mais pas les descendre:(... Lire la suite
Oui faut avouer que le développement de MO avance assez bien. Au fait qqn sait si ils ont corrigé le bug qui faisait qu'on ne... Lire la suite
20 November 2009 à 13:16 - MessagesSavez vous quand est ce qu'on pourra bloquer et descendre nos skill??... Lire la suite
19 November 2009 à 16:08 - MessagesC'est normal que après avoir téléchargé le dernier client je doivent encore dl + de 1000 fichiers par le launcher???... Lire la suite
oui oui j'ai bien supprimé l'ancien client et c'est quand je lance la nouvelle version que ca me fait ca. Pourquoi toi ca ne ... Lire la suite
Et au lancement du client est ce que tu as du dl beaucoup de fichier par le launcher?... Lire la suite
12 November 2009 à 13:42 - MessagesVous ne savez pas si il y a un patch de prévu pour lundi?... Lire la suite
Cool Merci de l'info... Lire la suite
2 November 2009 à 00:01 - MessagesIls étaient balèze les dev niveau PVP?... Lire la suite
8 October 2009 à 17:51 - MessagesJe crois que c'est le temps ig qui compte pas le temps irl.... Lire la suite
Sinon ya Kranesh ou tu peut parler aux pnj en étant rouge vu qu'ils n'y a pas de gardes.... Lire la suite
6 October 2009 à 19:08 - MessagesC'était quoi comme type d'arc que tu as utilisé pour arriver à 40? Moi je n'arrive pas à dépasser 25.... Lire la suite
Cool merci des info Asea :) Je vais aller tester ça.... Lire la suite
Ouais mais c'est assez rare comme ressource. A moins qu'on puisse en acheter.... Lire la suite