[Archive] Patch notes, état du serveur et infos [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Je trouve ce point très intéressant et présage d'un pvp hautement stratégique. Sans pont, il serait impossible de transporter les armes de sièges, voire les troupes elles mêmes.
Effectivement, je crois que ca amènera un aspect stratégique très intéressent aux guerres de guildes.
j'avais pas vu les ponts,

c'est bon ça, très très bon même... manque plus qu'un bonne outils de cartographie pour tracé le chemin sur une carte.

J'aurais kiffer une boussole a la Arma II également, non, pas le truc qu'on affiche sur l'ATH façon GPS, mais une vrais boussole, bien stylé, toussa toussa...
Manque aussi le stealing....
Citation :
Publié par priape777
Manque aussi le stealing....

Ca comme le craft, je pense que c'est dans les skills qu'ils rajouteront au fur et a mesure, pour ça qu'ils l'ont pas mis dans le patch note, ça sera dans un quick patch.
Citation :
Publié par rackam77
Je trouve ce point très intéressant et présage d'un pvp hautement stratégique. Sans pont, il serait impossible de transporter les armes de sièges, voire les troupes elles mêmes.
Question: est ce que si tu fini de construire les fameux ponts, il sera possible de faire payer un impôt à tous ceux passant dessus comme à un époque pas si lointaine?
Citation :
Publié par Zahran
Question: est ce que si tu fini de construire les fameux ponts, il sera possible de faire payer un impôt à tous ceux passant dessus comme à un époque pas si lointaine?
Non, ce seront des structures FFA, comme dit dans le patch-note.
Citation :
Publié par Zahran
Surement, suffis d'en contrôler l'accès avec quelques potes et taxé les passants
Y aurait il une carte à jour quelque part ?
Henrik a déjà révélé la localisation de la nouvelle zone. Elle se situera au sud de Morin Khur (capitale Khurite) et verra l'apparition d'un nouveau village Khurite, au bout de l'étendu au sud.
Citation :
Publié par _RaZieL_
Henrik a déjà révélé la localisation de la nouvelle zone. Elle se situera au sud de Morin Khur (capitale Khurite) et verra l'apparition d'un nouveau village Khurite, au bout de l'étendu au sud.
Ok, j'avais pas vu ça, pourtant j'y ai traîné dans ce forum hier

Plus de wipe des persos maintenant ? C'est ça ?
Citation :
Publié par warlix
moi ça reste bloqué sur la page

quitter login

la musique bloque et rien ne se passe

j ose espérer que ça va être corrigé
J'ai relancé 2/3 fois le client et ça a marché.

Par contre le serveur est down la

Le nouveaux système de création de personnage est juste parfait.

L'utilité de l'âge est bien dosé, en plus d'être clairement affiché sur les persos ( un vieux de 80 ans ressemble vraiment a une momie par exemple ^^ ).

Edit : En fait ils font des quick patch qu'ils ne signalent pas sur le twitter, faut juste relancer a chaque fois que ça plante pour que ça patch :/
Citation :
Publié par warlix
moi ça reste bloqué sur la page

quitter login

la musique bloque et rien ne se passe

j ose espérer que ça va être corrigé
Pareil, la musIque se bloque , les pourtours de la pages deviennent violets puis plus rien ne repond.

edit: tien la sa marche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés