Frisgost et le rush enclos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syncro/Ekko
Mouai bas commence par éconnomiser 4M de kama au bout de 2 mois de serveur et on en reparle de t'es prix trop bas ...
Tu n'es pas sérieux là mon dieu
Mirroir tout le monde n'en est pas capable puis entre les stuffs et tout en début de serveur c'est assez difficile.
Après certains ont plus de capacités pour obtenir des kamas que d'autres.
Citation :
Publié par Yan-ou
Mirroir tout le monde n'en est pas capable puis entre les stuffs et tout en début de serveur c'est assez difficile.
Après certains ont plus de capacités pour obtenir des kamas que d'autres.
Quand même, si une guilde n'est pas capable de réunir 2-4m de kama en deux mois ya un souci.
Citation :
Publié par zigow
Quand même, si une guilde n'est pas capable de réunir 2-4m de kama en deux mois ya un souci.
Oui, le prix des enclos est clairement dérisoire. Je suis sûr que si tu demande aux guildes des nouveaux serveurs tu verra (pas les guildes kikoo pij) qu'elles ont largement de quoi se financer !
surtout qu'une personne qui veut faire de l'elevage intensif commence à elever avant les 2 mois; donc en enclos public, et il a le temps de faire des amande-rousse (j'en suis la preuve alors que jfaisais des arbres n'importe comment).

Les amandes et les rousses valent un petit pactole en début de serveur et en + l'elevage en enclos public est meilleur qu'avant ^^
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Sur Pouchecot j'ai mp le bras droit de la guilde possédant l'enclos 19 places. J'ai demandé si ils le vendaient du fait qu'il était inutilisé.
Cette aimable personne m'a répondu qu'ils ne le vendront jamais car c'est un 19 places et qu'ils ne l'utilisent pas pour se venger de ceux qui n'utilisent pas leur enclos à otomai.
De plus celui ci défendait l'idée (ridicule) que les membres premium avaient payés donc devaient avoir les enclos.

Depuis quand il faut payer autre chose que son abonnement pour avoir accès au contenu de dofus ? Depuis quand on achète un enclos par vengeance par rapport à des gens qui n'utilisent pas leur enclos, pratiquant ainsi exactement la même chose.

Je ne comprends pas. Un enclos devrait être retiré des mains de personnes tenant de telles discours. Pour moi c'est quasiment du manquement aux règles. Acheter un enclos pour narguer et non pas élever, on aura tout vu.
On aura beau rajouter 50 enclos. Tant qu'il existera des personnes qui achètent les enclos pour ne rien en faire, le problème restera là.
Après je pense que pour les prochains enclos, il serait bien de permettre à tout le monde d'en avoir, et pas seulement aux premium.
Ouais bon, il a acheté son enclos, il en fait ce qu'il veut. Qu'il fasse de l'élevage ou qu'il l'achète pour sa vendetta personnelle, je vois pas quelle influence sa aura sur toi. Dans les 2 cas, tu ne l'as pas l'enclos. T'est qui pour dire qu'un enclos doit être utilisé que pour l'élevage? C'est une ressource comme les autres hein, le mec il l'a acheté il fait ce qu'il veut avec maintenant.
Après, les guildes qui choppent 4 enclos car ils sont premiers online, c'est diffèrent et je pense qu'ankama instaurera une restriction sur le nombre d'enclos achetable par une guilde/heure ou jour.
M'enfin, les joueurs contourneront ca encore ....
Ouais fin...Faut compter que les membres se donneraient les kamas en totale confiance...

Fin personnellement je serais capable de les faire sans soucis mais je me mets à leur place,quand j'ai démarré Dofus me faire 0.2M de kamas en un mois était un rêve clairement inaccessible...(et il l'a été longtemps)
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Sur Pouchecot j'ai mp le bras droit de la guilde possédant l'enclos 19 places. J'ai demandé si ils le vendaient du fait qu'il était inutilisé.
Cette aimable personne m'a répondu qu'ils ne le vendront jamais car c'est un 19 places et qu'ils ne l'utilisent pas pour se venger de ceux qui n'utilisent pas leur enclos à otomai.
De plus celui ci défendait l'idée (ridicule) que les membres premium avaient payés donc devaient avoir les enclos.

Depuis quand il faut payer autre chose que son abonnement pour avoir accès au contenu de dofus ? Depuis quand on achète un enclos par vengeance par rapport à des gens qui n'utilisent pas leur enclos, pratiquant ainsi exactement la même chose.

Je ne comprends pas. Un enclos devrait être retiré des mains de personnes tenant de telles discours. Pour moi c'est quasiment du manquement aux règles. Acheter un enclos pour narguer et non pas élever, on aura tout vu.
On aura beau rajouter 50 enclos. Tant qu'il existera des personnes qui achètent les enclos pour ne rien en faire, le problème restera là.
Après je pense que pour les prochains enclos, il serait bien de permettre à tout le monde d'en avoir, et pas seulement aux premium.

tu as des preuves de ce que tu avance?
Citation :
Publié par Qetia
Après, les guildes qui choppent 4 enclos car ils sont premiers online, c'est diffèrent et je pense qu'ankama instaurera une restriction sur le nombre d'enclos achetable par une guilde/heure ou jour.
M'enfin, les joueurs contourneront ca encore ....
Ils le font déjà pour obtenir plusieurs enclos sans avoir les contraintes requises, ils utilisent des guildes mules.
Citation :
Ouais bon, il a acheté son enclos, il en fait ce qu'il veut. Qu'il fasse de l'élevage ou qu'il l'achète pour sa vendetta personnelle, je vois pas quelle influence sa aura sur toi. Dans les 2 cas, tu ne l'as pas l'enclos. T'est qui pour dire qu'un enclos doit être utilisé que pour l'élevage? C'est une ressource comme les autres hein, le mec il l'a acheté il fait ce qu'il veut avec maintenant.
Ça change tout, si. Si cette personne n'était pas un abruti fini, l'enclos serait allé à un éleveur. Il y a un manque d'enclos et certains ne trouvent rien de mieux à faire que de gâcher encore plus d'enclos.
Non ce n'est pas une ressource comme les autres, c'est une ressource limitée. Mais excuse moi, il est vrai que le comportement de cette personne est vraiment bien !
Prenons donc tout les enclos pour... Ne rien en faire. Comme ça ceux qui en auraient fait quelque choses, ils n'auront rien.

Citation :
tu as des preuves de ce que tu avance?
Tout à fait j'ai le screen.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Ça change tout, si. Si cette personne n'était pas un abruti fini, l'enclos serait allé à un éleveur. Il y a un manque d'enclos et certains ne trouvent rien de mieux à faire que de gâcher encore plus d'enclos.
Non ce n'est pas une ressource comme les autres, c'est une ressource limitée. Mais excuse moi, il est vrai que le comportement de cette personne est vraiment bien !
Prenons donc tout les enclos pour... Ne rien en faire. Comme ça ceux qui en auraient fait quelque choses, ils n'auront rien.4

Tout à fait j'ai le screen.

dans ce cas l j'aimerai bien en avoir un aperçu , je connais bien le meneur de cette guilde ca m'étonnerai qu'il ai acheté cet enclos pour se "venger" de telle ou telle guilde , acheter un enclos 4M pour le revendre plus de 30 c'est sur ca fait du profit , en l'occurrence l enclos ne sera pas vendu mais bel et bien utilisé , ce n'est pas parce que tu ne vois pas de dinde dans l 'enclos qu'il n est pas utilisé , les joueurs eux aussi ont une vies
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Prenons donc tout les enclos pour... Ne rien en faire. Comme ça ceux qui en auraient fait quelque choses, ils n'auront rien.4
T'as pas répondu a ma question. Que ce soit un éleveur ou pas change quoi pour toi concrètement? Dans les deux cas t'as pas d'enclos donc c'est inutile de râler.
vengeance.png

Citation :
T'as pas répondu a ma question. Que ce soit un éleveur ou pas change quoi pour toi concrètement? Dans les deux cas t'as pas d'enclos donc c'est inutile de râler.
Pour moi ? Pas forcément grand chose. Et ça ne m'empêche pas de râler. Enfin pour comprendre faut sortir de sa "sphère personnelle."
Ou alors. Si je cherches ce que ça me fait à moi, je dirais que ça a réduit mes chances d'avoir un enclos, puisque ça faisait une personne en plus qui voulait un enclos, mais pour ne rien en faire. Mais ça n'aurait été vrai que si je savais su qu'il fallait parler au papy pour finir la quête
Sur mon serveur 90% Hum non 95% des enclos sont inutilisé ou en vente très très cher (13M 3 place) les plus grand devant lesquels je passe de temps en temps ne sont jamais utilisé j'ai déjà fais le teste de créer une mule la laisser devant le 21 place(la guilde le possédant a un 18 tout proche). Aucune dinde aucun personnage aucun objet pendant une semaine donc l'excuse ils ont une vie IRL bof bof si on fait de l'élevage activement vu qu'on a 2 enclos a 2 pas et 4-5 dans tout le monde des 12 on a forcément des naissances et donc du temps de connexion
Certains éleveurs élèvent intensivement sur de très courts laps de temps et laissent leurs enclos inutilisés le reste du temps, donc ce n'est pas forcément parce que tu n'en as pas vu qu'il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Le Moine
Certains éleveurs élèvent intensivement sur de très courts laps de temps et laissent leurs enclos inutilisés le reste du temps, donc ce n'est pas forcément parce que tu n'en as pas vu qu'il n'y en a pas.
exactement dans ma guilde pour ne pas gêner les autres et avoir des problemes de disparitions de dindes on laisse nos enclos inutilisé dès que nous en avons fini , cela marche beaucoup mieux ainsi
Alors pour revenir sur les ban de 2 heures de la bande de paranoïaques adeptes de la théorie du complot dont certains d'entre vous font partie, je viens de tomber sur ce post du forum Officiel:
Citation :
- La modération est suivie ! Non un modérateur ne peut pas abuser de ses pouvoir sans se faire remarquer et donc kicker (ses Pj dans le tas). Chaque kick de modérateur, même manuel ou par quelque magouille que ce soit affiche le pseudo de ce modérateur lors de la sanction. On connait la communauté, on sait qu'en cas d'abus il y a plainte, screen, Jolisation, rien ne peut passer à la trappe.
On l'a d'abord lu avec les soucis de Frigost et je laisserai Ankama répondre à ces problèmes sur les gens qui ont été kickés lors de l'ouverture, mais un kick de 2h est un kick Automatique du serveur, le système Anti bot. AUCUN modérateur ne peut créer un kick de 2h, nos kicks sont calibrés sur d'autres durées et personne ne peut l'ajuster à la durée qu'il veut. Le kick étant global à de nombreux serveurs il faudrait arrêter aussi de croire que l'équipe s'est organisée pour faire une plus valu en kickant à tout va. Comme dit, trop de monde implique un lag, la répétition du clic lors des actions et l'utilisation de SpeedHack sur certaines personnes (choses largement interdite) n'ont pas pardonné. Je laisserai le studio répondre pour des choses plus techniques mais cet Anti bot n'a strictement RIEN à voir avec la modération et nous ne pouvons pas le déclencher.
http://forum.dofus.com/fr/discussion...l#entry3194018

Je crois que votre théorie du complot tombe à l'eau (ho ça rime)

Bonne soirée quand même, vous pouvez toujours essayer de trouver un problème d'ombre ou d'inclinaison d'angle d'un PNJ qui a favorisé la vitesse de clic ! Du complot lourd ça !
Pareil, nous enlevons nos dindes le plus rapidement possible pour laisser élever les autres.

Après beaucoup d'éleveurs ont une vie IRL à côté et font une pause d'élevage à cause des examens, des vacances ou tout simplement parce qu'ils ont peu de temps IG.

Faut dire que l'élevage peut prendre jusqu'à 5h par jour...
Citation :
exactement dans ma guilde pour ne pas gêner les autres et avoir des problèmes de disparitions de dindes on laisse nos enclos inutilisé dès que nous en avons fini , cela marche beaucoup mieux ainsi
C'est pas faux. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'y en a pas qui ont acheté leur enclos pour faire beau, pour narguer, pour se venger (de quoi lol ?) ou parce que les autres l'ont fait.
Comme le montre le screen, l'un de ses enclos inutilisé est le 19 places. Et pourquoi ? Parce qu'un meneur a décidé de se venger des gens qui n'utilisent pas leur enclos en faisant exactement la même chose. Ou de faire un "miroir" de la guilde haut level, chose que je n'ai absolument pas compris.

En gros il y a bel et bien des moutons : "Cool les gens rush enclos je vais rush enclos même si je suis pas éleveur, ça fera comme tout le monde, un enclos vide qu'on utilise pas".
Et en plus c'est tombé sur le plus gros, c'est pour dire.

Mais je vous rassure, sur pouchecot ce n'est pas la seule guilde à m'avoir avoué avoir acheté un enclos pour faire beau, pour ne pas l'utiliser.

Mais selon moi. Des personnes qui tiennent de tels propos (et en plus annoncent que c'est parce qu'ils sont premium qu'ils avaient le droit de rafler tout les enclos, pour ensuite ne pas les utiliser) devraient se voir remettre en vente leur enclos. Et bien sûr pas au prix d'un tutu +20...
J'ai bien ris en lisant ce topic.

Les gens râlent pour rien. Les plus plus pauvres râlent sur les plus riches, les plus lents râlent sur les plus rapide, c'est un cercle vicieux quoi xD

Acheter un enclos pour faire beau j'ai envie de dire et alors?
Il a envie de se faire plaisir en exposant son argent qu'il le fasse il a été plus rapide il l'a eu. Moi je vais demandé un ban a ceux qui ont fait un seul DC ou CM et qui ont drop un tutu alors que certains en ont fait des centaines et n'ont toujours rien. (stupidité dans mes propos? autant que les leurs!)

De plus avoir des enclos non utilisé permet de garder un avantage sur le serveur (plus sur JIVA mais bon) avoir le monopole d'un marché en bloquant la concurrence IRL c'est condamné j'ai jamais lu de règle comme quoi Dofus interdise ceux ci.

J'ai fait des M et des M de k en achetant des ressources/items a bas prix et revendre plus cher, çà fait de moi une personne méprisable? Je crois pas c'est la loi du marché. Içi c'est la meme choses sur une "ressource" limité qui augmente grandement le prix de spéculation tout comme les maisons a l'époque où elles étaient relativement limité.
Citation :
Publié par Mirg
blablabla je ne sais pas faire la différence entre loi et morale blablabla
Faudrait voir à pas perdre le sens des réalités non plus et rester focaliser sur l'aspect ludique de Dofus qui est... un jeu !! Tadammmm !!

A quoi sert d'avoir un enclos ? A participer pleinement à toutes les possibilités offertes par le jeu.

A quoi sert d'avoir un enclos pour, je cite, "garder un avantage sur le serveur (plus sur JIVA mais bon) avoir le monopole d'un marché en bloquant la concurrence" ?
Niente, zéro, peau de balle, wallou, nada...

Worsan
Citation :
Publié par Mirg
J'ai bien ris en lisant ce topic.

Les gens râlent pour rien (Rien. Le néant. Attention c'est un topic de néant et nos "râleries" ne visent rien du tout) . Les plus plus pauvres râlent sur les plus riches, les plus lents râlent sur les plus rapide, c'est un cercle vicieux quoi xD

Acheter un enclos pour faire beau j'ai envie de dire et alors? (As tu... lu ? Comprends tu le sens des mots : moral, jeu, chiant, inutile, utile, contenu limité, élevage ?)
Il a envie de se faire plaisir en exposant son argent qu'il le fasse il a été plus rapide il l'a eu. *Phrase illogique, sans aucun sens, n'apportant rien à l'argumentation. Je l'ai supprimée, ça te rendra plus crédible !*

De plus avoir des enclos non utilisé permet de garder un avantage sur le serveur (plus sur JIVA mais bon) avoir le monopole d'un marché en bloquant la concurrence IRL c'est condamné j'ai jamais lu de règle comme quoi Dofus interdise ceux ci. (Sais tu faire la distinction entre règle et moral ? Entre légal et légitime ?)

J'ai fait des M et des M de k en achetant des ressources/items a bas prix et revendre plus cher, çà fait de moi une personne méprisable? Je crois pas c'est la loi du marché. Içi c'est la meme choses sur une "ressource" limité qui augmente grandement le prix de spéculation tout comme les maisons a l'époque où elles étaient relativement limité.
Non en fait, les plus rapides râlent contre les premium, les pauvres ne sont pas sur ce topic, les joueurs honnête râlent sur les prix exorbitant de revente (ce qui est loin d'être comparable à la revente de ressource), les éleveurs râlent contre les "pourrisseur du jeu" qui n'utilisent pas leur enclos et auraient donc pu ne pas l'acheter pour permettre à des gens de faire de l'élevage.

Et non ces gens qui n'utilisent pas leur enclos ne sont pas là dans le but de bloquer le marché des dindes et d'éliminer la concurrence, sinon ils l'utiliseraient leur enclos. Tu peux bloquer un enclos tout en l'utilisant, c'est tout benef'.
Après tu ne comprends pas qu'on ne dénonce pas un manquement aux règles mais un comportement de merde. Bien sûr que c'est pas écrit dans les règles tout ce qu'on dénonce.

Mais le cas des enclos est foncièrement différent de toute autre chose sur dofus. Toi tu peux vendre tes ressources 30M. Personne n'ira les acheter, les gens préférons les dropper. Mais là celui qui vend son enclos 30M, il est sûr de le vendre vu que la grande part de vendeurs sont tous des noobs qui vendent à 30M. Et que le contenu d'enclos est limité. (ps : je peux pas aller dropper un enclos)

C'est un contenu limité et y'en a qui en profitent de manière abusive, soit en vendant soit en raflant la moitié des enclos. (Et croit moi, il n'a pas été question que de rapidité mais également d'aggro).
C'est un contenu limité et il y a des abrutis qui en prenne un morceau pour ne rien en faire.

Je n'arrive pas à comprendre que tu ne comprenne pas ça.
Ce n'est pas un problème selon toi que des gens occupent des enclos inutilement, empêchant des gens de faire de l'élevage; que les premium est eu un avantage énormes, leur permettant ainsi de rafler tout les enclos; que la moitié du contenu en enclos de frigost soit possédé par 2-3 guildes ?
Kaneda y'a aussi des bons comportements, voulant élever des dragodindes sur mon serveur mais tous les enclos étant déjà acquis au prix serveur, en parlant avec des connaissances en jeux, ils avaient un enclos 5 places non utilisé.
Faisant une mule - sadi fourbe - j'ai intégré la guilde, pour bénéficier de l'usage de l'enclos...

En espérant que ma situation ne soit pas rare....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés