J'ai bien ris en lisant ce topic.
Les gens râlent pour rien (Rien. Le néant. Attention c'est un topic de néant et nos "râleries" ne visent rien du tout) . Les plus plus pauvres râlent sur les plus riches, les plus lents râlent sur les plus rapide, c'est un cercle vicieux quoi xD
Acheter un enclos pour faire beau j'ai envie de dire et alors? (As tu... lu ? Comprends tu le sens des mots : moral, jeu, chiant, inutile, utile, contenu limité, élevage ?)
Il a envie de se faire plaisir en exposant son argent qu'il le fasse il a été plus rapide il l'a eu. *Phrase illogique, sans aucun sens, n'apportant rien à l'argumentation. Je l'ai supprimée, ça te rendra plus crédible !*
De plus avoir des enclos non utilisé permet de garder un avantage sur le serveur (plus sur JIVA mais bon) avoir le monopole d'un marché en bloquant la concurrence IRL c'est condamné j'ai jamais lu de règle comme quoi Dofus interdise ceux ci. (Sais tu faire la distinction entre règle et moral ? Entre légal et légitime ?)
J'ai fait des M et des M de k en achetant des ressources/items a bas prix et revendre plus cher, çà fait de moi une personne méprisable? Je crois pas c'est la loi du marché. Içi c'est la meme choses sur une "ressource" limité qui augmente grandement le prix de spéculation tout comme les maisons a l'époque où elles étaient relativement limité.
Non en fait, les plus rapides râlent contre les premium, les pauvres ne sont pas sur ce topic, les joueurs honnête râlent sur les prix exorbitant de revente (ce qui est loin d'être comparable à la revente de ressource), les éleveurs râlent contre les "pourrisseur du jeu" qui n'utilisent pas leur enclos et auraient donc pu ne pas l'acheter pour permettre à des gens de faire de l'élevage.
Et non ces gens qui n'utilisent pas leur enclos ne sont pas là dans le but de bloquer le marché des dindes et d'éliminer la concurrence, sinon ils l'utiliseraient leur enclos. Tu peux bloquer un enclos tout en l'utilisant, c'est tout benef'.
Après tu ne comprends pas qu'on ne dénonce pas un manquement aux règles mais un comportement de merde. Bien sûr que c'est pas écrit dans les règles tout ce qu'on dénonce.
Mais le cas des enclos est foncièrement différent de toute autre chose sur dofus. Toi tu peux vendre tes ressources 30M. Personne n'ira les acheter, les gens préférons les dropper. Mais là celui qui vend son enclos 30M, il est sûr de le vendre vu que la grande part de vendeurs sont tous des noobs qui vendent à 30M. Et que le contenu d'enclos est limité. (ps : je peux pas aller dropper un enclos)
C'est un contenu limité et y'en a qui en profitent de manière abusive, soit en vendant soit en raflant la moitié des enclos. (Et croit moi, il n'a pas été question que de rapidité mais également d'aggro).
C'est un contenu limité et il y a des abrutis qui en prenne un morceau pour ne rien en faire.
Je n'arrive pas à comprendre que tu ne comprenne pas ça.
Ce n'est pas un problème selon toi que des gens occupent des enclos inutilement, empêchant des gens de faire de l'élevage; que les premium est eu un avantage énormes, leur permettant ainsi de rafler tout les enclos; que la moitié du contenu en enclos de frigost soit possédé par 2-3 guildes ?
|