Aller à la page... |
Frisgost et le rush enclos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|Modéré par Uthara| Là pour les enclos c'est le contraire, moi je trouve ça un peu scandaleux j'ai une amie qui voulait acheter un enclos elle a pas pu elle est arrivée tous les premium avaient déjà pris les enclos (en plus des guildes soit disante RP et respectables sur mon serveur) pour les remettre en vente 10-20 m plus cher dans la minute, elle était vraiment énervée et je la comprends bien que posséder un enclos ne m'intéresse absolument pas. Voilà alors personnellement je trouve que ça a été intéressant j'ai pu voir les pseudos guildes RP se transformaient en requin (désolé quand on a des personnages lvl 200 on va pas spéculer sur des enclos c'est immoral pour moi) sans aucune moral et trouvant ça normal. Je pense qu'il faut un boycott des achats n'achetez plus aucun enclos à ces voleurs ! PS : Tous les enclos étaient dans frigost 1 ? Car moi pour frigost 2 je vais courir lui acheter 2-3 enclos histoire de montrer les bonnes manière à ces spéculateurs ! |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Je suis tout à fait d'accord avec phenix-invocable.
Le problème est que le manque d'enclos se sent et qu'Ankama ne fait rien pour le moment afin d'arranger ça. De plus, avec la sortie de la première extension de Frigost, ça n'a rien arrangé; bien au contraire. A votre avis, pourquoi tout le monde attendait impatiemment sur le pont pour l'ouverture ? Pour les enclos pardi ! Ce n'était même pas pour voir les décors, non pas du tout .. Sinon, je vous met les liens des sujets parlant des enclos et un peu des maisons sur le forum officiel qui en valent le détour: - - http://forum.dofus.com/fr/evolutions...s-t261171.html Section Zone des 48 - http://forum.dofus.com/fr/commentair...s-t265383.html Section Commentaires vis-à-vis des 48 - http://forum.dofus.com/fr/frigost-f1...--t377419.html Section Frigost Zoha - Domen |
![]() |
|
|
Citation :
Ankama est juste logique, rajouté des enclos tuerait d'autant plus le commerce, déjà dans le creux de la vague en ce moment. Tt le monde peut pas avoir d'enclos, c'est un fait. Si vous en voulez un réellement, vous déployez les moyens nécessaires. |
![]() |
|
|
Faudrai encore pouvoir, comment veux tu acheter un enclos à une guilde où il ne reste que le meneur et dont il ne sais pas co depuis plus de 3 mois?
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
|
![]() |
|
|
Le système anti bot est quand même bien foireux sachant que des joueurs utilisaient des bots sur le pont et qu'ils n'ont pas été kick. o/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Pour la répartition des enclos, il y a la possibilité de mettre un prix de vente élevé et de le baisser au fil du temps. Ca limiterai la spéculation. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
fredlechampion |
Trouver plus de messages par fredlechampion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|