[Actu] Arrêt de l'exploitation des serveurs européens par GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gazk
war mauvais? faux enfin pour moi je m'y amuse énormément depuis + d'un an, et on est nombreux je pense à penser celà. comme TOUS les jeux il a ses avantages et inconvénients, mais il n'est en aucun mauvais. désolé retourne sur tes supers jeux PVE, et sinon cite moi un jeu qui propose du RVR en ce moment (ne me parle pas de AION hein...) pour qu'on y aille tous.

Tout a fait d'accord aucun jeu ne propose à l'heure actuelle un RvR a la hauteur de War (même si il n'est pas parfait lui non plus). C'est pour cela d'ailleurs que l'on voit autant de retour sur war depuis ce début d'année
Citation :
Publié par Electre
Il est normal pour GOA de se désengager de MYTHIC.

[ Édité par GoTua : Devenu sans objet. ]

Mythic a fait des bourbes monstrueuses notamment au niveau des paiement automatisé ce qui a dégradé davantage l'image de WAR, et fait partir encore plus de client.

Pour faire des sous avec un MMO il faut un bon produit avec les jeux corrects qui sont sorties récemment. Et ces boites qui font des jeux correct exploitent eux même leur jeux maintenant.

Donc soit GOA développent eux même leur MMO, soit ils passent à autre chose s'ils veulent des sous.
Ton argument tient pas la route. T'es en train de dire que WAR fait perdre de l'argent à GOA. Mais c'est pas GOA qui a investi dans le développement du jeu. Il a juste payé pour la localisation, qui est, depuis looongtemps, largement rentabilisée. Si GOA perd de l'argent, c'est à cause d'une mauvaise gestion de ses finances, pas à cause du jeu
Citation :
Publié par Electre
Il est normal pour GOA de se désengager de MYTHIC.

Mythic a fait des bourbes monstrueuses notamment au niveau des paiement automatisé ce qui a dégradé davantage l'image de WAR, et fait partir encore plus de client.

Pour faire des sous avec un MMO il faut un bon produit avec les jeux corrects qui sont sorties récemment. Et ces boites qui font des jeux correct exploitent eux même leur jeux maintenant.

Donc soit GOA développent eux même leur MMO, soit ils passent à autre chose s'ils veulent des sous.
Désolé mais avec un argumentaire pareil on va avoir du mal a te prendre au sérieux

PS: C'est toi la bourbe
Citation :
Publié par Belk
Ton argument tient pas la route. T'es en train de dire que WAR fait perdre de l'argent à GOA. Mais c'est pas GOA qui a investi dans le développement du jeu. Il a juste payé pour la localisation, qui est, depuis looongtemps, largement rentabilisée. Si GOA perd de l'argent, c'est à cause d'une mauvaise gestion de ses finances, pas à cause du jeu
D'ailleurs ils ont abandonné les droits sur League of Legend alors que le jeu en plus de se porter très bien était en plein essor ...
Tant qu'a y mettre un avis au pif, je pencherai plus que Goa est en train de se reorienter sur autre chose que le Jeux en ligne.
Totalement et tristement prévisible.
Citation :
Publié par Electre

Mais ils ne peuvent pas arrêter le jeu pour des raisons de prestiges. C'est normale qu'ils reprennent les ruines. L'échec cuisant de WAR est normal, beaucoup de bonnes idées mais un aspect technique très mauvais.

La première contrainte d'un jeu c'est d'être jouable. En espérant qu'EA retienne la leçon.
oui, je pense même qu'il n'y auras pas d'extension, vu que bioware a déja bien piocher dans les éffectifs de Mythic, pour star wars.
et puis ce n'est pas avec le peut d'abonnés que war à, qu'il vont pouvoir invéstir.
De plus il ya la concurrence de AOC qui est bien en train de revenir alors que war stagne.
Par contre j'étais ordre Athel loren et destru sur hellebron. Il a fermé et j'ai perdu mes destru. J'en ai refait sur Kaz agal

ca veux dire quoi je vais pouvoir récupérer ordre et destru ou quoi?
Citation :
Publié par Electre
Tout va bien madame la marquise. Ca fait un petit moment que tous les signaux sont au rouge pour WAR quand même.
T'en remets une couche ? Ça devient vraiment lassant à force.
Les Mme Irma et Diseurs de fausse Bonaventure on s'en passe volontiers...
Citation :
Publié par Inambour
T'en remets une couche ? Ça devient vraiment lassant à force.
Les Mme Irma et Diseurs de fausse Bonaventure on s'en passe volontiers...
Faudrai arrêter de faire l'autruche comme depuis vos début sieur Inambour, ça devient lassant à force
J'ai rien contre le fait de dire que WAR n'a pas eu le succès voulu mais de là à dire que rien ne va non alors les trolls de fin du monde j'en vois pas l'intérêt.

J'suis pas un fanboy je sature juste à propos des dons de voyance de nombreux joliens ces derniers temps .

Bref...
On va...

On va...

On va ENFIN pouvoir rejouer les personnages perdus dans les limbes des serveurs morts que ca fait 10 mois qu'on ne peut plus jouer ....?? ? ???

Champagne. clairement

Rien que pour cela, je dis merci à mythic de reprendre les choses en main. Et, même si je suis désolé pour les employés de leur mise de coté, enfin débarassé de la gestion de GOA qui a miné DAoC Europe et en moindre mesure Warhammer online.

GoA est mort, a nous nos personnages \o/
Citation :
Publié par Sid Randall
Faudrai arrêter de faire l'autruche comme depuis vos début sieur Inambour, ça devient lassant à force
Faudrait surtout arriver à interpréter les choses correctement aussi.

GOA lache LoL
GOA lache War.

Le problème est ou ?

Coté GOA ou coté des jeux ?

Sans déconner réfléchissez un peu sans vous évitera de vous prendre des bourre pifs ici...
Mythic a eu le don de pourrir de trés belles licenses, c'est un fait.

Toujours est-il qu'avant de crier au miracle et à l'addon, il faudrait quand même se poser la question de la rentabilité du jeu et surtout de la capacité de Mythic à l'entretenir correctement non?

J'ai du mal à partager votre optimisme, mais bon je reprends tout juste WAR (comme pas mal de monde j'ai l'impression) et peut être que vous avez raison de faire péter le champagne.

Je serai le premier à me réjouir si ça s'avère une bonne nouvelle, WAR mérite clairement plus d'attention et d'intêret.
War est victime des attentes pharaoniques que les différentes communautés de joueurs avaient et de la com qui allait en ce sens ( war is awesome, war is everywhere etc... ) Mais je vous rappelle qu'il en va de même pour Aïon et tous les mmo récents. Daoc avait placé une certaine forme de standard, puis Wow, les communautés ont donc adaptés leurs attentes pour ce type de jeu. ( ne parlons pas d'Aoc ). Goa à toujours eu une gestion borderline pour ces jeux, notamment au niveau de la com et de l'entretien des relations avec la communauté ( même si ils se sont améliorés au fil du temps notamment sur war ).

Néanmoins la politique de Goa semble être de se débarasser des segments trop peu rentables de son activité ou trop sujets à controverse/investissement ( en personnel ? indice de masse salariale à surveiller sans doute ). War n'est effectivement que la suite logique du retrait de LOL et le recentrage de Goa sur d'autres segments d'activité.
Ce qui a de bien avec les Meuporgues, c'est que ça procure chez les joueurs des dons de divination et voyance extraordinaire!

Sans chiffres réels (ni officiels) sur le nombres d'abonnées, ni sur le chiffre d'affaire que cela engendre pour la société qui le gère (ou alors balancez des liens svp!), et bien un joueur de Meuporgue peut aisément se transformer en économiste accompli et te dire si un jeu est rentable ou pas, et si on va droit dans le mur en continuant d'y jouer pour rien...

C'est franchement toujours autant hallucinant et mérite une étude approfondie de la situation...

Perso, pour moi un jeu est mort lorsque :
- quand je me connecte je m'emmerde, et je ne m'amuse plus avec mes potes
et / ou
- Il y a plus de servers pour y jouer!

Dans les autres cas, c'est que c'est vivant et je me dit que je joue a un jeu de niche et si je m'y amuse, cela reste le principal! Donc que cela soit Mythic me gêne pas, et je me dit qu'au moins, des bugs comme le bug de la P3 sur Athel Loren ne devrait plus s'éterniser sur un mois comme on en a eut le droit ... et une fois qu'on sera géré par le développeur directement, ce genre de bugs, si cela devait arriver de nouveau, serait surement régler plus rapidement que quand c'était gérer par GOA...
Je passais par hasard sur le forum pour me tenir au courant et je tombe sur cette news ...

Je ne suis même pas étonné a vrai dire, tout ce que j'espère pour vous, c'est que vous n'aurez pas le même sort que pour Daoc.

Quoi qu'il en soit, c'est pas étonnant, War a beaucoup déçu, ça leur apprendra a avoir voulu pas mal pomper sur WoW au lieu d'avoir innover.

Qui sait, peut être qu'ils auraient du mieux fait de rester sur Imperator

Citation :
Publié par Eyce Karmina
En fait le transfert de DAoC c'était un test grandeur nature avant de transférer WAR
J'ai pensé la même chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés