[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-off
Donc le foul tot ne te conviendra pas , donc ta pano se trouve dans ce wiki. Bonne lecture.
Intérêt du 2ème "donc" ?
Citation :
Publié par Machin-chouette
Chaton! première page!Premier post! Tu auras le lien de la panoplie minotot

Sinon go beurkbok (barbok)
Intérêt de beurkbok?

Il veut pas connaître les caractéristiques de la panoplie minotot mais si elle pourrait lui être utile c'est pourtant pas compliqué à comprendre !§

Je dirais donc: si tu n'es pas une mule à soin, si tu veux avoir un cac qui poutre (quoi que le sceptre est très bon quand on ne peut pas se soigner) Cherche une autre panoplie.
Citation :
Publié par Powndz
Intérêt du 2ème "donc" ?

.
L'interêt du 2eme donc , c'est que le 1er indiquait une panoplie useless pour tout les joliens , donc non conseillé sur ce wiki. Le 2eme donc exprimait la possibilité que sa future panoplie se trouve dans ce wiki ( fort probable , vu le random perso ). En fait sa veux juste dire que sa panoplie est dans ce wiki hors foul tot.

Sa me semblait clair , j'espere que sa l'est pour toi aussi maintenant.
On n'a pas ton lvl , juste une base " foul tot ". Sinon , en low cost , le foul Cm m'pouce marche bien , comme envol annule le probleme de Po de la pano. Mais c'est plus pvp
Citation :
Publié par Eca-off
L'interêt du 2eme donc , c'est que le 1er indiquait une panoplie useless pour tout les joliens , donc non conseillé sur ce wiki. Le 2eme donc exprimait la possibilité que sa future panoplie se trouve dans ce wiki ( fort probable , vu le random perso ). En fait sa veux juste dire que sa panoplie est dans ce wiki hors foul tot.

Sa me semblait clair , j'espere que sa l'est pour toi aussi maintenant.
Non, c'est pas du tout clair, relis toi avant de poster quand même, les deux parties de ta phrase n'ont rien a voir l'une avec l'autre... La full tot ne te conviendra pas => tu la trouveras dans le wiki? (wtf?).
Ok. a) Tu veux du foul tot , sa n'est pas optimisé , cela ne se trouve pas dans le wiki de jol qui entraine b) ta pano se trouve dans le wiki , vu que les joliens font de l'opti , donc pas de foul tot.

Maintenant , pour le fun , stop Hs et critique ce qu'il propose au lieu de t'obstiner a ne pas vouloir comprendre.
Stuff Eni Feu Pvp 6x
Voila, je cherche un stuff 6x. Me permettant de faire du pvp... Budget illimité.
Eni feu avec un peu de soin si possible. Je suis déjà parcho 101 Intel.
Stuff original pourquoi pas...

Voila, merci pour vos futur réponses.
[Modéré par Gluck : Fusion!]
EN gros c'est: Ce chapeau ci ou celui-la?

Dans l'ordre "flemmard" je dirais ce que j'aurais pris:
1 (question skin aussi )
2
2
1
2
1 Surtout que avec ce stuff tu as +50 aux dommages (donc 300 de dommages acquis )
Et ou si c'est pvm

Sinon pour l'éni 60 c'est pas de l'assistanat donc propose et on modifie ok?

J'ai une team enu/eca/sadi je joue donc a distance et ca lui permettra de taper un peu

Pour avoir l'ini sur les autres et placer le stimulant
.
Bonjour j'ai actuellement un Iop 107 et je compte fonder une team avec 3 amis, dans cette team je compte inclure un Eni soin( un peux axé feu aussi)
Donc je voudrais savoir quelques petites choses :

_Deja quel stuff prendre sachant qu'il sera plus axé soin que intelligence et
sachant que mon budget est de 350 000/400 000 kamas.

_Est-ce qu'il faudrait monter uniquement des sorts soins ou plutôt des sort soins et d'offensive Intelligence ? ( sachant que je peux monter en tout 6 sort lvl 5 au niveau 61)

_Et enfin faudrait il monter uniquement la caractéristique Intelligence ou un peu de vitalité et de l'Intelligence pour résister aux attaques adverses?

Donc voilà, j'en ai finni pour les questions, maintenant j'attend des réponses de votre part.

Merci d'avance
Citation :
_Deja quel stuff prendre sachant qu'il sera plus axé soin que intelligence et
sachant que mon budget est de 350 000/400 000 kamas.
Déja trop vague!
A quel niveau le stuff? Quel serveur?

Citation :
_Est-ce qu'il faudrait monter uniquement des sorts soins ou plutôt des sort soins et d'offensive Intelligence ? ( sachant que je peux monter en tout 6 sort lvl 5 au niveau 61)
Stimulant
Revitalisant/soignant/sacrifice (dépends du stuff)
Prévention
Flamiche (si tu prends une panoplie scara dorée)
Curatif
Et prévention si tu voit le besoin

Citation :
_Et enfin faudrait il monter uniquement la caractéristique Intelligence ou un peu de vitalité et de l'Intelligence pour résister aux attaques adverses?

La même tout dépends de ton stuff!

Oui mes réponses sont pas appréciés mais je peux dire que ça pour moi

Sinon pour tafty j'ai pas du tout ta baguette!!
T'peux pas test! C'est le best!
.
Oui en effet désolé j'ai oublier de préciser que ce sera un Eni 60 sur Lily, mais tes réponses me paraissent un peu vagues pour les sorts, d'apres moi cela ne convient pas tro pour un Eni axé plutot soin mais enfin c'est pas moi le pro !
Bon dans ce cas deux choix

Full scara dorée + fufus cawotte + gelano si tu peux avec une dd orchidée (pas le pérou) Si tes moyens sont faibles

Sorts:
Stimulant
Revitalisant
Amitié
Flamiche (pour moi tu as besoin de sorts a faible pa pour des combos)
Immobilisation?
Le dernier je sais pas trop a toi de demander aux autres

Soit un truc type intell+soins+un peu de sagesse mais vu tes moyens c'mort je trouve

->

(pour le pm+bonus+sagesse)

La tête a towtow:

+135 en vitalité (juste)
+250 en intelligence
+145 en sagesse
+20 en soins environ (avec le bonus panoplie)

Spells:

Stimulant
Soignant
Amitié
Sacrificé
Curatif
Prevention

Après à toi de voir

Mais je suppose que c'est au dessus de tes moyens?
Citation :
Publié par Machin-chouette
Sinon pour tafty j'ai pas du tout ta baguette!!
T'peux pas test! C'est le best!
Euh oui je la trouve pas trop mal mais bon pas de soins ...
Dans une optique full pano pourquoi pas mais je trouve pas la pano super perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés