[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

J'ai décidé d'abandonner mon ecaflip pour mon eni, actuellement lvl 12x.

J'ai la possibilité de le parcho 101 sagesse/intell, et j'avais pensé à ce stuff que je crois, basique.

La Bekille ou Billréole
Puissante cape fulgurante
Ouassulette
Alliance Feudala
Gelano (peut-être PM)
Ceinture des Vents
Bottes Horchons (Bloptes griotte royales) ?
Marteau M'Pouce

et un chacha 80 intell (je suis sur un serveur récent)
J'ai cependant assez peur pour ma vitalité, est-ce correct ?
Voili voilou.
Citation :
Publié par Braconier
oui mais avant de l'avoir complète je serai déjà level 100 si j'ai bien vu celui des items..

Dans les items que tu m'as proposé, y'a pas un autre chapeau un peu plus esthétique ? (je sais je suis difficile )

(j'aime que mon perso ai un beau chapeau & une belle cape )
Coiffe esthétique ? bah faudras que tu up un petit peu alors.
Je te propose celle là : Coiffe du Dragoeuf volant

Citation :
Publié par BlackMetal
Bonjour bonjour,

J'ai décidé d'abandonner mon ecaflip pour mon eni, actuellement lvl 12x.

J'ai la possibilité de le parcho 101 sagesse/intell, et j'avais pensé à ce stuff que je crois, basique.

La Bekille ou Billréole
Puissante cape fulgurante
Ouassulette
Alliance Feudala
Gelano (peut-être PM)
Ceinture des Vents
Bottes Horchons (Bloptes griotte royales) ?
Marteau M'Pouce

et un chacha 80 intell (je suis sur un serveur récent)
J'ai cependant assez peur pour ma vitalité, est-ce correct ?
Voili voilou.
Désolé du double post mais j'ai envie de lui répondre et que ca se voit.
Ton stuff m'a l'air super, mais je te conseille quand même une DD prune/orchi , si ton serveur le peut. Ou sinon rien qu'une bouloute en fonction de la situation.
Hum on en est qu'au stade des orchidées/ébéne là.

J'ai pris une orchidée 100, et à la place de l'alliance feudala, un blop griotte royale.

Je suis pour le moment assez satisfait, c'est sympa de mettre 4 coups d'interdit a une po assez maniable, et ce sans le besoin du Mot d'envol.

Sinon une question, vaut-il vraiment le coup de parchotter l'intell a 101 ?
Je ne gagnerai que quelques points, mais il est vrai que ça me permettrait d'investir ailleurs, du genre la sagesse, voir la vita.
Citation :
Publié par BlackMetal
Sinon une question, vaut-il vraiment le coup de parchotter l'intell a 101 ?
Je ne gagnerai que quelques points, mais il est vrai que ça me permettrait d'investir ailleurs, du genre la sagesse, voir la vita.
Sauf que si tu fait ca faut aussi parcho la sagesse et/ou la vita, sinon tu pourri ton parcho intell, ben ouai le jour ou tu reset soit ta des points gaspillés en vita/sagesse soit tu détruit 101 pts de parcho ...

Donc si tu parchotte que l'intel c'est full intel en attendant d'avoir parcho une autre carrac, quand c'est fait tu reset 101 et tu re-dispatch tes point sur les carrac parchottées (seulement celle ci)

Publié par Ekysis
Coiffe esthétique ? bah faudras que tu up un petit peu alors.
Je te propose celle là : Coiffe du Dragoeuf volant

Désolé du double post mais j'ai envie de lui répondre et que ca se voit.
Ton stuff m'a l'air super, mais je te conseille quand même une DD prune/orchi , si ton serveur le peut. Ou sinon rien qu'une bouloute en fonction de la situation.
Et si tu veut faire un truc un peu plus original tu joue ton m'pouce 1/2 en changeant l'amu par une dc et en prenant une guenille. J'ai même changé l'alliance feudala par un dc pour gagner en stats diverse personnellement. Bonne continuation.
Dans une optique pvm j'ai besoin d'un stuff peu coûteux (moins de 1M5) et soin/frappe pour mon eni lvl 125 maxi je pensais à:

Pas chère donne des soins

Problème je tape peu au final :/ et les soin sont corrects
Citation :
Publié par thafty
Dans une optique pvm j'ai besoin d'un stuff peu coûteux (moins de 1M5) et soin/frappe pour mon eni lvl 125 maxi je pensais à:

Pas chère donne des soins

Problème je tape peu au final :/ et les soin sont corrects
Pvm sans sagesse ?
Même du haut de ton lvl 125 je te propose ce stuff. Certes il coute plus cher ^^ mais tu taperas très correctement et le soin pareil, et en plus de ça , magie ! Tu pourras xp convenablement.

Capuche de la Ouassingue
Cape Houte
Ouassulette
Bottes Horchons
Alliance Feudala
Alliance d'Elya Wood
Xénature / Ceinture des Vents
Baguette Houffe-Craitien / Marteau M'Pouce
Dragodinde Dorée et Orchidée

J'avais ceci sur mon eni, autant te dire que les soins et la frappe n'étaient pas un soucis.
Et qu'on me prenait pour Fungus
En fait je joue une team de 4 et mon eni est le roxx feu, donc ton stuff est sympa mais ... il ne me convient pas :/

Au pire un autre cac plus bourrin ? ou ? Le second se joue 10 pa de base et ca me rebute un peu car je perd beaucoup de stats ... de plus il
me parait assez peu efficace même si sa zone me séduit ...

(team full marteau ^^' sadi enu et panda vive les dégâts en zone )

Je pensais passez en full elya au 135 peut être mais ... le cac est un peu faible.
Citation :
Publié par thafty
En fait je joue une team de 4 et mon eni est le roxx feu, donc ton stuff est sympa mais ... il ne me convient pas :/

Au pire un autre cac plus bourrin ? ou ? Le second se joue 10 pa de base et ca me rebute un peu car je perd beaucoup de stats ... de plus il
me parait assez peu efficace même si sa zone me séduit ...

(team full marteau ^^' sadi enu et panda vive les dégâts en zone )

Je pensais passez en full elya au 135 peut être mais ... le cac est un peu faible.
Tu aurais pu le préciser .. mais dans ce cas ton premier stuff est pas si mal finalement, remplace juste la baguette par la gyver lvl 128 et aussi les bottes par des Bottes Horchons c'est THE must.

edit : le full full elya n'est pas génial, 3 items suffisent.
Citation :
Publié par thafty
Merci et désolé ^^'
De rien, après si tu veux un petit aperçu du stuff que je t'avais proposé au-dessus, c'est par là : http://www.dailymotion.com/video/x9p...ler_videogames
Je tapais à la Baguette Irréelle, après imagine au M'pouce. Sachant que mon eni etait lvl 105 sur la vidéo.
Olympe, bien entendu que je parchotte aussi la sagesse.
Mais imaginons que je parchotte intell/sag en premier lieu, j'investis jusqu'à combien en intell, et je distribue où ensuite ?

Ah et aussi, j'avais pensé au collier DC, puisque la ouassulette est surtout là pour une optique PVM à mon sens.
J'ai pas trop suivi la discussion, mais si c'est une hésitation entre lequel parchotter en premier lieu, je dirais intelligence.

Ensuite, tu investis tout dedans et tu attends d'avoir fini ton parchottage sagesse à 101 pour restat, investir et arrêter à 300 pour l'intelligence et mettre le reste en sagesse.

Sinon, pour l'Amulette, elle est pas mal, mais une Ouassulette bien fm reste excellente niveau vitalité / intelligence / sagesse.
Citation :
Publié par BlackMetal
Mais imaginons que je parchotte intell/sag en premier lieu, j'investis jusqu'à combien en intell, et je distribue où ensuite ?
Pour moi (et c'est ce que je fais sur tous mes persos), c'est d'investir dans sa caractéristique principale jusqu'à 4 pour 1. Donc dès que ça passe à 4 pour 1 (par exemple, pour un enu c'est le pallier 230) j'investis tout en sagesse (le tout après parchotage, bien sûr). Si c'est pour pvp, j'investis tout en vitalité.

Enfin c'est vraiment à moduler. Par exemple, pour un panda vu que les paliers sont très bons ... on monte pas forcément jusqu'au pallier 4 pour 1 . Ou encore si on est multi-élément .
Citation :
Publié par Squeezette
Par exemple, pour un panda vu que les paliers sont très bons ... on monte pas forcément jusqu'au pallier 4 pour 1. Ou encore si on est multi-élément .
Forcément les pandas restent à 3 pour 1 au maximum pour toutes les stats
Dans ce cas 300 c'est peut-être trop, surtout vu le lvl auquel tu veux le faire combattre,

Je dirais un petit 200 voire 250, ça sera suffisant,

L'usure mon cher, l'usure,

Tu nous tiendra au courant quant à la réussite ou non de ta loustique en pvp ! (Ca reste rare à ce niveau un eni feu qui ne dispose pas de moyens colossaux et de Dofus et qui sort son épingle du jeu)
Ignatus, n'oublie pas que je suis sur un serveur récent 2.0 (sortit en septembre par là, voir novembre).

Les Dofus sont très rares, et se comptent sur les doigts de la main, et appartiennent, pour la plupart, aux THL du serveur.
Citation :
Publié par Ignatius
Je dirais un petit 200 voire 250, ça sera suffisant
Personnellement, j'ai joué un Eniripsa feu / air en Cérémoniale sur le serveur test et en premier lieu, j'avais investi 200 en intelligence, pour ensuite placer le reste en vitalité.

Je trouvais mes dégâts vraiment faibles et risibles contre les boucliers / armures / contre, malgré ma vitalité. J'ai donc décidé de monter à 300.

Mais par contre, en ayant joué aussi 250, je peux dire que ce palier reste correct sans plus. Pour moi, le must, c'est vraiment jusqu'à 4 pour 1. Même si de toute façon, l'Eniripsa finira souvent par gagner.
Bonjour !

Je sais que ça a probablement été demandé plus tôt dans le sujet, m'enfin, la flemme de chercher si loin.

Bref, j'aimerais que vous me proposiez un stuff pour le niv.60 (ENVIRON). Je joue très peu en multi et quand même assez en PVP, et j'aimerais donc un (ou plusieurs ?) équipements pour me permettre d'xper en solo autant que de faire du 1VS1.

Ceci dit, je prévois avoir (et j'en ai déjà quelques uns montés) : Curatif, Stimulant, Regen, de Prévention, Revitalisant et d'Épine, tous au niv.5.

Donc, j'aimerais un équipement le plus avantageux pour moi (peu importe le prix, j'aurai les kamas pour ) qui me permet, logiquement, d'infliger un maximum de dommages tout en me permettant un bon soin (quand je joue seul c'est bien de survivre, ou bien d'aider les autres, rarement, en multi)...De plus, je serai parchotté à 101 partout, et tout sera investi en intelligence, pour l'instant.
Oh ! Et puis ce serait bien un peu de sagesse aussi, pour le mot d'Épine, etc.

Merci beaucoup !
Eni feu lvl 12X
Bonjour, je possède un eni sagesse qui approche de son lvl 125. Je compte le restat à ce niveau et j'aimerai lui trouver un stuff fiable en pvp et pvm (team et solo) sachant que :
- je veux qu'il soit 10 PA de base
- je veux également que son cac soit un m'pouce
- et je sais pas si c'est vraiment important mais il sera parchotté 101 en intell

merci d'avance
En dehors du fait que le bazar n'est pas une boite à stuff, avant de poster à tout va il est bon de lire ce qui a déjà était dis, en cliquant deux, trois fois je suis tombé la dessus:
Citation :
Publié par drich

Le total : 1059 de vie 274 de sagesse (17 de base), 466 d'intel (300 de base), 10 PA, 4 PM, 3 PO, 5 Créa et 25 au dommage.
C'est quand même pas sorcier de lire...Y en a surement de meilleurs, cherche un peu.
Citation :
Publié par Luffy-powa
Quelqu'un si connaisant dans les stuff de iop feu Peut passer sur mon post
Wiki iop feu page 5 et j'ai crée un topic

Merci d'avance
Y'a pas que toi qui veux de l'aide soit pas égoïste ...

EDIT : OUWNED
Citation :
Publié par Luffy-powa
Quelqu'un si connaisant dans les stuff de iop feu Peut passer sur mon post
Wiki iop feu page 5 et j'ai crée un topic

Merci d'avance
Nan mais stop mettre sa partout ... Sinon pour l'éni du dessus , des bottes animales , alliance feu² , etc ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés