|
Bonjour bonjour,
J'ai décidé d'abandonner mon ecaflip pour mon eni, actuellement lvl 12x. J'ai la possibilité de le parcho 101 sagesse/intell, et j'avais pensé à ce stuff que je crois, basique. La Bekille ou Billréole Puissante cape fulgurante Ouassulette Alliance Feudala Gelano (peut-être PM) Ceinture des Vents Bottes Horchons (Bloptes griotte royales) ? Marteau M'Pouce et un chacha 80 intell (je suis sur un serveur récent) J'ai cependant assez peur pour ma vitalité, est-ce correct ? Voili voilou. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Je te propose celle là : Coiffe du Dragoeuf volant Citation :
Ton stuff m'a l'air super, mais je te conseille quand même une DD prune/orchi , si ton serveur le peut. Ou sinon rien qu'une bouloute en fonction de la situation. |
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Même du haut de ton lvl 125 je te propose ce stuff. Certes il coute plus cher ^^ mais tu taperas très correctement et le soin pareil, et en plus de ça , magie ! Tu pourras xp convenablement. Capuche de la Ouassingue Cape Houte Ouassulette Bottes Horchons Alliance Feudala Alliance d'Elya Wood Xénature / Ceinture des Vents Baguette Houffe-Craitien / Marteau M'Pouce Dragodinde Dorée et Orchidée J'avais ceci sur mon eni, autant te dire que les soins et la frappe n'étaient pas un soucis. Et qu'on me prenait pour Fungus ![]() |
![]() |
|
Canard en Sucre |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
edit : le full full elya n'est pas génial, 3 items suffisent. |
![]() |
|
Canard en Sucre |
|
Merci et désolé ^^'
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
De rien, après si tu veux un petit aperçu du stuff que je t'avais proposé au-dessus, c'est par là : http://www.dailymotion.com/video/x9p...ler_videogames
Je tapais à la Baguette Irréelle, après imagine au M'pouce. Sachant que mon eni etait lvl 105 sur la vidéo. |
![]() |
|
Canard en Sucre |
|
|
![]() |
|
|
Je pense préparer tous mes parchos, puis restat, mettre l'intell a 300, et investir le reste en vitalité sachant que c'est surtout pour PvP.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quelqu'un si connaisant dans les stuff de iop feu Peut passer sur mon post
Wiki iop feu page 5 et j'ai crée un topic Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|