[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous !

Voila, je suis eni lvl 79 actuellement EAU. Sur le serveur Crocoburio.
Je compte restat FEU et farmé groupes kani/meumeu et donjon et reprendre pvp au lvl 101.

j'aimerais savoir que boosté en carac sachant que je ne suis pas parchoté, que boosté en sort ?

Je pensais me prendre ça comme équipement :

C'est viable ?

Merci d'avance
Salut j'ai penser a plusieurs builds pour mon eniripsa lvl 169 orienter pvp, il est parcho 101 sagesse et intel.

Le 1er:

- Coiffe du Chêne Mou ou Kanistère si ini et 1/2 sorts
- Puissante Cape Fulgurante
- Collier du Minotot
- Marteau M'Pouce fm feu
- Anneau du Chêne Mou
- Gelano pa/pm
- Ceinture des Vents
- Bottes du Dragoeuf

Avec une monture emeraude/prune et un tutu +17cc ceux qui me fait 1/2 cac (serais je 1/2 au 1/50 ?) et mode 12 pa avec devou et 6pm.

Le 2ieme :

- Coiffe du Chêne Mou ou Kanistère selon si ini ou pas
- Cape du Minotot
- Collier du Minotot
- Marteau du Dragoeuf fm feu
- Anneau du Chêne Mou
- Gelano pa/pm
- Ceinture des Vents ou String Automnal du Chêne Mou si mode ini
- Bottes du Dragoeuf
Avec une monture emeraude/prune et un tutu +17cc ceux qui me fait 1/2 sorts et cac mode 11 pa avec devou et 6pm.

Avec le mode kanistere fais je perdre beaucoup de dégâts ? Sinon le m'pouce et dragoeuf je l'adapterais selon l'adversaire j'aimerais juste savoir les dégâts moyens du m'pouce en cc svp.
Dans ton 1er build, tu as 45cc, il te faut 134 d'agi pour être 1/2, tu n'en as que 101 avec un parchottage. Tu peux opter pour des bottes harry, un anneau du dragon cochon.
Pour le second build, une cape souveraine du roissingue est supérieure à une cape du minotot par sa sagesse, et surtout ses résistances.

Pour les dégâts, tu peux te diriger vers un calculateur de dégâts comme celui proposé par DofuX.
Bonjour,

Je reprend Dofus, et, ayant déjà quelque amis HL pouvant me faire xp rapidement, je m'interroge sur mon stuff lvl 100/110 ^^ Je suis un Eniripisa full Feu, destiné a soin un maximum.

J'avais pensé a ça :

+

Voilà voilà ^^ je sait que ça reste a améliorer mais bon ^^
Malgré le manque de sagesse, je pense vraiment que la Billréole reste meilleure. Déjà, risquant de jouer en retrait, la portée sera utile et ensuite, au départ, si tu as une bonne carte, tu peux aisément prévoir comment distribuer les PA. Par après, les autres peuvent bouger à leur guise.

Si tu comptes être un bon tapeur, je me dirigerais vers le M'Pouce comme dit Niko, mais dans le cas contraire, je dirais plutôt la Limbes, parce que dans ce cas, tu as la possibilité d'avoir 13 PA. Ça veut dire, plus de combinaisons, surtout avec Envol, mais aussi plus de mobilité.

Il y a aussi la Baguette irréelle qui est bien sympathique, vu qu'elle n'a aucune ligne de vue. Par contre, elle est très aléatoire et il faut la jouer CC.

Il faut donc prendre en compte certains changement dans le stuff, comme

.

Il te reste 2 CC à trouver à ce stade.
Je préfère encore :

À cause du gain de 10 dommages, effectif comme 20 dommages par coup, à 6 coup, c'est 120 dommages par tour. À côté, tu gagnes aussi 25 sagesse, 35 agilité, contre 60 vitalité, 1 soin et 1 C.I.
Possible d'avoir une réponse ou deux svp ? merci ^^

Citation :
Publié par Exia-oo
Salut à tous !

Voila, je suis eni lvl 79 actuellement EAU. Sur le serveur Crocoburio.
Je compte restat FEU et farmé groupes kani/meumeu et donjon et reprendre pvp au lvl 101.

j'aimerais savoir que boosté en carac sachant que je ne suis pas parchoté, que boosté en sort ?

Je pensais me prendre ça comme équipement :

C'est viable ?

Merci d'avance
Niko : 10 PA pour le M'pouce, c'est ce qu'on m'avait conseiller.

Seb : Oui je compte jouer avec un mot d'envol lvl 5 puis 6 plus tard, donc une limbe serait plus approprié ?

Petite dernière question : En DD, je ne sait pas trop quoi prendre... j'avais pensé a une Prune/Orchidée mais je n'suis vraiment pas convaincu ^^
Mon éni arrivant bientot a son lvl 125( eni pvp feu).Je voudrait savoir un stuff viable pvp une limite de kamas presque inexistante ( pas de tutu ).Un parchottage en cours. Bon pour faire plus court je voudrait LE stuff idéale pour pvp a ce lvl.
Merci de vos réponses et à bientot
Citation :
Publié par DM3E
Seb : Oui je compte jouer avec un mot d'envol lvl 5 puis 6 plus tard, donc une limbe serait plus approprié ?
Là n'est pas la question, mais plutôt en quel sens tu joues. Est-ce que tu joues avec de gros DD qui peuvent taper sans que tu aies besoin d'intervenir ? Si oui, tu prends la Limbes et c'est déjà mieux. Sinon, tu prends le M'Pouce / La Houffe / L'Irréelle et tu aides tes coéquipiers au CàC.

À la limite, je dirais que vu la non-ligne de vue de l'Irréelle, tu pourrais la prendre en tant que soutien aussi. Avec approximativement le même stuff que celui proposé par Niko, sauf que tu pourrais enlever un item avec 3 CC ou 4, type Collier DC pour Ouassulette.

Oui, oui, l'Ouassulette est mieux dans cette optique, vu que la Baguette Irréelle dépend beaucoup plus de l'intelligence, vu qu'elle est à une seule ligne de dégâts et qu'elle tape bien fort.
Citation :
Publié par Exia-oo
Possible d'avoir une réponse ou deux svp ? merci ^^

mmhhh tu as limite un stuff de mulasoin je dirais

En restant sur le fait que tu est sur un nouveau serveur on change déjà les bottes en sinon le reste ça va pour un éniripsa pvm
En caractéristique 200 intelligence + le reste en sagesse?

En sort:

Stimulant
Interdit
Envol
Amitié
Immobilisation
Curatif
Revitalisant
Prévention
eni 101
j aimerai savoir j ai fait un eni je suis rendu a 101 j ai mis 50 vie et le reste en sa je vouler restarder

mes je me dit je pourrai mettre les restant des point a venir en intel est que c est jouable ou je oit vraiment restarder.
Bonjour tout le monde. J'ai eu envie de continuer mon eniripsa de niveau 176 qui est parchoté 101 intell/sag/vita. Voici mon équipement actuel :

Voila un stuff très très très atipique , mais efficaçe . A mon lvl 176 je pense qu'il y a mieu non ? Si oui pouvais-vous m'éclairer ? Ce stuff est uniquement pour pvp.

Merci d'avance.
Eni 195 cherche stuff
Bonsoir, étant un éniripsa level 195 je cherche une panoplie, ainsi qu'une bonne arme :

J'ai pensé à sa :
-String Tue-Mouche ou Ceinture Toré
-Capignon ou Voile d'encre
-Bottes Répané
-Anneau Bliteré ou Alliance Boletée & Gelano, voir lvl 200 je pourrais retirer mon Gelano
-Amunite
- Le càc, Rod Gerse, Dagues Rhums, Marteau Minokers, Baguette ??(FM feu)

Je voudrais être CC 1/50 (je possède le dofus turquoise 20 CC), ainsi d'avoir une bonne base d'intel/soin/dommages/agiliter/PA/PM

Et en dofus j'ai :
Dofus Vulbis +1Pm
Dofus Ocre sans doute demain me manque plus que le krala
Dofus Cawotte 50 sagesse
Dofus Pourpre 48% dommage
Dofus turquoise 20 CC
Dofus Emeraude 96 vitalité
Merci de pouvoir m'aider
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés