Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Salut j'ai penser a plusieurs builds pour mon eniripsa lvl 169 orienter pvp, il est parcho 101 sagesse et intel.
Le 1er: - Coiffe du Chêne Mou ou Kanistère si ini et 1/2 sorts - Puissante Cape Fulgurante - Collier du Minotot - Marteau M'Pouce fm feu - Anneau du Chêne Mou - Gelano pa/pm - Ceinture des Vents - Bottes du Dragoeuf Avec une monture emeraude/prune et un tutu +17cc ceux qui me fait 1/2 cac (serais je 1/2 au 1/50 ?) et mode 12 pa avec devou et 6pm. Le 2ieme : - Coiffe du Chêne Mou ou Kanistère selon si ini ou pas - Cape du Minotot - Collier du Minotot - Marteau du Dragoeuf fm feu - Anneau du Chêne Mou - Gelano pa/pm - Ceinture des Vents ou String Automnal du Chêne Mou si mode ini - Bottes du Dragoeuf Avec une monture emeraude/prune et un tutu +17cc ceux qui me fait 1/2 sorts et cac mode 11 pa avec devou et 6pm. Avec le mode kanistere fais je perdre beaucoup de dégâts ? Sinon le m'pouce et dragoeuf je l'adapterais selon l'adversaire j'aimerais juste savoir les dégâts moyens du m'pouce en cc svp. |
![]() |
|
|
Dans ton 1er build, tu as 45cc, il te faut 134 d'agi pour être 1/2, tu n'en as que 101 avec un parchottage. Tu peux opter pour des bottes harry, un anneau du dragon cochon.
Pour le second build, une cape souveraine du roissingue est supérieure à une cape du minotot par sa sagesse, et surtout ses résistances. Pour les dégâts, tu peux te diriger vers un calculateur de dégâts comme celui proposé par DofuX. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu comptes jouer quel càc? Pourquoi le 10 pa? Ça laisse présumer un marteau m'pouce tout ça.
En tout cas pour un eni full soins (quel dommage ![]() |
![]() |
|
|
Alpha & Oméga
|
Malgré le manque de sagesse, je pense vraiment que la Billréole reste meilleure. Déjà, risquant de jouer en retrait, la portée sera utile et ensuite, au départ, si tu as une bonne carte, tu peux aisément prévoir comment distribuer les PA. Par après, les autres peuvent bouger à leur guise.
Si tu comptes être un bon tapeur, je me dirigerais vers le M'Pouce comme dit Niko, mais dans le cas contraire, je dirais plutôt la Limbes, parce que dans ce cas, tu as la possibilité d'avoir 13 PA. Ça veut dire, plus de combinaisons, surtout avec Envol, mais aussi plus de mobilité. Il y a aussi la Baguette irréelle qui est bien sympathique, vu qu'elle n'a aucune ligne de vue. Par contre, elle est très aléatoire et il faut la jouer CC. Il faut donc prendre en compte certains changement dans le stuff, comme ![]() ![]() ![]() Il te reste 2 CC à trouver à ce stade. |
![]() |
|
|
Un m'pouce est sympa mais le must reste pour moi la baguette houffe-craitien! Y a moyen d'être 1/2 et 10pa assez facilement, les dégâts montent assez haut (1000+/tour), et le cout de 2 pa la rend très très maniable!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dragodinde prune et emeraude>dragodinde prune et orchidée>dragodinde ivoire et orchidée>dragodinde turquoise (en terme de confort de jeu) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
À la limite, je dirais que vu la non-ligne de vue de l'Irréelle, tu pourrais la prendre en tant que soutien aussi. Avec approximativement le même stuff que celui proposé par Niko, sauf que tu pourrais enlever un item avec 3 CC ou 4, type Collier DC pour Ouassulette. Oui, oui, l'Ouassulette est mieux dans cette optique, vu que la Baguette Irréelle dépend beaucoup plus de l'intelligence, vu qu'elle est à une seule ligne de dégâts et qu'elle tape bien fort. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
- Ponctuation.
- Orthographe. - Précisions sur ta répartition des caractéristiques actuelle. - Précisions sur ton mode de jeu. Please ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et tu joues 9 PA sans amulette
![]() _____________________________ Je dirais de complètement changer ton mode. Tu peux avoir mieux, vu ton tutu, en 1/2 CC au 1/50 avec par exemple le Marteau du Dragoeuf [énorme vol de vie] ou 1/2 CC au 1/30 avec la Fuschia qui roxx pas mal et qui te permet un jeu agilité. |
![]() |
|
|
J'ai oublié l'amulette
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Eni 195 cherche stuff
Bonsoir, étant un éniripsa level 195 je cherche une panoplie, ainsi qu'une bonne arme :
J'ai pensé à sa : -String Tue-Mouche ou Ceinture Toré -Capignon ou Voile d'encre -Bottes Répané -Anneau Bliteré ou Alliance Boletée & Gelano, voir lvl 200 je pourrais retirer mon Gelano -Amunite - Le càc, Rod Gerse, Dagues Rhums, Marteau Minokers, Baguette ??(FM feu) Je voudrais être CC 1/50 (je possède le dofus turquoise 20 CC), ainsi d'avoir une bonne base d'intel/soin/dommages/agiliter/PA/PM Et en dofus j'ai : Dofus Vulbis +1Pm Dofus Ocre sans doute demain me manque plus que le krala Dofus Cawotte 50 sagesse Dofus Pourpre 48% dommage Dofus turquoise 20 CC Dofus Emeraude 96 vitalité Merci de pouvoir m'aider ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(Et pourquoi amunite et pas kralamension?)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|