[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiira
Pourquoi pas kralamension, car il donne pas d'intel, et mon amunite donne 80, et tous jet maxi (sauf vita de 13)
D'accoooooooord. Et bien foul tue-mouche avec des items tot pour boucher les trous + un minokers. Bravo , tu as 1000 intel , 70 soins , tu vas raukser du poney.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,
j'ai envie de changer un peu mon eni, et notamment de me mettre au pvp.
Il est level 160 avec le stuff actuel :
Talisman du chêne mou Coiffe du Minotot La xyothine Gelano FM 28 intel Alliance d'Elya Wood Cape du Minotot Atouin soins Tongues du dimanche du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou
Je suis sur Jiva, je peux revendre ce stuff et avoir quelques kamas à côté histoire de changer un peu.
Que me conseillez vous ? Merci d'avance !
Sur mon serveur les kralamensions sont très très rare, et puis, j'ai peur de pas trouver les poissons et c'est le seul métier que j'ai pas, bon si je la trouve, je l'achète, je vais voir si je roxx autant.

Je dit que je peux retirer mon gelano, car je suis encore au Rod Gerse, et vus que j'aurai mon ocre je serai en mode 10 PA (sans compter le bonus de la pano tue-mouche et gelano).

Et puis mes dofus le pourpre, et le emeraude ont été dropé à la quète du dofus ocre avec mes 7 mules, c'était juste deux coups chances.
Le vulbis n'a pas été droper juste acheter (là sa été ma plus grande chance 40m).

Et puis c'est mon seul perso feu 19x, donc je tente, je sais pas quoi choisir, un qui me dit sa, un autre autre chose!

Et pour le CàC ? Sachant que le minokers je vient de foiré le jet, et sur le serveur c'est cher même les non FM ! Je préférai un CàC 3 pa ou 4 pa

J'ai que 21m (beaucoup dépenser pour mes autres mules), et les kamas ne pourront plus tomber, quelqu'un a mis la tonne de DD féconde, et la plupart font que baisser les prix ...
Citation :
Publié par Kiira
Le vulbis n'a pas été droper juste acheter (là sa été ma plus grande chance 40m)
| Modéré par Accipiens. | t'hésites pour les Dagues Rhumes, le Marteau Minokers ? Ces CàCs me paraissent juste à chier à côté de l'Ougarteau ou encore de la Baguetterelle, voire du Rhizome du Tynril.

@Zeid : Bah, des CàC comme la Fuschia, le Marteau M'Pouce, des amulettes comme le [Collier Tot], le Sceau Souverain du Roissingue. Cherche un peu quoi. Tu veux quoi comme mode en plus ? Plus foulintell ou du genre air / feu, feu / eau, air / eau ?
eni feu soin
bonjour jai un eni 101 niv

je veux prendre mon eni que pour soin et pa

caratheristique
vie 45
sag 150
intel 5

je vouler essayer vie et sag mes je sais pas si c est une bonne idee

est que je doit continuer en intel avec mes point future ou en mettre en sag juste qu a niv 200

et le reste en intel

est que je doit restarder ou continuer

ou autres sugestion merci
Voilà possédant un eni 81 actuellement , Je voudrait un stuff viable level 109 pour PvP
<Je voudrait lui conconcté un stuff pour le marto mato..
Je n'ai pas trop d'idée sur la question donc si qqun pourrait m'éclairait ?
Je pense vaguement au mode full feudala sans l'épée enfin je pense pas que cela est viable en PvP

Healer-Flow Eni lvl 81 Pouchecot .
Pour ... Kiira,

Si tu veux un eni qui roks du poney avec tes Dofus c'est simple et archi répété :

/ PM

Et tes Dofus (je suis vraiment étonné du nombre de Vulbis qui semblent tomber ces semaines ci sur tous les serveurs, je vais peut-être me remettre à donjon dragoeuf...)

Avec ça tu montes à 11PA 7PM 1/2 au 1/50 avec une excellente vitalité et 5/6PO,
En gros là tu poutres TOUT le monde, surtout si c'est un serveur récent.

| Modéré par Accipiens. |

Avec ça
Oui , mais je sait pas si se stuff serait viable en PvP
10 pa sacrifie de la force de frappe .

Je dispose en ce moment de 2 M de kamas
je peut monté jusqua 4m tu penses que
je peut avoir un stuff viable en PvP avec cette somme ?
je n'aurait pas les moyens de me payer un gelano PM ,
Le reste est possible par contre

Healer-Flow eni 84 Pouchecot.
Citation :
Publié par [Rus] Seb
| .... | t'hésites pour les Dagues Rhumes, le Marteau Minokers ? Ces CàCs me paraissent juste à chier à côté de l'Ougarteau ou encore de la Baguetterelle, voire du Rhizome du Tynril.
| Modéré par Accipiens. | je suis pas super riche non plus de plus j'ai achetée une Kralamansion, je propose des CàC, car j'ai pas les moyens,

Je suis un nini lvl 62, c'est mon premier personnage et je suis en 2.0.
J'aimerai savoir quel stuff prendre pour le lvl 70-80...
Je suis actuellement en Scara dorée + Gelano
Je suis + orienté soin, mais si je peux faire 2-3 dégâts, je suis pas contre.

De plus j'ai mal mis mes points au début...
j'ai si je me trompe, tout en intell sauf, 8 points en sagesse, 13 en chance & 5 en agi,
pas bien grave ? je peux faire mon parchottage au dessus ? car j'ai pas vraiment le temps de faire les donjon d'otomai (et j'ai déjà grillé les dopeuls au tout début ^^ (bah vi débutant...)

merci !
Citation :
Publié par Braconier
Bonjour,
Je suis un nini lvl 62, c'est mon premier personnage et je suis en 2.0.
J'aimerai savoir quel stuff prendre pour le lvl 70-80...
Je suis actuellement en Scara dorée + Gelano
Je suis + orienté soin, mais si je peux faire 2-3 dégâts, je suis pas contre.

De plus j'ai mal mis mes points au début...
j'ai si je me trompe, tout en intell sauf, 8 points en sagesse, 13 en chance & 5 en agi,
pas bien grave ? je peux faire mon parchottage au dessus ? car j'ai pas vraiment le temps de faire les donjon d'otomai (et j'ai déjà grillé les dopeuls au tout début ^^ (bah vi débutant...)

merci !
Pour les stats c'est pas super grave, mais ne te met les parchos tout de suite ca serait un petit gâchis car plus tard dans les lvl tu seras casi-obligé de restat une fois.
Sinon pour le stuff je te propose:

Cape Hôte
Geta Feudala
Le Flan des Étoiles
Ceinture Tortue RougeouGeloture
Gelano
Blopanneau Griotte ou Alliance Ethnique fm max feu
Goyave ou Boufcoiffe Royale

pour ce qui est arme il y a plusieurs choix et je ne peux pas choisir pour toi c'est en fonction de ton mode de jeu :

Kryst O'Boul ou Balgourde des Clairettes mais encore Arc de Kuri
Citation :
Publié par Ekysis
Pour les stats c'est pas super grave, mais ne te met les parchos tout de suite ca serait un petit gâchis car plus tard dans les lvl tu seras casi-obligé de restat une fois.
Sinon pour le stuff je te propose:

Cape Hôte
Geta Feudala
Le Flan des Étoiles
Ceinture Tortue RougeouGeloture
Gelano
Blopanneau Griotte ou Alliance Ethnique fm max feu
Goyave ou Boufcoiffe Royale

pour ce qui est arme il y a plusieurs choix et je ne peux pas choisir pour toi c'est en fonction de ton mode de jeu :

Kryst O'Boul ou Balgourde des Clairettes mais encore Arc de Kuri
Merci pour ta réponse

Je prend note et je vais étudier cela...
Mais je me posais une question, ne vaut il pas mieux les panoplies complètes dans l'optique de bonus supplémentaire ?

Merci !
Citation :
Publié par Braconier
Merci pour ta réponse

Je prend note et je vais étudier cela...
Mais je me posais une question, ne vaut il pas mieux les panoplies complètes dans l'optique de bonus supplémentaire ?

Merci !
Pour les Eniripsas à vrai dire, la pano avant le lvl 100 qui est plutôt bonne à porter entière c'est la Panoplie Feudala, sinon le reste reste très bof bof.

Voilà.
oui mais avant de l'avoir complète je serai déjà level 100 si j'ai bien vu celui des items..

Dans les items que tu m'as proposé, y'a pas un autre chapeau un peu plus esthétique ? (je sais je suis difficile )

(j'aime que mon perso ai un beau chapeau & une belle cape )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés