Empereur / Impératrice
|
Pourquoi pas kralamension, car il donne pas d'intel, et mon amunite donne 80, et tous jet maxi (sauf vita de 13)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
D'accoooooooord. Et bien foul tue-mouche avec des items tot pour boucher les trous + un minokers. Bravo , tu as 1000 intel , 70 soins , tu vas raukser du poney.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
j'ai envie de changer un peu mon eni, et notamment de me mettre au pvp. Il est level 160 avec le stuff actuel : Talisman du chêne mou Coiffe du Minotot La xyothine Gelano FM 28 intel Alliance d'Elya Wood Cape du Minotot Atouin soins Tongues du dimanche du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Je suis sur Jiva, je peux revendre ce stuff et avoir quelques kamas à côté histoire de changer un peu. Que me conseillez vous ? Merci d'avance ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
___________________ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
serait pourri.
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ... Kiira,
Si tu veux un eni qui roks du poney avec tes Dofus c'est simple et archi répété : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et tes Dofus (je suis vraiment étonné du nombre de Vulbis qui semblent tomber ces semaines ci sur tous les serveurs, je vais peut-être me remettre à donjon dragoeuf...) Avec ça tu montes à 11PA 7PM 1/2 au 1/50 avec une excellente vitalité et 5/6PO, En gros là tu poutres TOUT le monde, surtout si c'est un serveur récent. | Modéré par Accipiens. | Avec ça |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
| Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Sinon pour le stuff je te propose: Cape Hôte Geta Feudala Le Flan des Étoiles Ceinture Tortue RougeouGeloture Gelano Blopanneau Griotte ou Alliance Ethnique fm max feu Goyave ou Boufcoiffe Royale pour ce qui est arme il y a plusieurs choix et je ne peux pas choisir pour toi c'est en fonction de ton mode de jeu : Kryst O'Boul ou Balgourde des Clairettes mais encore Arc de Kuri |
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
|
![]() |
|
|
Et si.... on arrêtait ces pseudos guerres alakon sur kikimen et kikidilavérité qui sont franchement malsaines pour le Bazar ? (et non ce n'est pas une vraie question)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je prend note et je vais étudier cela... ![]() Mais je me posais une question, ne vaut il pas mieux les panoplies complètes dans l'optique de bonus supplémentaire ? Merci ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Voilà. |
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|