Bon, ça fait deux jours que je tourne avec l'eGo. Pour l'instant deux problèmes : le premier, les liquides que j'ai reçu avec sont pour la plupart assez deg', j'imagine qu'ils m'ont mis ceux qui étaient en surstock

. Mais d'autres devraient arriver semaine prochaine.
Deuxième problème, c'est la facilité de sortir ça en toute situation, et donc la tentation de fumer plus

. Avec l'effet "nouveauté" en plus, j'ai souvent la tentation de la sortir. J'imagine que je vais m'habituer. De toute manière, on a une idée assez claire de ce qu'on fume vu qu'il faut recharger, on essaye d'économiser quand même.
L'impression générale : je regrette pas. Ca fait plus de fumée qu'une clope normale, c'est un peu comme fumer une chicha en fait. Le hit est très (trop) puissant, je vais passer à du liquide moyen parce que là le high Oo. J'ai fait tester ça à mon frère, gros fumeur, qui s'est mis à tousser à cause du hit

.
On peut sortir ça partout, ça ne laisse pas d'odeur, je fumais à côté d'un type qui ne s'en est pas rendu compte. Pas de mégots (qui polluent à mort au passage vu le nombre
d'ahuris de gens qui les jettent en rue "parce que tout le monde le fait"), pas de cendres, pas d'odeur dégueulasse.
Ca fait donc deux jours que j'ai pas touché à une clope, et j'ai eu aucune envie de le faire, et ça c'est plutôt cool.