Nocivité e-cigarette ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Non tu n'a pas compris. La nana de shopeclope m'a sorti le même speech que toi, mais je vais t'expliquer en quoi malgré cette bonne foi (dont je ne doute pas), la dénomination des objets reste trompeuse.

510 : http://www.shop-e-clope.com/epages/b...ducts/510-0001
Cartouches pour 510 : http://www.ciglib.fr/index.php?cPath=308_328_345

Les deux ne s'adaptent pas. Libre à chacun de penser que c'est logique, pour moi ça ne l'est clairement pas.
Je ne peux pas te contredire, je n'ai pas acheté de coffret chez Shop'n'clope. Par contre, j'ai acheté des ato et des cartouches 510 chez eux, et les deux s'adaptent très bien avec leurs cousins de chez Ciglib.
Après je suis tout à fait d'accord avec toi que tout ça n'est pas clair du tout, et il faut fouiner un bon bout de temps pour éviter ce genre de mésaventure !
Citation :
Publié par Zwara
je sais pas s'ils expédient en Belgique mais je recommande clairement ce produit : le pack chargeur J118. En plus leur SAV est au taquet donc que du bon.
Je viens de le commander chez eux, si ca merde je te pete les genoux

Plus sérieusement, certains d'entre vous ont ils déjà pris l'avion avec ca ? Je parles pas de l'utiliser dans l'avion mais au niveau des douanes (dans mon cas ca sera un vol France - Pays-Bas). Genre la fiole de e-liquide que j'ai commande ira dans la valise, mais les cartouches risquent pas de poser problème dans le bagage a main ?
Thumbs up
Petit message en mode my life pour exprimer ma joie.
Ca fait 3 jours que je n'ai pas fumé une clope, et ca, je ne l'aurais pas cru possible.
Malgré mes doutes la première semaine de traitement (je ne sentais aucun effet, tant que j'avais des clopes: j'avais envi de fumer) Champix marche du tonnerre pour moi.

A une demi heure d'intervalle, le docteur et la pharmacienne m'ont tout les deux sortie "n'esperez pas de miracle, c'est surtout une question de volonté..".
Bha c'est bien la preuve qu'il faut pas trop écouter les grandes gueules en mode "moi je sais tout" parce que pour le moment je l'ai mon putain de miracle. ^^

Aucun besoin de fumer, les envies passagères se comptent sur les doigts d'une main et a aucun moment je n'ai envisagé de craquer et d'aller acheter un paquet. Quand on voit l'enfer que j'ai supporté ces dernières semaines a chaque fois que j'ai voulu arrêter totalement, médoc ou pas je pensais que ce serait quand même un peu plus difficile.
Bah pour moi c'est un bel échec, après ma mésaventure chez Shop'e-clope, maintenant c'est mon vapo 510 qui fait nawak et m'envoie un goût de cramé en une dizaine de lattes malgré des cartouches pleines.

J'aurais claqué beaucoup d'argent dans cette histoire, et j'avoue que pour le coup je suis bien refroidi.
plop !

reçu la commande ce jour, bon prise en main au début un peu hasardeuse, genre l 'e-liquid dans la cartouche sans la bourre du coup hop l'e-liquid dans la bouche, la nicotine qui est un poison..bref (fear les experts d'hier)

première impression plutôt positive, ensuite je pense qu'il faut trouver son gout et son hit (pour le moment c'est un peu light mais ça ne n'étonnes pas vu le fumeur que je suis...)

je passe sous silence le côté chelou de tirer sur un bout de plastoc..

en tout cas pas envie de cloper depuis que j'ai commencé, d'un côté c'est normal..

je repasserais pour les impressions sur les goûts que j'ai acheté.
Citation :
Publié par Skaan/Darck
plop !

reçu la commande ce jour, bon prise en main au début un peu hasardeuse, genre l 'e-liquid dans la cartouche sans la bourre du coup hop l'e-liquid dans la bouche, la nicotine qui est un poison..bref (fear les experts d'hier)

première impression plutôt positive, ensuite je pense qu'il faut trouver son gout et son hit (pour le moment c'est un peu light mais ça ne n'étonnes pas vu le fumeur que je suis...)

je passe sous silence le côté chelou de tirer sur un bout de plastoc..

en tout cas pas envie de cloper depuis que j'ai commencé, d'un côté c'est normal..

je repasserais pour les impressions sur les goûts que j'ai acheté.
t'a acheté quel modèle stp? j'hésite encore pour le moment dans tous ces méandres d'info et je me prendrais bien celui là:
http://www.e-cigarettes.fr/cigarette...10-switch.html
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Cigarette, e-cigarette = Grosse daube.
http://www.ors.act.gov.au/FairTrading/images/door.jpg

J'avais déjà vu un truc la dessus sur le web, ou a la télé, non nocif je crois bien, la pollution est 100 fois plus nocive
Bon courage pour arrêter.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'aurais claqué beaucoup d'argent dans cette histoire, et j'avoue que pour le coup je suis bien refroidi.
Ben oui mais c'est ça aussi de vouloir du cheap à 30€.
Au final t'as du payer pas loin de ce que j'ai payé pour du pas cheap qui fonctionne.
Citation :
Publié par Jyharl
Ben oui mais c'est ça aussi de vouloir du cheap à 30€.
Au final t'as du payer pas loin de ce que j'ai payé pour du pas cheap qui fonctionne.
c'est valable pour tout les produits. Vaut mieux mettre un peu plus au début qu'enchaîner les "petites" dépenses qui au final coûterons plus chères. j'ai vécu ça avec mes platines vinyles et pas mal de conneries hifi aussi
Citation :
Publié par tetrafred
J'ai reçu ma ecig (510 kyozen) hier et j'ai toujours pas retoucher à une vrai clope et n'en ai pas l'envie non plus ^^

Je me sens sur la bonne voie avec cette engin.
En terme de sevrage, si tu n'as pas réduit les doses de nicotine ou de E-clope par rapport aux cigarettes "normales", c'est comme si tu n'avais rien fait.
Je veux dire que tu es toujours aussi dépendant.
Citation :
Publié par Timinou
En terme de sevrage, si tu n'as pas réduit les doses de nicotine ou de E-clope par rapport aux cigarettes "normales", c'est comme si tu n'avais rien fait.
Je veux dire que tu es toujours aussi dépendant.
On est bien d'accord, mais en terme de nocivité pur et immédiate y'a quand même pas photo entre une clope normale et une cigarette électronique. Quitte à être dépendant, autant l'être d'un produit moins nocifs pour sa santé et ne prendre que se dont l'on a besoin.

Perso je vais voir pour réduire progressivement les teneur en nicotine des liquides en me focalisant juste sur les goûts.
Après c'est pareil chacun ses objectifs:
En premier, arrêté la clope normale, j'ai pas ressenti le besoin d'en toucher une depuis 2 jours.Si je peut éliminer en second temps ma dépendance physique par rapport à un alcaloïde qu'est la nicotine puis dans un troisième temps ma dépendance gestuelle, le tout en douceur ça me va très bien.

Bref, je trouve que c'est vraiment une très bonne alternative qui peut nous "faciliter" la vie.
Citation :
Publié par tetrafred
J'ai reçu ma ecig (510 kyozen) hier et j'ai toujours pas retoucher à une vrai clope et n'en ai pas l'envie non plus ^^
Bon choix, j'avais pris la même chez kyozen et y'a rien à dire ils font du bon matos.

Concernant l'e-cig je ne sais pas si c'est moi mais j'avais une espèce d'irritation de la gorge qd je l'utilisais un peu trop souvent, une irritation assez persistante. Je me demande si c'est pas le fameux produit utilisé que certains accusent d'être nocif, j'ai cru voir que tout le monde ne supportait pas.
passage en 0 Nicotine depuis 15 jours, un peu sur les nerfs par moment mais c'est tip top. Obligé par contre de mettre une goutte d'arôme menthe forte dans mes eliquide avec de la vanilline en plus pour conserver le fameux "hit"

Ah oui depuis quand même je suis passé avec Ego switch. Ca avoine et plus de problème d'autonomie de batterie.

idée cadeau de fin d'année pour l'un de vos proche fumeur?
Question bète et 3615 mylife.
J'ai 25 ans, j'ai du fumer 4-5 ans en étant ados.
Je ne fume plus depuis au moins 3 ans.
Je suis d'une nature extrêmement anxieuse.
Cette anxiété joue énormément sur mon rythme cardiaque et sur ma qualité de vie.
La clope j'ai le souvenir que sa me calmais vraiment.
Je devais en fumer une dizaine par jour à l'époque.
Sa m'aidais a me calmer dans les moment stressant.
Votre e-machin sa calme comme une vrais cigarette ? sa détend ?
Ce serai une connerie de penser que sa pourrais m'aider a surmonter mes crises de stress ?
Citation :
Publié par Galopin
Ce serai une connerie de penser que sa pourrais m'aider a surmonter mes crises de stress ?
Oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés