Les champions a "queue-dodge", lesquels et pourquoi ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Un peu pareil que les 2 du dessus, need un peu d'argumentation pour comprendre ...

Perso je préférais quand y'avait pas de timer, certes y'avait davantage de queue-dodge mais on passait pas 3H à trouver une équipe correcte sur le papier.
Tout simplement parce que sa limite énormément les compositions et qu'on tombe toujours sur les mêmes heros avec se système alors qu'il y'a pleins de compos sympa avec les champions que vous splité.

Donc en bref en PU si vous jouez un de ces champions vous allez devoir vous levez tôt pour faire une partie si vous tombé avec des joliens.

Evelynn, Akali, Gragas, Malhazar, Teemo, Warwick, Maitre Yi, Heimerdinger, Mundo, Katarina, Garen, Trynda.

Citation :
Je commence :

_Evelynn : top du top du héro inutile, fragile, facilement contrable, pas de burst impressionnant, bref un poids pour l'équipe.
_Akali : un peu pareil qu'evelynn, fragile, pas de burst impressionnant, un ulti pas phénoménale du tout et très souvent mal joué.
_Gragas : parce que souvent joué en AP et qu'a part son ulti ,par un heureux hasard, bien placé, n'apporte pas grand chose durant les teamfigths.
_Malhazar : fragile, ulti trop facilement contrable, bon pusheur de ligne mais n'a pas d'escape et à part son premier skill qui permet de révéler les buissons il n'apporte pas grand chose à l'équipe durant les fights.

Mes "presque queue-dodge":
_Teemo commence sérieusement à me gonfler avec la nouvelle tendance du Teemo AP ( complètement inutile ), déja que la version AD est pas phénoménale ...
_Warwick, si bien joué il peut être un bon atout pour l'équipe, si mal joué (comme beaucoup le font ), est un fardeau pour son équipe. Je queue-dodge les warwick avec Smite, warwick peut facilement s'en passer.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le seul perso que je vais potentiellement queue dodge c'est Warwick. J'en peux plus de ce perso pourri qui est pick parce que "les loups garous sont charismatiques".
Citation :
Publié par Pervx
Le perso qui me donne vraiment envie de queue dodge c'est maitre yi parceque 90% c'est un noob qui le prend.
Citation :
Publié par Rancoeur'
Les Mundo/Katarina/Garen/Trynda avec Clarté/Réanimation.
Heureusement ça fait un moment que j'en ai pas vu.
Plus sérieusement, Gragas/Evelynn/Heimerdinger, je queue dodge tout de suite.
Citation :
Publié par oMoGene
Tout simplement parce que sa limite énormément les compositions et qu'on tombe toujours sur les mêmes heros avec se système alors qu'il y'a pleins de compos sympa avec les champions que vous splité.
Certes pour certaines personnes ca peut être fun de jouer avec des compos plus "exotiques" mais pas pour tout le monde, tout le monde n'a pas forcément envie de jouer "juste pour s'amuser" mais plus pour essayer de gagner. Et à partir d'un certain niveau de jeu, certains héros atteignent leurs limites alors que d'autres pas du tout. Je trouve ça un peu gonflé de reprocher à certains joueurs de chercher une certaine cohérence et puissance dans la composition de leur équipe sous prétexte que ca fait perdre X secondes en plus à une ou 2 personnes fétiches de certains héros sous-joués.
Citation :
Publié par oMoGene
Evelynn, Akali, Gragas, Malhazar, Teemo, Warwick, Maitre Yi, Heimerdinger, Mundo, Katarina, Garen, Trynda.
Evelynn : Shwaxpl
Akali : Jamais joué avec une personne qui l'a pick
Gragas : Loos
Malhazar : Jamais joué avec une personne qui l'a pick
Teemo : Loos (et en Ap)
WW : Kermo
Yi : Daelt
Heimer : eRci
Mundo : Jamais joué avec une personne qui l'a pick
Kat : Jamais joué avec personne qui l'a pick
Garen : Avec un pote souvent en 3c3
Trynda : Gokudo

A part 2 tous sont joliens, les autres aucunes de mes conaissances ne les ont jamais pick autant que je m'en souvienne. Bizarrement quand je joue avec eux ce sont eux qui carry la game, ... (Ils sont bons je suis pas mauvais )

A part 4 qui n'ont jamais été pick si j'ai confiance dans le joueur il peut jouer absolument n'importe quel perso sauf si c'est complètement con avec la compo actuelle.
Le problème ne sont pas les persos mais les joueurs qui ont plus de chances de faire de la merde avec un perso intrinsèquement mauvais qu'un bon.
Je vois de plus en plus de queue dodge en montant de niveau (23 là) et c'est pas tellement certains champions qui me font peur, c'est de voir que certains joueurs n'ont pas assimilé les principes de survie élémentaire (y'a pas de héros ennemis morts, ils sont pas visible sur la carte, je suis seul loin de tout allié/tour mais je continu d'avancer gaiement)

Sinon pour les ww spé jungle, j'en fait parti mais je le prends uniquement quand la team le permet (1 perso capable de tenir une lane solo contre 2 champions en plus de celui qui ira mid) et après avoir demandé si les gens sont ok.
Citation :
Certes pour certaines personnes ca peut être fun de jouer avec des compos plus "exotiques" mais pas pour tout le monde, tout le monde n'a pas forcément envie de jouer "juste pour s'amuser" mais plus pour essayer de gagner. Et à partir d'un certain niveau de jeu, certains héros atteignent leurs limites alors que d'autres pas du tout. Je trouve ça un peu gonflé de reprocher à certains joueurs de chercher une certaine cohérence et puissance dans la composition de leur équipe sous prétexte que ca fait perdre X secondes en plus à une ou 2 personnes fétiches de certains héros sous-joués.
A partir d'un certain niveau de jeu, il est de toute façon illusoire de vouloir jouer plus que pour s'amuser sans avoir un premade. Du coup, je trouve ta justification un peu bancale.
Pour ma part, je ne queue dodge que quand il ne reste aucun héros à mon goût dans le pool.
Citation :
Publié par Siilk!
Le timer q-dodge est pas dérangeant, ça contribue juste au multi-compte smurf et à stomp les vrais nouveaux entre lvl 1-10
+1, et c'est très très chiant de se faire dodge 5-6 fois d'afilée par des connards qui le fond a 2 secondes, du coup on met 10-15 minutes à trouver une partie. Ce serait cool qu'ils fassent plutôt un ratio de parties à jouer, avec ban du compte si le ratio est dépassé.
Quand j'ai cité Mundo/Kata/Garen/Trynda, j'ai bien précisé avec Clarté/Réanimation, je devais être plus explicite ?

C'est juste des types qui s'amusent à prendre ça pour obliger à queue-dodge, vu que c'est juste complètement con.

J'ai rien contre ces persos sinon, je joue moi-même Garen de temps en temps.

(N'empêche que des Tryndas, j'en croise de plus en plus des pourris ces temps-ci, et énormément de rageux qui leavent après 6 minutes de jeu et 3 morts parce qu'avec son pote Shaco, il s'est cru imba et il a feedé comme un cochon)

Et malgré ce que j'ai dis plus haut, j'suis parti tout à l'heure avec un Gragas, qui était pas si mauvais que ça, enfin c'était le joueur qui était bon, ça se voyait.
Mais je suis quand même toujours très sceptique quand à Gragas... Je suis sûr qu'il aurait pu avoir un résultat bien meilleur avec un autre perso.
Tiens, un exemple , l'autre fois je pars en PU, je vois un Gangplank avec clarity, alors déjà je partais avec de gros aprioris .....
Il prends le mid au début ... bon :/.
Il se retrouve face à Soraka ( paye ton face à face au mid lol ) =>
Soraka 3 - Gangplank 0
J'aurais mieux fait de queue dodge .
lol Yotsu.

Apres une bonne serie de premade (ambiance TS et tout le tinouin). Je suis revenu a une serie desatreuse de PU... Outch ca calme. Mais si je devais queue dodge toutes les compos un peu bizarre ou les persos avec choix hasardeux de spells... Je crois que je ne jourais jamais!

Mon Elo doit etre desastreux pour que je me retrouve avec ces gens la
Citation :
Publié par oMoGene
Perso si je les évitais, je ne jouerais jamais.
Le plus chiant dans le PU ce sont les pick dans la liste des champ gratuit, dés les premières minutes tu sens que le mec est là pour tester le héro, qu'il n'a pas les runes adéquates voir qu'il n'a pas pris là peine de changer son template...

Sans parler des nouveaux héros, je vois encore des Kog qui continuent à fuir après leur mort :x
Citation :
Publié par Nergal
lol Yotsu.

Apres une bonne serie de premade (ambiance TS et tout le tinouin). Je suis revenu a une serie desatreuse de PU... Outch ca calme. Mais si je devais queue dodge toutes les compos un peu bizarre ou les persos avec choix hasardeux de spells... Je crois que je ne jourais jamais!

Mon Elo doit etre desastreux pour que je me retrouve avec ces gens la
Kop1.
Citation :
Publié par Ricomax
Perso si je les évitais, je ne jouerais jamais.
Le plus chiant dans le PU ce sont les pick dans la liste des champ gratuit, dés les premières minutes tu sens que le mec est là pour tester le héro, qu'il n'a pas les runes adéquates voir qu'il n'a pas pris là peine de changer son template...

Sans parler des nouveaux héros, je vois encore des Kog qui continuent à fuir après leur mort :x
Lol, exactement. Je vais toujours mater la liste des heros free de la semaine pour vérifier pourquoi la compo sux autant généralement. Après je vois que 3 pick sur 5 sont des free champ, je me dis "ah ouais ok, bon bah c'est normal". Après je dis pas, dans le lot doit surement y avoir des joueurs pour qui les héros free de la semaine font partie des persos qu'ils jouent, mais la plupart tu devines qu'ils sont là pour tester quoi
Citation :
Publié par Morri'
Kop1.
Si t'etais plus souvent la aussi! M'eviterai cette cata! Toi et Apo vous me boudez ou bien ...

6 defaites d'affilé! Avec ma Tristana adorée en plus! Moi qui visait le ratio 2:1 avec elle. C'est bon c'est raté!
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
En même temps, le mec qui queue-dodge en PU il ferait mieux de jouer en premade et d'arrêter de se prendre pour un ouf.

M'enfin j'dis ça j'dis rien.
Complètement d'accord.

Bon, je suis pas anti queue-dodge non plus, c'est pas dramatique de voir la file d'attente relancée (quoique quand c'est la 5ème fois d'affilée, tu crises un peu). Mais bon, en PU en partie normale, faut s'attendre à avoir de tout ^^

Toutefois, quand ça part dans une compo extrême, faut avouer que ça peut être tentant de fermer l'appli
Je dois avouer que depuis que je joue un peu plus intensément Annie, ça ne me dérange pas d'avoir une Eve fufu avec moi en lance pour qu'elle puisse stun et ensuite me laisser burst les ennemis.
Citation :
Publié par Morri'
Je dois avouer que depuis que je joue un peu plus intensément Annie, ça ne me dérange pas d'avoir une Eve fufu avec moi en lance sacrifice pour qu'elle puisse stun et ensuite me laisser burst les ennemis.
Fixed .
Je vois vraiment pas le problème que vous avez avec Malza. Bien jouer c'est un héros tout à fait correct. Son silence et son aoe bien violentes sont plus qu'appréciable si bien utilisées.

J'avoue volontiers que pour avoir un bon résultat faut vraiment bien le jouer... mais c'est le joueur, pas le héro en lui même qui en fait un héro moyen.
Les défauts de malzahar on en a déja parlés, c'est des sorts qui collent au sol et s'évitent trop facilement (le mur pour silence, l'aoe du vide, son passif useless) et son ulti qui bien que sympa, a une portée beaucoup trop courte. A mon sens il est pas loin de Teemo dans les héros useless, c'est une vraie plaie pour l'équipe.

Après bien sûr c'est valable pour des équipes un minimum organisés, avec du jeu groupé et tout, en 1v1 malzehar est violent, sur des actions isolés etc aussi, mais en teamfight non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés