Les champions a "queue-dodge", lesquels et pourquoi ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Les défauts de malzahar on en a déja parlés, c'est des sorts qui collent au sol et s'évitent trop facilement (le mur pour silence, l'aoe du vide, son passif useless) et son ulti qui bien que sympa, a une portée beaucoup trop courte. A mon sens il est pas loin de Teemo dans les héros useless, c'est une vraie plaie pour l'équipe.

Après bien sûr c'est valable pour des équipes un minimum organisés, avec du jeu groupé et tout, en 1v1 malzehar est violent, sur des actions isolés etc aussi, mais en teamfight non.
Personnellement, je suis d'accord avec Loum. Je trouve Malzahar tout à fait potable. Son muer, en 1c1 est relativement évitable, c'est vrai, mais lorsque les sorts commencent à pop sur tout le champ de bataille, placer le mur c'est vite fait. En plus, ses sorts scalent parfaitement avec le rylai.
Citation :
Publié par Morri'
Personnellement, je suis d'accord avec Loum. Je trouve Malzahar tout à fait potable. Son muer, en 1c1 est relativement évitable, c'est vrai, mais lorsque les sorts commencent à pop sur tout le champ de bataille, placer le mur c'est vite fait. En plus, ses sorts scalent parfaitement avec le rylai.
+1, les sorts tu les placent quand même bien en team fight, et l'ulti aussi pour gérer les mecs qui pensaient tout cartonner par derrière. T'as juste a lancer le dot sur le carry + le mur quand ça stun, et t'as déja fait un gros dps, + le tapis, c'est pas plus dur qu'une morgana.
Désolé, mais tout ça ressemble quand-même au summum de la bêtise ingame.

On a même crée un terme pour ça... queue-dodger. Hé bé.

C'est typiquement un comportement que je ne comprend pas. A peu près comme ragequit après s'être mangé un firstblood.

Oui, c'est internet, tout le monde n'a pas le même niveau de jeu, et pourtant il faut quand même les accepter. Si vous êtes meilleurs, conseillez-les.

Mais non, vous préférez rester dans votre coin et déconnecter du jeu ( et faire poireauter une dizaine de joueurs pour votre égoîsme...) .
Pourquoi ne pas créer une équipe à vous ? Sinon, queue-dodger le jeu aussi, c'est pas mal. Nous on s'amuse, même avec des champions mal joués.

Pis bon, un bon joueur peut largement combler le manque d'efficacité d'un débutant. Non ? Les parties gagnées à 4 contre 5 arrivent pourtant...

Désolé, le jeu en ligne, c'est fait pour ceux qui savent jouer en société. Accepter les différences, tout ça...

Entre les "go delete", "va te suicider tu sais pas jouer", et maintenant "je queue-dodge parce que ya des persos que j'aime pas" ....

Décidément, il y a des communautés qui ne se bonifient pas avec le temps.

PS : rassurez-moi, vous jouez encore pour le plaisir ?
Toujours ce vieux débat des gens qui ont jamais fait des games de haut niveau et trouvent leur héros potable et des gens qui jouent à un niveau assez élevé qui qualifient le héros de useless, ce qui déplait aux premiers...

Sinon phat le troll d'au dessus
Si la fonction "ignorer" faisait en sorte de rendre impossible de tomber en PU avec un mec de son ignore list, il y aurait aussi beaucoup moins de q-dodge. Comme beaucoup l'ont dit, c'est + les joueurs qu'il faudrait q-dodge que les héros en général. Quand tu vois ces fameux joueurs que tu qualifies de "débutants" à l'écran de résultat en fin de partie avec 600+ games, la tolérance sur le fait d'être débutant a ses limites.
Que la fonction ignore permette de ne jamais être groupé avec les mecs qui sont dedans, ça ferait des milliers de joueurs heureux et ça permettrait à ceux qui jouent for fun only de ne jouer qu'entre super médiocres
On peut avoir envie de PU sans pour autant ressentir un besoin de devoir monter une prémade pour pouvoir gagner hein.
Citation :
Publié par zuragnar
Décidément, il y a des communautés qui ne se bonifient pas avec le temps.
Tu as le droit de nous "queue-dodger", on t'en voudra pas, promis.
Citation :
Publié par Ricomax
Tu as le droit de nous "queue-dodger", on t'en voudra pas, promis.
Ouais, je sais. Je l'entend souvent ça aussi. Les "élites" qui restent entre-elles, cette pseudo sélection naturelle...

[Modéré par Daelt : on va éviter le dérapage ]

S'ouvrir vers les autres, c'est pas "juste une phrase" , enfin pas pour tous.

Je n'incrimine personne, je déplore un certain manque d'ouverture et une culture de l'élitisme.
C'est juste un avis, dans une discussion, ça aussi faut pas ?

Désolé d'être d'un naturel naif, et d'apprécier les bons joueurs comme les mauvais. Et c'est pas grave de perdre une partie. Ce n'est pour moi qu'un moment de détente après le taf.
La différence, c'est que je ne pense pas que mon attitude puisse nuire au jeu. Ensuite chacun voit midi à sa porte hein.
Nous apprécions de pouvoir "dodger" une partie qui, pour nous, s'annonçait désagréable à jouer.

Merci d'avoir l'ouverture d'esprit de le piger.

Je prend plaisir à gagner, que mes mates ne s'impliquent pas pour que le résultat final soit en notre faveur nuit gravement au jeu. Je pense qu'une attitude aussi désinvolte que la tienne lui nuit également.

Les "mauvais" doivent avoir pour objectif de ne pas le rester. "Mais j'aime les mauvais" c'est très love comme philosophie mais concrètement quand un tel philosophe est dans ma partie ça me fait chier.
Citation :
Publié par Meneldor
Une partie perdu d'avance c'est pas fun à jouer.
+1. Je dodge de moins en moins, mais des fois je sais que j'y vais pour me ramasser, et c'est parfois saoulant.
Tiens, je viens d'affronter une team Ez/Shaco/Nidalee/Kassadin/Amumu (il a dû oublier d'acheter Shen), ben c'est simple, on n'a pas pu les toucher de la partie avec notre pick moisi, c'était super pas fun.
C'est un cas extrême, mais si tu vois 4 mélée DPS dans ton équipe ou 3 assassins à burst en carton, tu sais déjà que quoi que tu fasses, ça va pas être drôle
Citation :
Publié par Ricomax
Nous apprécions de pouvoir "dodger" une partie qui, pour nous, s'annonçait désagréable à jouer.
Il est bon de rappeller que cette liberté se prend au détriment des autres joueurs qui doivent patienter plusieurs parties à force de queue-dodges et de relogueurs afin de pouvoir jouer. Si le queue dodge n'était pas une vraie nuisance pour certains, tout le monde s'en foutrait.

Alors certes, il y a des cas ou le queue dodge est sympa (par exemple si le seul héros que vous prenez plaisir à jouer est déjà pris). Mais si c'est juste pour optimiser sa team et ne pas perdre, alors qu'il y a d'autres moyens de le faire en se bougeant le cul, c'est impoli. Moi j'aurais tendance à dire que les gens qui ne veulent jouer que dans de bonnes conditions mais pas suffisamment dégourdis/sociables pour se faire une friendlist au fil des parties et faire des premade (je parle même pas de team, hein) n'ont pas à bénéficier de privilèges au détriment des autres utilisateurs de parties PU <va militer pour changer le système vers un bah si le ratio de queue-dodge est trop élevée>.
Vous êtes sur quel serveur ?

Non parce que perso, même à 4h du matin, je trouve une partie en 2 minutes max.
Et c'est pas patienter 2 minutes supplémentaires parce qu'un type s'est barré qui vont me saouler.
Toutes les libertés se prennent forcement au détriment de certains.

Il est intéressant de constater que le seul cas que tu considères comme "sympa" constitue une vrai preuve d'égoïste, si on te prend ton perso, tu leaves ? Mais bouges toi les doigts et apprend à en jouer un autre, ne serais tu pas assez "dégourdis" ?

Quant à l'impolitesse, je considère comme très impoli de pick Eve en last quand il manque un tank. Dans ces cas là, je leave, et comme tout le monde peut le faire, il ne s'agit en aucun cas d'un privilège.
Citation :
Publié par Rancoeur'
Vous êtes sur quel serveur ?

Non parce que perso, même à 4h du matin, je trouve une partie en 2 minutes max.
Et c'est pas patienter 2 minutes supplémentaires parce qu'un type s'est barré qui vont me saouler.
oui sauf que 2 minutes max * 4 ou 5, ca devient très gavant.
Mention spéciale à bas niveau, ou on peut parfois attendre 8-10 minutes avant de trouver une partie.

@up : Je me suis bougé les doigts pour ne jouer qu'une petite fraction de mes parties en PU, justement à cause des gens qui queue-dodgent. Apparemment, ce n'est pas possible pour tout le monde, puisque certains se plaignent de ne pas avoir la dream-team dans un format globalement peu compétitif et dont il est facile de sortir...
Bien entendu, et comme d'habitude, il faut attendre qu'une vraie pénalité apparaisse envers les "leavers" pour qu'ils acceptent de jouer avec l'équipe qu'ils ont. Sans sanction il n'y a pas de gêne hein.
Aussi mineure la gêne soit-elle, c'est une façon d'imposer SON choix aux autres. C'est cela qui m'ennuie, voilà tout.
On est pas toujours obligé de faire n'importe quoi sous prétexte s'être derrière un écran.
Il me semble qu'irl la "masse" nous impose déjà assez ses choix, j'aimerais bien pouvoir jouer comme bon me semble. Mais peut être que tu préfèrerais un vote avant le lancement du match ?

Le restriction ne change rien, je préfère perdre 10 minutes que 40 dans un partie moisie.
Citation :
Publié par Ricomax
Le restriction ne change rien, je préfère perdre 10 minutes que 40 dans un partie moisie.
... Et malheureusement, comme tu es également infoutu de te monter une friend-list pour ne plus PU, tu emmerdes tes 9 partenaires.
Vivement qu'un système de bans soie installé, pour qu'un compte qui dodge régulièrement ne soie pas pérennisé.
Quel rapport ? Je n'ai pas forcement envi d'affronter une team.

Mais rien ne t'empêche, toi, de jouer en premade, pour éviter les leave.

Vivement qu'on puisse ban, les lows nous laisseront de l'air.
Citation :
Publié par Ricomax
Les "mauvais" doivent avoir pour objectif de ne pas le rester.
Citation :
Publié par Ricomax
Quel rapport ? Je n'ai pas forcement envi d'affronter une team.
Ok, en fait tu veux pouvoir stomper des gens qui jouent mal en trouvant une bonne équipe dans un format qui est globalement mauvais, si possible en ne t'améliorant pas.

Faites ce que je dis...
Citation :
Publié par Ricomax
Vivement qu'on puisse ban, les lows nous laisseront de l'air.
Quelque part, parler de lows et jouer en PU c'est ironique. Le niveau dans un PU est nécéssairement bas, ne serait-ce que par les difficultés à mettre en place une communication vocale et par conséquent par l'impossibilité de développer un teamplay abouti. Pour jouer à la fois en PU et en premade avec des amis, notre expérience est systématiquement la même : les parties en PU ont à rating égal un niveau bien plus bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés