Les champions a "queue-dodge", lesquels et pourquoi ?!?

Répondre
Partager Rechercher
perso je queue dodge rarement, si la compo est vraiment bancale je fais un all-in avec sivir@backdoor.
Si l'équipe en face est moyennement orga on peut tirer son épingle du jeu et faire rager les mec en face *o*
Par contre j'ai trop souvent des mauvaises surprise sur des persos comme corki, twitch, shaco voir tf... qui sont des catastrophes ambulantes entre de mauvaises mains...
Citation :
Publié par Rancoeur'
Plus sérieusement, Gragas/Evelynn/Heimerdinger, je queue dodge tout de suite.
Han chuis offusque ! Etant joueur de Heim, je te trouve vachement dur avec lui car c'est le meilleur pusher du jeu. Son seul souci, c'est qu'il lui faut des teamates pas manchot qui le protegent un peu lors des push, mais avec tourelles + grenades, tu demontes n'importe quelle lane en pushant en 5vs5 assez rapidement.

Sinon je queue dodge que les joueurs avec qui j'ai deja joue et que j'ai trouve tres mauvais aussi
Citation :
Publié par Carstein
Sivir est le meilleur pusher du jeu
Fixed

Nan sinon Heimer peut tirer son épingle du jeu comme Gragas après tout, je préfère un de ses deux persos moyennement bien joué dans ma team plutôt qu'un tf/twitch/random squishy qui va feed la team adverse, l'impact n'est pas le même je trouve.
Ca depend a quel niveau de jeu tu parles et dans quelles circonstances.

La je te parle en circonstance normale et a niveau de team equivalent dans laquelle tu te retrouves avec tes 4 potes en face de la tour ennemie avec les 5 gugus en train de la defendre ce qui arrive la plupart du temps.

Avec un Heim, la tour tombera forcement au bout d'un moment grace aux grenades et la team en face pourra rien y faire.

Avec une sivir, la situation peut durer des plombes sans avancer.

Et en early, Heim aussi a l'avantage car sa capacite a push ne depend pas de son stuff contrairement a Sivir.

Bon apres, j'defend mon bout de pain donc je suis peut etre pas le plus objectif mais en circonstance classique, un heim pushera mieux qu'un Sivir a mon avis, en circonstance "je suis feed" ou "j'ai personne en face qui defend la tour", oui Sivir sera forcement meilleure.
Perso, je queue dodge pas. La seule fois où j'ai queue dodge volontairement, c'est pendant l'époque du méta-lag et ou en une minute je n'ai pu ni repick, ni changer les mastery, ni les rune, et où j'allais partir avec un Nasus avec rune mage, mastery tank dans une line-up avec 3 autres tank et un dps melee.

Et j'étais passablement excédé par le client.

En dehors de ça, j'ai vu trop de mes pronostics foirer, trop de joueurs qui savaient pas juger une line-up/un héro et queue dodge, trop de joueurs roxer avec des héros pourris (dont moi), trop de joueurs fail avec des héros imba (dont moi), trop d'équipe perdre avec une line-up de champion face à une line-up de branquignols (quelque soit mon bord) pour avoir l'arrogance de prétendre pouvoir prédire qu'une équipe va dans le mur et me fier à cette prédiction.
J'ai aussi passé beaucoup trop de temps dans les files d'attente pour apprécier le Queue dodge, car dans les 10 joueurs d'une 5c5 y'aura toujours un mec pour trouver sa compo lamentable avec raison ou pas.

Eventuellement, je trash pick. Quand j'estime la compo être tellement n'importe quoi que je sais pas quoi pick parmis les héros que je sais jouer pour la rendre potable, alors je pick un héros que j'ai envie de jouer et dont j'ai pas souvent l'occasion de le faire, plus qu'un héro fait pour la compo.

Au final, je trouve que la grande majorité des queue dodge sont totalement irrationnels. Passer du temps dans la queue, passer du temps sur l'écran de pick, c'est pas exactement ce que j'appelle jouer à LoL.

Mais c'est sûr que quand on joue jamais que dans les parties où on estime que la line-up est bonne, on risque de manquer de perspectives.
Citation :
Publié par Moymoy
Tu te queue dodge alors ?
rofl

Citation :
Publié par Nyu
Moi je quitte quand les compo sont vraiment trop putrides ou quand je me retrouve avec les même gars que dans la partie d'avant et qu'ils étaient vraiment trop mauvais.
Sinon je donne sa chance à tous les perso.
T'es gentil comme mec en faite.
Un gros LOL à ceux qui dodgent les WW avec smite, je jouais WW top ELO avec smite, ca permet d'être sous bleu/rouge, lvl 4, avec la lane du bas level 2, youplawoot deux kills gratos.

Un gros LOL² pour ceux qui dodgent les Shaco Jungles, bien joué déjà ca gank 2-3 fois early, deplus si la team gere bien le 4vs5 en def le shaco buildé jungle va power push une lane, et une fois le Bmadred et le Stark en poche, on va voir la team adverse, on les butes et /all "hi".

PS : Fu les tryndamere, j'ai raté mon quintuplé sur Shaco à cause du vieille ulti.
C'est moi ou maintenant y a un timer quand on queue dodge?

Je l'ai fais car dans ma team il y avait un master boulet, et je me reco et ça me dit que je dois attendre 1min 30 pour pouvoir rejoindre une queue o0
Citation :
Publié par Siilk!
Depuis quelques patchs maintenant déjà. 1er queue dodge = 3 min de délai pou relancer une partie. 2ème = 10 minutes.
C'est super sa je savais pas, j'espère qu'ils augmenteront encore le délais.
Tiens je viens de faire une partie que j'ai failli dodge.

Sion, Akalie, Pantheon, Olaf et moi avec Kayle.

Olaf qui annonce à 1s du timer "i go wood" et qui se fait tuer par les 4 petit creep de la jungle
J'suis partie mid avec Kayle contre Katarina, et finalement on a win en 20min comme quoi il peu arriver des trucs surprenant.
Citation :
Publié par oMoGene
C'est super sa je savais pas, j'espère qu'ils augmenteront encore le délais.
Je crois pas que ce sois dans leurs intérêts de l'augmenter encore. Sur un jeu comme WoW c'est pas trop grave puisque tu peux faire autre chose en attendant la fin du déserteur, mais sur LoL, ça t'empêche complètement de joué.

Si le délais est trop long, les gens ils partent jouer à autre chose et je crois pas que ce sois ce que Riot souhaite
Citation :
Publié par Sharnt
Euh ... pourquoi?
Tout simplement pour éviter que cette méthode ne se prolifère jusqu'a ceux que les utilisateurs de cette dernière est une composition qui leur semble parfaite.
Exemple : Ha non j'ai un teemo sa sux je qd, ha non j'ai une eve je qd, ha nan j'ai un ww smite lolilol je qd, ha tiens j'ai une janna ez fiddle shen c'est bon je stay.
Citation :
Publié par oMoGene
Tout simplement pour éviter que cette méthode ne se prolifère jusqu'a ceux que les utilisateurs de cette dernière est une composition qui leur semble parfaite.
Exemple : Ha non j'ai un teemo sa sux je qd, ha non j'ai une eve je qd, ha nan j'ai un ww smite lolilol je qd, ha tiens j'ai une janna ez fiddle shen c'est bon je stay.
C'est pas un timer de 3/8/40min qui m'empêchera de queue dodge quand je vois que même avant de commencer la partie les chances de victoires son minces en assumant que notre team est un niveau égal a celle d'en face (ce qui est franchement pas donné vu qu'il suffit d'un feeder pour quoique tu fasses tu perdes la game).
Et ça te gène en quoi? Le mec leave et au pire tu attends 30s et hop tu as une autre team.
Un peu pareil que les 2 du dessus, need un peu d'argumentation pour comprendre ...

Perso je préférais quand y'avait pas de timer, certes y'avait davantage de queue-dodge mais on passait pas 3H à trouver une équipe correcte sur le papier.
Citation :
Publié par Sharnt
C'est pas un timer de 3/8/40min qui m'empêchera de queue dodge quand je vois que même avant de commencer la partie les chances de victoires son minces en assumant que notre team est un niveau égal a celle d'en face (ce qui est franchement pas donné vu qu'il suffit d'un feeder pour quoique tu fasses tu perdes la game).
Et ça te gène en quoi? Le mec leave et au pire tu attends 30s et hop tu as une autre team.
Il doit se faire queue dodge en boucle, je ne vois pas d'autre explication.
Citation :
Publié par Kenron
Il doit se faire queue dodge en boucle, je ne vois pas d'autre explication.
Bah si il joue que teemo/ww/eve sur que ça doit pas être facile touts les jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés