Perso, je queue dodge pas. La seule fois où j'ai queue dodge volontairement, c'est pendant l'époque du méta-lag et ou en une minute je n'ai pu ni repick, ni changer les mastery, ni les rune, et où j'allais partir avec un Nasus avec rune mage, mastery tank dans une line-up avec 3 autres tank et un dps melee.
Et j'étais passablement excédé par le client.
En dehors de ça, j'ai vu trop de mes pronostics foirer, trop de joueurs qui savaient pas juger une line-up/un héro et queue dodge, trop de joueurs roxer avec des héros pourris (dont moi), trop de joueurs fail avec des héros imba (dont moi), trop d'équipe perdre avec une line-up de champion face à une line-up de branquignols (quelque soit mon bord) pour avoir l'arrogance de prétendre pouvoir prédire qu'une équipe va dans le mur et me fier à cette prédiction.
J'ai aussi passé beaucoup trop de temps dans les files d'attente pour apprécier le Queue dodge, car dans les 10 joueurs d'une 5c5 y'aura toujours un mec pour trouver sa compo lamentable avec raison ou pas.
Eventuellement, je trash pick. Quand j'estime la compo être tellement n'importe quoi que je sais pas quoi pick parmis les héros que je sais jouer pour la rendre potable, alors je pick un héros que j'ai envie de jouer et dont j'ai pas souvent l'occasion de le faire, plus qu'un héro fait pour la compo.
Au final, je trouve que la grande majorité des queue dodge sont totalement irrationnels. Passer du temps dans la queue, passer du temps sur l'écran de pick, c'est pas exactement ce que j'appelle jouer à LoL.
Mais c'est sûr que quand on joue jamais que dans les parties où on estime que la line-up est bonne, on risque de manquer de perspectives.
|