Les champions a "queue-dodge", lesquels et pourquoi ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yotsuba
La même avec katarina, j'étais euphorique à la fin. Le pire c'est que mon revive avait empêcher un bd et donc de sauvé notre dernier inib \o
On a fait une partie cet après-midi avec Sharnt et LapinouBambou, vu qu'on avait un Warwick dans l'équipe, ghost/clarity, qui est plus est, j'ai tenté le coup. Pas de peau, pas eu le temps de changer tous mes sorts au dernier moment (vu que personne n'a dodge) je me suis retrouvé dans la partie avec Revive et Cleanse.

(Pour l'histoire, on a gagné. On s'en est même bien tiré, même si Sharnt a feed ).
Citation :
Publié par Morri'
(Pour l'histoire, on a gagné. On s'en est même bien tiré, même si Sharnt a feed ).
Hey je débute sur Anivia c'est a tout péter ma 4ème game avec
D'aucuns diront que je débute avec touts les persos ...
Si c'est la partie que j'ai jouée, en face on ne jouait pas spécialement bien non plus. J'étais en train de refaire mes masteries en défensif, mais j'ai pas eu le temps de prendre fortif pour ma part .
J'ai expérimenté une nouvelle façon d'éviter le queue-dodge, ca marche pas trop mal pour l'instant ( testé sur 3 parties ) :

_Equipe avec Panthéon, Akali, Yi, et Malhazar, bref que du supra-faible, je prend Evelynn histoire de rester dans l'esprit de la compo de merde : victoire en 35 minutes. Ils ont acheté des Oracle qu'a la toute fin, trop confiant d'eux ils ont pas joué sérieusement qu'a la toute fin mais c'était déja trop tard.

_Equipe avec Amumu, Chogath, Panthéon et Shen : je prend Singed. Victoire en 30 minutes, on résister de trop en teamfight, ils balancaient toute leur sauce mais on restait debout ( sauf Panthélol bien sûr ). Nos tours ont pris cher les 15 premières minutes mais après ca a été no-match.