Les champions a "queue-dodge", lesquels et pourquoi ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yotsuba
La même avec katarina, j'étais euphorique à la fin. Le pire c'est que mon revive avait empêcher un bd et donc de sauvé notre dernier inib \o
On a fait une partie cet après-midi avec Sharnt et LapinouBambou, vu qu'on avait un Warwick dans l'équipe, ghost/clarity, qui est plus est, j'ai tenté le coup. Pas de peau, pas eu le temps de changer tous mes sorts au dernier moment (vu que personne n'a dodge) je me suis retrouvé dans la partie avec Revive et Cleanse.

(Pour l'histoire, on a gagné. On s'en est même bien tiré, même si Sharnt a feed ).
Citation :
Publié par Morri'
(Pour l'histoire, on a gagné. On s'en est même bien tiré, même si Sharnt a feed ).
Hey je débute sur Anivia c'est a tout péter ma 4ème game avec
D'aucuns diront que je débute avec touts les persos ...
Si c'est la partie que j'ai jouée, en face on ne jouait pas spécialement bien non plus. J'étais en train de refaire mes masteries en défensif, mais j'ai pas eu le temps de prendre fortif pour ma part .
J'ai expérimenté une nouvelle façon d'éviter le queue-dodge, ca marche pas trop mal pour l'instant ( testé sur 3 parties ) :

_Equipe avec Panthéon, Akali, Yi, et Malhazar, bref que du supra-faible, je prend Evelynn histoire de rester dans l'esprit de la compo de merde : victoire en 35 minutes. Ils ont acheté des Oracle qu'a la toute fin, trop confiant d'eux ils ont pas joué sérieusement qu'a la toute fin mais c'était déja trop tard.

_Equipe avec Amumu, Chogath, Panthéon et Shen : je prend Singed. Victoire en 30 minutes, on résister de trop en teamfight, ils balancaient toute leur sauce mais on restait debout ( sauf Panthélol bien sûr ). Nos tours ont pris cher les 15 premières minutes mais après ca a été no-match.

_La dernière: Yi, Anivia, Warwick et Teemo, là au contraire j'ai essayé de compléter l'équipe, j'ai repris Singed, résultat on a perdu en 55 minutes. (en même temps mon équipe était TOUT le temps en train de farmer, pas de def, pas d'attaque ).

Je pense que si j'avais suivi ma technique du "je prend le perso qui ne complètera pas DU TOUT l'équipe" on aurait pu gagner.
Je pense que je vais continuer un peu cette technique, histoire de voir jusqu'a quel point cette aberration permet de gagner avec une compo de merde.
De toute façon si ta une team full PU de squishy sa sert a rien de prendre un tank, en général tu essayes d'ouvrir la fight et ils te laissent mourir.

Mais si tu pars dans une team avec que des fragiles/que des solides et qu'en face ils sont pas organisés ça focus pas, ils savent pas trop qui taper ducoup t'as quand même une chance de gagner.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'ai expérimenté une nouvelle façon d'éviter le queue-dodge, ca marche pas trop mal pour l'instant ( testé sur 3 parties ) :

_Equipe avec Panthéon, Akali, Yi, et Malhazar, bref que du supra-faible, je prend Evelynn histoire de rester dans l'esprit de la compo de merde : victoire en 35 minutes. Ils ont acheté des Oracle qu'a la toute fin, trop confiant d'eux ils ont pas joué sérieusement qu'a la toute fin mais c'était déja trop tard.

_Equipe avec Amumu, Chogath, Panthéon et Shen : je prend Singed. Victoire en 30 minutes, on résister de trop en teamfight, ils balancaient toute leur sauce mais on restait debout ( sauf Panthélol bien sûr ). Nos tours ont pris cher les 15 premières minutes mais après ca a été no-match.

_La dernière: Yi, Anivia, Warwick et Teemo, là au contraire j'ai essayé de compléter l'équipe, j'ai repris Singed, résultat on a perdu en 55 minutes. (en même temps mon équipe était TOUT le temps en train de farmer, pas de def, pas d'attaque ).

Je pense que si j'avais suivi ma technique du "je prend le perso qui ne complètera pas DU TOUT l'équipe" on aurait pu gagner.
Je pense que je vais continuer un peu cette technique, histoire de voir jusqu'a quel point cette aberration permet de gagner avec une compo de merde.
Faut absolument que j'essaye
Citation :
Publié par Starkadh
Moi aussi !
+1 , je suis niveau 20 , et quand j'essaye d'équilibrer la team , 90% du temps ,je prends un tank ,et vu qu'on me laisse presque tout le temps wipe comme une merde , ca fais du 4v5 .. pas top ...
Je voie pas pourquoi tlm queue dodge evelyn, ça doit etre un des perso qui a le plus gros burst du jeu et si le combat debute par un frag elle rentre en mode berserk spam a et se fait toute la team. Biensur l'oracle l'empeche un peu de free farm tlm sur la map mais meme si l'adversaire en a un il suffit qu'elle rentre ds le tas 5 sec apres, au pire elle peut tjs stun bot.

Du moins sur les 15-20 game que j'ai du faire avec pour la test c'etait du 30-x-x limite du cheat, nimporte quel carry meurt sous le stun.
Apres c'est sur le debut faut pas jouer a leeroy jenkins mais une fois mejaj des botte du sorcier et brillance en poche c'est un requin !

Et je plaide pas sa cause car je la joue vu que sur 1000 game je l'ai jouer 20 fois a tout cassé.
Mais elle me fait revé bien joué.

Je prefere avoir une evelyn dans ma team qu'un teemo ap ou un kogmaw random en tout cas .

Se queue dodge doit venir du debut de LOL avec les mecs qui la jouer attaque physique pensant que c'etait un shaco biss. ça fait bien 6 mois que tlm la joue ap hein.
Citation :
Publié par Free RP
Je voie pas pourquoi tlm queue dodge evelyn, ça doit etre un des perso qui a le plus gros burst du jeu
C'est une blague ? Après bien sur c'est le cas si elle a ses 20 charges et lich bane mais bon c'est le cas de tout le monde une fois feed.... Elle vaut rien en burst à côté d'une annie, ryze, shaco ou encore pantheon pour ne citer qu'eux.

Citation :
Publié par Free RP
Du moins sur les 15-20 game que j'ai du faire avec pour la test c'etait du 30-x-x limite du cheat, nimporte quel carry meurt sous le stun.
Apres c'est sur le debut faut pas jouer a leeroy jenkins mais une fois mejaj des botte du sorcier et brillance en poche c'est un requin !
ça ça fonctionne à low ELO et effectivement lorsque tu joues contre des "mauvais" elle est vraiment fun à jouer. Tu te sens invincible mais c'es là tout le problème, dès que tes adversaires savent jouer et posent des wards jouent avec oracle bin c'est simple elle fait plus rien, pire...c'est un sac de gold sur patte. Elle explose même dans les aoe d'un teamfight alors qu'elle a pas encore engage.


Citation :
Publié par Free RP
Se queue dodge doit venir du debut de LOL avec les mecs qui la jouer attaque physique pensant que c'etait un shaco biss. ça fait bien 6 mois que tlm la joue ap hein.
ça change rien au fait que c'est la plus mauvaise des persos fufu et de loin :/
Heureusement que tout le monde joue Eve AP, sinon elle serait encore plus moisie!

Perso, je préfère 100 fois un Yi ou un Shaco qui vont être tout aussi ultra violents, pourront jungler (voire solo lane pour Yi) si la lane est trop dure et auront les moyens d'arriver au contact même si y'a oracle en face. Le seul truc c'est que t'es obligé des les jouer avec exhaust parce qu'ils n'ont pas de stun. Mais ptet que le revamp d'Eve la rendra meilleure!

EDIT: Grilled par Zaary!
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est une blague ? Après bien sur c'est le cas si elle a ses 20 charges et lich bane mais bon c'est le cas de tout le monde une fois feed.... Elle vaut rien en burst à côté d'une annie, ryze, shaco ou encore pantheon pour ne citer qu'eux.
C'est sur c'est pas un hero magique qui kikoo AE en se faisant toute la team qui c'est bien pack expres pour faire plaisir, mais ton annie une fois le "have you seen tibbers" claqué elle perd pas mal en burst, et ryze a pas des cd hyper court non plus.
Je trouve le burst d'eve en mono cible loin d'etre degeu et le fait de regagner full vie et avoir 100% vitesse des qu'un hero creve assez sympas. Tu peux te jeter un peu sur nimporte quoi.
C'est sur ça vaut pas en team fight les hero que tu cite, et beaucoup sont plus utile qu'elle j'ai jamais dit le contraire. Mais dela à la queue dodge........



Citation :
ça ça fonctionne à low ELO et effectivement lorsque tu joues contre des "mauvais" elle est vraiment fun à jouer. Tu te sens invincible mais c'es là tout le problème, dès que tes adversaires savent jouer et posent des wards jouent avec oracle bin c'est simple elle fait plus rien, pire...c'est un sac de gold sur patte. Elle explose même dans les aoe d'un teamfight alors qu'elle a pas encore engage.
Je sais pas mon elo je suis loin d'etre un PGM 200 apm, je doit avoir 70 game de diff en win donc il doit pas etre super elevé c'est sur, mais tu queue dodge pas quand t'es en premade, je parle de game avec 5 pu.



Citation :
ça change rien au fait que c'est la plus mauvaise des persos fufu et de loin :/
Je trouve akali bien plus moche , quand ta twich si il y a une eve enface il peut serer les fesses.
Mais bon chaque hero a un style de jeu differents si c'est pour comparer qui a la plus grosse a chaque game tu doit pas bcp t'amuser.
Citation :
Publié par Free RP
Mais bon chaque hero a un style de jeu differents si c'est pour comparer qui a la plus grosse a chaque game tu doit pas bcp t'amuser.
Mais amuses toi tant que tu peux avec Evelynn, c'est un pur noobstomper et probablement le meilleur perso pour ça !
C'est juste que quand tu commenceras à tomber contre des gens qui ont un niveau de jeu un poil correct tu vas commencer à sentir ta douleur, tu finiras par changer de perso et subir des Evelynn qui feed à mort parceque pour faire quelque chose avec elle il faut être largement meilleur que l'adversaire, et au final tu feras comme tout le monde : queue dodge.
vous êtes dur avec lui .
En pickup tu sais jamais avec qui tu tombe / contre qui tu tombe.
honnêtement entre un corki mal joué et une eve joué correctement bah...

En prémade on est tous d'accord pour dire qu'elle sert vraiment à rien mais bon le pick up voila quoi...
Sinon faut s'arrêter sur vos histoire d'elo et qui a la plus grosse... Ça veut vraiment rien dire si tu le retire de tout contexte ~~.
Sans me vanter je pense avoir un bon niveau mais bon j'ai du jouer 95% de mes 600 parties en pick up ou semi pick up, bah je sais très bien que mon elo montera jamais mais on progresse tous quand même
Bon la technique de Landstalker marche pas avec moi.

Hier, j'ai pas pu prendre le champion que je voulais absolument jouer, j'ai donc pris Eve avec fortification et réanimation, et personne a quitté.

J'ai dû quitter moi-même et j'ai donc perdu 5 minutes.
Citation :
Publié par Daen
vous êtes dur avec lui .
En pickup tu sais jamais avec qui tu tombe / contre qui tu tombe.
honnêtement entre un corki mal joué et une eve joué correctement bah...

En prémade on est tous d'accord pour dire qu'elle sert vraiment à rien mais bon le pick up voila quoi...
Sinon faut s'arrêter sur vos histoire d'elo et qui a la plus grosse... Ça veut vraiment rien dire si tu le retire de tout contexte ~~.
Sans me vanter je pense avoir un bon niveau mais bon j'ai du jouer 95% de mes 600 parties en pick up ou semi pick up, bah je sais très bien que mon elo montera jamais mais on progresse tous quand même
Quand je parle de low ELO je sous entend dans la noobies island, après que ça soit mid ou high peu importe les gens savent plus ou moins comment jouer (comprendre par là, wards, oracle....)
Il parlait en Pick up, c'est plus le niveau individuel qui prime donc Eve pourquoi pas.
Et si il est a 1000 game avec +70 ça doit faire du 540/470 a peu pres. Je pense pas que il est dans la noobies island. Sinon c'est plus une ile c'est un continent .

Vive Eve.
stoi l'incontinent

...

desolé


Edit: pour etre constructif, ca doit bien faire des semaines que j'ai plus croisé d'evelynn en partie, je me demandais meme s'ils l'avaient pas supprimée... par contre je recommence a voir des Yi AP , et contrairement à avant, je les dodge plus ils deviennent interessants
Citation :
Publié par Starkadh
Bon la technique de Landstalker marche pas avec moi.

Hier, j'ai pas pu prendre le champion que je voulais absolument jouer, j'ai donc pris Eve avec fortification et réanimation, et personne a quitté.

J'ai dû quitter moi-même et j'ai donc perdu 5 minutes.
Non , t'as mal compris, c'est pas forcément pour faire queue-dodge les gens ( même si c'est mieux ): j'utilise surtout cette technique quand j'ai déja queue-dodge une fois juste avant, le perso que je prend : je le joue !!! Avec Evelynn notamment , j'essaie de foutre une pression sur 2, voir 3 lignes, je prend Anneau de Doran, bottes de célérité, brillance et après c'est que du ward un peu partout et gank dès que je peux, quitte à avoir 2-3 levels de retard sur tout le monde. J'arrive pas forcément à gank mais mes wards aident beaucoup mes coéquipiers.
Par contre réanimation sur Evelynn est un très bon choix vu le perso en mousse, ca permet de mettre une pression constante sur les ennemis.
Si je vois du Eve avec fortification et réanimation, des mundo clareté etc... je sais très bien que cette personne va leave donc ducoup même si la team est pourris j'ai juste à attendre qu'ils le fassent.

Et si jamais la game est lancé quand même c'est pas lui qui va s'amuser le plus
Citation :
Publié par Zolthan
Et si jamais la game est lancé quand même c'est pas lui qui va s'amuser le plus
Nan mais t'as de très grandes chances de perdre, donc c'est un peu nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés