Vos héros préférés / detestés / etc.

Répondre
Partager Rechercher
Si, je l'aime beaucoup aussi, mais, au début, j'hésite toujours à monter plus d'un level de son leap.
Je trouve le starfall lv. 1 useless, comparé aux ms gagnés avec leap. Vous faites comment vous ?

En carry, le seul que j'aime bien, c'est SW. Je suis complètement naze avec Chronos et DL (enfin quand j'avais eu le malheur d'essayer).
Lvl 1 arrow/leap
lvl 2 arrow/leap
après je max le starfall pour le dps puis l'arrow et finalement le leap.

Mais a mons avis, maxer le leap en dernier c'est pas bien malin vu que t'as une portée toute naze avec le leap lvl 1. Mais j'aime bien profiter de mes nukes en early :/
Perso, avec Valk, je level pas l'ulti avant le niveau 12. Donc au finish le leap monte assez vite et assez tôt.
Sinon c'est généralement arrow / leap / call / call / call / arrow / call / arrow / arrow / leap / leap / leap / ulti
Citation :
Publié par Calimsha
Perso, avec Valk, je level pas l'ulti avant le niveau 12. Donc au finish le leap monte assez vite et assez tôt.
Sinon c'est généralement arrow / leap / call / call / call / arrow / call / arrow / arrow / leap / leap / leap / ulti
Je fais à peut prêt pareil (sauf que généralement je prends l'ulti avant Leap4.)
Depuis, le nerf de la zone d'impact du javelot j'ai arrêté de la jouer
L'intérêt de l'ulti hors gros teamfight est somme toute plutôt limitée, en fait.
Autant améliorer sa capacité de mouvement/ganking avant de foutre un point dans l'ulti, imho.
j'ai test Balphagore sur quelques parties, et j'avoue avoir été assez surpris dans le bon sens.
Je pense qu'il beneficie encore d'un manque de connaissance des autres joueurs, du coup on ne savait pas trop ce que ce hero pouvait faire, mais il a beaucoup de pv de base, une bonne capacité à harass avec ces pets, et son ulti est énorme... Par contre il faut arrivé à faire la différence rapidement, car en late game il s'essoufle rapidement...
Les pires heros ?

Tous les mercredis et les week end, c'est noob land comme c'est pas permis, faut le voir pour le croire ^^ (kikoo -60 psr thx naab)

Le plus drole etant que non content de faire de la merde c'est jamais de leur faute evidement ^^
Tu regardes le ladder, ya quelques négatifs mais ça relève du bug. Par contre ya quelques 300-500 de PSR, là ça relève plus de la pathologie.

Citation :
Publié par Hannsolo
Les pires heros ?

Tous les mercredis et les week end, c'est noob land comme c'est pas permis, faut le voir pour le croire ^^ (kikoo -60 psr thx naab)

Le plus drole etant que non content de faire de la merde c'est jamais de leur faute evidement ^^
Pourtant hier on était mardi..
Des noobs, il y en a des deux cotes... toujours.
Perso, quand je tombe dans LA team de noob, j'afk foret pour save mon KD et éventuellement faire quelques kills sur des gens trop confiants.
En pub, ca sert a rien de s'entêter, c'est le meilleur moyen de se pourrir les stats.
Osef des stats.. la seule qui compte c'est le psr et tu vas le perdre que tu joues ou non, donc autant jouer.

Je note une forte tendance aux carry qui feed/fail farm dans mes pubs, souvent des FA et chronos.

La game dont je sors j'ai eu le droit à un chronos qui ulti le seul cac adverse, tout en nous stoppant nous, mais en laissant tous les ranged d'en face libre comme l'air.
Citation :
Publié par Akura
Osef des stats.. la seule qui compte c'est le psr et tu vas le perdre que tu joues ou non, donc autant jouer.
Noob, un gars qui a un KDA de 0,5 à 1650 de PSR c'est un noob qui leech psr ses potes, un mec qui a 1,7 à 1550 jouera sûrement mieux.
Je joue surtout en MM donc ton premier cas me concerne pas. Le deuxième par contre c'est plus souvent des KSeur que des gens qui jouent le teamplay.

Ca me rappele un merveilleux BH qui avait 1500-1600 de PSR, avec KD de 3 et.. 17% de win.

Il a passé la game à KS au codex en ramassant les miettes après que sa team ait 4on5. Bien sur ils ont vite perdu.

Comment tu calcules un KDA de 0.5 d'ailleurs ? Ya le K/D/A dans les stats mais c'est trois nombres.
Oui je sais...
En fait dans le jeu le KDA c'est en game average.
Genre en moyenne dans une game tu fais : 3 kills, 38 morts, 1 Assists.

Moi j'entendais plus KDA dans le sens : (K+A)/D, dans ce cas faut au moins avoir un 2. (imo)
Citation :
Publié par LokaThorn
Perso, quand je tombe dans LA team de noob, j'afk foret pour save mon KD et éventuellement faire quelques kills sur des gens trop confiants.
En pub, ca sert a rien de s'entêter, c'est le meilleur moyen de se pourrir les stats.
Les rares fois où j'ai fait un réel afk forest en attendant qu'ils veuillent bien concede ou que la game se finisse, les types étaient cons au point de vouloir me kicker, et vu que la team en face ne peut pas te frag, ils n'hésitent généralement pas une seule seconde à le faire. Tout simplement ultra gonflant, et là ça touche des stats plus importantes ...

Le mieux reste à mon goût de steal à chaque occasion où tu n'as que peu de chances de crever en retour.
Vaux mieux pas leur dire tes intentions non plus, la dernière fois je leur dis que c'est complètement mort, que j'irais pas me suicider pour le fun, mais que je continuerai de pwn quelques mecs ( j'avais dw ), ils m'ont direct tous kick alors que yavait que moi qui tuais des gens.

Maintenant je dis plus rien, je les suis quand ils rushent, et je me casse quand ça inc.
Non, mais y'en a pas qu'on pas compris.
Quand je dis afk forêt c'est genre à la 15ème, je me mets dans la forêt et je farm... c'est tout et de temps en temps je sors ganker quelqu'un.
(C'est vrai que le terme AFK a été très mal utilisé.)
Citation :
Publié par LokaThorn
dans ton cas, je concede 1x, la 2eme je menace d'afk et en général ca passe. si les joueurs sont vraiment des boulets finis, je vote non au concede, je revends mon stuff et j'achete une tablet of command et je bump mes allies sur l'ennemi, ca fait bien rager
Citation :
Les rares fois où j'ai fait un réel afk forest en attendant qu'ils veuillent bien concede ou que la game se finisse, les types étaient cons au point de vouloir me kicker, et vu que la team en face ne peut pas te frag, ils n'hésitent généralement pas une seule seconde à le faire. Tout simplement ultra gonflant, et là ça touche des stats plus importantes ...
Ouais les connards qui veulent pas concede alors qu'ils ont feed la team adverse c'est ultra gonflant en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés