Bon, pour ma part, mes préférés :
Pestilence : Vraiment l'un des héros les plus versatiles du jeu, il peut carry, tank, chase, maquer les cibles en early/mid et peut étonnament réussir a bouffer pas mal de carry en mid/late si bien joué (oui, même Chronos quand qu'il n'a pas de Shrunken). Ça peut se transformer en massacre s'il a Dsham avec lui, les deux se complétant bien.
Voodoo Jester : Car rien n'est aussi dégueux que se pointer sur un gars, envoyer Cask, Cursed, Mojo, Codex et avoir quand même le kill s'il enfui

.
Vraiment très utile en team fight surtout avec son stun abusé si bien utilisé.
Vindicator : Pour faire une comparaison avec un autre héros de HoN, c'est un Puppet qui a échangé sa puissance en late contre un early extrêmement solide.
Vraiment l'un des meilleurs babysit du jeu a mon goût, il pourri tellement la lane pour les ennemis que votre Fayde/Chronos/autre sera dans la lane la plus safe de la partie, pourtant, il est un peu comme eux, si on lui pourri l'early, il ne fera rien de la game et sera une grosse source à pognon pour les ennemis. Bon, il ne faut pas oublier son ulti qui peut retourner un fight de l'autre côté de la map et une aura qui fout en l'air la plupart des initiators.
Pollywog Priest : Un bon gros support, deux disables, un dégât de zone et un ulti qui fait très vite tomber les tours en face.
Nymphora : Une autre grosse support, heal, refresh mana, stun qui porte super loin, téléport de groupe et avec staff of the master, un tp pour sauver le cul d'un gars qui s'est fait choper par les ennemis, par contre, elle partage le même problème que Vindi, quelques kills en early la transforme en sac a pognon pour l'autre camp.
Maliken : Encore un autre héros STR très équilibré comme Pest, il n'a pas de stun mais il peut init, carry, tank et son leech life/up damage peut souvent lui sauver la vie en plus de lui donner des dégâts de base super élevés vraiment très tôt assez tôt pour retourner un fight sur un crit avec son ulti (crit à 500 avec Riftshard en AoE au lvl 11, ça fait super du bien en team fight).
Keeper of the Forest : Toujours un pick aussi solide, bien content que son armure lui soit revenue pendant la béta au lieu de l'Uproot. Très bon counter pick face à tempest (le nombre de fois où ça a genocide pour les ennemis alors que tempest avait pris la majorité de l'équipe dans son void

), son problème viens quand il est face a Pebbles/Pyro/Engi ou autre héro pouvant péter les arbres de loin car là, il aura du mal a poser des yeux utiles qui restent longtemps.
Après, ceux qui j'aime pas voir en face : Vindicator, Scout, Night Hound, même si quand je vois Scout ou NH en face, c'est souvent game gagnée car joué a 5v4

.