Vos héros préférés / detestés / etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LokaThorn
Reduce armor... sur le blind de DL ca change peu (et le silence accessoirement), pour le bash, il a un mini cd bien chiant, enfin je rerentre pas dans ce débat, si tu penses qu'un pesti overfeed retourne une game autant qu'un DL/NH/Chronos (ou swift comme tu le soulignes) overfeed, ok.
Pour rappel, le bash de pesti à l'heure actuelle est le même que l'ancien bash de Chronos, jugé comme étant complètement abusé. Cherchez l'erreur ...
Citation :
Publié par Trolololo
Pour rappel, le bash de pesti à l'heure actuelle est le même que l'ancien bash de Chronos, jugé comme étant complètement abusé. Cherchez l'erreur ...
Bah pesti est un str qui n'a donc pas une bonne vitesse d'attaque de base. Chronos lui il te collait du chain stun dès qu'il avait l'elder ou quelques items agi, et combiné avec son ulti c'était un peu gode mod autant de stun sur un carry.

Sinon parler de duel de carry en end game osef un peu.. déjà souvent ils prennent une imune magie, alors tes sorts.. ça vaut pas les vrais passifs d'un carry.

Je trouve qu'ils ont tous des avantages et inconvénients, le nh peut être un super carry avec sa smoke, le pred aussi entre son ulti et son drain, etc.. Dans tous les cas je vois mal un pesti carry le end game si en face yen a un vrai.
Citation :
Publié par Trolololo
La différence c'est que celui de Pesti a un cooldown fixe non ? Chronos lui c'est directement en fonction de sa vitesse d'attaque.
Citation :
Publié par Mimu
La différence c'est que celui de Pesti a un cooldown fixe non ? Chronos lui c'est directement en fonction de sa vitesse d'attaque.
Les deux avaient un cooldown fixe.
Citation :
Publié par Mimu
Chronos c'était pas tous les 4 attaques, et Pesti toutes les 2 secondes (j'dis au pif, mais c'est calculé en temps quoi) ?
wat

Le bash actuel de Chronos toutes les 4 attaques c'est le nouveau bash. Avant le nerf de celui-ci, son ancien bash, était basé sur un %, tout comme celui de pesti atm (et depuis des lustres).
Citation :
Publié par Trolololo
Le bash actuel de Chronos toutes les 4 attaques c'est le nouveau bash. Avant le nerf de celui-ci, son ancien bash, était basé sur un %, tout comme celui de pesti atm (et depuis des lustres).
Ah ouais my bad j'avais zappé. En même temps il a changé à chaque maj ce skill donc j'ai une excuse.
tdl et chronos se valent, je préfère tdl quand même si je devais choisir c'est + violent dans l'approche.
Le chronos qui te rusch hors ulti tu le disable et tu l'evade, la dark lady qui te ruch slow+silence ... bha tu die :/

Pi bon son boost dps est completement fumé, pour l'instant le seul heros que j'ai vu atteindre les 500+ degats, tiens d'ailleurs est ce que sa satck avec le spell du bloodseeker ?
Citation :
Le chronos qui te rusch hors ulti tu le disable et tu l'evade, la dark lady qui te ruch slow+silence ... bha tu die :/
J'sais pas tu la disable avec un item ?
Citation :
Publié par Hannsolo

Pi bon son boost dps est completement fumé, pour l'instant le seul heros que j'ai vu atteindre les 500+ degats, tiens d'ailleurs est ce que sa satck avec le spell du bloodseeker ?
Non le buff à tendance à caper à 500+.
je hais blacksmith et ses multicast qui te revoie d'office un agi/int a sa fontaine d'entrée de teamfight... son buff qui rend les carry abusés et qui t'enleve toute envie de chase un mec à 2 hp...

hero unskill et pro ks...
Tu sais des héros unskill / no brain, je pourrais t'en citer des dizaines.

Zephyr et Deadwood en tête, alors BS , franchement ça me choque pas car il y a une grosse part d'aléatoire.
Bon c'est pas un thread sur les carry, alors mes héros préférés sont, dans le désordre !
Valkyrie, parce-qu'il est utile, et que parfois le jouer et bien le maitriser, c'est un peu de l'art dans ce monde de brutes
Chipprel, que je n'ai joué que 5-6 fois, mais qui me fait trop marrer en early, c'est bigbamboum.
Nymphora, un des int que je préfère, tu soutien, tu help, tu peux même faire du gros deal, retourner un fight, bien farmer, bref the couteau-suisse, si les mates savent jouer c'est le top.
Accursed, j'aime bien.
Armaddon, le str que je kiffe le +, trop chiant pour les autres.

Après ya plein de héros que j'aime bien mais que je joue pas trop parce-que c'est trop easy CD, Jera, Engi, Nh, SR.
Bon, pour ma part, mes préférés :

Pestilence : Vraiment l'un des héros les plus versatiles du jeu, il peut carry, tank, chase, maquer les cibles en early/mid et peut étonnament réussir a bouffer pas mal de carry en mid/late si bien joué (oui, même Chronos quand qu'il n'a pas de Shrunken). Ça peut se transformer en massacre s'il a Dsham avec lui, les deux se complétant bien.

Voodoo Jester : Car rien n'est aussi dégueux que se pointer sur un gars, envoyer Cask, Cursed, Mojo, Codex et avoir quand même le kill s'il enfui .
Vraiment très utile en team fight surtout avec son stun abusé si bien utilisé.

Vindicator : Pour faire une comparaison avec un autre héros de HoN, c'est un Puppet qui a échangé sa puissance en late contre un early extrêmement solide.
Vraiment l'un des meilleurs babysit du jeu a mon goût, il pourri tellement la lane pour les ennemis que votre Fayde/Chronos/autre sera dans la lane la plus safe de la partie, pourtant, il est un peu comme eux, si on lui pourri l'early, il ne fera rien de la game et sera une grosse source à pognon pour les ennemis. Bon, il ne faut pas oublier son ulti qui peut retourner un fight de l'autre côté de la map et une aura qui fout en l'air la plupart des initiators.

Pollywog Priest : Un bon gros support, deux disables, un dégât de zone et un ulti qui fait très vite tomber les tours en face.

Nymphora : Une autre grosse support, heal, refresh mana, stun qui porte super loin, téléport de groupe et avec staff of the master, un tp pour sauver le cul d'un gars qui s'est fait choper par les ennemis, par contre, elle partage le même problème que Vindi, quelques kills en early la transforme en sac a pognon pour l'autre camp.

Maliken : Encore un autre héros STR très équilibré comme Pest, il n'a pas de stun mais il peut init, carry, tank et son leech life/up damage peut souvent lui sauver la vie en plus de lui donner des dégâts de base super élevés vraiment très tôt assez tôt pour retourner un fight sur un crit avec son ulti (crit à 500 avec Riftshard en AoE au lvl 11, ça fait super du bien en team fight).

Keeper of the Forest : Toujours un pick aussi solide, bien content que son armure lui soit revenue pendant la béta au lieu de l'Uproot. Très bon counter pick face à tempest (le nombre de fois où ça a genocide pour les ennemis alors que tempest avait pris la majorité de l'équipe dans son void ), son problème viens quand il est face a Pebbles/Pyro/Engi ou autre héro pouvant péter les arbres de loin car là, il aura du mal a poser des yeux utiles qui restent longtemps.

Après, ceux qui j'aime pas voir en face : Vindicator, Scout, Night Hound, même si quand je vois Scout ou NH en face, c'est souvent game gagnée car joué a 5v4 .
je deteste aussi nh et scout, mais quand ils sont pick par sa propre team.
des qu'il y a un eye ou un puzzlebox, ca sent la fin de game à 4v5 avec le pauvre scout ou nh reduit à aller push/bd pour win.
Citation :
Armaddon, le str que je kiffe le +, trop chiant pour les autres.
C'est vrai que j'aime beaucoup le jouer Arma, le problème c'est qu'en faisant un early moyen (peut de last hit/kill), tu es très vite dépasser et ne remplit plus ton rôle de chaser/tank. Enfin, une annihilation avec Arma ça donne toujours le sourir

Généralement les scouts en pub suffit de dust pour les powns...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés