Vos héros préférés / detestés / etc.

Répondre
Partager Rechercher
C'est officiel, je hais Electrician, du moins quand il est dans la team d'en face.
Impossible à crever, un disable qui dure 48 secondes, un slow/speed... non vraiment quelle plaie.
Je trouve son static grip un peu exagéré aussi. L'abaisser à 4 secondes serait déjà mieux (il est à 5 secondes actuellement, je crois).
D'un côté, en teamfight, ce sort est plutôt inutile.
J'ai fais une game hier, je lane avec bs/magmus et on se tape slither/dl en face. Bref le DL est en mode free farm. Après mainte appels au gank pour l'empêcher de farm (bien sûr sans réponse) on se fait exploser par dl qui nous sort le double doombringer -_-. kikoo les crit à 2k, elle a fait un quad kill en un blink un moment.

http://replays.heroesofnewerth.com/m...hp?mid=5613422
Lol le BS qui pick le doombringer.

J'ai réussi à en voler un aussi hier mais on était tellement en retard et no stuff ( j'avais que des bottes, sur swift ) qu'à part kill quelqu'un avec mon ulti ça servait à rien.
Bizarre qu'avec Magmus et BS vous n'ayez pas réussi à ganker DL une fois. (même en ayant un mort).
Double stun, gros dégâts. (Même Slither vous le tombez en 2 stun + 2 coups.)
Citation :
Publié par LokaThorn
Bizarre qu'avec Magmus et BS vous n'ayez pas réussi à ganker DL une fois. (même en ayant un mort).
Double stun, gros dégâts. (Même Slither vous le tombez en 2 stun + 2 coups.)
Bas le bs était une merde, slither me sprai dl run sur moi, me silence -> je meurs, et quand je suis mort le bs lance son stun sur dl -_-
je lui dis "stun sooner" et ile répond "what ?"
C'est bon, après j'espérais rien de sa part donc j'ai joué safe après et je tentais plus rien.
Je viens de vivre la partie la plus longue de mon existence : 2h11 .
C'était ennuyeux au possible, on avait Mega Creeps vs Mega Creeps, alors qu'on aurait pu plier la partie en 45min si on avait joué en team.

Au final, j'étais devant la tour advserse devant SR et Pesti, en tant que Torturer. Ils m'ont tué alors qu'il ne restait plus que 20 hp à la tour. J'avais néanmoins enclenché le 2nd spell (celui qui spawn des épées un peu partout). Comme pour Leshrac dans Dota, il reste activé, même quand on meurt.

C'est ce qui a achevé la tour.

Replay (endormant passées les 45 premières minutes)

Ah, et j'ai haï la Nymphora.
Citation :
Publié par Siaraa

Armaddon, le str que je kiffe le +, trop chiant pour les autres.
Je kiffe bien Arma aussi, là je viens de faire un pub en solo lane contre WS et SS, le niveau était très moyen quand même donc j'ai bien farmé, et une fois Steamboots+Helm+Headdress c'était carnage en roaming avec le slither de mon équipe, j'ai juste eu le temps de finir le mock à +- 30mins et la partie s'est terminée, au final 15-0-10 je crois.
Mock , j'ai arrête de voir Arma comme un tank only depuis longtemps.
C'est tellement un gros chaser et rarement la first focus...
Enfin le SS et le WS devait pas être très doués, même en jouant sous ta tour, ils auraient du/pu te gank.
Oui généralement je fais Mock avant Beastheart quand j'ai le temps avec Arma.
Ca apporte du dps en plus et ça fait une bonne synergie avec spine burst je trouve.

Sinon ouais les deux étaient pas doués comme j'ai dis, WS était chiant à me pomper la mana mais il tombait incroyablement vite avec les dmg du spine burst.
Sur dota, je lui faisais l'arme qui stun en proc. (bruiser sur hon?).
Bon là je l'ai fait qu'une fois sur Arma et je joue très rarement dtf. En chaser derrière les tours ya rien de mieux si t'as eu une lane solo ou si t'as réussi à farm un helm assez vite c'est clair. Un pti frostbite, un heart, limite un shrunken si t'as disabler chiant et/ou un voodoo en face (aie la curse parfois) et ça se déroule bien.
Et heardress peut-etre pas obligatoire suivant les compos, ça fait quand même un gros down niveau tune en early alors que c'est là qu'il faut envoyer les ganks.

Suffit de pas oublier un truc pour la mana et ça rulz

J'ai toujours bien kiffer le cyclone, ça coute pas cher, pour la mana c'est assez génial (que ce soit sur dw, le gladiator par exemple pour placer correctement les stuns/root), et ça reste utile tout le long de la game pour disable, empécher un gank, faire chier un carry en face et gérer un 1v2 par exemple !
Pensez-y à essayer vous adopterez
Tu veux dire stormspirit?
Gladiator c'est le nouveau héro ou légionnaire? (j'ai pas testé encore).
J'ai connu beaucoup de mauvais, qui pouvais pas jouer sans

Sinon, y'a deux items qui ont un proc stun Savage Mass et complètement oublié l'autre (faut vraiment que je revienne d'Angleterre la...)
Voilà Brutalizer !
De souvenir c'est celui qui a un CD de stun plus long mais qui stun plus longtemps?
J'ai hâte de tester ce nouveau héros...
Gladiator c'est le dernier nouveau héro. Surement un portage dota mais jamais joué donc j'sais pas.

Je le trouvais marrant au début mais il est un peu trop polyvalent pour être efficace je trouve. A la limite avec une maitrise parfaite des timers c'est sympa pour enchaîner les stun, mais bon faut avoir une super anticipation des vitesses de déplacement et tout.

Sinon je viens de jouer hag pour la première fois hier ( ouais, j'aime bien prendre mon temps pour test les classes ), et omg ce kiff.

Intuable dès que t'as une nullstone ( sous condition d'en avoir l'utilité, mais bon c'est souvent le cas ), et ça fait beaucoup plus mal que je le pensais, tout en farmant super bien.

Pis ça ks bien, j'ai fait un annihilation au bout de 10 game.
Hag ça tape bien, surtout qu'on te laisse le mid en général T'as quasi toutes les runes si t'es attentif.
T'arrives vite lvl 16 et normalement t'as farmé le master staff, et là l'ulti c'est 750 en cône

Gladiator, c'est le port d'un héros bcp apprécié sur dota : Kunkka, pour son rôle de ganker, mais aussi farmeur/carry, et son ulti est bien sympa.

Voilà oui brutalizer l'arme qui stun Enfin Arma tu peux faire le build que tu veux ça c'est sympa aussi.
Citation :
Gladiator c'est le dernier nouveau héro. Surement un portage dota mais jamais joué donc j'sais pas.
Gladi c'est le port de Kunkka (L'Amiral Proudmore au niveau du skin).

Son ulti était sacrément plus classe sur DoTA (pop d'un énorme bateau )
Citation :
Publié par Siaraa
Hag ça tape bien, surtout qu'on te laisse le mid en général T'as quasi toutes les runes si t'es attentif.
T'arrives vite lvl 16 et normalement t'as farmé le master staff, et là l'ulti c'est 750 en cône
Généralement j'fais nullstone puis l'item qui pbae snare/dd, c'est tellement facile d'économiser avec ce héros que je préfère rush du lourd direct, après tu peux sauter dans le tas à tout va, c'est rigolo.

J'tenterai le rush staff ce soir pour test !
Tu devrais mid avec, c'est complètement fumé, tu choppes 90% des runes, même sans ward. Une fois lvl 6/7, tu gank dès que l'ulti est up. C'est franchement rare que les mecs survivent à l'ulti+dot+pbae quand t'as des niveaux d'avance.
WH faut carrément le jouer mid, tu as les runes pour gérer ta mana/vie et tu as une mobilité énorme pour gank ! (Si tu gères bien, même en étant capté à cause des wards, tu peux ganker...)
Sinon Frostskull est vraiment sympa avec, même si c'est pas mon style de perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés