|
C'est officiel, je hais Electrician, du moins quand il est dans la team d'en face.
Impossible à crever, un disable qui dure 48 secondes, un slow/speed... non vraiment quelle plaie. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos héros préférés / detestés / etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai fais une game hier, je lane avec bs/magmus et on se tape slither/dl en face. Bref le DL est en mode free farm. Après mainte appels au gank pour l'empêcher de farm (bien sûr sans réponse) on se fait exploser par dl qui nous sort le double doombringer -_-. kikoo les crit à 2k, elle a fait un quad kill en un blink un moment.
http://replays.heroesofnewerth.com/m...hp?mid=5613422 |
![]() |
|
|
Bizarre qu'avec Magmus et BS vous n'ayez pas réussi à ganker DL une fois. (même en ayant un mort).
Double stun, gros dégâts. (Même Slither vous le tombez en 2 stun + 2 coups.) |
![]() |
|
|
Je crois bien que l'un de mes héros préféré va être The Gladiator <3
|
![]() |
|
|
Citation :
Après Legionnaire , Gladiator, original ![]() |
![]() |
|
|
Oui ce sera l'adaptation de Kunkka.
Et apparemment ils vont modifier Rampage aussi. |
![]() |
|
|
Je viens de vivre la partie la plus longue de mon existence : 2h11
![]() C'était ennuyeux au possible, on avait Mega Creeps vs Mega Creeps, alors qu'on aurait pu plier la partie en 45min si on avait joué en team. Au final, j'étais devant la tour advserse devant SR et Pesti, en tant que Torturer. Ils m'ont tué alors qu'il ne restait plus que 20 hp à la tour. J'avais néanmoins enclenché le 2nd spell (celui qui spawn des épées un peu partout). Comme pour Leshrac dans Dota, il reste activé, même quand on meurt. C'est ce qui a achevé la tour. ![]() Replay (endormant passées les 45 premières minutes) Ah, et j'ai haï la Nymphora. |
![]() |
|
|
J'adore, tout le monde est stuffé carry XD
L'avait l'air épique c'te partie, j'crois que j'irai voir pour le fun ![]() |
![]() |
|
|
Mdr le accursed, CK : 1,132
|
![]() |
|
#96347 |
|
Voilà Brutalizer !
De souvenir c'est celui qui a un CD de stun plus long mais qui stun plus longtemps? J'ai hâte de tester ce nouveau héros... |
![]() |
|
#96347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|