Vos héros préférés / detestés / etc.

Répondre
Partager Rechercher
Le PBAOE du Hag est vaaaachement plus puissant que son slow.
De très très très loin.
Même si il fait moins de dégats au total, le cooldown est bcp plus bas, le range est plus elevé que le slow (500 de rayon de dégats alors que le range du slow est de 400) et surtout, c'est pas contrable par une bouteille.

Ensuite, j'pense que le staff sur Hag, c'est un item à prendre uniquement si t'arrives à le farmer à genre la15-20eme minute.
Après, ça sert plus à rien vu que les nukes sont bcp moins utiles en endgame.

De manière générale sinon avec ce héro, vaut mieux rush nullstone puis frostwolf skull ou frostfield plate.
Sinon dans un autre genre, j'ai testé recement le hag avec tablet of command au lieu des deux talismans d'int.
Bah même si ça coute un tout petit peu plus cher, ça vaut vraiment le coup.
L'avtange du staff après les steamboots et la bottle, c'est que ça se farm rapidement (book, glowstone, hache, scroll). Si t'es lvl 12 à peu près, genre 20ème min je sais pas faudrait que je me mate un de mes replay de hag, tu peux gank qui tu veux, et spécialement les carry à 1k hp ça explose bien
De + ça te permet de faire du kamikaze avec les hp du staff. Et de t'en sortir avec le blink.
C'est bien ce que je dis.
Le staff est uniquement interessant si tu peux le rusher pour l'avoir à ton lvl 11/12 donc vers 15-20min. Et pour ça, faut que t'aies à la fois dominé ta lane et ganké avec succès plusieurs fois, ce qui n'est pas toujours possible.
Vos héros préférés ? Balphagore pour moi, je sais pas pourquoi, il est pas spécialement puissant même s'il a des outils sympa mais ce que je peux adorer ce perso ^_^ . Et puis bon l'ulti max charges + cône dans la meule ça fait toujours son petit effet je trouve
J'suis en train de découvrir Gladiator... Et j'aime énormément ! Me reste plus qu'à chopper les timing, bien capter la range de l'ulti, garder en tête la zone du fouet (qui est ENORME FFS !) et trouver un item build convenable

D'autres fans ? Vous le jouez / buildez comment ?
Ca dépend de ce qu'il y a en face.
Si par ex ils ont majoritairement de l'int/agi avec peu de HP, un rush assassin shroud / riftshard peut payer.

Sinon de manière générale, runed axe => Shrunken Head => Riftshard (ainsi qu'un shroud au milieu), ça fonctionne plutôt bien.

L'idée, c'est de profiter au max de sa capacité à deal du true damage en cleave. Sachant que le cleave de la runed axe se stack sur son coup de fouet (même si ça cogne pas aussi loin), ça fait généralement des chocapics.
Sur dota, dans les teams où il était là pour farm, ça se passait effectivement à base de runed axe.
Après en pug, le mieux je sais pas.
J'le joue souvent mid en ce moment en no stats (vive les random tard qu'on se tape ) et j'teste le build steamboots / whispering / Riftshards / Le gros lifesteal 25%, ça donne des résultats pas trop mauvais mais c'est vrai que j'ai l'impression de manquer de contrôle. Placer un ulti reste super dur et j'me retrouve à l'utiliser pour escape et sauver la team, le pitfall est un poil dur à placer correctement... Du coup j'deal masse damage mais j'tape pas beaucoup :P

La runed stack ? Du genre les mecs dans la range de la runed prennent les 100% du fouet PLUS le splash de la runed en true damage ?
Oui.
C'est l'idée.

J'ai pu tester une fois double runed + assassin + riftshard sur une noob game.
C'etait très drôle.

Sinon pour l'ulti, faut pas se leurrer. A part si tu arrives a mi teamfight, c'est surtout utile pour le +ms et le damage reduce. Vu que de toute façon, ça hit que à 1000 de distance face a ton héro, si t'es en pleine mélée, tu chopperas personne avec à moins de l'utiliser tout à la fin pour chase. Autant le caster en début de teamfight histoire de protéger/buff ta team. Le stun et les dégats, c'est bonus.
trop facile d'éviter ses spells ? Genre le fouet si tu comptes l'éviter, bonne chance pour chopper de l'xp ! J'ai détruit j'sais pas combien d'intel mid avec ça, ils prennent super cher et osent même plus s'approcher, si en plus t'as des ward et que tu choppe les runes ...

D'ailleurs c'est le seul désavantage de ce héros je trouve : le manque d'opportunité réelle de gank avec les runes, de mémoire le passif proc pas sur les illu, l'invi tout ce que tu peux faire c'est foutre un fouet puis tenter un pitfall qui sera surement esquivé, la DD... Ah si, la DD ça c'est une rune qu'elle est bien
Au final j'choppe surtout les runes pour empêcher l'autre de les avoir, sauf si j'ai des mates sympatiques sur mes lanes, du genre devourer / slither / n'importe quel slow / stun ^^

Pis une fois que t'as le level 2 de ton deuxième sort (à chopper avant le level 4 de pitfall imo, j'ai pas encore testé mais ça va venir, il me manque trop en early ce sort :s), ça devient moins facile d'esquiver ses spells ^^
Le splash tu restes proche du cac en te positionnant sur les côtés de la direction vers laquelle regarde le gladiator. Ya que le niveau 4 qui devient plus esquivable, mais tu t'en fou, passé niveau 7, tu roam tu restes pas sur ta ligne.
Citation :
Publié par Akura
Y a que le niveau 4 qui devient plus esquivable
Développe ? Oo

Perso lvl 7 j'tente des gank pour peu que j'ai des mates avec un minimum de contrôle, sinon j'continue de farmer ma runed (mid j'l'ai vers 15 minutes si j'gank pas).

Au final j'me retrouve à bouger un peu partout et bouffer des vagues de creeps, ça farm comme un fou c'te bestiaux, plus de 400 CK sur ma dernière game d'un peu plus d'une heure ^^
Citation :
Publié par Lapin
Développe ? Oo
Ben une fois le spash lvl 4, donc cooldown 4 ou 5s je me souviens plus, ça devient dur à esquiver via un repositionnement par rapport au gladiator. Ceux avant suffit de prendre le rythme et tu sais quand son prochain coup sera un splash ou non, assez facile à esquiver.

Je le trouve bien plus chiant bot ou top en fait, pis le stun est plus facile à placer comme ça, grâce à un éventuel stun ou slow de ton coéquipier ( un peu à la dw, double stun kaboom )
J'avais compris l'inverse de c'que t'avais dit : que c'était plus (facilement) esquivable au lvl 4, d'où mon interrogation

Même avant, si tu veux chopper de l'xp t'en manges forcément, et c'est pas si simple de compter 16/12/8 secondes ^^

D'ailleurs, il marche bien en duo avec qui en lane ?
Ce serait vraiment pas en trop de mettre son fouet en surbrillance ou un effet dans le genre, pour savoir quand son spell est rechargé.

Je préfère aussi jouer Gladia en lane, je trouve que son torrent est bien plus utile qu'en mid, puisque le chase qui s'ensuivra ne se fera pas sous la tour, alors que c'est quasi obligatoire en mid.
Jamais douté, son ulti est un des plus fumé sur un groupe bien stack, un tempest/balpha bien placé c'est génocide assuré (bon faut les 80 charges avant).

Sinon je me suis rendu compte il y a quelques jours qu'ils avaient re up l'ulti de sand, il redevient un de mes heros préféré
Ouais MSI était invaincu depuis un moment avec leur trilane panda/maliken.
Sur le G1 c'est chu qui a dominé avec Pebbles, je l'avais jamais vu jouer mais je comprends sa réputation maintenant, G2 perdu avec trilane NH contre trilane Panda, et G3 FujiApples qui démonte tout avec Balpha.

J'aime beaucoup le style agressif de Loaded, les trilanes deviennent assez ennuyeuses à force.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés