Vos héros préférés / detestés / etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akura
Wtf le 3v3 bot ! C'était clairement un bon choix pour le belphe mais bon laisser le tortue seule, vu le regen vie en face c'était un peu peine perdue.

Ouaip enfin la tortue c'est Trixi quand même
Je viens de jouer Balpha, en faisant le même build que FujiApples, j'ai fait un bloodbath.

Avant, j'avais l'habitude de monter quelques niveaux de son silence, surtout quand y'avait un MB/Chronos/Hag/Bubbles ou n'importe qui avec un blink en face. Mais les minions m'ont convaincu.
Citation :
Publié par Loka
Noob, un gars qui a un KDA de 0,5 à 1650 de PSR c'est un noob qui leech psr ses potes, un mec qui a 1,7 à 1550 jouera sûrement mieux.
Totalement faux.

Un mec avec un kda pourrit et un bon psr veux surement dire que c'est un joueur qui ajuste son pick en fonction des autres et que apperement il a dût bcp jouer en assiste ou en initiateur.

Mais j'ai rarement vue un joueur avec 0.5 de kd et 1650 psr, de maniere generale.

Maintenant le kd ne signifie strictement rien. On peut jouer un carry / soft carry / roamer, essayer de faire bcp de kill, et s'enfuir des que le danger se fait sentir afin de preserver les stats et laisser les autres le soin de s'arranger pendant la bataille.

Je me mefie tjs d'un trop gros kd, surtout avec un petit psr !!!
Citation :
Publié par Karnan
On peut jouer un carry / soft carry / roamer, essayer de faire bcp de kill, et s'enfuir des que le danger se fait sentir afin de preserver les stats et laisser les autres le soin de s'arranger pendant la bataille.
Tient, je me reconnais dans cette définition. Mais parfois c'est l'inverse, j'engage (en prévenant bien sûr) avec Tempest et je meurs tout seul comme un con sans que mes alliés en profitent pour les attaquer.
Je trouve que regarder le K/D et le A/D est pas mal. Le nombre de wards si le KD est faible. Je regarde plus le PSR, depuis que j'ai joué avec un mec à 1800 qui n'avait aucun esprit d'équipe, et avec d'autres à 1400 qui s'en sortaient très bien.
Euh.. J'ai 1:3 en KD rate avec 1800 de psr. Donc franchement.. Je doute que les stats soient réellement significative, sachant qu'en dehors de la FA, tous mes top 5 sont des gankers ( Hag / Valk / Bubbles / Witch ). J'avoue par contre poser rarement les wards, je préfère les donner directement aux supports.
Euh allo go repel/charm sur DR.

Go faire des diffusal, _euh j'ai pas de tune/

Sinon en ce moment je kiff play pharaoh mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés