[wiki][PC/PS3/Xbox]Medal of Honor Multi

Répondre
Partager Rechercher
Jeu qui crash relativement souvent moi au moment de respawn, mais bon beta donc bon.
Je préfère COD pour l'instant. Niveau performance, le jeu très bien avec ma config, avec les options au max (en tout cas pour cette beta) et ce n'est pas très beau par rapport à la concurrence...
BFC tourne moins bien chez moi, carre ment moins bien même. Bien entendu on peut pas tout péter, le décors n'est pas affecté, ou très peu.
en tout cas j'avais trouvé BF2 fun. contrairement à MoH.

sinon le syndrome il me tue en 3 balle et moi je vide le chargeur je connais pas sur bf2 j'avais aucun mal a tuer O_o, fallais juste pas faire des FA tout le temps, comme dans la plupar des fps (sauf cod4)
Citation :
Publié par Louloute par interim
Les maps se jouent à combien vs combien ?
12vs12 au maximum.
Bon, j'adore les problèmes sur la béta. Je sais bien que c'est une béta, mais avoir le jeu qui crash très souvent (toutes les 10 minutes, youpi) ainsi que l'impossibilité de rejoindre un serveur, ça gonfle pas mal.
Tu a pas mal de site Allemands qui donne des clefs sinon .

Apres pour le jeux en lui même Cela ne révolutionne certainement pas le genre enfin perso j ai eu Mes clefs gratuitement donc bon .

Le client n est pas très stable aussi sur pc ... , Sinon cela fait passé le temps quand tu attend la reprise d une autre béta sc2 .
De ce que je vois des images de la beta, la jouabilité a l'air très proche de celle de MOH Airborne. Je me gourre (oui, j'ai un brin la flemme de tester pour l'instant ^^) ?

M'enfin, le fait que la beta soit multi m'inquiète pour la suite, la tournure de plus en plus online de MOH (et des jeux en général, genre Burnout) me gave (on ne va pas lancer le débat mais je préfère largement le mode offline, campagne ou multi-joueur. Je rêve encore des moments passés sur Soleil Levant en multi-joueur coopération offline ) . PLEEEEASE, rendez-nous du multi-joueur offline !
Citation :
Publié par Sendrin
J'suis le seul a me taper des disparitions du jeu ?
Non.
J'ai testé et ça m'a carrément dégouté.
Enfin, avis perso quoi
Sur ps3 c'est carrément dégueulasse comme jeux.
Ca lag, ca ram comme si t'avais pas assez de ram d'ailleurs, et ca plante, oui oui mesdames & messieurs, j'ai planter sur ps3!lol

J'vous parle pas des classes inutiles face a d'autres.
Tu peux tuer des mecs avec une light machine gun, alors qu'il te snipe de l'autre cote de la map, niveau precision, c'est "pareil"

Mais le plus gavant c'est les quelques roll back de joueurs / lag tt le tps, tu tire, le gars il s'est meme pas retourner, et des fois, il te tue quand meme.
WTF? ( cest rare, mais ca arrive )

Les coups de couteau. Tu le lance. Si tu vois le mec qui lance son coup de couteau après le tiens, t'es mort.

WTF ?
Encore le lag, si tu vois le coup de l'autre, c'est qu'il la fait avant toi,meme si tu le vois apres.

Bref, good game§
J'ai pu tester aussi...J'ai trouvé ça réellement bien mauvais...

On joue dans un verre d'eau avec des animations franchement bof (le passage flingue/lance grenade on a l'impression que le type a pris du speed....).

J'ai l'impression qu'on a pris Cod6 et BF2 qu'on a fusionné le tout pour avoir au final une version qui a tout en moins bien fait...

D'ailleurs foutre trois classes dans une bêta dont une sniper mais qui en fait se tape une lunette complétement useless...

Et puis encore un conflit Amérique/Irak...

Et enfin les couteau toujours aussi infâme...Tu vois le type te rushais dessus, tu lui tire dessus mais il arrive quand même à te cut...Donc en gros tu te fais OS d'un coup de couteau dans le bras mais lui avec ses trois balles dans le buffet bha il court toujours...Putain de réalisme
Bon j'ai joué à la "chose", on va appeler ça comme ça.

Déjà j'ai joué sur PS3, j'en ai eu un peu ras-le-cul de 2k étapes juste pour pouvoir jouer sur PC olol donc un JoLien m'a passé un Key PS3 et je l'ai DL. Bref de lance le jeu en me disant : "go² voir le massacre". Et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu du voyage.

Je sais pas par où commencer, le début ?

J'arrive sur le multi, la partie se trouve assez rapidement pàf j'atterris sur les gentils térorisT, là s'oppose à mon accession un choix... Où je dois choisir une classe ! *musique stressante*.
Une Ak47-double noobtubes.
Une Aku-double croquettes.
Un... espèce de Dragunov avec un viseur laser... D'accord pour quoi pas... C'est vrai c'est original, les autres jeux foutent tous des Lunettes sur les Snipes, on en a marre putaing ! go mettre des viseurs au fusil de Sniper... Ou pas.
Donc on arrive déjà dans le vif du sujet : Les terroriste utilisent tous des Kalashnikov, c'est connu !... Et c'est pas démenti.

Je prends l'Ak et pàf me voilà sur la mappynette, 1sec après mon respawn, le jeu ralenti et l'image s'arrête presque, c'est normal : on m'a tué. Dieu que c'est fluide https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bref j'ai joué 3 parties, dont 1 en Rangers, et là c'est encore plus kikoofun !
Toujours nos 3 classes pré-commandés : M4/M16/M21, vous avez dit cliché ? J'trouve pas...
La M4 et la M16 sont sensiblement pareilles... Interêt de faire 2 armes identiques ? et le M21 oh mon dieu je me suis tapé un fou rire avec ce magnifique viseur Holographique qui endosse le role de viseur, c'est pitoyable, on nous propose un Snipe et on a un fusil d'assaut coup par coup.
Tant qu'on est dans les armes, pour une fois j'ai envie de dire que le son est réaliste mais ça s'arrête là. Aucun recul, une cdt assez ahurissante, un skin a faire pâlir Jordan 5ans qui veut la même à Carrouf' avec le bout rouge fluo.

Passons au gameplay. Personnelement j'ai découvert un BF:BC2 en moins bien avec peut-être un pet de poil de cul de MW2 dedans, mais vraiment même à la loupe il faut le chercher.
Toujours le syndrome Battlefield... C'est lent, c'est lourd, c'est passif, c'est du vieux BF quoi. Un petit plus comparé au dernier BF c'est quand même l'augmentation de puissance des armes, il faut grosso-merdo 4-5 balles pour tuer (ce qui est déjà trop pour moi, lol) contre un demi-chargeur chez Bad Company. Ce qui, je l'avoue, rend le gameplay un peu plus réactif... Mais putain ça reste toujours lent ! .
Les maps sont petites et extrêmement encombrées (= Camping ) et elle ne sont ni particulièrement belle, ni originale. C'est clairement pas un plus.

Ah ! aussi au niveau des unlocks, j'espère vraiment que les devs ne comptent pas laisser les 3 accessoires supplémentaires possible, parce que d'un côté on a le joueur A, M4 et c'est tout (1mn de jeu) et de l'autre B Ak47-Chargeur grd Capa-Tubes-Viseur-Ball2laMor (2d de jeu). https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon3.gif
Et les célèbres killstreak où comment faire un jeu pour kikoo's avec au choix un tir de mortier ou un radar à partir de 3KS et rien après (pour l'instant j'imagine)

Voilà mes premières impressions si je devais résumer :

- C'est pas particulièrement beau.
- C'est pas vraiment fun à jouer.
- C'est pas innovant
- C'est pas un jeu qu'on verra se hisser au dessus du rang de 'casual'.
- C'est un peu du grand n'importe quoi niveau balistique et armement.
- C'est pas le jeu de l'année.

Bref, vous l'avez compris, énormément déçu par le titre, moi qui m'attendait à voir un MW2 remasterisé avec des serveurs dédiés vu que les devs ont avoué avoir pompé sur MW2 (Lolilol C'est où ? Hein ??) Mais il y a quand même potentiel fun casual surtout si le jeu comporte des serveurs dédiés alors des mods seront envisageable et ce serait vraiment pas de refus !
Tu peux mettre une lunette sur le snipe en le "customisant"

Et oui , c'est carrément fluide sur une machine moyenne gamme .

Perso j'aime beaucoup , les graphismes tirent un peu sur du BC mais le gameplay un peu sur du CoD , bref que du bon pour moi

Petit bonus sur le son des tirs qui même en étant irréaliste sont bien sympa avec un bon kit son/casque
Citation :
Publié par Something'
Bon j'ai joué à la "chose", on va appeler ça comme ça.

Déjà j'ai joué sur PS3, j'en ai eu un peu ras-le-cul de 2k étapes juste pour pouvoir jouer sur PC olol donc un JoLien m'a passé un Key PS3 et je l'ai DL. Bref de lance le jeu en me disant : "go² voir le massacre". Et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu du voyage.

Je sais pas par où commencer, le début ?

J'arrive sur le multi, la partie se trouve assez rapidement pàf j'atterris sur les gentils térorisT, là s'oppose à mon accession un choix... Où je dois choisir une classe ! *musique stressante*.
Une Ak47-double noobtubes.
Une Aku-double croquettes.
Un... espèce de Dragunov avec un viseur laser... D'accord pour quoi pas... C'est vrai c'est original, les autres jeux foutent tous des Lunettes sur les Snipes, on en a marre putaing ! go mettre des viseurs au fusil de Sniper... Ou pas.
Donc on arrive déjà dans le vif du sujet : Les terroriste utilisent tous des Kalashnikov, c'est connu !... Et c'est pas démenti.

Je prends l'Ak et pàf me voilà sur la mappynette, 1sec après mon respawn, le jeu ralenti et l'image s'arrête presque, c'est normal : on m'a tué. Dieu que c'est fluide https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bref j'ai joué 3 parties, dont 1 en Rangers, et là c'est encore plus kikoofun !
Toujours nos 3 classes pré-commandés : M4/M16/M21, vous avez dit cliché ? J'trouve pas...
La M4 et la M16 sont sensiblement pareilles... Interêt de faire 2 armes identiques ? et le M21 oh mon dieu je me suis tapé un fou rire avec ce magnifique viseur Holographique qui endosse le role de viseur, c'est pitoyable, on nous propose un Snipe et on a un fusil d'assaut coup par coup.
Tant qu'on est dans les armes, pour une fois j'ai envie de dire que le son est réaliste mais ça s'arrête là. Aucun recul, une cdt assez ahurissante, un skin a faire pâlir Jordan 5ans qui veut la même à Carrouf' avec le bout rouge fluo.

Passons au gameplay. Personnelement j'ai découvert un BF:BC2 en moins bien avec peut-être un pet de poil de cul de MW2 dedans, mais vraiment même à la loupe il faut le chercher.
Toujours le syndrome Battlefield... C'est lent, c'est lourd, c'est passif, c'est du vieux BF quoi. Un petit plus comparé au dernier BF c'est quand même l'augmentation de puissance des armes, il faut grosso-merdo 4-5 balles pour tuer (ce qui est déjà trop pour moi, lol) contre un demi-chargeur chez Bad Company. Ce qui, je l'avoue, rend le gameplay un peu plus réactif... Mais putain ça reste toujours lent ! .
Les maps sont petites et extrêmement encombrées (= Camping ) et elle ne sont ni particulièrement belle, ni originale. C'est clairement pas un plus.

Ah ! aussi au niveau des unlocks, j'espère vraiment que les devs ne comptent pas laisser les 3 accessoires supplémentaires possible, parce que d'un côté on a le joueur A, M4 et c'est tout (1mn de jeu) et de l'autre B Ak47-Chargeur grd Capa-Tubes-Viseur-Ball2laMor (2d de jeu). https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon3.gif
Et les célèbres killstreak où comment faire un jeu pour kikoo's avec au choix un tir de mortier ou un radar à partir de 3KS et rien après (pour l'instant j'imagine)

Voilà mes premières impressions si je devais résumer :

- C'est pas particulièrement beau.
- C'est pas vraiment fun à jouer.
- C'est pas innovant
- C'est pas un jeu qu'on verra se hisser au dessus du rang de 'casual'.
- C'est un peu du grand n'importe quoi niveau balistique et armement.
- C'est pas le jeu de l'année.

Bref, vous l'avez compris, énormément déçu par le titre, moi qui m'attendait à voir un MW2 remastérise avec des serveurs dédiés vu que les devs ont avoué avoir pompé sur MW2 (Lolilol C'est où ? Hein ??) Mais il y a quand même potentiel fun casual surtout si le jeu comporte des serveurs dédiés alors des mods seront envisageable et ce serait vraiment pas de refus !
C'est marrant comme sur toutes tes critiques t'as tord, tu critique juste dans le but de décrédibiliser le jeu, et, tu l'admet toi même, avant même d'y jouer tu partais avec une mauvaise opinion, et connaissant la major... La totalité de tes posts[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou : ], ça appuie encore plus le fait que tu veux couler le jeu, et comme je suis sympa je vais argumenter.

Je passe les commentaires sur le bg du jeu, qui sont tous erronés, toi même tu le sais cf ton précédent commentaire. Idem pour les armes dont on sait tres bien qu'elles seront custom lors de la release, et sûrement lors de la béta.
Ensuite les armes de sniper sont semi automatiques et assez précise, ça offre une possibilité de mobilité plus sympa qu'un fusil a lunette, qu'il y aura très certainement tres rapidement en montant de niveau. Mais j'admets que comme tu fais tout tes frags en wallshot unscope, ça n'est d'aucune utilité pour toi.

Pour la fluidité, c'est une béta, besoin d'expliquer?

Le pompon revient au commentaire sur le fait de devoir vider un demi chargeur dans bfbc2 pour tuer. Faudra me dire avec quelle arme, car même avec les lmg a longue distance on tue en tres peu de balles (en normal & même avec le viseur de base), et même les premières armes sont efficaces, le jeu n'est pas limité a trois armes contrairement a d'autres jeux..
Citation :
Publié par .pxl
Tu peux mettre une lunette sur le snipe en le "customisant"
J'ai surtout remarqué qu'il faut jouer 2h avec le viseur laser pour débloquer un ACoG ridicule avec, attention, un effet trop kikoo jai-envie-de-vomir : Seul l'intérieur de la lunette est zoomée... .
Quand on passe en ironsight (on va pas appeler ça du scope puisque ça ne l'est pas) l'intérieurs du viseur est zoomé et tout autour l'environnement est normal. Je sais pas si tu as essayé de bouger avec mais ça donne vraiment la gerbe. Comment dire ? C'est pas "naturel", soit du a l'oeil dans la lunette soit tu l'as pas mais pas à moitié.
J'ai aussi débloqué le second fusil (M40A3 chez les Rangers et AWP chez les terro il me semble) avec un peu plus de puissances et des presque vraies lunettes mais une précision à chiée, une demie heure pour stabiliser le tir alors que le quickscope à côté.
Citation :
Et oui , c'est carrément fluide sur une machine moyenne gamme .
Ben ca l'est pas sur PS3 en tout cas, alors que BC2 et MW2 sont fluide et BC2 ne freezait pas à sa beta lui. Etonnant ce sont les même devs et ils ont réussi à faire des erreurs là ou il n'y en avait pas avant.

Citation :
Perso j'aime beaucoup , les graphismes tirent un peu sur du BC mais le gameplay un peu sur du CoD , bref que du bon pour moi

J'aimerai savoir ce que tu trouves de "CoD" dans cette beta. Parce qu'à part les quelques killstreaks, je vois pas désolé.

Citation :
Petit bonus sur le son des tirs qui même en étant irréaliste sont bien sympa avec un bon kit son/casque
Oui je l'avais déjà souligné, le bruit et impact de la balle rend bien, mais j'achèterai pas un jeu parce que les armes font des bruits d'armes.

Citation :
Publié par Emanuelle
C'est marrant comme sur toutes tes critiques t'as tord, tu critique juste dans le but de décrédibiliser le jeu, et, tu l'admet toi même, avant même d'y jouer tu partais avec une mauvaise opinion.
T'as pas suivi, c'est normal.
J'attendais ce jeu, j'imaginais qu'on allait avoir un vrai FPS avec Serveurs dédiés et grosse communauté. De plus les devs ont avoué avoir pompé sur MW2 donc je me disais qu'un MW2-serveur dédié ce serait que du bon. MW2 est un très bon jeu, des dédiés ajoutés à cela ça aurait pu être super. Mais les annonces se suivirent, on appris d'abord que le multi était développé par DICE, là tu commences à être dég mais tu te dis qu'il y a encore moyen de faire un bon jeu, le studio n'étant pas mauvais et puis t'as les vidéos, et puis t'as la bêta toussa pour en arriver à la conclusion que ce jeu est à l'heure actuelle mauvais.
Citation :
ça appuie encore plus le fait que tu veux couler le jeu, et comme je suis sympa je vais argumenter.
Le random mec qui veut acheter un jeu se dit "pour quoi pas MoH". Il vient donc sur le topic espérant trouver des infos complémentaire aux vidéos et interview, et là paf ! il a en face des mecs sur la Beta, dont un qui dit 'presque' clairement que c'est de la merde.
Tu vois j'ai peut être fait économisé 60€, et j'en suis fier.

Mais sérieusement tu penses réellement que je suis le seul au monde à trouver la beta à chiée ?
Voyons sur le net alors, NoFrag :
Citation :
Super 3 % (17)
Pas mal 6 % (41)
Bof 20 % (128)
Nulle 18 % (115)
Je ne l'ai pas essayée - Sans opinion 53 % (336)
3% de gens satisfait, ça le fait.
Après je vais sur PS3, je regarde regarde les commentaires des joueurs : Ca va du "Decevant", "je suis déçu" au "C'est de la merde".

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]
Moi je trouve que ça change et c'est pas mal le coup de la lunette débloquable au bout d'un certains temps , ça permet de jouer/affronter des snipes finalement à moyennes distances et de ne pas donner à tout les campeurs en herbes directement un snipe qui te OS à 1km.

Et ça relance un peu le rôle de l'éclaireur avec ses c4 etc... et pas que des campouzes.

Donc pour moi c'est un bon +1 ça.

Sur PS3 je sais pas du tout , mais vraiment sur pc c'est fluide , et c'est peut être pour ça que les joueurs PS360 descendent le jeu , j'aimerais bien voir les avis sur PC.

Le COD je le retrouve un peu dans la maniabilité etc.. et le BC un peu dans les graphismes et les modes de jeu , mais c'est que mon impression hein

Par contre c'est sûr que les m4/m16/m21 vs ak47/74 etc.. c'est pas super novateur mais en même temps c'est bien vrai... après c'est la béta et je ne connais pas les futurs armes à débloquer etc.
Citation :
Publié par .pxl
Moi je trouve que ça change et c'est pas mal le coup de la lunette débloquable au bout d'un certains temps , ça permet de jouer/affronter des snipes finalement à moyennes distances et de ne pas donner à tout les campeurs en herbes directement un snipe qui te OS à 1km.
Les lunettes unlock augmentent la portée et donc la puissance à longue distance. Je suis d'accord avec toi sur le fait que mettre un Snipe 1S/1K à tout les débutants ou dès le début c'est pas forcement bien mais d'un autre côté tu as un viseur qui bouge à peine sur ton Semi-auto (donc 2 tirs en moins de 2sec) et de l'autre un verrou avec une lunette dure à maîtriser. Y'a pas de juste milieu.
Citation :
Le COD je le retrouve un peu dans le gameplay , la maniabilité etc.. c'est juste une impression hein
Tu m'aurais dit interface/unlock/killstreak limite oui, mais le gameplay/maniabilité c'est du Bad Company 2.
Citation :
Publié par Something'
Voyons sur le net alors, NoFrag :
Quelqu'un doit te rappeler le sondage Nofrag Call of' 6 contre BC2? Je suppose que non puisque tu as l'air tellement bien informé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés