[wiki][PC/PS3/Xbox]Medal of Honor Multi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .pxl

Rapide celui là!
Des années d'entrainement.

Citation :
Les lunettes unlock augmentent la portée et donc la puissance à longue distance. Je suis d'accord avec toi sur le fait que mettre un Snipe 1S/1K à tout les débutants ou dès le début c'est pas forcement bien mais d'un autre côté tu as un viseur qui bouge à peine sur ton Semi-auto (donc 2 tirs en moins de 2sec) et de l'autre un verrou avec une lunette dure à maîtriser. Y'a pas de juste milieu.

Ben si, c'est le red dot/holo, sur bfbc2 on peut aussi mettre un red dot sur tout les snipers.
Du même avis que Something', un FPS mauvais à mis chemin entre MW2 et BFBC2, ça fait un jeu mauvais, pas fun à jouer, moche, gameplay trop rigide, déséquilibre total. Un jeu de moins à acheter.
Citation :
Publié par Something'
M'ont refilé une clef déjà use, lolilol....
Mais non pas déjà usée !
Je l'ai prise chez Fileplanet, ça m'avait dit la même chose
En fait, faut la mettre ici :
http://www.medalofhonor.com/beta
Et tu choisis ton support, et ABRACADAWONDERBRA, tu as une magnifique clé tout neuve et jolie

Citation :
Publié par Something'
Critique de MoH Multi
Je pense tout pareil !

---

Pour être franc, j'en ai fait des FPS multi depuis de nombreuses années, tout support confondus, de tous les genre, y compris en version beta. J'avais énormément aimé celui de BF2142 de DICE également, j'avais assez aimé le BF:BC2.
Mais sincèrement, là, je crois que c'est l'un des pires multis auxquels j'ai jamais joué. Pris absolument aucun plaisir. Après, c'est ptet le jeu qui leur impose de faire un multi de ce genre, mais je le trouve loin d'être fun.
(Je l'ai essayé sur PC)

Bons points :
-l'univers : les montagnes afghanes, c'est sympa, ça change
-les graphismes : c'est plutôt joli. J'ai pas l'impression que les décors sont destructibles comme dans BC2 mais c'est pas grave.

Défauts :
-OK cool, un snipe sans viseur au début, pas grave. Y aura un DLC avec une miltraillette sans balles aussi ?
-Ok cool, on apparait au milieu d'un tank et 3 ennemis. Durée de survie ? 0.3 secondes. Ok cool, on choisit la base, mais on se fait sniper 1 secondes après être réapparu.
-Ok cool, on voit pas les ennemis du tout (désolé, je vais pas me mettre à 15 cm de ma TV 55" pour voir le petit pixel qui est censé être un ennemi. D'autant que c'est le seul jeu qui fait ça
-Ok cool, j'apparais, je meurs. Ok cool, j'apparais, je meurs. Ok cool, j'apparais, je meurs. Oui je sais, j'insiste sur ce point, mais c'est précisément celui qui m'a gavé. T'as l'impression de jouer une map qui s'appelle "Spawnkill FFA"
-Recul des armes inexistant
-Peu innovant (sauf sur le lieu)
-Ok cool, encore mort, je veux quitter le jeu.... et WTF ? Pas de menu option/EXIT pendant qu'on est mort ? Obligé d'attendre d'être vivant pour quitter ??? Shit.

Ah oui, après y a les bugs de beta, mais j'en tiens pas rigueur vu que c'est une beta :
-jeu qui crash au début (j'ai noté qu'il crashait chez moi quand je veux changer la touche pour parler à tout le monde)
-dans le menu touche, quand on assigne les touches STRAFE LEFT et RIGHT, c'est inversé
-le truc rouge qui apparait quand on se fait tirer dessus dit toujours que c'est par derrière même quand le gars est juste devant

Bon après, les gouts et les couleurs hein. Certains ont l'air d'aimer, tant mieux pour eux. D'autres (dont moi) détestent.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
En fait, faut la mettre ici :
http://www.medalofhonor.com/beta
Je sais x). J'avais fait toute les étapes pour avoir ma clef active et au moment de l'activation de la clef sur le site il ma marquait que la clef était déjà affiliée à un autre compte.
Citation :
-Ok cool, encore mort, je veux quitter le jeu.... et WTF ? Pas de menu option/EXIT pendant qu'on est mort ? Obligé d'attendre d'être vivant pour quitter ??? Shit.
En parlant de mort, on retiendra l'EPIC position playmobil quand tu meurs avec les deux bras perpendiculairement parallèles, ah ah. Mon frère et moi avons explosé de rire la première fois.
http://50.img.v4.skyrock.net/50d/je-suis-un-playmobil/pics/1574546198.jpg.
Citation :
Publié par Something'
Je sais x). J'avais fait toute les étapes pour avoir ma clef active et au moment de l'activation de la clef sur le site il ma marquait que la clef était déjà affiliée à un autre compte.
En parlant de mort, on retiendra l'EPIC position playmobil quand tu meurs avec les deux bras perpendiculairement parallèles, ah ah. Mon frère et moi avons explosé de rire la première fois.
http://50.img.v4.skyrock.net/50d/je-suis-un-playmobil/pics/1574546198.jpg.
J'ai eu mieux.
Pareil les deux bras perpendiculaires, mais j'ai eu le droit a ce qu'il tombe le sur le dos
et les deux bras vers le ciel.
genre
" Allah akbar "
Citation :
Publié par Noct'
J'ai eu mieux.
Pareil les deux bras perpendiculaires, mais j'ai eu le droit a ce qu'il tombe le sur le dos
et les deux bras vers le ciel.
genre
" Allah akbar "
Oui c'était la référence mais... J'ai pas trouvé d'image de playmobil les bras en l'air.
J'ai test avec une clé donné par steam, ben je suis déçu, très mauvais, je préfère jouer a BFBC2, MW, ou encore le meilleur jeu de guerre moderne Arma 2 et le nouveau Arma 2 opération Arrowhead !!!!
EA a trouvé un sacré (enfin, ça dépend pour qui) argument pour faire vendre MoH (surtout à ceux qui l'ont déjà test quoi, lol).

En effet, le joueur qui achètera la version Collector du jeu en plus de comprendre quelques armes et accessoires déblocable I.G au bout de quelques heures aura sa clé pour la Bêta de Battlefield 3 comme les acheteurs de BC2 ont eu droit à leurs clés pour la Bêta de MoH.
Sur ce une information nous prévoit la sortie du jeu au maximum 1 an après la sortie de MoH et vu que cette offre est présente sur tout les supports, on peut peut-être estimer que BF3 sera multi-support.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fais l'erreur de vouloir tester la bêta.
J'en attendais pas mal aussi ( comme BBC2 ).

Puis je me suis planté, et j'ai préco sur Steam ( Fo*k ).
Puis je regardais ce matin, et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus que la "limited Edition" dispo.
Du coup, je suppose que ma préco me donne accès à la "limited", no ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés