Aller à la page... |
[wiki][PC/PS3/Xbox]Medal of Honor Multi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais non pas déjà usée !
Je l'ai prise chez Fileplanet, ça m'avait dit la même chose En fait, faut la mettre ici : http://www.medalofhonor.com/beta Et tu choisis ton support, et ABRACADAWONDERBRA, tu as une magnifique clé tout neuve et jolie ![]() Je pense tout pareil ! ![]() --- Pour être franc, j'en ai fait des FPS multi depuis de nombreuses années, tout support confondus, de tous les genre, y compris en version beta. J'avais énormément aimé celui de BF2142 de DICE également, j'avais assez aimé le BF:BC2. Mais sincèrement, là, je crois que c'est l'un des pires multis auxquels j'ai jamais joué. Pris absolument aucun plaisir. Après, c'est ptet le jeu qui leur impose de faire un multi de ce genre, mais je le trouve loin d'être fun. (Je l'ai essayé sur PC) Bons points : -l'univers : les montagnes afghanes, c'est sympa, ça change -les graphismes : c'est plutôt joli. J'ai pas l'impression que les décors sont destructibles comme dans BC2 mais c'est pas grave. Défauts : -OK cool, un snipe sans viseur au début, pas grave. Y aura un DLC avec une miltraillette sans balles aussi ? -Ok cool, on apparait au milieu d'un tank et 3 ennemis. Durée de survie ? 0.3 secondes. Ok cool, on choisit la base, mais on se fait sniper 1 secondes après être réapparu. -Ok cool, on voit pas les ennemis du tout (désolé, je vais pas me mettre à 15 cm de ma TV 55" pour voir le petit pixel qui est censé être un ennemi. D'autant que c'est le seul jeu qui fait ça -Ok cool, j'apparais, je meurs. Ok cool, j'apparais, je meurs. Ok cool, j'apparais, je meurs. Oui je sais, j'insiste sur ce point, mais c'est précisément celui qui m'a gavé. T'as l'impression de jouer une map qui s'appelle "Spawnkill FFA" -Recul des armes inexistant -Peu innovant (sauf sur le lieu) -Ok cool, encore mort, je veux quitter le jeu.... et WTF ? Pas de menu option/EXIT pendant qu'on est mort ? Obligé d'attendre d'être vivant pour quitter ??? Shit. Ah oui, après y a les bugs de beta, mais j'en tiens pas rigueur vu que c'est une beta : -jeu qui crash au début (j'ai noté qu'il crashait chez moi quand je veux changer la touche pour parler à tout le monde) -dans le menu touche, quand on assigne les touches STRAFE LEFT et RIGHT, c'est inversé -le truc rouge qui apparait quand on se fait tirer dessus dit toujours que c'est par derrière même quand le gars est juste devant Bon après, les gouts et les couleurs hein. Certains ont l'air d'aimer, tant mieux pour eux. D'autres (dont moi) détestent. |
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ce jeu devrait être intégré à BC2
![]() j'ai vraiment pas aimé également |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
EA a trouvé un sacré (enfin, ça dépend pour qui) argument pour faire vendre MoH (surtout à ceux qui l'ont déjà test quoi, lol).
En effet, le joueur qui achètera la version Collector du jeu en plus de comprendre quelques armes et accessoires déblocable I.G au bout de quelques heures aura sa clé pour la Bêta de Battlefield 3 comme les acheteurs de BC2 ont eu droit à leurs clés pour la Bêta de MoH. Sur ce une information nous prévoit la sortie du jeu au maximum 1 an après la sortie de MoH et vu que cette offre est présente sur tout les supports, on peut peut-être estimer que BF3 sera multi-support. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|