Tu connais les cartouches de defense a charge de poudre de plastique (cartouches vertes) ou le gros sel ? Contrairement au couteau de cuisine ca ne tue pas 
Ca sera moins propre qu'un petit trou de 9mm, mais ça peut tuer tout aussi efficacement, il suffit de savoir viser les bonnes parties du corps vulnérables (enfoncement de la cavité nasale, tir à bout portant sur la région du coeur etc...)
Ce n'est pas pour rien que ce genre d'article est catégorisé comme une arme dans la législation française.
Une bande de furieux debarque chez toi et commence a s'amuser avec les gens de la maison (je te fais pas un dessin), tu fais quoi ?
Je m'amuse avec eux :=)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Celui qui entre chez autrui peut avoir des intentions meutrieres,
Il peut aussi avoir envie par exemple de demander un peu de sel ou du sucre à 10h du mat et être ton voisin :=))))))))))))))))))))))))))))))))))
aux States tuer ou blesser un intrus chez soi n'est pas un delit (mais tu n'as pas le droit d'aller dans la rue avec ton arme pour le poursuivre, la si tu le tues c'est un meurtre au premier degre).
Ca tombe bien nous sommes sur un forum francophone, avec une population de lecteurs et de contributeurs très très largement française et domiciliée en France, donc t'es gentil si tu veux pouvoir plomber le premier venu qui franchit le seuil de ta porte tu vas déménages à Houston, mais tu arrêtes de vouloir parler de chose que tu ne maitrises pas en voulant les transposer à un hypothétique code pénal français.
C'est un devoir de prevoir le pire pour proteger les siens sinon (en reprenant ton fil logique) tu deviens complice du malfrat.
Sophisme :=))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Tu peux aussi essayer de te protéger en mettant par exemple un verrou sur ta porte, ou en ne te trimbalant pas avec 500€ en liquide à la vue de tous. Prévoir le pire ne signifie pas que ça va arriver, tu peux aussi bien te shooter aux anxyolitiques plutôt que vouloir nous faire partager ton monde paranoïaque de zombies nécrophages violeurs de petites filles qui mangent des croissants. :=)))))))))))))))))))))))
Je n'ai envie de tuer personne ni de laisser quiconque disposer des miens ou de mes biens.
Tu expliqueras a ta compagne violee que la gendarmerie sans doute surchargee d'appels etait sur repondeur et si tu interviens (allons messieurs un peu de tenue) ils vont te mettre un cutter sous le nez et s'en servir.

75% des femmes violées connaissent ou connaissaient leur agresseur, donc si j'étais ta copine j'aurais plus peur de toi et de ton calibre 12 chargé au GomCogne que d'un hypothétique cannibale zombie nécrophage violeur amateur de croissants. :=)))))))))))))))))))))))))))))))))))))
|