[Guide] Poppy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je vois pas en quoi avoir des murs partout handicaperait Poppy. Avec tous ces murs tu peux facilement stun les adversaires avec ta charge, bref que du bon
C'est pour ca que j'ai dis que je perdais rarement avec poppy, tu as mal compris ma phrase.
Et Hors Jungle quelqu'un a un build a me proposer?

Parce que moi je fais ca:

bouclier doran
sheen
mercury
trinity
hextech

Je ne suis jamais aller plus loin et j'ai vraiment la sensation d'être inutile
J'aime bien poppy ap. Je start rejuv, je fait philo, ionian boot, sheen, DFG + void. Après, stuff def, j'upgrade pas mon sheen en lich bane, j'ai clairement pas assez d'ap pour que ca soit rentable. Mais un bon vieux coup d'ulti + DFG + E + A, ca tue n'importe qui sans stuff def, et ca fout très mal ceux avec. Sa,s compter que ton devastate a 2,4 sec de CD <3
Au niveau des compétences : R>A>E>Z. En runes, pénétration magique en rouge, dodge en jaune et réduc cooldown en bleu (pour moi).

L'idéal, c'est d'être bottom lane avec un support. Ton A calmera n'importe qui jusqu'au mid-game (et en late aussi selon tes objets).

Je joue l'ulti assez offensivement dernièrement avec Ignite (dont les dégâts sont amplifiés par l'ulti, de même que pour le Deathfire Grasp).

Tu te sens inutile à quel niveau ?

PS : une fois le A à 3 ou 4 points et Sheen (+ l'objet de vitesse d'attaque), tu peux faire les buffs bleu et rouge peinard normalement.
Citation :
Publié par Silmarion
Ba j'ai l'impression de ne servir a rien en team fight, a part ptetre engager sous ulti (Fail les 3 quarts du temps) ou push dans l'mur un malheureux retardataire U_U
Ba, c'est ce que je te dit. Essaye le build que je te disait (sheen + bracelet de feu mortel + void), tu ulti le type vraiment feed en face, tu lance ton dfg, tu charge, et spam devastate jusqu'a la mort. Ton ulti amplifie de 40% les dégats du DFG, donc c'est très rentable. Ta cible a pas grand chose pour se barrer (Q+ les ultis de janna/gragas pour sauver le carry, par exemple), et toi, t'es free.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, c'est ce que je te dit. Essaye le build que je te disait (sheen + bracelet de feu mortel + void), tu ulti le type vraiment feed en face, tu lance ton dfg, tu charge, et spam devastate jusqu'a la mort. Ton ulti amplifie de 40% les dégats du DFG, donc c'est très rentable. Ta cible a pas grand chose pour se barrer (Q+ les ultis de janna/gragas pour sauver le carry, par exemple), et toi, t'es free.
Je vais essayer ca alors, je repasse après test
C'est utile de up l'AP sur poppy? Ca scale moyen j'trouve non? J'ai test hier avec pistolame et j'ai pas trouvé ca top.

J'commence a jouer Poppy en ce moment, essayant de trouver le bon build, mais je connais pas bien le perso encore.

J'ai test donc du:
-Mercury > trinité > danseur > lame d'infini, j'ai trouvé ca pas mal, gros dps
-La meme avec des bers, on perd sur la reduc cc pour pas win grand chose finalement
-Mercury > trinité > pistolame > danseur, j'ai trouvé pistolame tres moyen, meme si le drainlife est bien bien sympa, mais ca doit etre mieux de rush bloodthirster?
-Mercury > trinité > bainshee > randuin, j'ai trouvé ca pourri, je perds en dps, mais surtout, j'ai vraiment l'impression de rien win en resistance?

Alors que sur tout mes melee je rush beaucoup de resistances, sur poppy j'ai l'impression d'etre bien bien resistant meme sans aucun stuff resists, meme quand j'suis pas sous ulti, c'est le passif qui fait ca? o/
Triforce + DfG + Rabadon c'est vraiment pas mal sur elle. Même si le lichbane peut être plus intéressant par rapport à la Triforce, j'apprécie plus le côté hybride de la chose.
Citation :
Publié par Haikz
DfG = ?

Pourquoi un rabadon? Le A et le E scale peu je trouve non?
Death fire Grasp, bracelet de feu mortel. Le Rabadon donne de l'utilité au peu d'AP que tu emmagasines, et le ratio AP sur le Q est bon si mes souvenirs sont bons, non ?
Citation :
Publié par Kenshurah
Trinilol, guinsoo, pistolame, rabadon , bottes de sorcier, banshee
Ouch...Guinsoo + Pistolame ça pue, et vu le prix de l'item build t'es pas près d'avoir le Banshee. Surtout qu'il faut une WL, parce que le farm de Poppy est abominable.
Je précise que je joue en duo avec Karma et que les items ne sont pas en ordre. Et la Banshee c'est du confort su Poppy, avant je me contente de faire du kill sous ulti ou cible un peu seule en protifant du wardage de Karma.

Dans l'opti, une deuxième pistolame est mieux que guinsoo mais dans la pratique c'est un peu hard d'avoir full sur Poppy, c'est pas Mordekaiser quoi.

Une fois sur deux j'ai un mejai sur elle. Tout dépend de l'early.

Tant qu'a prendre le DFG, autant play lichbane et sortir plus d'AP.
Citation :
Publié par Teddy
L’intérêt du DFG sur Poppy s'pas le même que Swain, il est boosté par l'ulti pour la première et par le E pour le second ?
J'ai rien compris.

Mais l'ulti de poppy boost bien dfg/ignite.
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai rien compris.

Mais l'ulti de poppy boost bien dfg/ignite.
Si j'ai bien compris, l'ulti boost les degats de dfg pour Poppy, et le E de Swain boost les degats de dfg.

Sinon, pourquoi ce choix de up l'AP plutot que l'AD?
AP et AD sont tous les 2 viables sur Poppy je trouve.

L'avantage du AD étant d'etre rapidement efficace et d'etre plus resistant je trouve. Mais l'AP doit avoir un burst assez immonde en fin de game.

Pour moi un Banshee n'a absolument rien de "luxury" sur Poppy. Se faire exploser la tête à cause d'un silence empechant d'ulti, ca agace grave

J'ai test un peu poppy à la "sion style".

Je build botte base , sheen, ensuite je fait bottes mobilités puis rabadon et je fini lichbane (après je pars sur rilay/banshee). Je la joue en solo top et je trouve qu'elle a un énorme potentiel. Au début tu prends cher et tu vas louper pas mal de last hit. Mais dès que t'as botte base + sheen, tu last hit tranquille (avec le A notamment) et tu peux vraiment harass violemment à base de E+A (sans forcément chercher un mur). Je la joue ignite/flash et en teamfight l'idée c'est de chopper un squishy à l'ulti, et ensuite faire des aller venue dans la melée à base de Z+E+A puis d'attendre les CD, etc..

Je sais pas ce que vous en pensez? Pour l'instant j'ai fait que du normal avec. J'ai des scores assez violent. J'ai explosé un nasus et un maokai top, j'ai pris cher contre un shen par contre, j'me suis fait un peu outfarm mais j'ai quand même carry la game derriere. Mais c'était pas du top elo en face quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés