[Guide] Poppy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chauffeau
Tu peux toujours le prendre sur leaguecraft.

Mais oh mon dieu ce skin est immonde...Poppy forgeron for ever
elle est sympa en forgeron c'est vrai, mais je prefere les skins de neuneus
Genre le amumu en paquet cadeau
Citation :
Publié par tortue HU
sinon je me demandais... Vous pensez qu'il y a moyen de choper la skin lollipoppy en chialant au service client, ou c'est mort de chez mort?
Je plussoie réellement, il est gigamégacool ce skill
Je l'achèterai 20euros sans hésiter.

Sinon vous êtes plutôt poppy ad? ap? hybrid?
Citation :
Publié par Loka
Je plussoie réellement, il est gigamégacool ce skill
Je l'achèterai 20euros sans hésiter.

Sinon vous êtes plutôt poppy ad? ap? hybrid?
Je l'ai pas beaucoup jouée encore et je fail un peu... Mais je l'ai plutot jouée hybride

et idem lollipoppy je prends meme à un prix d'enfoiré... Vert de l'avoir ratée cette skin...
Je ressors Poppy parfois et je m'amuse bien avec elle (un petit 17/6/7 à l'instant, mais défaite ) mais je trouve qu'une fois en late, elle deale beaucoup moins.

Généralement, je pars sur Trinity puis je fais des Mercury Threads, généralement après le Hextech machin-blade mais je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix. Donc, pour continuer à 4-shot les squishies, vous prenez quoi vous en objets ?

Sinon, je m'essaierai à la Poppy AP, ça peut être fun.
Citation :
Je ressors Poppy parfois et je m'amuse bien avec elle (un petit 17/6/7 à l'instant, mais défaite ) mais je trouve qu'une fois en late, elle deale beaucoup moins.
j'ai déjà vu un pote la jouer, en très late game il explosait juste tout le monde, c'était du trishot pour la plupart des gens.
Je savais pas que l'ulti augmentait les dégâts d'Ignite et du DFG, je pensais que c'était limité à ses propres compétences/attaques ; je sens que je vais me mettre à Poppy AP... Le truc, c'est que j'ai tendance à utiliser l'ulti sur la personne que je ne vais PAS focus, ça permet de ne pas se faire fear par un Fiddle ou stun par le squishy qu'on veut taper.
Message supprimé par son auteur.
Poppy Ap casse des dents c'vrai...mais quand je la joue j'arrive juste pas à me séparer de la lanterne pour le Vdv et le farm easy

Avant je faisais ça pour ma poppy hybride:
Cloth armor + popo
Madred
Boot
Lanterne
Boot > Mercury
Sheen (mais j'ai pas bien vu le passif de sheen a été nerf?)
Phage
Trinity ( et généralement la game était finis ou sinon je pars sur un item def)
Pourquoi vous appelez Hybride un build basé seulement sur les damages physiques ?

Ca m'taraude.

Sinon Poppy j'ai jamais essayé AP, trop dépendant du Mejai j'ai l'impression, et ca peut mourrir très facilement donc je préfere mon bon vieuw rush trinité / Frozen Mallet avec bottes de péné magique
Citation :
Publié par tortue HU
sinon je me demandais... Vous pensez qu'il y a moyen de choper la skin lollipoppy en chialant au service client, ou c'est mort de chez mort?

Dear Riotgames,

I am afraid that the story that made me come to you is not pleasant. Actually, it's even a sad one, and even if it's not as sad as the grinch story's beginning, it could be at least as happy in the end, with your help.

But let me start with my story. I left my computer before your "Lollipoppy" sales started, to celebrate christmas with my family. However, while me and my beloved ones were driving back home, there was a child lying on the road. When we came to help him, it turned out it was Teemo. Soon as we realized that, mushrooms started blowing up all around us, and an enraged Garen fliped out of a bush to attack us ! We retreated swiftly, but they prevented us from geting back to our car. Sadly, there was no Poppy around to help us.

They broke our car and we had do make it to our home on feet. This is why I could not get back in time to my computer to buy the Lollypoppy skin.

Furthermore, our dog ate most of the chocolate boxes we got for christmas (he is very sick at the moment), and I have none left to recomfort me.

Only you guys can help me by letting me buy the Lollypoppy skin, and forget this sad story by playing her.
Citation :
Publié par NkKristy
Pourquoi vous appelez Hybride un build basé seulement sur les damages physiques ?

Ca m'taraude.

Sinon Poppy j'ai jamais essayé AP, trop dépendant du Mejai j'ai l'impression, et ca peut mourrir très facilement donc je préfere mon bon vieuw rush trinité / Frozen Mallet avec bottes de péné magique

Bah non le trinity est un objet hybride, je commence d'abord par le sheen car le A est le skill de dégâts avec poppy et que ces dégats sont magiques. A la fin je ressort avec plus d'AD certes mais le gros des dégâts est quand même magiques.
Après je suis pas un expert mais pour moi tant qu'il y a guinsoo/gunblade ou trinity dans un build je le mets direct dans la case hybride (oui je sais faut pas)
Citation :
Publié par Chauffeau
Bah non le trinity est un objet hybride, je commence d'abord par le sheen car le A est le skill de dégâts avec poppy et que ces dégats sont magiques. A la fin je ressort avec plus d'AD certes mais le gros des dégâts est quand même magiques.
Après je suis pas un expert mais pour moi tant qu'il y a guinsoo/gunblade ou trinity dans un build je le mets direct dans la case hybride (oui je sais faut pas)
Il me semble que le proc Brillance/Trinity/Lichbane est physique.
Message supprimé par son auteur.
Oui le proc est physique sur tous.

Ensuite ma poppy je la build :

bottes de célérité / mercure
Trinité (Brillance > Phage > Zèle)
Banshee

Si sa dure :

IE
SF
GA

En 3vs3 je perd quasiment pas avec elle malgré le déséquilibre de la map (lolz y'a des murs partout ).
parce que poppy est tout bug et que sa charge 1 fois sur 3 te fait traverser le mur

Citation :
Publié par Franklinovitch
Sheen et Trinity oui, Lichbane je n'en suis pas persuadé.

Malheureusement on n'a pas plus de précisions que ça dans la description.
en effet je sais pas non plus si lichbane est physique ou magique, ce serait interessant de vérifier ca
Je suis sûr à 95% que c'est physique. L'item serait clairement OP sur certains persos si c'était magique (Annie, ça lui ferait un sort en plus à 600+ range...)
Les quelques rare fois où je l'ai utilisé, avec des trucs genre 500/600 AP j'ai jamais collé de grosse somme, même sur des gars 30 M.res
A vérifier, mais j'ai la flemme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés