[Guide] Poppy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morri'
Je up ce post pour la question suivante : les runes mpen ne sont elles pas plus opti que l'arpen ?
Vu que le A est physique et que le proc lichbane est physique non.
Y'a que la charge et le DFG qui fait des dégâts magiques.
Citation :
Publié par Benos
Vu que le A est physique et que le proc lichbane est physique non.
Y'a que la charge et le DFG qui fait des dégâts magiques.
zzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ

"Poppy écrase son adversaire et lui inflige ses dégâts de base (+0.6 par puissance), ainsi que 20 / 40 / 60 / 80 / 100 plus 8% des PV max de sa cible en dégâts magiques. Les dégâts supplémentaires infligés ne peuvent pas excéder 75 / 150 / 225 / 300 / 375."

Et le lich bane devient magique sur la devastate.

Donc oui, la mpen en rune est beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que l'arpen.
Citation :
Publié par Keyen
zzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ

"Poppy écrase son adversaire et lui inflige ses dégâts de base (+0.6 par puissance), ainsi que 20 / 40 / 60 / 80 / 100 plus 8% des PV max de sa cible en dégâts magiques. Les dégâts supplémentaires infligés ne peuvent pas excéder 75 / 150 / 225 / 300 / 375."

Et le lich bane devient magique sur la devastate.

Donc oui, la mpen en rune est beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que l'arpen.
Tiré du guide solomid
Citation :
I have tried armor penetration marks, and frankly they just do better for her. I was a noob and thought all her Q's damage was magic, it deals all of your attack damage and sheen damage as physical, which is more damage than your 8% hp of target will deal.
J'ai pas testé en profondeur j'avoue, je testerait ça moi même.
Citation :
Publié par Benos
Tiré du guide solomid

J'ai pas testé en profondeur j'avoue, je testerait ça moi même.
Ba, vu que c'est pas juste les 8% en magique, mais bien tout le coup, ba voila, quoi.

Ca existe pas, les trucs, qui, en un chiffre, sont a la fois magique et physique. La preuve etant le E et le Z de TF.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, vu que c'est pas juste les 8% en magique, mais bien tout le coup, ba voila, quoi.

Ca existe pas, les trucs, qui, en un chiffre, sont a la fois magique et physique. La preuve etant le E et le Z de TF.
Ouaip je pense aussi que j'ai juste fail, vu qu'on voit qu'un seul dégât s'afficher. Je testerais en entraînement pour en avoir le coeur net face à quelqu'un avec 30mr 200armor puis 200mr 30armor.

Par contre a midi j'ai test une Poppy jungle avec rune péné armor Triforce Ie j'ai fait 16/4, ça veut pas dire grand chose c'est sur mais j'ai quand même bien carry la game.
Nop, je vient de test, tout simplement, sur le golem (30 armor/0mres), avec et sans arpen, et les dégats sont identiques.

Après, j'ai eu la flemme de farmer sheen, mais voila.
D'ailleurs en parlant de ça Sheen/Lichbane/Trinity sont bien tous physiques?

Par contre quand tu enclenches le Q de poppy, ton auto attack (1 coup) devient 100% magique?
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Jungle, c'est déjà du roam non ?

Et ca ne la fout pas trop en retard ?

Quel stuff elle avait ?
Ce que j'ai test en jungle/roam moi c'est philo x2 + bottes mobilités + sheen.
Par contre c'est horriblement long le avant le level 4 le jungle et apres ça reste très moyen
Je viens de l'acheter et j'ai beaucoup de mal avec .
Je sais pas si c'est au niveau des runes ou de mon stuff ou de l'ordre ou je monte mes sorts mais je deal pas des masses avec , même si j'arrive a avoir des scores potables .

Au niveau des runes , arpen en quinte , de la regen mana , du cooldown et arpen .
Au niveau des sorts , R>A>E>Z .
Je commence avec :

- Bouclier Doran
- 1er back : Bottes 1 + Phage
- 2 eme back : Bottes 2 ( mobi ou merc en général )
- 3 ème back : Zele + Brillance voir trinité
- 3 ème back : yoummu
- 4 ème back : Maillet gelé ( je suis jamais arrivé jusque là avec le peu de partie que j'ai avec )

Je sais pas comment je me démerde pour deal aussi peu , surtout que je place pas si mal mon E ...

Des conseils pour débuter avec ?
Prends des Mpen rouges, Hp/lvl jaune ou armure flat, CD en bleu et perso je mets des gold/s en quint. Tous tes dégats vont se faire principalement en magique.

Poppy est pas un héros qui a besoin d'un grand pool de hp grâce à son passif et à son fonctionnement en général avec l'ulti. Tu peux partir sur le collier regen +15 dès le début + 1 popo et enchainer sur une pierre philo pendant qu'elle est pas encore nerf à la hache.

Ton objectif après c'est de pouvoir sortir Sheen + bottes, tu vas pour commencer à farmer un peu plus aisément à ce moment là.

Pendant la phase de laning, il faut pas hésiter à placer une ward de temps en temps dans les buissons près du mur. Ca facilitera la plupart du temps les ganks de ton jungler mais surtout ça te donnera la vision pour placer ton E.

Ensuite pour faire tes premiers "combos gg", il va te falloir un Deathfire Grasp, avec ça + Sheen, tu as les moyens de mettre la team adverse à 4v5 rapidement en focusant leur carry AP/AD avec un Z/R/E/A.

Bon puis si c'est pas déjà, tu complètes tes Sorcerers shoes et tu peux enchainer sur le Lichbane et éventuellement le Void staff si tu en as les moyens.

En extreme luxury tu peux envisager le rabadon, si tu arrives à ce stade là, les carry adverse implosent quasiment sans l'aide du A. Juste avec le DFG + le E contre un mur et ils seront quasi morts.
Mag Pen ca sera déjà mieux (en rouge voir rouge+quint)

perso je joue avec des MS en quint (n'ayant pas de regen HP / lvl)

botte en starter (avec 3 popo) si y'a pas trop de champ distance qui vont me faire chier en early (et dépend de mon duo), ca doit me faire deja 400MS au level1 bien confortable pour LH ... sinon rejuv

j'fais dès que possible botte1 + pierre philo et apres j'attaque une 2nd pierre philo ou une brillance selon la partie

si je la joue "hybride" j'pars sur trinity / gunblade (en prenant rapidement zele et le pisto pour le spellvamp sur le A qui permet de ne jamais back) et apres ca dépend de la game

si je la joue AP, j'pars sur DFG / lichbane de base, apres j'vois où on en est et si j'continue sur les items dmg ou de la survie

edit: baton du vide quand on a déjà pas mal investit dans de la Mpen c'est un peu redondant
si on a les rouges (voir les quint) + sorc, j'trouve pas ca rentable de partir sur un baton du vide, autant pas faire les sorcs

à noter que la pierre philo se transforme aussi en "item reduc CC" (25% au lieu de 35% des bottes) ce qui permet sans probleme de prendre les sorc boots
poppy
bonjour a tous ,

moi j'prefere la jouer plutot AD ... rune penetration d'armure à la clef
jprend botte +1 plus 2 popo vie et 1 mana et go rush brillance apres jgo finir mes bottes ( jdonne pas de nom ca depend la situation important de s'adapter ) et ensuite soif de sang ou lame d'infinie apres c'est que du bonus soit jmonte mon pourcentage de critique avec lame du boureau soit je vais sur un ange gardien a voir ....;
Citation :
Publié par NoirCafé

Des conseils pour débuter avec ?

Coté runes, comme déjà dit, mpen en red, ensuite perso, c'est armor flat jaune et rm flat en bleu, quints hp5 flat, même si j'lui mettrais bien des movespeed.

Derrière, start pendentif 15hp5 pour la philo, je la fini puis boots, deuxième philo généralement, sheen/sorcerers, et derrière, ouais deathfire grasp, et en général t'as déjà plié la partie. Si ça dure, prendre un peu plus d'AP, et améliorer une philo en shurelia, très très bon item pour placer ton E.
Je la joue aussi plutot AD en partant sur triforce, IE
Mais je me demande si triforce, gunblade serais pas plus optimisé, ca donne peut être un burst un peu moins violent mais on a beaucoup de leech.
Je testerais ce soir
Citation :
Publié par Ratrack
Je la joue aussi plutot AD en partant sur triforce, IE
Mais je me demande si triforce, gunblade serais pas plus optimisé, ca donne peut être un burst un peu moins violent mais on a beaucoup de leech.
Je testerais ce soir
On peut pas crit sur le A en plus si ?
Me semble que les dégâts du A sont divisé en 2 :

-une partie magique = 8% des pv max
-une partie physique avec tes dégâts de base + les dégâts du A (100 au lvl 5) + ton sheen

Je crois que les dégâts de base peuvent crit, ce qui expliquerais pourquoi deux dévastations d'affilé sur un buff de la jungle font parfois des dégâts sensiblement différents.
non pour les deux propositions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés