Nos amis les radins : Le best of des radineries dont vous fûtes témoinsmes ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
27 ans ? system error? t'as dérapé sur le clavier ? nan mais t'es PAS sérieux il a 27 ans ???

27 ANS §§§§ LQQQQQQQQQQQLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Ca me fait penser au gars de JoL qui avait acheté une DS blanche sur ebay, un truc tout dégueulasse avec le stylet machouillé et tout. Putain ce fou rire que je m'étais tapé sur ce sujet. Quelqu'un est chaud de retrouver le lien ?
Citation :
Publié par Neosine
y a même des modératrices qu'il faut engueuler si on veut réussir à se payer un verre. Mais je veux pas balancer. hihi
J'ai encore des doutes sur le sexe de Devil, mais quoiqu'il en soit, on n'est pas super nombreuses hein.
Citation :
Publié par Kylyox.
Ca me fait penser au gars de JoL qui avait acheté une DS blanche sur ebay, un truc tout dégueulasse avec le stylet machouillé et tout. Putain ce fou rire que je m'étais tapé sur ce sujet. Quelqu'un est chaud de retrouver le lien ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=ds+blanche

Nan?
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai encore des doutes sur le sexe de Devil, mais quoiqu'il en soit, on n'est pas super nombreuses hein.
Déjà t'as pas de doutes sur son existence, c'est une sacrée avance sur la plupart d'entre nous ! Ces modos, tous des privilégiés.
Mdr mon cousin me rend fou.

Là il fait celui qui ne comprends pas quand je parle. Déjà j'étais plutôt tranquille à la base (quand je lui ai proposé ma DSTank) mais là il m'insulte presque, comme si j'étais un voleur...

"Mais elle a quand même coûté 150€..."
"AH OUAIS SI ELLE VAUT 150€ t'aurais mieux fait de la revendre pour t'en acheter une à 120 sur amazon"...

k....

"En tout cas, elle vaut plus que le service que tu m'as rendu. Donc si tu n'étais pas prêt à me rendre ce service, tu n'aurais même pas dû accepter de prendre la DS."
"Ouais ok ton service vaut plus que le mien ! Bien sûr je t'envoie un chèque de 100€ avec la DS !!"

...

C'est tellement incohérent que je ne trouve pas d'arguments. Donc je vais tranquillement reprendre ma DS. Mais en fait j'en ai limite rien à foutre de la DS, c'est juste son attitude qui me fait halluciner, comme si j'étais en faute, on est cousin quoi.
Je peux même pas comprendre pourquoi il se prend la tête pour une DS de merde qu'il n'a même pas payé.
Il pensait juste que t'étais un cousin sympa qui lui offrait presque une DS, ça lui a fait plaisir, il en a parlé sur les forums qu'il fréquente (dans un thread nommé : " Nos amis les généreux : Le best of des gestes sympas dont vous fûtes témoinsmes !") et là tout s'écroule. Il a pris conscience que tu n'étais qu'un radin qui a profité de lui.
J'y vais de ma propre expérience,

Un pote que je connais depuis quelques temps déjà est un peu radin.

Le plus gros c'est que quand il avance (bon, déjà, il avance parfois, surtout quand on prend sa voiture pour les compét lointaines) il réclame beaucoup, mais quand il faut rembourser

mais bref, not choquant pour le moment

Mercredi il déménage son appart pour rentrer chez ses parents suite à obtention de son diplome et il nous demande de lui filer un coup de main a 8h du mat

On arrive, on se tape toute la descente des meubles sur 4 étages sans ascenseur, de bons gros meubles + machine a laver + cartons etc

Il nous dit bah pas de soucis, j'vous payerai un coup à boire et la bouffe à midi

on a fini a 11h, ses parents et le camion arrivent, on emballe tout dans le camion, on ferme, 11h30.

Il nous sort une bouteille d'eau du robinet, nous la laisse, et part en nous laissant en plan avec ses parents pour aller bouffer au restau

Toute la semaine il nous a basané avec ses difficultés financières pour le mois, ce soir sur FB : achat d'un nouvel écran plat pour la PS3 et la CDM trop content

j'étais fou
Citation :
Publié par Fugo
[...]

Toute la semaine il nous a basané avec ses difficultés financières pour le mois, ce soir sur FB : achat d'un nouvel écran plat pour la PS3 et la CDM trop content

j'étais fou
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs527.snc3/29965_122519107783087_122519031116428_159374_4963203_n.jpg

Citation :
Publié par Heathcliff
Il y a bassiner, dans mon coin.
Basané c'est une teinte, couleur souvent employée pour parler de la peau.
L'auteur voulait peut être comparer son ami à un rayon de soleil?
Citation :
Publié par Garren
Mdr mon cousin me rend fou.

Là il fait celui qui ne comprends pas quand je parle. Déjà j'étais plutôt tranquille à la base (quand je lui ai proposé ma DSTank) mais là il m'insulte presque, comme si j'étais un voleur...

"Mais elle a quand même coûté 150€..."
"AH OUAIS SI ELLE VAUT 150€ t'aurais mieux fait de la revendre pour t'en acheter une à 120 sur amazon"...

k....

"En tout cas, elle vaut plus que le service que tu m'as rendu. Donc si tu n'étais pas prêt à me rendre ce service, tu n'aurais même pas dû accepter de prendre la DS."
"Ouais ok ton service vaut plus que le mien ! Bien sûr je t'envoie un chèque de 100€ avec la DS !!"

...

C'est tellement incohérent que je ne trouve pas d'arguments. Donc je vais tranquillement reprendre ma DS. Mais en fait j'en ai limite rien à foutre de la DS, c'est juste son attitude qui me fait halluciner, comme si j'étais en faute, on est cousin quoi.
Je peux même pas comprendre pourquoi il se prend la tête pour une DS de merde qu'il n'a même pas payé.
Mouhahaha. T'as un cousin très sympathique.
Citation :
Publié par Timinou
Basané c'est une teinte, couleur souvent employée pour parler de la peau.
L'auteur voulait peut être comparer son ami à un rayon de soleil?
Je sais ce que veut dire basané :/
J'évoquais l'hypothèse que l'auteur ait commis une très excusable confusion homophonique.
Citation :
Publié par Fugo
Il nous dit bah pas de soucis, j'vous payerai un coup à boire et la bouffe à midi

Il nous sort une bouteille d'eau du robinet, nous la laisse, et part en nous laissant en plan avec ses parents pour aller bouffer au restau

Mdr. Epique. Ce mec est cool.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je sais ce que veut dire basané :/
J'évoquais l'hypothèse que l'auteur ait commis une très excusable confusion homophonique.
Ah merde, c'est pas beau Homophonique :'(

Merci Tabou :')
Hey, les bariens et bariennes, maintenant qu'on sait que WeezetteLOL considère que ses oreilles sont des organes génitaux, si on abandonnait la guéguerre sémantique pour revenir au sujet, à savoir les radineries que vous avez observées ? Cette idée me paraît pas mal, et vous allez tous gentiment faire comme si elle vous plaisait aussi. Merci.

@Dessus: Mais de rien
La radinerie sur autoroute au mépris des règles de sécurité

La semaine dernière, j'étais a Marseille pour un mariage et sur le chemin du retour pour Paris, je roulais pépère a 130/140 quand je vois un sale vieux (la cinquantaine) me rattraper et me collez au cul avec ça pauvre C1 de merde ....

Au début je me dis qu'il cherche juste a "maximiser l'aspiration" pour mieux me doubler ... Mais non ce connard reste la tranquille a 3/4 mètres de moi juste pour éviter de trop consommer

Et y avait rien a faire, j'allais sur la voie de droite ou de gauche il me suivait, du coup j'ai déporter a gauche et ralentis a 100-110 pour qu'il me lâche.

Et lui pépère comme un gros con est parti se coller a un autre, sauf que l'autre a pas trop percuter, du coup il est resté a le suivre pendant une centaine de kilomètres comme ça et a répéter le même manège sur chaque nouvelle voiture

Ce mec la, pour te coller au cul a 140 et économiser ainsi un peu d'essence remporte sans hésiter la palme d'or du connard radin trou du cul
Citation :
Publié par Kuldar
Alors que pour mieux économiser il suffit d'aller à 110-120, c'est assez idiot en effet.
Ca dépend du véhicule après, mais c'est vrai que 130/140 pour une C1 c'est complètement stupide, sachant que pour un véhicule de ce type, la vitesse de croisière idéal serait plutôt aux alentours de 90-100 (voir 100-110 suivant les cylindrés et moteurs)
Bof je connais beaucoup de gens qui aiment se caler derrière un mec qui conduit bien sur l'autoroute. C'est pas pour économiser du carburant mais simplement que c'est moins fatiguant. (bon je ne parle pas de manger leur cul non plus, distance de sécurité toussa)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés