[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai envie de reprendre dofus, j'ai plusieurs questions sur la guilde:

Vous recrutez comment ? (vu que le fofo marche pas)
Vous êtes pour la plupart des casuals ou vous jouez activement sur many ?

Voila, je vais tenter d'mp un de vos membres ce soir
Citation :
Publié par TabouJr
Et le délire, c'était aussi de tout reprendre à zéro, et d'en chier comme on en avait chié à nos débuts, Séco me corrigera si je me trompe. Mais le jeu ne s'y prête plus, à mon avis.
Citation :
Publié par Pivoine
Ben on peut plus galérer comme au début, (...) et je pense que c'est quand même compliqué maintenant de trouver des gens digne d'un minimum d'intérêt perdus au milieu d'une communauté très jeune.
Citation :
Publié par TabouJr
On est parfaitement d'accord. Maintenant, en ce qui me concerne, le jeu ne m'attire pas plus que ça, parce que j'en connais un peu tous les ressorts, et que même si mon personnage principal n'est pas tip top level 200, over trop bien stuffé et super connu de la communauté, ben je n'ai plus grand chose à découvrir.
Mais même tel qu'il est devenu, je reste persuadée que Dofus est un bon jeu. Donc amusez-vous bien, et bonne continuation à la guilde.
Rhaaaa, mais ce sale coup de cafard que vous m'avez mis dans les dents, tous les deux !
le message de Pivoine m'a donné l'impression d'entendre "remember remember' tout au long de la lecture...
C'était bien, je re-veux ça !!!

Sinon, bah, oui, l'objectif c'était en effet de reprendre à zéro, avec des newbies avec lesquels partager nos coups de coeur, et là, ben... C'est juste pas possible. PLUS possible. Déjà, quand je vois à quelle vitesse mon perso est arrivé lvl 19, ça m'a autant déçu que fait plaisir. Trop facile... Et même si c'est sympa de voir des potes te filer du matos, t'emmener dans leurs combats pour XP, tout ça... Trop de facilité gache le plaisir, et aujourd'hui, tout est trop facile.
Bref, c'est pas forcément le jeu en lui même (Dofus est un BON jeu, si, si), c'est p't'être juste que... J'y ai fait mon temps.
Je repasserai quand même sans doute par-ci par-là faire un p'tit coucou, mais rejouer, même en casual, j'ai essayé, et je n'en ai plus le goût. Je doute que la version 2.0 rallume la flamme.

Mais bon jeu à vous, enjoy !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Si j'avais un peu plus de temps je rerollerais bien sur Many finalement, même avec la 2.0.
En fait l'intérêt du truc c'est d'avoir un CC Guilde de bariens, quand ca tourne bien ca tchatche beaucoup et c'est assez fendard.

Je retenterais surement un jour sur un autre jeu, vu que Dofus ca aura juste pas été mon truc.

Mais c'est a faire, avec Pony, Itne, Superdry, Etheon, Mamaf etc.. il y a une bonne convivialité.
Citation :
Publié par Sécotine
j'ai essayé, et je n'en ai plus le goût. Je doute que la version 2.0 rallume la flamme.

C'est horrible, on dirai que tu parles d'un couple en train de se séparer comme dans la chanson de jean louis Aubert ''voila, c'est fini''
Citation :
Publié par Sécotine
Bon. Après la version "Bar" de comme un ouragan, je vais ré-écrire une chanson de Brel pour Dofus.
je te suggère "ces gens là" pour bien désigner du doigt ceux qui jouent à Dofus.

Faut vous dire, monsieur, que ces gens là
ils jouent à un mmo en flash, monsieur,
en flash ! et puis si kikoooolol
Citation :
Publié par Huey
...
Bah le truc c'est qu'on recrute avant tout des bariens (bon j'avoue au début du renouveau on a un peu guildé à tout va ) donc à partir du moment où tu es à peu près connu ici et que tu as pas une réputation de gros con y a pas vraiment de problèmes. Après ouais tu peux MP l'un d'entre nous pour en discuter un peu plus.

Après on joue quand même pas mal et les soirs ces derniers temps y avait entre 5 et 8 personnes je pense. Avant hier par exemple on a fait un petit DC, hier je sais pas j'étais pas là mais ce soir, j'espère qu'on fera un petit truc sympa encore (meulou/craq/DC encore parce que je kiffe ). Voilà en gros

Wike : sinon je propose Brassens, La mauvaise réputation
Citation :
Publié par Itne
Bah le truc c'est qu'on recrute avant tout des bariens (bon j'avoue au début du renouveau on a un peu guildé à tout va ) donc à partir du moment où tu es à peu près connu ici et que tu as pas une réputation de gros con y a pas vraiment de problèmes. Après ouais tu peux MP l'un d'entre nous pour en discuter un peu plus.
Même pas vraiment besoin d'être connu en fait^^
Ya peut-être moyen que je repasse et que je m'y remette un de ces quatres. Je viendrai pas vous déranger tant que j'aurai pas atteint un niveau acceptable, je me sentais un peu incruste la dernière fois en CM au lvl 30

En tout cas (même si c'est probable que personne ait remarqué mon départ soudain) désolé d'avoir arrêté comme ça brutalement. Ya eu 2-3 changements assez importants pour moi IRL.
Si y'a bien un truc que les "meuporguiens" (ah ah) doivent comprendre selon moi, c'est bien que l'IRL passe avant le jeu.
Je ne conçois pas d'avoir à m'excuser pour une absence, ni, tout simplement, de devoir rendre des comptes à des joueurs.
Je ne parle pas pour Sergul, hein !
Mais j'ai souvent vu ça, des gens qui se faisaient allumer sur des forums de guildes ou IG parce que "putain mais on a foiré le donjon à cause de toi, pourquoi t'étais pas là ?" alors que 1 - fallait pas le faire si c'est pour gagner et pas s'amuser et qu'on a pas la team de roxors attendue, et 2 - le type a peut-être eu un empêchement grave (proche décédé, par exemple, comme ce qui est arrivé à un de mes amis dofusien, ben le type qui l'engueulait à ce moment là c'est senti un peu con...) ou pas grave du tout mais après tout c'est sa vie, quoi.
Mais bon, voilà, quoi, l'ambiance, on en revient toujours à ça !
Bon ça y est, je viens de me créer un perso sur Many après m'être dépatouillé avec Ankama pour la connexion (jouant de l'Angleterre, ils m'interdisait l'accès des serveurs francophones à cause d'obscures histoires de farmers pro japonais) mais j'ai jamais joué à Dofus de ma vie je suis newb de chez newb. Je me sens tout perdu, comme quand j'ai fait mon premier perso dans DAoC, un palouf sur albion/YS (oui je sais ) et que je comprenais rien. Nostalgie.
Ben disons que si quelqu'un dit "je serais là à telle heure, c'est sûr et certain à 100%", c'est normal d'être un peu dég' qu'il soit pas venu et qu'il nous ait fait poireauté pour rien - cela dit c'est vrai irl aussi (surtout).

Après, avant de gueuler, on peut demander poliment et voir aussi si c'est une habitude d'être en retard ou un incident isolé.

Enfin je dis, je me suis jamais retrouvée dans ce cas, je parle juste en général.
Vu que je voulais un peu voir ce que ça donnait en 2.0 je suis bien tenté pour essayer de jouer avec vous si vous voulez bien de moi.
Balal je peux essayer de créer un perso et on peut faire les premiers niveaux ensembles si tu veux ?
Citation :
Publié par Marrkus
Vu que je voulais un peu voir ce que ça donnait en 2.0 je suis bien tenté pour essayer de jouer avec vous si vous voulez bien de moi.
Balal je peux essayer de créer un perso et on peut faire les premiers niveaux ensembles si tu veux ?
Très bien, c'est mieux d'XP à deux et j'apprendrai 2-3 trucs. Mon pseudo est Pyron et je suis Sadida de niveau 3 pour l'instant. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me conseiller pour bien le monter, ca serait cool. Sinon j'irai farfouiller dans les forums Dofus, doivent bien proposer des templates correctes. Mais j'ai peur d'aller dans cette section du forum.
Salut, je viens de faire un personnage sur Many pour m'amuser avec des gens qui se prennent pas la tête. Si vous voulez bien de moi : /w Slash-Fear

edit: é toi t ki??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés