Et le délire, c'était aussi de tout reprendre à zéro, et d'en chier comme on en avait chié à nos débuts, Séco me corrigera si je me trompe. Mais le jeu ne s'y prête plus, à mon avis.
Ben on peut plus galérer comme au début, (...) et je pense que c'est quand même compliqué maintenant de trouver des gens digne d'un minimum d'intérêt perdus au milieu d'une communauté très jeune.
On est parfaitement d'accord. Maintenant, en ce qui me concerne, le jeu ne m'attire pas plus que ça, parce que j'en connais un peu tous les ressorts, et que même si mon personnage principal n'est pas tip top level 200, over trop bien stuffé et super connu de la communauté, ben je n'ai plus grand chose à découvrir.
Mais même tel qu'il est devenu, je reste persuadée que Dofus est un bon jeu. Donc amusez-vous bien, et bonne continuation à la guilde.

Rhaaaa, mais ce sale coup de cafard que vous m'avez mis dans les dents, tous les deux !
le message de Pivoine m'a donné l'impression d'entendre "remember remember' tout au long de la lecture...
C'était bien, je re-veux ça !!!
Sinon, bah, oui, l'objectif c'était en effet de reprendre à zéro, avec des newbies avec lesquels partager nos coups de coeur, et là, ben... C'est juste pas possible. PLUS possible. Déjà, quand je vois à quelle vitesse mon perso est arrivé lvl 19, ça m'a autant déçu que fait plaisir. Trop facile... Et même si c'est sympa de voir des potes te filer du matos, t'emmener dans leurs combats pour XP, tout ça... Trop de facilité gache le plaisir, et aujourd'hui, tout est trop facile.
Bref, c'est pas forcément le jeu en lui même (Dofus est un BON jeu, si, si), c'est p't'être juste que... J'y ai fait mon temps.
Je repasserai quand même sans doute par-ci par-là faire un p'tit coucou, mais rejouer, même en casual, j'ai essayé, et je n'en ai plus le goût. Je doute que la version 2.0 rallume la flamme.
Mais bon jeu à vous, enjoy !