[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème c'est pas de partir, c'est de le faire sans politesse. Il me semble pas avoir spécialement annoncé mon départ, du coup je m'en excuse maintenant. Disons que soudainement j'ai trouvé la vie tellement belle que rien que l'idée de venir poster sur JoL m'a paru superflue

Puis avec le temps je trouve toujours la vie autant belle, mais j'apprends à varier les plaisirs, je suis plus ou moins de retour dans le monde du/des geek(s)
Va falloir que je joue à fond cette nuit je pense. C'est malin, ça fait 3 ans qu'à chaque fois que je reprends Dofus je me dis que pour arriver à quelque chose il faut déjà avoir un métier qui rapporte. Et à chaque fois c'est la même affaire, j'arrive tout motivé, la pioche/faux/autre à la main, et tous les spots sont pris.

C'est démotivant quand même, j'suis prêt à me taper 4h de farm dans une mine, mais non, c'est déjà pris. Et pour enfoncer le clou davantage, c'est pas des ptits noobs comme moi. Non, c'est les mecs qui te minent ta pierre cuivrée en 2,5s et qui te vident le spot en 30s, te laissant juste ramasser 2 petits bouts de caillou.

Rah, Dofus, Dofus... Tu m'en diras tant
Citation :
Publié par Sergul
Non, c'est les mecs qui te minent ta pierre cuivrée en 2,5s et qui te vident le spot en 30s, te laissant juste ramasser 2 petits bouts de caillou.
Ces types sont passés par là.
Soumet toi à notre puissance mouahhhhaaa .

Ce serait cool de t'ajouter au wiki, car en fait personne ne sais qui tu es.
Voilà, je me suis ajouté, Gottlos, Iop 37 actuellement, mineur 4x. J'ai croisé un Barien ce matin ou hier soir je crois, je sais plus bien.

Et j'étais là il y a quelques mois avec un Sram lvl 36, Sergul. J'ai arrêté de jouer pour diverses raisons, et maintenant je trouve un équilibre entre les deux

Ca vaut la peine de me guilder ? Je vais pas pouvoir participer aux sorties HL avant un moment vu mon niveau. Par contre je ferai volontiers causette sur le chan guilde.
Citation :
Publié par Sergul
Je vais pas pouvoir participer aux sorties HL avant un moment vu mon niveau.
T'as vu les sorties HL de la guilde, ya du gros lvl 33 dedans tkt

Bref MP mamaf ou moi même pour être guildé.

Message général : Toto est attendu Arène Bonta pour capture Craqueleur Légendaire.
Citation :
Publié par Itne
T'as vu les sorties HL de la guilde, ya du gros lvl 33 dedans tkt
Level 33 toi même .
Ils prennent même Litz en arene, c'est le squatteur de luxe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés